Hello ma belle, me revoici
Fatiguée c'est vrai mais ce n'est pas nouveau , je suis en dents de scie sur tous les plans et j'en ai marre de ma solitude tout simplement.
Oui, il y a des périodes plus compliquées que d'autres, je sais de quoi tu parles!
comme je suis dans la même situation et que parfois ca me gave comme tu t'imagines pas, j'ai décidé de reprendre le sport! pendant ce temps, j'ai aps le temps de penser.....et mon corps est content.....
Et de ne pas arriver à sortir de cette contradiction que , je me disais tout à l'heure si un homme à mon goût arrivait et voulait me combler de tout ce que j'espère, qu'est ce que je serais heureuse de l'accepter, sauf que dans la réalité, je me fermerais comme une huître je pense et prendrai mes jambes à mon cou parce que c'est toujours le même que j'attends.
Penses tu vraiment? as tu déja vécu cela?
Et comme je ne peux pas l'expliquer, quand je me regarde de l'extérieur , j'ai envie de me taper la tête contre les murs .
quand tu te regardes de l'extérieur?
Attends, ou est le soucis! tu as envie de cet homme dans ta vie et tu mets tout en œuvre pour y arriver! y a pas a se taper la tête contre les murs.....
tu as envie de quelqu'un, tu y crois (ou tout au moins tu l’espères.....y a rien de plus a dire....)
Même si je comprends que ce soit dur a vivre...tu parles a une convaincue (mais toi au moins tu mets tout en œuvre pur le conquérir....moi que dalle !
Il faut que je retrouve ma sérénité intérieure et ça passe par un lâchage dans le sens de laisser faire le Ciel en suivant ce que je ressens et en ce moment c'est tout brouillé pour moi, ça revient doucement , j'essaye en tout cas mais je m'étais mise une armure pour ne plus souffrir avec lui et la possibilité que montre le Tarot a tout fait craquer, je me retrouve à nue avec la peur dingue en moi de souffrir à nouveau parce qu'il me préfèrera une autre encore une fois, et que je le lise au détour d'une de ses phrases comme si de rien n'était , bref ce qui s'est déjà passé et c'est cette douleur qui se reactive.
Alors disons que je remets des morceaux, un bouclier au moins quoi
en me recentrant sur moi parce que c'est ce que je reperds en ce moment.
Que tu te recentre sur toi, c'est bien (je fais pareil en attendant)....mais ne te pose pas 1000 questions surtout....ne repars pas en arrière, pas après tout le travail que tu as fait, pas après tout ca......
recentre toi sur toi......c'est les vacances et durant cette période tout est au ralenti! je pars sur cette base la aussi, en me disant, attendons la rentrée pour y voir plus clair....
Ce post a été un jaillissement ( c'est le cas de le dire ! ) il est bon que je laisse retomber le soufflé
Oui, si tu le sens comme ca, tu as raison.....ca n’empêche que je suis la tout l'été.....au cas ou
J'ai la peur d'avoir juste reproduit le passé
c'est a dire?
.
Est-ce le cas ou y aura-t-il un changement de sa part, enfin, un vrai , ce qui était le premier tirage de ce post je m'aperçois
, l'avenir le dira.
Absolument
Mais il y a beaucoup de tristesse en moi ,c'est vrai. Et quand il y a une tristesse en moi comme ça, c'est mon âme. Il faut donc que je l'écoute et la reentende , je le sais.
Oui, je l'ai senti tout de suite en te lisant ce matin.....mais tu ne dois pas perdre espoir! pas avec ces tirages magnifiques que tu as fait tout au long de ce post....
d'ailleurs, si tu perds espoir, il faut que tu les regardes, encore et encore
Mais je comprends aussi que l'attente peut faire poser des questions.....c'est logique.....et faire remonter tes peurs, tes angoisses ....
Je sens que j'arrive au bout de ce post
Il est usé ( je ne m'en suis pas privée
, j'avais vraiment besoin de sortir tout ça une bonne fois ) et je vais y tourner en rond. Je referai un retour bien sûr si du nouveau ou j'en ouvrirai un autre si je sens que nécessaire
Un nouveau sera le bienvenu......une fois que tu auras respirer un peu....repris un peu d'énergie....
et si tu as envie que je vienne mettre mon grain de sel, n’hésites pas a le dire! je le ferai avec le plus grand plaisir....
Si c'est possible!
j'ai envie de dire en étant le contraire du diable renversée, en étant lumineuse, souriante, heureuse! il faut qu'il voit en toi ce qu'il n' a pas dans sa vie! il faut que tu sois son rayon de soleil.....son éclat de rire.....une musique qui danse dans la tête (tu sais comme un refrain qu'on entend et qui te trotte dans la tête toute la journée.....)
Ca passera par le travail (bateleur force)....et il faut que tu lui montre la Réalité que tu es devenue.....celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! celle qui va de l'avant, celle qui ne s'en laisse pas compter! je crois que c’est cette Réalité là qu'il aimera! .....c'est celle ci qui lui mettra les étoiles dans les yeux!
Regarde, première ligne on a le mat qui va vers le jugement mais tempérance bloque!
seconde ligne, on a a nouveau ce couple aux extrémités avec bateleur et Hermite qui bloque vos retrouvailles....
et au dessus, on a le chariot qui regarde le soleil.....
je pense encore une fois que ce qui vous permettra de vous rencontrer est le travail! .....ce sont tes projets qui le permettront du reste! projets que tu pourrais peut être penser justement parce que tu trouves le temps trop long!
Mais on te voit bien dans cette tempérance! il faut que tu acceptes que le temps est ton alliée, pas ton ennemie! même si on voit bien que tu manques de patience la....
je pense que c'est lui qui viendra vers toi.....pour un truc concernant votre boulot! un truc a démarrer peut être.....
tu as ca en tete?
Les deux premiers tirages te disent que non
regarde, la seule carte qui bloque est a nouveau tempérance renversée!
laisse du temps et le soleil jaillira dans ta vie
Pas de râteau, surtout pas avec ce jugement, ce soleil et cet amoureux aux trois coins de la pyramide
Si tu peux regarder ces tirages comme s'il n'y avait pas eu les autres avant
C'est exactement ce que j'ai fait!
et je dirai même que ca a été plutôt facile
J'avais juste envie de refaire un dernier point avec le Tarot d'où on en est et ce qui est possible aujourd'hui ,
tout est possible, tout est réalisable
si tu n'y crois pas, le tarot y croit pour toi
et moi aussi
j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois et de souffrir pour m'être enroulée dans l'espoir pour rien que j'ai besoin que le Tarot me redise une dernière fois.
Ca va mieux?
Et je crois que ces trois questions cernent le processus logique
pour y arriver...ou pas .
le "pas" est de trop!
Merci ma belle Océan pour tout ça
je ne suis pas loin et je prends plaisir a etre a coté de toi durant cette attente
Je t'embrasse
Océan