HELLO
Alors écoute , le problème c'est que je ne sais pas où me situer moi non plus
.
Ben tu m'étonnes
Un déluge de com à sens unique non, parce que je pense que ça va l'agacer sérieux, j'ai donné.
c'était pas dans le sens la du tout que je le disais! surtout pas du reste! en fait ce que je voulais dire c’est que dans ce tirage, rien ne montrait que tu devais te taire!
le déluge c'est "l'image" que je donnais a ce tirage.....mais tu as raison, surtout pas a faire ! enfin, vu la description que tu fais de lui et le tarot également, je pense qu'il vaut mieux éviter effectivement!
D'autre part , il n'est pas du tout question que je recommence un monologue où je vais me rendre malheureuse sansréponses et m'entortiller à nouveau dans les fils du diable.
absolument! tu ne vas pas repartir en arrière alors que tu as tellement avancé!
Donc pour moi le premier tirage ne peut pas me dire ça ou alors c'est un épanouissement dans nos activités par mon travail personnel auquel m'invite le Tarot ? Parce qu'il peut voir ce que je fais, s'il le veut.
je suis d'accord avec toi! a partir du moment ou il y a contradiction, c'est que le tarot met en avant certainement autre chose!
Toi tu pensais le boulot? possible mais avec la 13 avant, c'est ....
ca dégomme quand même....
ou alors il revient tel un bolide dans les activités que vous avez tous les deux, possible! mais on a quand meme une marque évidente de quelque chose de très très fort, extrêmement puissant dans cette configuration!
A suivre la......tirage intéressant! a voir si un de ces 4 tu en fais un a peu près similaire....
Pour le second "messages dont j'ai le secret " je voulais dire la spécialité
, les trucs qui me viennent du coeur, complètement inattendus, pas des secrets, il n'y en a pas .
ah mais tu sais, le tarot est un coquin!
je te donne un exemple! un jour une amie a demander si elle allait atteindre le grade d'attaché! et il a mis le pendu....
mais ca n’empêche que ce tirage m’embête quand même car on voit les cartes des messages retournées donc je dirai non! mais en solution, on a l'impératrice qui regarde la lune....
alors c'est peut être que pour le moment, tu dois garder ca au fond de toi....ne pas les dévoiler a ton cher et tendre....
mais ca ne me plait pas comme interprétation.....
¨
Peut-être que ce n'est pas la bonne question, je vais réfléchir.
Non, je pense que c’est plus dans le libellé de la question que ca pose un léger problème....
De toute façon moi aussi j'ai pris du recul en cette journée et il n'est pas question que je retombe comme avant avec ce sentiment de quémander .
Ah ben non alors!
J'ai dit, j'ai montré, s'il ne veut pas , eh bien tant pis , j'en serai encore très malheureuse mais je ne vais pas me traîner à ses pieds !
t'auras pas besoin...
Bises ma belle
Océan