Ce que je veux dire, c'est , si nouveau départ entre tous, tout ce que j'ai pu souffrir, me disputer, lui reprocher , ne me pèse plus. On a fait avec ce qu'on était à ce moment là et j'ai senti un jour ,il y a quelques temps que j'avais vraiment tourné la page et pouvais repartir allégée , un nouveau départ avec juste la vigilance de ne pas retomber dans les mêmes erreurs de ma part. Donc si c'est dans ce sens , cette histoire de poids ne me pèse pas , je ne traîne plus rien ,vraiment.
oui, je suis convaincue en partie! car il n'en reste pas moins que je trouve ce tirage plombé au passé et encore une chose c'est toi, en étoile, devant cette attente, presque cette supplique devant le jugement renversé et c'est ce jugement qui amène la tonne de carte en solution.....
c'est la ou je me suis dit que c'était trop lourd a porter!
tu aurais été en impératrice ou en force je n'aurai pas eu la même vision, mais c'est l'étoile....a genoux!
autre chose dans ce tirage, j'y ai pensé une partie de la journée....parfois il me faut du temps pour assimiler un tirage et je repensais a celui ci (le second)
on a donc l'étoile et le chariot qui la regarde! j'aime cette image de chariot qui est prêt a emporter avec lui cette étoile pour la dégager de qu'elle supporte actuellement!
en fait c'est le chariot qui va l'alléger de son fardeau! elle toute seule, je ne le voit pas le faire mais lui, il est assez conquérant pour la délester de tout ce qui lui pèse a cette étoile!
et la du coup, je trouve que le chariot est hyper représentatif! je n'aurais pas eu la même vision avec l'empereur et encore moins avec le bateleur!
je trouve que le chariot a l'envergure et son aspect guerrier a mettre en avant pour secourir sa belle qui s'enlise.....
donc la bien vu je trouve!
donc j'en reviens a ce que je voulais dire! au dessus du chariot et de l'étoile, en "suspension".....comme si c'était en train de se dessiner.....comme si on était en "stand by"....la 13 et l'hermite!
comment l'interprètes tu? car juste au dessus du couple, c'est pas anodin!
étant donné qu'il ne te donne plus de news et que pour le moment, il n ya "que dalle", ca ne peut pas être lui qui réfléchit a arréter cette relation, puisque pas de relations.....
cela voudrait donc dire qu'il penserait a: "on repart de zéro" et il revient te conquérir?
j'aurai voulu que tu me dises comment tu interprètes ces 4 cartes.....pas anodines du tout au vu de la situation.....
j'ai trituré ça dans tous les sens et ce sont les deux versions qui me viennent a l'esprit mais la seconde ma parait plus évidente!
un nouveau départ avec juste la vigilance de ne pas retomber dans les mêmes erreurs de ma part.
oui, d'accord mais alors il va falloir que l'étoile laisse la place a un autre modèle de femme car la, cette étoile.....elle me gène un peu dans cette position vois tu?
Par contre, si c'est couper avec lui pour un nouveau départ, tirer un trait sur lui, alors effectivement, j'en suis toujours incapable, la preuve, donc dans ce sens , tout ce que tu me dis, OK.
oui, ca j'ai compris......je ne pense q=pas que ce soit ca, non.....et j'en reviens toujours a cette étoile au présent
En fait ce n'est pas avec ce que j'ai vécu de négatif avec lui que je n'arrive pas à tourner la page, c'est fait. C'est avec lui tout simplement.
nous sommes bien d'accord!
Bises
Océan