test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 8:10 pm

Tout ce que tu me dis là me parle. Je me rends compte que je retombe dans les mêmes travers dès que je perds mon centrage, que je ne pense pas à mon nombril comme tu dis .

C'est aussi un homme qui peut être très trash, et moi j'ai un passé à guérir, donc pas facile tout ça...
Même s'il me semble qu'il l'a compris vu la retenue de ses derniers propos avec moi. Peut-être est-ce pour cela aussi qu'il préfère le silence parfois que de me dire du désagréable ?...

Me recentrer sur moi comme je l'ai senti aujourd'hui.

Mais quand même, j'aimerais savoir pour me rassurer , est ce qu'il y a le risque qu'il m'envoie balader ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 8:49 pm

réalité a écrit:Tout ce que tu me dis là me parle. Je me rends compte que je retombe dans les mêmes travers dès que je perds mon centrage, que je ne pense pas à mon nombril comme tu dis .

C'est aussi un homme qui peut être très trash, et moi j'ai un passé à guérir, donc pas facile tout ça...
Même s'il me semble qu'il l'a compris vu la retenue de ses derniers propos avec moi. Peut-être est-ce pour cela aussi qu'il préfère le silence parfois que de me dire du désagréable ?...

Me recentrer sur moi comme je l'ai senti aujourd'hui.

Mais quand même, j'aimerais savoir pour me rassurer , est ce qu'il y a le risque qu'il m'envoie balader ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Oh dis donc, sacré tirage!
bon ben deux configurations bien connues maintenant!
Toi qui doit penser a toi, a te sentir bien, a trouver ta place.....et lui...face a lui :?

c'est hyper intéressant comme si pour vous deux, vous aviez encore des choses a régler avec vous même avant de rassembler ce couple impératrice empereur!
Tu dois trouver ta juste place et lui.....doit accepter encore certains conseils.....accepter certaines "vérités" qui le concerne!
le pape tourne le dos a l'étoile!
il ne t'enverra pas balader, il ne te répondra pas....pas pour le moment.....
il a besoin de se centrer sur lui.....et toi sur toi......

peut être le temps de laisser la lame 13 couper les liens du diable......

Je pense que tu devrais retenter cette même question d'ici quelques jours.... :wink:

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 9:08 pm

Merci Océan encore une fois ;)

Oui je dois trouver ma place, me recentrer sur moi et lui, rien de nouveau sous le soleil, y a que lui, quoi...

Par contre, je ne vois pas l'utilité de redemander dans quelques jours , ça ne changera pas, le Tarot montre bien qu'il me zappe .

Effectivement à part la roue du destin et :roll: je ne vois pas comment ça peut se débloquer et pourquoi soudain il aurait une révélation parce qu'il n'arrête pas de m'avoir sous le nez et il ne me regarde pas...

Est-ce qu'il s'en fout de ce que je ressens ? parce que c'est tellement ce que ça montre !

:Tar20U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et j'arrête là , parce que le voir se contempler pape empereur, ça me fout en colère et ça se sent :evil:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 9:42 pm

y a que lui, quoi...

Oui tu as raison, ya que lui....pour le moment! parce que pour former ce couple, il faut d'abord qu'il en "termine" avec lui.....afin de pouvoir donner a l'autre :wink:

Par contre, je ne vois pas l'utilité de redemander dans quelques jours , ça ne changera pas, le Tarot montre bien qu'il me zappe .

Oui, mais ca on le sait qu'il te zappe.....c'est exactement ce que dit le tarot! il te zappe parce que lui mais comme toi :wink: avez encore un travail a faire...
Toi tu es bien plus avancée que lui......lui il est a la traine......
Mais je pense que si le tarot te propose d'oser a nouveau, c'est qu'il sait que tu n'es pas encore tout a fait prête.....qu'il reste des choses a travailler :wink:

Ca va te paraitre con peut être mais j'ai l'impression que le destin vous joue des tours pour que le moment qui sera choisi soit le bon pour les deux!
parce que un grain de sable dans les rouages, et ce se casserait la figure! sans possibilités de retour...

Effectivement à part la roue du destin et :roll: je ne vois pas comment ça peut se débloquer et pourquoi soudain il aurait une révélation parce qu'il n'arrête pas de m'avoir sous le nez et il ne me regarde pas...

Qu'en sais tu?

Est-ce qu'il s'en fout de ce que je ressens ? parce que c'est tellement ce que ça montre !
:Tar20U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En quoi il montre qu'il s'en fous? parce qu'il ne te répond pas???? oui, c’est vrai....le pendu indique son manque d'action!
pourquoi n'aurait il pas le droit de "faire son travail sur lui" dans l'ombre? comme le souligne ce bateleur qui regarde l’Hermite renversé............
pourquoi n'a t'il pas le droit de se poser des questions dans son coin comme continue a le montrer l’Hermite qui se sent perdu
Il ne se passe rien entre vous pour le moment......comme le montre ce pape papesse qui ne sont bien ni l'un ni l'autre mais qui arrivent encore a se regarder l'un l'autre.....car l'un compte pour l'autre......
Lorsque vous serez ensemble comme l'indique nombre de tirages que tu as fait, si il ne te réponds pas, si il te zappe, la tu auras toutes les raisons de lui en vouloir et te dire: il s'en fous!
la tu pourras lui demander des comptes.....la tu auras le droit de pester contre lui.....

Pour le moment il faut accepter, même si c'est dur, que cet homme ne s'en fous pas mais qu'il est bloqué et qu'il ne sait plus ou il en est! il tente de trouver son chemin mais il ne dirige pas sa lanterne du bon coté.....il s'en rend peut être compte comme le lui indique le bateleur mais il n'arrive pas a se remettre sur ses pieds.....le pendu l'en empêche....
Fais lui un peu confiance......ton homme ne va pas bien et il ne sait pas comment s'en sortir.....

Et j'arrête là , parce que le voir se contempler pape empereur, ça me fout en colère et ça se sent :evil:

oui......ca se sent :wink: mais ça se comprends aussi :wink:
mais vous n'en êtes pas au même niveau, et ca il faut l'accepter... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 10:08 pm

Tu sais ma belle Océan qu'il devrait te prendre comme avocat :D Essaye de t'en souvenir quand tu verras machin 8) Enfin moi je dis ça, je dis rien , mais il a sûrement des excuses aussi celui-là :wink: ( je plaisante, bien sûr... :) )

La différence entre toi et moi , on en revient au même point , c'est que toi tu crois à notre histoire ensemble dur comme fer alors que moi, j'ai tellement peur de m'illusionner comme je l'ai fait tant de fois...parce que sinon je serais plus indulgente... :)

En même temps , l'envoyer bouler , sortir ma colère contre ça , contre lui parce qu'il y a des choses comme le silence qui me sont tellement étrangers que je ne comprends pas , ça me fait du bien ,ça m'aide à me recentrer en impératrice .

Ca va te paraitre con peut être mais j'ai l'impression que le destin vous joue des tours pour que le moment qui sera choisi soit le bon pour les deux!
parce que un grain de sable dans les rouages, et ce se casserait la figure! sans possibilités de retour...

Fais lui un peu confiance......

Ca c'est sûr qu'on a deux forts caractères et pour que ça marche entre nous comme c'était le cas au début, il faut qu'on se fasse confiance totalement. Or on s'est bien blessé ( je pense que certaines choses que je lui ai dites ont dû le marquer autant que moi sa façon de se comporter ) donc les peurs sont des deux côtés, je pense , même si jamais il ne l'avouera. On se re-apprivoise et ces quelques petites réponses me l'ont montré, mais ce qui m'exaspère c'est que je dois me taper tout le boulot quasiment. Comme toujours . Tu me diras ,c'est normal , moi je l'aime , lui pfff...

ton homme ne va pas bien et il ne sait pas comment s'en sortir.....

Le problème ,c'est qu'il ne veut pas qu'on l'aide quand il a des problèmes, et même pas s'en inquiéter ...Il m'a envoyé balader justement quand je l'ai fait par le passé. Monsieur a une fichue fierté et doit régler seul ses problèmes... :roll:

mais vous n'en êtes pas au même niveau, et ca il faut l'accepter... :wink:

Depuis si longtemps que je n'arrive pas à croire que ça va changer ... :?

Belle nuit et merci !

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 9:23 am

Bonjour Océan,

C'est drôle, tu vois , je m'aperçois que quand j'ai voulu démêler cette histoire "par le haut" , spirituel etc. j'ai refoulé tout ce qui me semblait contraire à ça , les sentiments bien humains dans leur plus négatif...et retour à la case départ chaque fois , avec tous ces noeuds portés en moi.

Grâce à ton aide , j'ai pris le problème par l'autre bout, et en déposant tout le fardeau même de ce qui me semble le plus bas comme "instincts", colère etc. une fois la vague passée se décantent les vrais problèmes et cette fois je suis capable de les comprendre et de les regarder ,d'y réfléchir.

Tu m'excuseras si parfois je semble un peu "cash" dans mes réactions, c'est par rapport à ce que fait remonter le Tarot que je réagis et tu n'es en rien concernée , bien sûr :wink:

Mais je commence à comprendre pas mal de choses ça c'est sûr, à commencer par que mes expressions de souffrance les plus puériles en apparence m'amènent à regarder le vrai problème .

Ainsi je commence à comprendre que parfois j'ai hurlé contre la vie que ras le bol que les choses que je voulais ne m'arrivent jamais parce qu'à cet instant T, je me sentais prête à les vivre , j'en étais certaine, oui, oui. Sauf qu'aujourd'hui avec le recul et le chemin parcouru, je constate que je ne l'étais pas ,et je me dis que ça doit être pareil pour des choses d'aujourd'hui. Et qu'il n'est peut-être jamais bon de forcer ...Sauf que bien sûr , la grande impatience ,elle est liée au fait que je suis mortelle et je vieillis et je voudrais que les choses arrivent vite du coup encore plus...

Je me suis replacée en position de victime ces derniers jours et du coup de peur dans mes pensées vers lui. Merci de m'avoir avec le Tarot fait tirer la sonnette d'alarme dans ma tête pour reprendre pied dans la réalité. Ca me permet de comprendre qu'il y a des choses très fraîches encore, bien plus que je ne le croyais , qui peuvent me faire tanguer...

Je vais peut-être aller au bout , si tu veux bien , en posant cette question qui est un poids lourd qui me plombe , alors autant que je l'affronte, car elle est ce qui m'empêche sans doute le plus d'y croire aujourd'hui . Et je sais tout ce qu'elle recouvre, tout ce que j'ai vécu dans mon corps , j'ai perdu la conviction de séduire encore. Alors avec quelqu'un où tout n'a été qu'à distance qui plus est :?

Alors autant que je la dise :roll:

Est-ce que telle que je suis aujourd'hui, j'ai des chances de lui plaire ( si enfin on se rencontre et c'est ce que je veux ), sachant que c'est un tout l'amour et qu'on ne peut pas dissocier, s'il n'y a pas une alchimie sur tous les plans ?

Je sais bien que le contraire est tout autant vrai mais ça ne change rien à mon capital confiance zéro .

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A voir les cartes du bas, ça me semble plutôt mal barré , non ? :mrgreen:

Bien sûr si tu as le temps et l'envie, et pas trop de fatigue parce que j'imagine que toi aussi, enfin bref ... :roll:

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 9:41 am

A regarder les cartes du bas, je me dis que c'est moi qui avec l'Hermite dissimule à l'homme potentiel mon corps abimé , mais à part l'étoile qui est nue et je pense qu'agenouillée devant l'asn , c'est accepter ce que j'ai vécu comme mutilation dans mon corps , regarder les choses en face me dit la Justice et tous les autres ensuite sont très habillés, cette Papesse que regarde le bateleur, oui mais comme je l'ai dit, ça ne fait pas tout, l'intello, le coeur , donc je pense que oui, c'est mal barré...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 11, 2014 12:30 pm

Bonjour,

Ci je peux juste me permettre une reflexion, après je vous laisse à nouveau.

Que je me taise ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ocean tu parle de déluge et oui on a l'arcane sans nom suivi de la maison dieu, qui fait référence à la tour de Babel.

Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinéar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s'ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu traduit par « brouillés »).

Donc ici ca parle bien que à un moment ils parlait la même langue et également d'une reconstruction, mais après il dit que ci il arrivent que plus rien ne leur, ne te sera inaccessible, donc ici c'est à ce demandé, que autant le désire est là et que tu y aspire à avoir des nouvelles de reconstruire avec lui, je me demande ci il y a pas encore une petite partie en toi qui inconsciement ce bloque encore au faite que ci tout devrait pouvoir devenir accessible avec lui, donc et la ca fait que la communication entre vous deux devient brouillés et la carte du monde te dit de te liberer de ca. En plus le monde elle arrive à communiqué également avec son esprit, ca me fait pensée a tu déjà essaye de lui passé ce que tu lui a envie de dire par télépathie et le recommencé chaque jour. En attendant peux être de savoir le faire de vive voix, face à face.

Dans le tirage on a

16 - 13 = 3 l'impératrice, mais en négative donc à l'envers et une impératrice à l'envers fait justement réference à ce "disperse".

16 + 13 = 2 9 la papesse, l'hermite, en plus donc à l'endroit, pour les écriture on attend, 2 + 9 = 11 la force, il faut suivre ton instint Réalité il faut avoir foi en toi à ce niveau là, tu sens très bien ce qui est bon pour toi la.

Voilà ce que j'avais envie de dire j'espère que ca ne te dérange pas, que ca ne vous dérange pas que je soi intervenu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 11, 2014 12:38 pm

...

Ce que j'ai oublie de dire c'est que dans le monde on réunifie ce qui a été disperse. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 1:20 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Non bien sûr que ça ne me dérange pas que tu interviennes et merci :D Si les choses me parlent , je le dis et idem le contraire...

Ton image me parle bien de l'évolution car effectivement au départ on parlait le même langage et puis on ne s'est plus compris et la tour s'est détruite. Et j' aspire à la reconstruction oui, mais pas comme avant, mais très clairement j'aspire à une construction dans le sentimental aujourd'hui .

Donc ici ca parle bien que à un moment ils parlait la même langue et également d'une reconstruction, mais après il dit que ci il arrivent que plus rien ne leur, ne te sera inaccessible, donc ici c'est à ce demandé, que autant le désire est là et que tu y aspire à avoir des nouvelles de reconstruire avec lui, je me demande ci il y a pas encore une petite partie en toi qui inconsciement ce bloque encore au faite que ci tout devrait pouvoir devenir accessible avec lui, donc et la ca fait que la communication entre vous deux devient brouillés et la carte du monde te dit de te liberer de ca.

Très honnêtement , je ne vois rien d'autre bloquer en moi que mon manque de confiance à y croire alors mon âme y aspire . J'en suis même en y réfléchissant aujourd'hui à me dire que peut-être j'aurais eu une ouverture sur le plan sentimental à certains moments de sa vie, si je n'avais pas pensé que c'était totalement impossible telle que j'étais et tout saborder volontairement... Parce que la façon dont je me suis comportée , il y a eu de ça quand même = regarde,je me jette par la fenêtre tellement je suis sûre que tu vas m'y pousser ainsi au moins mon orgueil sera sauf... :roll:

Ce n'était pas le physique mais le reste à ce moment là, et aujourd'hui que le reste, je me sens impératrice ,c'est le physique qui me plombe , il faut donc que je réunifie les deux pour y croire :idea:

En plus le monde elle arrive à communiqué également avec son esprit, ca me fait pensée a tu déjà essaye de lui passé ce que tu lui a envie de dire par télépathie et le recommencé chaque jour

Alors ça , tu vois Marie Madeleine depuis le début, il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à lui et lui transmette tout mon amour, mes pensées pour lui ainsi :) . De toute façon, et c'est pour ça que je ne suis pas folle, je le sais, quand on en était à construire notre tour sur la même longueur d'onde, je savais quand il allait s'y manifester ,et à chaque fois ça se vérifiait. Et même encore depuis, je sens quand il a lu mes messages, je le sais ...

il faut suivre ton instint Réalité il faut avoir foi en toi à ce niveau là, tu sens très bien ce qui est bon pour toi la.

Quand je doute de moi , tout est brouillé et je ne m'écoute plus. Pourtant oui, je sais que mes intuitions ont toujours été juste sauf que parfois je ne les entends pas, je préfère écouter mon mental ou dieu sait quoi ! Encore hier ,un exemple tout bête , j'ai le choix entre deux rues en voiture, en moi "on" me dit, ne prends pas celle-ci ,ça va être la galère ,tu vas voir , tu vas t'emm.rder. Tu le crois ? Je m'y enfile :roll: et j'arrive devant un camion qui la bloquait. J'ai du reculer manoeuvrer...pour passer par l'autre finalement. Eh bien ma vie,c'est ça ...Il faut dire que ce n'est pas facile quand on est seule à ressentir ses désirs comme justes, or c'est le plus souvent le cas , amour, travail ...et pourtant au fond de moi, je sais quand je m'ouvre et m'écoute , je sais que c'est ma voie , que c'est là-dedans que je suis juste .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 2:37 pm

Je voulais rajouter d'ailleurs Marie Madeleine que ce sujet a commencé dans la rubrique Test comme si déjà je n'y croyais pas, juste un test quoi :roll: :wink:

Et voilà le tirage que je viens de faire :

Est ce que la réconciliation dont parle Marie Madeleine interviendra ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dingue, non ? , ASN et Maison-dieu se sont décalés vers le futur et je crois que tout le reste montre papesse / soleil , Bateleur ,étoile / Jugement Roue , qu'il faut apprendre à parler la même langue pour ça.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 11, 2014 3:12 pm

coucou 8)

je reviens tout a l'heure car je vais au......sport 8)

mais j'ai déja regardé ton tirage (pas encore le dernier) mais celui ci je le trouve excellent! pas un pour rattraper l'autre :D

A tout a l'heure :D

mais non!

Bien sûr si tu as le temps et l'envie, et pas trop de fatigue parce que j'imagine que toi aussi, enfin bref ... :roll:

ca va, pas de soucis! et tout a l’heure, je serai tout a tes tirages :wink:

Je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 3:27 pm

Prends tout ton temps , ne t'inquiète pa, je suis zen :) et défoule toi bien au sport :D

Y a de l'orage chez moi, j'espère qu'il ne va pas y avoir de coupure électrique comme parfois sinon plus que les bougies et adieu internet :mrgreen:

mais j'ai déja regardé ton tirage (pas encore le dernier) mais celui ci je le trouve excellent! pas un pour rattraper l'autre :D

En lisant ça, j'ai regardé à nouveau et la ligne du bas...Tu veux dire qu'on se planque tous les deux derrière l'Hermite , c'est ça :idea: :P

A +

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 11, 2014 6:45 pm

Ca y'est, me voila toute fraiche.....

Prends tout ton temps , ne t'inquiète pa, je suis zen :) et défoule toi bien au sport :D

Mais oui, ca se sent que tu es zen, quant a moi, c'était bon.... :D

Y a de l'orage chez moi, j'espère qu'il ne va pas y avoir de coupure électrique comme parfois sinon plus que les bougies et adieu internet :mrgreen:

ah! bon ben ici ca va 8)

En lisant ça, j'ai regardé à nouveau et la ligne du bas...Tu veux dire qu'on se planque tous les deux derrière l'Hermite , c'est ça :idea: :P

Mais attends! évidemment!!! regardez vous tous les deux..... :roll: et j'me planque derrière l'hermite dès fois qu'il me verrait....et le pire c'est que tu n'y crois pas a ton pouvoir de séduction et lui, ben sous ses grands airs d'homme macho......
IL A LES PETOCHES!!!!!
et la Réalité.......C'EST PAS MIEUX!

Mais quels planqués, jt'e jure!!!!
Enfin, vaut mieux voir ca que de rien voir!!!!! :?
Bon sinon, lui qui ne veut pas se montrer (tu te rappelles on l'avait déja eu ca)....et toi, ben pareil! :? pas mieux! kif kif!!!!

Est-ce que telle que je suis aujourd'hui, j'ai des chances de lui plaire

Ben oui, si seulement l'un et l'autre acceptez de vous dévoiler......et arrêtez de mettre un intermédiaire en vous! :evil:
il en marre l’Hermite que vous vous serviez de lui......
il aimerait rentrer chez lui maintenant!

Allez, laissez le tranquille! il est vieux, il a besoin de repos....non mais j'vous jure!!!!

Mais :evil: ON A DIT NON !!!

Voila pour celui ci.....je passe au second que je n'ai aps encore regardé de près.....je m'y attèle de suite :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 11, 2014 7:04 pm

Est ce que la réconciliation dont parle Marie Madeleine interviendra ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Moi j'ai pas tout compris! quelle réconciliation entre vous il doit y avoir??? a cause de votre passé?
ben si la réconciliation est représentée par la 13 et la 16..... :shock: .heuuhhhhh moi j'ai jamais vu de réconciliation sur ce mode la :shock:

Dingue, non ? , ASN et Maison-dieu se sont décalés vers le futur et je crois que tout le reste montre papesse / soleil , Bateleur ,étoile / Jugement Roue , qu'il faut apprendre à parler la même langue pour ça.

Oui, vous ne parlez pas le même langage.....lorsque le chariot veut conquérir la papesse, elle ne se laisse pas approcher parce qu'elle n'y crois pas......elle se trouve pas assez bien pour ca!
donc en fait, tu ne vois même pas que c'est un preux chevalier. qui cherche a te conquérir....toi, dans cette position, tu ne vois que les canassons..... :? tu ne vois rien d'autre parce que la papesse dans cette position, ben elle y croit pas!

bateleur - étoile, très joli couple.....mais le bateleur cette fois s'y s'en mele et lui non plus n'y crois pas.....il pense qu'il n'est aps assez bien pour la belle étoile.....mais il la regarde....lorsqu'elle lui tourne le dos! lorsqu'il est sur qu'elle ne le voit pas!
et l'étoile qui n'est pas mieux que la papesse, elle y croit tellement peu qu'elle ne voit même pas qu'il y en un qui s’intéresse a elle!
bon en même temps, le bateleur dans cette position, il ne sait pas y faire......il sait pas montrer ce qu'il ressent!
il est gauche! peut être même que ca l'arrange de ne rien montrer.....

Si a un moment donné vous acceptiez d’être sur la même longueur d'ondes.....enfin, c'est peut etre pas moi qui devrait faire ce reproche :oops:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS