Pourquoi est-ce qu'il fait ces activités avec les autres et qu'il ne revient pas vers moi pour cela ?
Et tu as raison, je viens de m'apercevoir qu'effectivement je démarrai au quart de tour et prend tout au premier degré, oui il donnait le change car aux mêmes dates ,je sais de ses propres dires comme ça allait mal pour lui... Qu'est ce que je peux être immature des fois
Mais bon, encore une fois, cette Lune me dit qu'elle n'est pas là par hasard mais pour me faire mesurer si et comme j'ai changé. Et oui passé l'emballement ,j'arrive à voir l'ensemble au lieu de la patte de mouche, le nez dessus seulement comme avant
Par contre, et oui, ça a eu un autre effet de remettre les choses en place et je vais me taire avec lui, je crois effectivement. S'il veut venir , il se bougera, sinon , j'espère qu'un autre... Impératrice je suis, non mais, désormais !
Alors, si tu peux juste m'éclaircir sur ce dernier tirage du pourquoi cette différence , je m'en tiendrai là.
Écoute, ce que je vais te dire peux sembler loufoque.....
Tu voudrais dire qu'il a peur parce que pour lui aussi ça pourrait passer sur un autre plan ????est ce vraiment comme ca qu'il la voit encore aujourd’hui hui!
le couple de travail il est au passé....
Est-ce que c'est un couple cette impératrice chariot ? J'ai du mal à y croire.
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire)
ensuite, au présent, avec le soleil et ce qui se passe, je trouve le tarot optimiste! a moins que la communication ne s'engage entre vous...... auquel cas, le tarot est engageant et ca ne devrait plus tarder!
Immature, non! mais complètement affolée, oui!
Bon, ben quelle journée , apothéose de ces jours ci à cran... Impression d'avoir réveillé une vieille douleur que je croyais réglée . Tu sais quoi ? Le tirage avec la Lune devient limpide ,je pense, il parlait de moi et de tout ce qui allait remonter...du pendu à la lune, oui, ça a été
Ben ça c'est sûr , je me suis écrasée sur le sol comme ça ne m'était pas arrivé depuis un max.
Vraiment mal même physiquement . Je me suis vue revivre ce qui m' était déjà arrivé avec lui et l'horreur totale , moi rien ,n'existant plus parce qu'il portait son attention ailleurs. Sauf que ,dieu merci ,il y en avait une autre en parrallèle qui en permanence me soufflait le bon sens, que ce n'était pas vrai, qu'il fallait que j'arrête de me croire emprisonnée encore là-dedans, que je savais bien ce que j'étais sans personne, sans rien...Enfin la panique a été de me voir ressentir ça encore, il n'en a été que le catalyseur, et la douleur est là encore, quand j'y pense.
Et pourquoi ? Je l'ai compris tout à l'heure parce que j'ai oublié le Ciel, je me suis écrasée sur le sol pour ne pas lui faire confiance, faire confiance à la Vie puisque je lui ai demandé le meilleur.
Bref ,sentiment de revenir de loin et de reprendre pied sur terre doucement.
Avoir confiance, c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui. Je n'y arrive plus après tout ce que j'ai vécu. Je me sens fatiguée de ce long combat. Et j'aimerais bien des bras aimants d'un homme pour m'accueillir. Mais non, c'est pas encore pour cette fois...
Bon, pour revenir à lui, pas sûr que ça le fasse bouger.
Est ce que c'est foutu ( avec lui ) sur le plan sentimental ?
Ca veut dire quoi ?
Que ça va avancer au contraire ?
Je crois que je vais essayer de faire confiance au Ciel vraiment , retrouver ce chemin et espérer le Soleil de la fin de mes tirages pour qu'il finisse par arriver avec un homme. La chaleur de l'amour de ses bras comme je disais
Et je vais essayer de retrouver ma raison . Même si je ne renie plus ces craquages, ils font partie du vidage de l'abcés, je crois,en arrêtant de paraître toujours forte et raisonnable.
Je vais me mettre entre les bras du Ciel , j'en ai besoin, je crois.
Je t'embrasse fidèle et patiente Océan
Écoute, ce que je vais te dire peux sembler loufoque.....
Non, mais on est mal barré ...En fait , il ne revient pas parce qu 'il sait que ça ne peut qu'impliquer qu'un autre plan avec moi désormais.
Bon , ça me semblerait logique si c'était parce qu'il ne veut pas de ce plan là avec moi tout simplement, donc ça lui fait peur de revenir au cas où moi je me replacerai sur un autre plan, sentimental .
MaisTu voudrais dire qu'il a peur parce que pour lui aussi ça pourrait passer sur un autre plan ????est ce vraiment comme ca qu'il la voit encore aujourd’hui hui!
Eh ben...Y a intérêt à ce que le Ciel aide ,que Tempérance s'en mêle parce qu'en sortir ,autrement je ne vois pas. Vu qu'en même temps ,je ne vois pas comment il peut oser renouer un lien avec moi autrement que comme ça....Peut-être que mon aveu d'être si désemparée dans nos activités va aider à le décider...
le couple de travail il est au passé....
Ca rejoint ce tirage, non ?Est-ce que c'est un couple cette impératrice chariot ? J'ai du mal à y croire.
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire)
ensuite, au présent, avec le soleil et ce qui se passe, je trouve le tarot optimiste! a moins que la communication ne s'engage entre vous...... auquel cas, le tarot est engageant et ca ne devrait plus tarder!Immature, non! mais complètement affolée, oui!
Et passionnée J'essaye de me calmer dorénavant parce que c'est tendance Carmen chez moi
réalité a écrit:Coucou Océan,
Juste pour te faire un petit bonjour et te dire que je vais mieux, je me repose , j'ai relu du coup tout le post et la constance dans les interprétations , ben je me suis lâchée en tirages ,c'est le moins qu'on puisse dire , ça montre comme je me retenais...
Profite bien du magnifique temps
Une grosse bise
Réalité
Sinon, ben j'ai une "intuition " en moi ( ça m'arrive ),
je ne sais pas comment qualifier autrement quand j'ai une certitude qui s'impose à moi totalement infondée dans la rationalité qui laisserait présager tout le contraire, mais c'est comme ça , quand ça s'imprègne en moi ...et cette intuition c'est que , ben peut-être pas de suite mais suite à mon invitation, il viendra , oui il viendra à un moment...
Et j'ai fait un tirage à un moment à savoir s'il accepterait mon invitation , qui invitait à laisser faire la réflexion et le temps avec pendu au présent
mais à l'endroit et Tempérance endroit au futur le regardant ...et j'en ai refait un là parce que c'est dingue cette sensation qui s'est imposée en moi, demandant : il viendra ? et j'ai sorti amoureux mat chariot , les trois à l'endroit...
Bon je ne vais pas me reprendre la tête, on verra bien , je fais confiance à Tempérance
Belle soirée et de grosses bises
mais il y en avait déja eu aussi sur ce post des tirages qui montraient qu'il allait venir, non
mais il y en avait déja eu aussi sur ce post des tirages qui montraient qu'il allait venir, non
Oui mais non ... Je t'explique...
Les tirages que j'avais fait demandaient s'il viendrait vers moi . C'était une image . Après j'ai demandé si on se rencontrerait, ( car le Tarot semblait dire que c'était ce qu'il fallait, et dont il fallait lui parler ), sans préciser les circonstances. A ce moment là ,je ne l'avais pas invité chez moi et je n'avais aucune idée que j'oserais le faire , tu vois. Tandis que ce dernier tirage, j'ai pensé précisement à venir chez moi. Et ça, crois-moi que si ça se réalise, s'il est capable de prendre cette décision , lui, alors ce sera effectivement signe d'une vraie révolution, et tout sera possible à partir de là. D'où mon étonnement de cette intuition et de ce tirage. Parce que je n'aurais jamais osé imaginer ça.
Mais bon, je ne veux plus m'emballer , on verra...
Bises
juste une précision, lorsque tu as posé cette question au tarot, c'était pas dans le but de la première rencontre??? ou si?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités