test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 7:33 pm

Re ,

Et merci Océan ;)

Mais j'ai du mal avec ce que tu me dis de ces deux tirages , pour moi ça ne colle pas :?

Ben oui, si seulement l'un et l'autre acceptez de vous dévoiler......et arrêtez de mettre un intermédiaire en vous! :evil:
il en marre l’Hermite que vous vous serviez de lui......
il aimerait rentrer chez lui maintenant!

Moi aussi ,j'en ai marre de l'Hermite et j'ai essayé de me dévoiler mais comment je pouvais continuer à y croire entre les moments où clairement il voulait que je l'oublie et ceux où je le faisais face à son silence ? J'ai fini par penser qu'il n'en avait rien à faire de ce que je pouvais être ou qu'il le savait à force mais je ne lui plaisais pas.

Ben oui, si seulement l'un et l'autre acceptez de vous dévoiler......et arrêtez de mettre un intermédiaire en vous! :evil:

Vraiment je l'ai fait, et si je bloque aujourd'hui c'est par rapport à mon physique parce que clairement je n'ai pas arrêté d'essayer de me montrer moi et je lui ai même fait part d'émotions et sentiments comme jamais avec personne. Il m'a montré à chaque fois dans le passé qu'il n'en avait rien à foutre de tout ça.

Et la différence encore ,c'est que malgré ma trouille , je ne cherche qu'à le rencontrer. Et lui s'y refuse encore et encore . Tout comme la moindre attention est signe d'une intrusion dans sa vie privée.

Donc franchement ,ton interprétation le concerne lui mais pas tous les efforts que j'ai faits pour me dépasser.

Moi j'ai pas tout compris! quelle réconciliation entre vous il doit y avoir??? a cause de votre passé?
ben si la réconciliation est représentée par la 13 et la 16..... :shock: .heuuhhhhh moi j'ai jamais vu de réconciliation sur ce mode la :shock:

C'est par rapport à ce que m'a dit plus haut Marie Madeleine, la reconstruction de la Tour de Babel :wink:

lorsque le chariot veut conquérir la papesse, elle ne se laisse pas approcher parce qu'elle n'y crois pas..

:shock: Non mais il n'a jamais voulu me conquérir ! J'en suis sûre, je n'attendais que ça.

donc en fait, tu ne vois même pas que c'est un preux chevalier. qui cherche a te conquérir....toi, dans cette position, tu ne vois que les canassons..... :? tu ne vois rien d'autre parce que la papesse dans cette position, ben elle y croit pas!

Au début , il avait cette attitude et j'adorais mais ce n'était que dans le cadre de nos activités, il est comme ça , je l'ai dit une fois , quand tout va bien pour lui. Mais dès qu'il a connu mes sentiments, il s'est carapaté le beau chevalier et ensuite plus jamais il ne s'est remontré ainsi.
Donc je n'y crois pas ,non, effectivement , parce qu'il ne m'a jamais rien montré en ce sens hormis son attitude parfois ambigue , mais en avait-il conscience ? pas sûr, du début . Et que la conquête ,c'est moi qui depuis le début rame en espérant la faire. Et toujours sans rien de tangeant de sa part pour me montrer une quelconque réciprocité (sur le plan sentiments je parle ).

Qu'il ait des problèmes de doute sur son image et timidité cachée sous ses airs du contraire, je le crois , oui . Mais pour le reste, non. D'ailleurs les autres tirages montraient bien qu'il me zappait .

Donc je veux bien avoir l'espoir au vu du Tarot que ça va changer mais le reste ne me parle pas , désolée. :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 11, 2014 8:06 pm

Mais j'ai du mal avec ce que tu me dis de ces deux tirages , pour moi ça ne colle pas :?

Tu sais quoi? ben je le comprends tout a fait! en fait je dois avouer que ta question ne me parlait pas ....moi je n'ai pas compris l'histoire de réconciliation tout ca.....enfin, moi je ne le vois pas dans ce sens la! pour moi, il y a deux personnes qui doivent se découvrir mais je ne sens pas de réconciliation nécessaire entre vous....
pour moi, la réconciliation c'est lorsque deux personnes sont en froid, en colère l'une contre l'autre et vous ne l’êtes pas....en tous cas, ca n'a jamais transpiré dans les tirages!

Vous avez du mal a vous trouver oui, mais.....pas plus! après c'est aussi une histoire de mots dont la signification n'est pas la même pour les uns et les autres!

Laisse tomber cette réponse! qui plus est, comme je le disais, moi une réconciliation avec la 13 et la 17.....c'est tout sauf une réconciliation.....rien qu'avec ca, j'aurai du laisser!

Désolée :?

Bises :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 11, 2014 8:54 pm

:wink: Merci à toi pour le mal que tu te donnes surtout...

Si il y a quand même réconciliation par rapport au passif lourd entre nous mais elle est actée pour moi dans le sens où l'on s'est reparlé , simplement ça explique nos peurs aussi je crois, enfin les miennes en tout cas.

c'est aussi une histoire de mots dont la signification n'est pas la même pour les uns et les autres!

C'est tout à fait vrai parce qu'on est d'origine, de milieux , goûts tout différents...et pourtant pour moi on se retrouvait sur l'essentiel , nos valeurs communes.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 6:34 am

Coucou Océan,

Je sens que j'arrive au bout de ce post ;) Il est usé ( je ne m'en suis pas privée 8) , j'avais vraiment besoin de sortir tout ça une bonne fois ) et je vais y tourner en rond. Je referai un retour bien sûr si du nouveau ou j'en ouvrirai un autre si je sens que nécessaire ;)

Mais je voudrais pour terminer refaire calmement un point avec ces dernières questions qui reprennent le principal pour moi :

Comment le séduire ? ( sachant que si ce n'est pas possible , le Tarot me le montrera )

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:

Que faire pour qu'il accepte de se rencontrer ? ( si tant est qu'il y ait quelque chose à faire )

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:

Est-ce que je vais encore me prendre un rateau ? ( sur le plan sentimental , bien sûr )

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar19U:

Si tu peux regarder ces tirages comme s'il n'y avait pas eu les autres avant :wink: , si tu le sens bien sûr et quand tu auras le temps, rien d'urgent. J'avais juste envie de refaire un dernier point avec le Tarot d'où on en est et ce qui est possible aujourd'hui , j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois et de souffrir pour m'être enroulée dans l'espoir pour rien que j'ai besoin que le Tarot me redise une dernière fois. Et je crois que ces trois questions cernent le processus logique 8) pour y arriver...ou pas .

Merci ma belle Océan pour tout ça

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 12, 2014 7:06 am

Coucou ma belle Réalité,

un petit mot avant que je ne parte pour ma journée.... :wink:

je te sens moyen ce matin, non???? un peu désabusée???? inquiète????
quelque chose me dit que y a un truc pas clean.....

bien sur que je regarderais tes tirages avec intérêt comme d'habitude!
lorsque tu dis:
Je referai un retour bien sûr si du nouveau ou j'en ouvrirai un autre si je sens que nécessaire ;)

j'en ressens presque la nécessité mais impossible d'expliquer pourquoi sur ce post!

Bref, je pense que tu traverses une petite zone embrumée.....et il ne faut pas que tu restes seule et sans réponse si elle dure :wink:

Bises ma belle et a ce soir.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 7:45 am

Re :wink:

Fatiguée c'est vrai mais ce n'est pas nouveau , je suis en dents de scie sur tous les plans et j'en ai marre de ma solitude tout simplement. Et de ne pas arriver à sortir de cette contradiction que , je me disais tout à l'heure si un homme à mon goût arrivait et voulait me combler de tout ce que j'espère, qu'est ce que je serais heureuse de l'accepter, sauf que dans la réalité, je me fermerais comme une huître je pense et prendrai mes jambes à mon cou parce que c'est toujours le même que j'attends. Et comme je ne peux pas l'expliquer, quand je me regarde de l'extérieur , j'ai envie de me taper la tête contre les murs .

Il faut que je retrouve ma sérénité intérieure et ça passe par un lâchage dans le sens de laisser faire le Ciel en suivant ce que je ressens et en ce moment c'est tout brouillé pour moi, ça revient doucement , j'essaye en tout cas mais je m'étais mise une armure pour ne plus souffrir avec lui et la possibilité que montre le Tarot a tout fait craquer, je me retrouve à nue avec la peur dingue en moi de souffrir à nouveau parce qu'il me préfèrera une autre encore une fois, et que je le lise au détour d'une de ses phrases comme si de rien n'était , bref ce qui s'est déjà passé et c'est cette douleur qui se reactive.
Alors disons que je remets des morceaux, un bouclier au moins quoi :) en me recentrant sur moi parce que c'est ce que je reperds en ce moment.

Ce post a été un jaillissement ( c'est le cas de le dire ! ) il est bon que je laisse retomber le soufflé :wink:

J'ai la peur d'avoir juste reproduit le passé . Est-ce le cas ou y aura-t-il un changement de sa part, enfin, un vrai , ce qui était le premier tirage de ce post je m'aperçois :), l'avenir le dira. Mais il y a beaucoup de tristesse en moi ,c'est vrai. Et quand il y a une tristesse en moi comme ça, c'est mon âme. Il faut donc que je l'écoute et la reentende , je le sais.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 12, 2014 7:43 pm

Hello ma belle, me revoici :D

Fatiguée c'est vrai mais ce n'est pas nouveau , je suis en dents de scie sur tous les plans et j'en ai marre de ma solitude tout simplement.

Oui, il y a des périodes plus compliquées que d'autres, je sais de quoi tu parles!
comme je suis dans la même situation et que parfois ca me gave comme tu t'imagines pas, j'ai décidé de reprendre le sport! pendant ce temps, j'ai aps le temps de penser.....et mon corps est content..... :D

Et de ne pas arriver à sortir de cette contradiction que , je me disais tout à l'heure si un homme à mon goût arrivait et voulait me combler de tout ce que j'espère, qu'est ce que je serais heureuse de l'accepter, sauf que dans la réalité, je me fermerais comme une huître je pense et prendrai mes jambes à mon cou parce que c'est toujours le même que j'attends.

Penses tu vraiment? as tu déja vécu cela?

Et comme je ne peux pas l'expliquer, quand je me regarde de l'extérieur , j'ai envie de me taper la tête contre les murs .

quand tu te regardes de l'extérieur?
Attends, ou est le soucis! tu as envie de cet homme dans ta vie et tu mets tout en œuvre pour y arriver! y a pas a se taper la tête contre les murs.....
tu as envie de quelqu'un, tu y crois (ou tout au moins tu l’espères.....y a rien de plus a dire....)
Même si je comprends que ce soit dur a vivre...tu parles a une convaincue (mais toi au moins tu mets tout en œuvre pur le conquérir....moi que dalle !

Il faut que je retrouve ma sérénité intérieure et ça passe par un lâchage dans le sens de laisser faire le Ciel en suivant ce que je ressens et en ce moment c'est tout brouillé pour moi, ça revient doucement , j'essaye en tout cas mais je m'étais mise une armure pour ne plus souffrir avec lui et la possibilité que montre le Tarot a tout fait craquer, je me retrouve à nue avec la peur dingue en moi de souffrir à nouveau parce qu'il me préfèrera une autre encore une fois, et que je le lise au détour d'une de ses phrases comme si de rien n'était , bref ce qui s'est déjà passé et c'est cette douleur qui se reactive.
Alors disons que je remets des morceaux, un bouclier au moins quoi :) en me recentrant sur moi parce que c'est ce que je reperds en ce moment.

Que tu te recentre sur toi, c'est bien (je fais pareil en attendant)....mais ne te pose pas 1000 questions surtout....ne repars pas en arrière, pas après tout le travail que tu as fait, pas après tout ca......
recentre toi sur toi......c'est les vacances et durant cette période tout est au ralenti! je pars sur cette base la aussi, en me disant, attendons la rentrée pour y voir plus clair....

Ce post a été un jaillissement ( c'est le cas de le dire ! ) il est bon que je laisse retomber le soufflé :wink:

Oui, si tu le sens comme ca, tu as raison.....ca n’empêche que je suis la tout l'été.....au cas ou :wink:

J'ai la peur d'avoir juste reproduit le passé

c'est a dire?

.
Est-ce le cas ou y aura-t-il un changement de sa part, enfin, un vrai , ce qui était le premier tirage de ce post je m'aperçois :), l'avenir le dira.

Absolument :wink:

Mais il y a beaucoup de tristesse en moi ,c'est vrai. Et quand il y a une tristesse en moi comme ça, c'est mon âme. Il faut donc que je l'écoute et la reentende , je le sais.

Oui, je l'ai senti tout de suite en te lisant ce matin.....mais tu ne dois pas perdre espoir! pas avec ces tirages magnifiques que tu as fait tout au long de ce post....
d'ailleurs, si tu perds espoir, il faut que tu les regardes, encore et encore :wink:
Mais je comprends aussi que l'attente peut faire poser des questions.....c'est logique.....et faire remonter tes peurs, tes angoisses ....

Je sens que j'arrive au bout de ce post ;) Il est usé ( je ne m'en suis pas privée 8) , j'avais vraiment besoin de sortir tout ça une bonne fois ) et je vais y tourner en rond. Je referai un retour bien sûr si du nouveau ou j'en ouvrirai un autre si je sens que nécessaire ;)

Un nouveau sera le bienvenu......une fois que tu auras respirer un peu....repris un peu d'énergie.... :wink:
et si tu as envie que je vienne mettre mon grain de sel, n’hésites pas a le dire! je le ferai avec le plus grand plaisir.... :D

Comment le séduire ? ( sachant que si ce n'est pas possible , le Tarot me le montrera )
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar19U:

Si c'est possible!
j'ai envie de dire en étant le contraire du diable renversée, en étant lumineuse, souriante, heureuse! il faut qu'il voit en toi ce qu'il n' a pas dans sa vie! il faut que tu sois son rayon de soleil.....son éclat de rire.....une musique qui danse dans la tête (tu sais comme un refrain qu'on entend et qui te trotte dans la tête toute la journée.....)
Ca passera par le travail (bateleur force)....et il faut que tu lui montre la Réalité que tu es devenue.....celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! celle qui va de l'avant, celle qui ne s'en laisse pas compter! je crois que c’est cette Réalité là qu'il aimera! .....c'est celle ci qui lui mettra les étoiles dans les yeux!

Que faire pour qu'il accepte de se rencontrer ? ( si tant est qu'il y ait quelque chose à faire )
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:

Regarde, première ligne on a le mat qui va vers le jugement mais tempérance bloque!
seconde ligne, on a a nouveau ce couple aux extrémités avec bateleur et Hermite qui bloque vos retrouvailles....
et au dessus, on a le chariot qui regarde le soleil.....
je pense encore une fois que ce qui vous permettra de vous rencontrer est le travail! .....ce sont tes projets qui le permettront du reste! projets que tu pourrais peut être penser justement parce que tu trouves le temps trop long!
Mais on te voit bien dans cette tempérance! il faut que tu acceptes que le temps est ton alliée, pas ton ennemie! même si on voit bien que tu manques de patience la....
je pense que c'est lui qui viendra vers toi.....pour un truc concernant votre boulot! un truc a démarrer peut être.....
tu as ca en tete?

Est-ce que je vais encore me prendre un rateau ? ( sur le plan sentimental , bien sûr )

Les deux premiers tirages te disent que non :wink:
regarde, la seule carte qui bloque est a nouveau tempérance renversée!
laisse du temps et le soleil jaillira dans ta vie :D
Pas de râteau, surtout pas avec ce jugement, ce soleil et cet amoureux aux trois coins de la pyramide :wink:

Si tu peux regarder ces tirages comme s'il n'y avait pas eu les autres avant :wink:

C'est exactement ce que j'ai fait! :wink: et je dirai même que ca a été plutôt facile :D

J'avais juste envie de refaire un dernier point avec le Tarot d'où on en est et ce qui est possible aujourd'hui ,

tout est possible, tout est réalisable :D si tu n'y crois pas, le tarot y croit pour toi :D et moi aussi :D

j'ai tellement peur d'être déçue encore une fois et de souffrir pour m'être enroulée dans l'espoir pour rien que j'ai besoin que le Tarot me redise une dernière fois.

Ca va mieux?

Et je crois que ces trois questions cernent le processus logique 8) pour y arriver...ou pas .

le "pas" est de trop! :wink:

Merci ma belle Océan pour tout ça

je ne suis pas loin et je prends plaisir a etre a coté de toi durant cette attente :D

Je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 8:31 pm

Hello ma belle,

Les crises me font toujours avancées...après et j'ai compris en me calmant , réfléchissant à tout ça que mes peurs qui pensaient que je réagissais comme avant étaient infondée, parce que je me suis aperçue confrontée à certaines choses qui avant m'auraient faites bondir que ce n'était plus le cas.

Et aussi cette histoire de paroles à sortir mais trouver le même langage, me libérer , m'affranchir de la peur en ce domaine aussi, je me suis aperçue que je m'étais totalement muselée par peur, je n'osais plus lui parler librement comme je le faisais avant.
Ca passera par le travail (bateleur force)....et il faut que tu lui montre la Réalité que tu es devenue.....celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! celle qui va de l'avant, celle qui ne s'en laisse pas compter!

C'est exactement ça que j'ai ressenti et quand on parlait de déluge de paroles ,je l'ai encore fait pour nos activités en osant comme pas depuis bien longtemps de façon totalement libérée. Oser y aller quoi avec lui alors qu'avant jamais ça.Je sais qu'aujourd'hui je serais capable de lui rentrer dans le lard mais pas dans des grandes théories comme avant mais concrètement,quoi. C'est difficile à traduire mais moi je le vois , la libération que je dois faire déjà, oser dire telle que je suis.

Mais

en étant lumineuse, souriante, heureuse!

Je ne peux pas et ne veux pas prétendre être autre que je suis . Mes faiblesses, découragements ça fait aussi partie de moi et il aime le pack ou pas. J'ai essayé d'être autre avant justement et ça a fini en fiasco donc je suis à prendre dans tous mes états sinon, c'est que non, il ne sera pas séduit par moi.

je pense que c'est lui qui viendra vers toi.....pour un truc concernant votre boulot! un truc a démarrer peut être.....
tu as ca en tete?

Je n'ai pas ça en tête précisement ,je voudrais qu'il revienne pour moi pour pas tout remélanger comme avant, mais c'est le lien entre nous donc effectivement je "l'attaque" par ce biais parce que j'en ai envie aussi. Tu sais , même avec un homme qui me plait, j'ai besoin d'une complicité intellectuelle , moi. Je ne peux pas me contenter de légèretés avec lui le sérieux avec les autres, j'ai besoin de joutes verbales, échanges etc.

Mais c'est vrai que je suis " à plat" ces jours ci, mais après la tension l'apaisement revient avec en même temps...Mais je manque de punch ,et du coup pour y croire aussi. En même temps , ça me permet de coller plus à la réalité sans me perdre dans les illusions.

Quoi qu'il en soit de tout ça , il y a quelque chose qui est tombé, même si je n'arrive pas à vraiment à le définir ,plus à le ressentir...C'est comme si j'avais encore un peu plus collé au concret et ce ,grâce à toi et à ton accompagnement :wink:

je ne suis pas loin et je prends plaisir a etre a coté de toi durant cette attente :D

Regarde mon profil :wink: puisque on a droit aux sites anonymes , enfin je pense puisque c'est faisable de le mettre :? , sinon je le supprimerai sans problème ...J'avais demandé à l'Esprit de m'éclairer pour nous et voilà, donc si tu as envie , suis :wink: mais dis moi si c'est le cas.

Oui, ça va mieux quoi qu'il en soit , je t'embrasse ma belle

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 8:55 pm

j'ai envie de dire en étant le contraire du diable renversée, en étant lumineuse, souriante, heureuse! il faut qu'il voit en toi ce qu'il n' a pas dans sa vie! il faut que tu sois son rayon de soleil.....son éclat de rire.....une musique qui danse dans la tête (tu sais comme un refrain qu'on entend et qui te trotte dans la tête toute la journée.....)
Ca passera par le travail (bateleur force)..

Je crois que ce qui me fait peur aussi , c'est que ça je l'ai été et il l'a apprécié mais comme une copine, pas regardé en tant que femme et je n'ai pas envie de retomber là-dedans :|
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 12, 2014 8:57 pm

Hello :D

Les crises me font toujours avancées...après et j'ai compris en me calmant , réfléchissant à tout ça que mes peurs qui pensaient que je réagissais comme avant étaient infondée, parce que je me suis aperçue confrontée à certaines choses qui avant m'auraient faites bondir que ce n'était plus le cas.

Oui, en général, en période de crise, on est plus en état de penser de manière correcte....

Et aussi cette histoire de paroles à sortir mais trouver le même langage, me libérer , m'affranchir de la peur en ce domaine aussi, je me suis aperçue que je m'étais totalement muselée par peur, je n'osais plus lui parler librement comme je le faisais avant.
Ca passera par le travail (bateleur force)....et il faut que tu lui montre la Réalité que tu es devenue.....celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! celle qui va de l'avant, celle qui ne s'en laisse pas compter!

C'est exactement ça que j'ai ressenti et quand on parlait de déluge de paroles ,je l'ai encore fait pour nos activités en osant comme pas depuis bien longtemps de façon totalement libérée. Oser y aller quoi avec lui alors qu'avant jamais ça.Je sais qu'aujourd'hui je serais capable de lui rentrer dans le lard mais pas dans des grandes théories comme avant mais concrètement,quoi. C'est difficile à traduire mais moi je le vois , la libération que je dois faire déjà, oser dire telle que je suis.

ben moi, j'ai l’impression que c'est elle qu'il aimera....j'ai l'impression qu'il lui faut du répondant en face

Mais

en étant lumineuse, souriante, heureuse!

Je ne peux pas et ne veux pas prétendre être autre que je suis . Mes faiblesses, découragements ça fait aussi partie de moi et il aime le pack ou pas. J'ai essayé d'être autre avant justement et ça a fini en fiasco donc je suis à prendre dans tous mes états sinon, c'est que non, il ne sera pas séduit par moi.

ah oui, mais tu demandais comment le séduire...... :wink:
après, ce qu'on est c'est autre chose! mais lorsque tu cherches a séduire une personne, tu montres tes qualités, pas tes défauts! eux ils viennent juste après....
et puis le soleil montre la vie, la joie, le bonheur..... :wink:

tu as ca en tete?

Je n'ai pas ça en tête précisement ,je voudrais qu'il revienne pour moi pour pas tout remélanger comme avant, mais c'est le lien entre nous donc effectivement je "l'attaque" par ce biais parce que j'en ai envie aussi. Tu sais , même avec un homme qui me plait, j'ai besoin d'une complicité intellectuelle , moi. Je ne peux pas me contenter de légèretés avec lui le sérieux avec les autres, j'ai besoin de joutes verbales, échanges etc.

oui, c'est par le biais du travail que vous pourrez commencer a mieux vous connaitre, vous "ré appréciez".....
heuhhhhh sinon, la complicité intellectuelle est INDISPENSABLE!

Mais c'est vrai que je suis " à plat" ces jours ci, mais après la tension l'apaisement revient avec en même temps...Mais je manque de punch ,et du coup pour y croire aussi. En même temps , ça me permet de coller plus à la réalité sans me perdre dans les illusions.

Quoi qu'il en soit de tout ça , il y a quelque chose qui est tombé, même si je n'arrive pas à vraiment à le définir ,plus à le ressentir...C'est comme si j'avais encore un peu plus collé au concret et ce ,grâce à toi et à ton accompagnement :wink:

ah ben j'en suis ravie :D

Regarde mon profil :wink: puisque on a droit aux sites anonymes , enfin je pense puisque c'est faisable de le mettre :? , sinon je le supprimerai sans problème ...J'avais demandé à l'Esprit de m'éclairer pour nous et voilà, donc si tu as envie , suis :wink: mais dis moi si c'est le cas.

ecoute, j'ai pas tout compris.... :shock: mais j'ai envoyé un message.... :wink:

Oui, ça va mieux quoi qu'il en soit ,

SUPER!

je t'embrasse ma belle

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 9:16 pm

ah oui, mais tu demandais comment le séduire...... :wink:
après, ce qu'on est c'est autre chose! mais lorsque tu cherches a séduire une personne, tu montres tes qualités, pas tes défauts! eux ils viennent juste après....
et puis le soleil montre la vie, la joie, le bonheur..... :wink:

Oui, je comprends , bien sûr même si longtemps j'ai fait le contraire ,et avec lui aussi, je disais le pire de moi en me disant qu'ainsi on ne m'aimerait pas que pour le meilleur ... :roll:

Mais comme je disais ,je crois que j'ai peur qu'on retombe dans le même processus car j'étais ainsi au début et il appréciait et me le disait, je l'amusais mais comme une copine, il ne me regardait pas en tant que femme et je n'ai pas envie de retomber là-dedans.

ecoute, j'ai pas tout compris....

Je t'expliquerai ...J'ai préféré supprimer finalement ,pas sûre qu'on ait le droit même si on peut , c'est une ambiguité à poser la question dans le forum technique :?:

A très bientôt ;)

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 12, 2014 9:32 pm

Tu sais quoi ? pour conclure ..Ce post se finit sur vingt pages .

:Tar20U:

Ca ne pouvait pas être mieux et plus symbolique puisque tout passe par là :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 13, 2014 7:05 am

réalité a écrit:Tu sais quoi ? pour conclure ..Ce post se finit sur vingt pages .

:Tar20U:

Ca ne pouvait pas être mieux et plus symbolique puisque tout passe par là :D

C'est exactement ce que je me disais hier en voyant le nombre de pages....... :wink:

J'ai préféré supprimer finalement ,pas sûre qu'on ait le droit même si on peut , c'est une ambiguité à poser la question dans le forum technique

ben j'ai quand meme eu le temps d'envoyer un message via le lien.....mais est il arrvé???

A très bientot :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 13, 2014 7:17 am

Coucou Océan,

Ben, oui et je t'ai répondu :) alors à moins que tu n'ais fait une erreur, si tu as toujours le site laisse-y un commentaire, on s'arrangera autrement.

En regardant mes derniers tirages , je me suis dit aussi

Amoureux et Soleil , deux fois la main au coeur, toucher le coeur , et ouf ! en voyant qu'il n'y avait pas La Justice ou l'ASN pour le rateau :mrgreen:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 13, 2014 12:55 pm

Amoureux et Soleil , deux fois la main au coeur, toucher le coeur , et ouf ! en voyant qu'il n'y avait pas La Justice ou l'ASN pour le rateau :mrgreen:

Bises

Pas de râteau avec ce tirage..... :wink: ou alors il, va falloir qu'on m'explique ou il est le rateau!....

bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers FORUM DE TESTS