test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Mon Jun 09, 2014 11:11 am

réalité a écrit:
juste une précision, lorsque tu as posé cette question au tarot, c'était pas dans le but de la première rencontre??? ou si? :shock:

J'ai posé cette question hier dans le sens = est-ce qu'il va accepter l' invitation que je lui ai faite de venir ?

Oui ,c'est parti pour une journée ,très chaude, je vais chercher l'ombre :)

Profites-en bien :wink:

Bises

Réalité

AHHHH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

ah ben alors a suivre.....

mais dis moi, tu as posé une date de rencontre???? c'est pour une raison professionnelle bien sur, mais déja actée au niveau des agendas???

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 09, 2014 11:37 am

mais dis moi, tu as posé une date de rencontre???? c'est pour une raison professionnelle bien sur, mais déja actée au niveau des agendas???

Non pas professionnel, plus là . Attends , on reprend tout . C'est compliqué ,je sais :P

J'ai d'abord dans ce post demander : il va arriver ? = il va revenir vers moi , sortir de son silence . Ensuite le Tarot semblant évoquer qu'une rencontre serait la solution pour sortir de tout ça et c'est ce que je désire moi , j'ai demandé si ce serait le cas, mais sans idée prédéfinie de comment , où , quand . Puis il y a eu cette manifestation où j'espérais le voir et il n'est pas venu , et tu avais bien vu effectivement que ce serait non. Alors dernière étape en date je l'ai invité carrément chez moi en lui disant que ma maison lui était ouverte quand il voulait. J'avais fait un tirage à ce sujet mais je n'étais pas bien et le tirage que tu avais du mal à décrypter semblait plus parler de moi .
Bref ,depuis je lui ai envoyé un autre message sur nos activités cette fois sans évoquer le reste et je me suis calmée.

J'ai bien compris qu'actuellement il était dans les liens du pendu etc. mais m'est venue cette intuition comme ça me tombe dessus parfois qu'un jour ce serait oui, il accepterait mon invitation. Du coup j'ai demandé avec dans l'esprit que même si pas tout de suite : Est-ce qu'il viendra ? ( = chez moi :wink: )

:Tar06U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

On verra ,comme j'ai dit , la crise est passée, je tente de me recentrer sur moi, j'essaye de faire confiance à Tempérance pour qu'elle dénoue tout ça parce que moi je n'y arriverai pas. Et je le laisse venir...ou pas, dans tous les sens du terme 8) .

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 09, 2014 12:35 pm

réalité a écrit:

Non pas professionnel, plus là . Attends , on reprend tout . C'est compliqué ,je sais :P

J'ai d'abord dans ce post demander : il va arriver ? = il va revenir vers moi , sortir de son silence . Ensuite le Tarot semblant évoquer qu'une rencontre serait la solution pour sortir de tout ça et c'est ce que je désire moi , j'ai demandé si ce serait le cas, mais sans idée prédéfinie de comment , où , quand . Puis il y a eu cette manifestation où j'espérais le voir et il n'est pas venu , et tu avais bien vu effectivement que ce serait non. Alors dernière étape en date je l'ai invité carrément chez moi en lui disant que ma maison lui était ouverte quand il voulait. J'avais fait un tirage à ce sujet mais je n'étais pas bien et le tirage que tu avais du mal à décrypter semblait plus parler de moi .
Bref ,depuis je lui ai envoyé un autre message sur nos activités cette fois sans évoquer le reste et je me suis calmée.

J'ai bien compris qu'actuellement il était dans les liens du pendu etc. mais m'est venue cette intuition comme ça me tombe dessus parfois qu'un jour ce serait oui, il accepterait mon invitation. Du coup j'ai demandé avec dans l'esprit que même si pas tout de suite : Est-ce qu'il viendra ? ( = chez moi :wink: )

:Tar06U: :Tar00U: :Tar07U:

On verra ,comme j'ai dit , la crise est passée, je tente de me recentrer sur moi, j'essaye de faire confiance à Tempérance pour qu'elle dénoue tout ça parce que moi je n'y arriverai pas. Et je le laisse venir...ou pas, dans tous les sens du terme 8) .

Bises

Réalité

CA Y'EST G TOUT COMPRIS :oops: 8) :D

D'accord! bon ben oui.....la tout est clair :D

ca doit etre le soleil qui chauffe trop :wink:

Bon, ben y a plus qu'a passer un été au soleil.....les doigts de pieds en éventail.....et ensuite.... :wink: 8)

Bises ma belle :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 09, 2014 1:01 pm

Bon, ben y a plus qu'a passer un été au soleil.....les doigts de pieds en éventail.....et ensuite....

Non, ça ça ne me parle pas parce que je sais bien que ça ne sera vrai, enfin si pour mes pieds mais le reste ne suit pas.

Donc pour moi désormais, tant que ce n'est pas arrivé...ça ne fait pas comme si ça ne faisait que quelques mois cette histoire et qu'on me demande la patience, donc le temps n'a aucun sens si ce n'est un boulet tant que le Ciel ne m'a pas délivré d'une façon ou d'une autre .

Je vais juste essayer de me recentrer sur moi comme je l'ai dit parce que je me suis un peu trop enroulée de moi-même dans les fils du diable ces jours ci.

Merci pour tout ça :wink: et bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 09, 2014 1:09 pm

réalité a écrit:
Bon, ben y a plus qu'a passer un été au soleil.....les doigts de pieds en éventail.....et ensuite....

Non, ça ça ne me parle pas parce que je sais bien que ça ne sera vrai, enfin si pour mes pieds mais le reste ne suit pas.

je sais bien que ca ne te ressemble pas..... :wink: c'était juste de l'humour.... :wink:
enfin une tentative :oops:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 09, 2014 1:19 pm

je sais bien que ca ne te ressemble pas..... :wink: c'était juste de l'humour.... :wink:

Ne t'inquiète pas :wink: c'est juste que ...je n'arrive plus à plaisanter sur le temps...bon tu le sais, quand on est passé par là et que ça dure , le temps devient un ennemi source de souffrance même si peut-être il est un allié en fait qu'on ignore . C'est pour ça que j'essaye de me sortir de ce piège où je viens de replonger, encore une fois.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 09, 2014 1:24 pm

réalité a écrit:

Ne t'inquiète pas :wink: c'est juste que ...je n'arrive plus à plaisanter sur le temps...bon tu le sais, quand on est passé par là et que ça dure , le temps devient un ennemi source de souffrance même si peut-être il est un allié en fait qu'on ignore . C'est pour ça que j'essaye de me sortir de ce piège où je viens de replonger, encore une fois.

D'accord!!! je peux comprendre aussi effectivement! :wink:
mais comme pour moi, tout ca ne fait aucun doute, c'est vrai que je le prends avec plus de légèreté.....
MAIS JE SAIS AUSSI QUE LA PATIENCE A SES LIMITES :evil:

Bises.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jun 09, 2014 2:04 pm

mais comme pour moi, tout ca ne fait aucun doute, c'est vrai que je le prends avec plus de légèreté

Si tu savais comme j'aimerais être à ta place sur ce sujet :P

Bises :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 7:56 am

Hello Océan,

Je te souhaite une bonne journée ;)

Et j'aimerais quand tu auras un moment et i ça t'inspire, parce que je ne sais vraiment pas ...qu'est ce qui est le mieux maintenant ? pour continuer dans le même sens de "séduction" possible avec lui et ne pas tout gâcher.

Que je me taise ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar21U:

Ou que je continue mes messages dont j'ai le secret lol ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouille le second...Mon coeur me porterait à ça mais j'ai tout gâché déjà ainsi . Peut-être que la tartine montre mes peurs du coup liées au passé ? Je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs, du coup l'avis d'un Sage comme le Tarot... Je sais qu'il peut parler pour moi aussi et les dangers de me retrouver à parler seule à nouveau mais j'aimerais savoir pour lui aussi.

Qu'est ce qui peut le plus le faire revenir vers moi à présent si cela est possible bien sûr ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:

Rien d'autre que le Destin je crois :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 1:37 pm

Hello :D

Je te souhaite une bonne journée ;)

merci mais c'est bof comme tu l'auras compris :wink:

Et j'aimerais quand tu auras un moment et i ça t'inspire, parce que je ne sais vraiment pas ...qu'est ce qui est le mieux maintenant ? pour continuer dans le même sens de "séduction" possible avec lui et ne pas tout gâcher.

je comprends :wink:

Que je me taise ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar21U:

alors ca m’embête car c'est contradictoire avec le second je trouve mais je m’arrêterais sur le second et le 3 ème plus tard certainement!
moi, avec la 13 et la 16, c'est tout sauf se taire! c'est un véritable déluge la...c'est tout sauf le calme.....et la 21 au bout elle est épanouie!
donc j'ai l'impression que non, il ne faut pas se taire!
je n'ai pas de bouche cousue dans ce tirage.....on a une explosion!

qui plus est : 13 + 16 + 21 = 50, soit le pape qui est une carte de communication!
cartes cachées l'impératrice et a nouveau le pape.....
je ne vois pas qui se tairait dans cette configuration!

les cartes de messages sont retournées :? par contre lorsque tu parles de secret, on a quand meme l'impératrice qui regarde la lune, juste au dessus du diable! ca me fait pas mal penser a des secrets et des choses cachées donc......et tout en haut celui qui trône est encore quelqu'un qui cache, le pendu!
alors ca m’embête! on a du pour et du contre dans le même message :?

Ouille le second...Mon coeur me porterait à ça mais j'ai tout gâché déjà ainsi . Peut-être que la tartine montre mes peurs du coup liées au passé ? Je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs, du coup l'avis d'un Sage comme le Tarot... Je sais qu'il peut parler pour moi aussi et les dangers de me retrouver à parler seule à nouveau mais j'aimerais savoir pour lui aussi.

oui, encore faut il réussir décoder :? :? mais je regarderais plus en avant ce soir! lorsque je serai plus posée! idem pour le dernier :wink:

a tout a l'heure

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 4:40 pm

Qu'est ce qui peut le plus le faire revenir vers moi à présent si cela est possible bien sûr ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:

Rien d'autre que le Destin je crois :?

Hey oui, entièrement d'accord! mais en même temps, le tarot ne se contredit pas :wink: c'est le destin qui va jouer pour toi....

je continue a être embêtée par ce tirage! :? et j'en reviens a la même conclusion! les cartes de communication sont renversées.... :? .et des cartes ou on a des ressentis, des choses cachées......!
est ce a dire que le premier tirage a été mal interprété?

le soucis c'est que tu dis dans ta question:
Ou que je continue mes messages (ils apparaissent renversés)
dont j'ai le secret hyper bien représentés en positif! :?

tu les interprétais comment toi? ca m'agace lorsqu'il y a contradiction! :evil:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 4:48 pm

Coucou Océan,

Alors écoute , le problème c'est que je ne sais pas où me situer moi non plus.

Un déluge de com à sens unique non, parce que je pense que ça va l'agacer sérieux, j'ai donné. D'autre part , il n'est pas du tout question que je recommence un monologue où je vais me rendre malheureuse sansréponses et m'entortiller à nouveau dans les fils du diable.

Donc pour moi le premier tirage ne peut pas me dire ça ou alors c'est un épanouissement dans nos activités par mon travail personnel auquel m'invite le Tarot ? Parce qu'il peut voir ce que je fais, s'il le veut.

Pour le second "messages dont j'ai le secret " je voulais dire la spécialité ;) , les trucs qui me viennent du coeur, complètement inattendus, pas des secrets, il n'y en a pas .

¨Peut-être que ce n'est pas la bonne question, je vais réfléchir. De toute façon moi aussi j'ai pris du recul en cette journée et il n'est pas question que je retombe comme avant avec ce sentiment de quémander . J'ai dit, j'ai montré, s'il ne veut pas , eh bien tant pis , j'en serai encore très malheureuse mais je ne vais pas me traîner à ses pieds !

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 6:10 pm

HELLO :D

Alors écoute , le problème c'est que je ne sais pas où me situer moi non plus
.
Ben tu m'étonnes :?

Un déluge de com à sens unique non, parce que je pense que ça va l'agacer sérieux, j'ai donné.

c'était pas dans le sens la du tout que je le disais! surtout pas du reste! en fait ce que je voulais dire c’est que dans ce tirage, rien ne montrait que tu devais te taire!
le déluge c'est "l'image" que je donnais a ce tirage.....mais tu as raison, surtout pas a faire ! enfin, vu la description que tu fais de lui et le tarot également, je pense qu'il vaut mieux éviter effectivement!

D'autre part , il n'est pas du tout question que je recommence un monologue où je vais me rendre malheureuse sansréponses et m'entortiller à nouveau dans les fils du diable.

absolument! tu ne vas pas repartir en arrière alors que tu as tellement avancé!

Donc pour moi le premier tirage ne peut pas me dire ça ou alors c'est un épanouissement dans nos activités par mon travail personnel auquel m'invite le Tarot ? Parce qu'il peut voir ce que je fais, s'il le veut.

je suis d'accord avec toi! a partir du moment ou il y a contradiction, c'est que le tarot met en avant certainement autre chose!
Toi tu pensais le boulot? possible mais avec la 13 avant, c'est .... :shock: ca dégomme quand même....
ou alors il revient tel un bolide dans les activités que vous avez tous les deux, possible! mais on a quand meme une marque évidente de quelque chose de très très fort, extrêmement puissant dans cette configuration! :Tar13U: :Tar16U:

A suivre la......tirage intéressant! a voir si un de ces 4 tu en fais un a peu près similaire....

Pour le second "messages dont j'ai le secret " je voulais dire la spécialité ;) , les trucs qui me viennent du coeur, complètement inattendus, pas des secrets, il n'y en a pas .

ah mais tu sais, le tarot est un coquin!
je te donne un exemple! un jour une amie a demander si elle allait atteindre le grade d'attaché! et il a mis le pendu.... :D

mais ca n’empêche que ce tirage m’embête quand même car on voit les cartes des messages retournées donc je dirai non! mais en solution, on a l'impératrice qui regarde la lune....
alors c'est peut être que pour le moment, tu dois garder ca au fond de toi....ne pas les dévoiler a ton cher et tendre....

mais ca ne me plait pas comme interprétation.....

¨
Peut-être que ce n'est pas la bonne question, je vais réfléchir.

Non, je pense que c’est plus dans le libellé de la question que ca pose un léger problème....

De toute façon moi aussi j'ai pris du recul en cette journée et il n'est pas question que je retombe comme avant avec ce sentiment de quémander .

Ah ben non alors!

J'ai dit, j'ai montré, s'il ne veut pas , eh bien tant pis , j'en serai encore très malheureuse mais je ne vais pas me traîner à ses pieds !

t'auras pas besoin... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 6:22 pm

Merci :wink:

Je réfléchis à ce que tu m'as dit et je me dis que peut-être oui communiquer mais pas n'importe quoi ? ...Un truc spontané que envie de partager oui, mais parler de nous ( de lui , je n'y pense même pas ! tabou lol ) surtout pas . Et n'évoquer que du positif . C'est ça ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U:

Ben encore la maison-dieu . Je me demande si le Tarot ne parle pas en fait de moi pour me dire qu'il est temps que je dépasse mes peurs et fasse ce que je veux, ce que je sens...

chose de très très fort, extrêmement puissant dans cette configuration! :Tar13U: :Tar16U:

Ca confirmerait ,tu vois parce que explosion il y a eu et j'en suis restée si blessée que j'ai toujours peur que ça se reproduise, alors je crois que le Tarot m'invite à dépasser mes peurs et à m'assumer .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 6:56 pm

Recoucou :D

Je réfléchis à ce que tu m'as dit et je me dis que peut-être oui communiquer mais pas n'importe quoi ? ...Un truc spontané que envie de partager oui, mais parler de nous ( de lui , je n'y pense même pas ! tabou lol ) surtout pas . Et n'évoquer que du positif . C'est ça ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U:

Ben encore la maison-dieu . Je me demande si le Tarot ne parle pas en fait de moi pour me dire qu'il est temps que je dépasse mes peurs et fasse ce que je veux, ce que je sens...

On a un magnifique couple la mais pas en position de "se rencontrer" pour le moment.....oui, toi tu louches sur la Maison Dieu.....la 16, la 15 en solution, deux cartes très puissantes a nouveau!
je suis assez d'accord avec toi effectivement, ça peut tout a fait vouloir dire ça????? d’autant que la femme du monde dans cette position "n'ose" pas "regarder" (la aussi c'est une image), n'ose pas s'imposer .....comme si tu avais "peur" de l'embéter.....(alors que le diable te dit tout le contraire)
alors tu préfères regarder la maison dieu mais pas lui!
alors que si tu te décides a dépasser ces peurs que tu as, tu oseras enfin le "regarder" et te sentir son égale! sans avoir l'impression de "déranger"! tu auras ta place a part entière!
mais ma belle Réalité, ca fait un moment que c'est ressorti ca, que tu fasses ce que tu veux au moment ou tu le veux! te regarder un petit peu ton nombril.....(juste ce qu'il faut) :wink:

tu sais quoi? je crois que c'est cette Réalité la qu'il aime car si tu décides enfin de dépasser tes peurs, vous regardez tous les deux vers le soleil.... :wink:

chose de très très fort, extrêmement puissant dans cette configuration! :Tar13U: :Tar16U:

Ca confirmerait ,tu vois parce que explosion il y a eu et j'en suis restée si blessée que j'ai toujours peur que ça se reproduise, alors je crois que le Tarot m'invite à dépasser mes peurs et à m'assumer .
[/quote]
MAIS IL N Y A PAS PLUS VRAI QUE CA! 8)

Tu te sens prête? ou il y a encore un travail a faire sur ca?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS