réalité a écrit:Tout ce que tu me dis là me parle. Je me rends compte que je retombe dans les mêmes travers dès que je perds mon centrage, que je ne pense pas à mon nombril comme tu dis .
C'est aussi un homme qui peut être très trash, et moi j'ai un passé à guérir, donc pas facile tout ça...
Même s'il me semble qu'il l'a compris vu la retenue de ses derniers propos avec moi. Peut-être est-ce pour cela aussi qu'il préfère le silence parfois que de me dire du désagréable ?...
Me recentrer sur moi comme je l'ai senti aujourd'hui.
Mais quand même, j'aimerais savoir pour me rassurer , est ce qu'il y a le risque qu'il m'envoie balader ?
y a que lui, quoi...
Par contre, je ne vois pas l'utilité de redemander dans quelques jours , ça ne changera pas, le Tarot montre bien qu'il me zappe .
Effectivement à part la roue du destin et je ne vois pas comment ça peut se débloquer et pourquoi soudain il aurait une révélation parce qu'il n'arrête pas de m'avoir sous le nez et il ne me regarde pas...
Est-ce qu'il s'en fout de ce que je ressens ? parce que c'est tellement ce que ça montre !
Et j'arrête là , parce que le voir se contempler pape empereur, ça me fout en colère et ça se sent
Ca va te paraitre con peut être mais j'ai l'impression que le destin vous joue des tours pour que le moment qui sera choisi soit le bon pour les deux!
parce que un grain de sable dans les rouages, et ce se casserait la figure! sans possibilités de retour...
Fais lui un peu confiance......
ton homme ne va pas bien et il ne sait pas comment s'en sortir.....
mais vous n'en êtes pas au même niveau, et ca il faut l'accepter...
Donc ici ca parle bien que à un moment ils parlait la même langue et également d'une reconstruction, mais après il dit que ci il arrivent que plus rien ne leur, ne te sera inaccessible, donc ici c'est à ce demandé, que autant le désire est là et que tu y aspire à avoir des nouvelles de reconstruire avec lui, je me demande ci il y a pas encore une petite partie en toi qui inconsciement ce bloque encore au faite que ci tout devrait pouvoir devenir accessible avec lui, donc et la ca fait que la communication entre vous deux devient brouillés et la carte du monde te dit de te liberer de ca.
En plus le monde elle arrive à communiqué également avec son esprit, ca me fait pensée a tu déjà essaye de lui passé ce que tu lui a envie de dire par télépathie et le recommencé chaque jour
il faut suivre ton instint Réalité il faut avoir foi en toi à ce niveau là, tu sens très bien ce qui est bon pour toi la.
:Tspace:
A voir les cartes du bas, ça me semble plutôt mal barré , non ?
Bien sûr si tu as le temps et l'envie, et pas trop de fatigue parce que j'imagine que toi aussi, enfin bref ...
mais j'ai déja regardé ton tirage (pas encore le dernier) mais celui ci je le trouve excellent! pas un pour rattraper l'autre
Prends tout ton temps , ne t'inquiète pa, je suis zen et défoule toi bien au sport
Y a de l'orage chez moi, j'espère qu'il ne va pas y avoir de coupure électrique comme parfois sinon plus que les bougies et adieu internet
En lisant ça, j'ai regardé à nouveau et la ligne du bas...Tu veux dire qu'on se planque tous les deux derrière l'Hermite , c'est ça
Est-ce que telle que je suis aujourd'hui, j'ai des chances de lui plaire
A voir les cartes du bas, ça me semble plutôt mal barré , non ?
Est ce que la réconciliation dont parle Marie Madeleine interviendra ?
Dingue, non ? , ASN et Maison-dieu se sont décalés vers le futur et je crois que tout le reste montre papesse / soleil , Bateleur ,étoile / Jugement Roue , qu'il faut apprendre à parler la même langue pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités