test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 6:40 pm

Bonsoir Océan,

Et merci ;)

On boira du jus de fruit alors ...à St Maximin ou ailleurs, va savoir la vie...Dommage qu'ici , on ne puisse pas se donner ses coordonnées...

Je te rejoins dans tout ce que tu dis ...En fait ,c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti par manque de confiance en moi et parce que cassée par ma famille à ce niveau entre autre...Mais, au moment où suite à tout le travail sur moi et tout ce que j'ai fait aussi dans ma vie m'a donné enfin une conscience de ma valeur , comme tout un chacun , ça je le sais, sont arrivés outre l'âge , l'atteinte dans ma féminité par la maladie et le rejet de celui que j'aimais et une perte de par mes choix du confort social ( un changement total de vie quoi ,que j'assume ) , bref tout ça a cassé à nouveau. Et je me trouve dans cette dualité que si quelqu'un venait me dire ce que j'ai évoqué : âge, instabilité , fauchée, je l'enverrai balader sans que ça me touche. Et en même temps quand je pense à un homme sur le plan amoureux , c'est moi qui me met à le voir me regarder avec ce jugement...En fait ,j'ai toujours eu le sentiment que si un homme me plaisait, il suffirait qu'une autre femme le veuille , pour qu'elle l'est. C'est absurde en soi ,je le sais mais c'est comme ça . J'ai démêlé mes rapports avec mon père inexistant, mon frère etc. mais rien de changé. Alors tout ce qui se rajoute de négatif objectivement me fragilise encore plus, parce que derrière tout ça, il y a la peur de souffrir encore. Je me sens cassée par tout ce que j'ai vécu.

C'est très confus dans ma tête, mais je sens bien que c'est le verrou, remettre cet amoureux à l'endroit...

Alors je pose la question :

Comment guérir de cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 7:14 pm

réalité a écrit:Bonsoir Océan,

Et merci ;)

On boira du jus de fruit alors ...à St Maximin ou ailleurs, va savoir la vie...Dommage qu'ici , on ne puisse pas se donner ses coordonnées...
Oh y a toujours moyen! on va trouver va :D

Je te rejoins dans tout ce que tu dis ...En fait ,c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti par manque de confiance en moi et parce que cassée par ma famille à ce niveau entre autre...Mais, au moment où suite à tout le travail sur moi et tout ce que j'ai fait aussi dans ma vie m'a donné enfin une conscience de ma valeur , comme tout un chacun , ça je le sais, sont arrivés outre l'âge , l'atteinte dans ma féminité par la maladie et le rejet de celui que j'aimais et une perte de par mes choix du confort social ( un changement total de vie quoi ,que j'assume ) , bref tout ça a cassé à nouveau. Et je me trouve dans cette dualité que si quelqu'un venait me dire ce que j'ai évoqué : âge, instabilité , fauchée, je l'enverrai balader sans que ça me touche. Et en même temps quand je pense à un homme sur le plan amoureux , c'est moi qui me met à le voir me regarder avec ce jugement...En fait ,j'ai toujours eu le sentiment que si un homme me plaisait, il suffirait qu'une autre femme le veuille , pour qu'elle l'est. C'est absurde en soi ,je le sais mais c'est comme ça . J'ai démêlé mes rapports avec mon père inexistant, mon frère etc. mais rien de changé. Alors tout ce qui se rajoute de négatif objectivement me fragilise encore plus, parce que derrière tout ça, il y a la peur de souffrir encore. Je me sens cassée par tout ce que j'ai vécu.

c'est quand même incroyable les trucs que nous sommes obligés d trainer et trainer derrière nous! le autres ont mal fait leur boulot et c'est a nous de le rattraper en cherchant d’où vient exactement le mal!
comme si on avait que ca a faire :D

C'est très confus dans ma tête, mais je sens bien que c'est le verrou, remettre cet amoureux à l'endroit...

on sent que tu tâtes et que tu n'es plus loin.....

Alors je pose la question :

Comment guérir de cela ?

oh écoute, y a pas photos, ca remonte loin dans les racines.....presque dans l'inconscient je dirais tant c'est profond....
il y a incontestablement quelque chose qui doit sortir de toi.....l'image n'est pas jolie mais lorsque je vois ce tirage j'ai envide de dire, tu dois "vomir" quelque chose!
tu sais, comme ces personnes qui ont pris un tas de médicaments en une fois et qu'on oblige a recracher......CA sort de leurs tripes, ils toussent, ils suffoquent jusqu'au moment ou tout est sorti......il fait les "vide"r pour que tout aille a nouveau bien....on leur fait sortir le mal!.....

ton tirage me fait penser a cela!il est violent ce tirage! on a 3 cartes très puissantes entre la force, la lune et le diable....comme si on avait la un "combat"! un combat a gagner (tu es la force et tu en as tous les moyens! tu fois affronter le diable renversé.....tu n(en as pas le choix.....mais tu es debout avec toute ton énergie et lui est déja pas mal amoché a l'envers!
tu peux l'avoir sans problèmes.....
et pour savoir comment l'avoir, il faut remonter a ce qui est la.....en toi!

on a pas le choix! tempérance renversée, ce n'est pas fluide....il faut communiquer!
on a deux cartes fortes en solution: les archétypes parentaux!
la solution passe par eux!
c'est eux qui peuvent te donne la solution.....mis tu dis avoir démêle ce qu'il y a avait a démêler!
pourtant la solution est dans les racines! c'est donc eux qui peuvent t'aider.....
il fat fouiller loin......

ca pourrait ne pas être une partie de plaisir. (diable renversé)....mais je ne vois pas d'autres solutions dans ce tirage

Qu'en penses tu?

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 7:49 pm

Re Océan,

Je vais laisser reposer tout ça , le temps que ça chemine ... ;)

Juste :

J'y arriverai ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense à une aide extérieure éventuellement parce que je bute sur tout ce que j'ai vu, fait, compris déjà de ma famille et je ne vois pas au-delà... Est-ce que cette personne à qui je pense ,pourrait m'aider pour ça ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 8:28 pm

j'y reviens demain, les idées plus claires.....

Je pense à une aide extérieure éventuellement

avant de lire le tirage demain, tu as déjà pensé au quelqu'un qui fait aussi de l'aide par la systémie?

c'est aussi en lien avec ce qu'on nous a appris, les schémas familiaux que l'on reproduit etc....

A demain pour la suite :wink:

Bonne nuit, demain tu y verras peut être plus clair....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 8:41 pm

Rien d'urgent, je ne vais pas être disponible non plus, et puis comme dit, ça fait du bien de laisser remonter les tirages avec le Tarot ;)

Je ne connais pas la systémie, je vais regarder ;)

Un grand merci !

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 10:31 pm

Re,

Juste pour dire , je crois que je vais aller voir cette fille ;) , je sens qu'elle peut me faire du bien...

Et aussi;, il y a quelque chose que je ne comprends pas ,qui me dépasse...Quand j'essaye de raisonner, d'être "les pieds sur terre " , de me réfréner et de décortiquer, que je doute et n'y crois pas au fond, mes tirages sortent comme les derniers ,avec des cartes à l'envers...
Quand je me lâche , m"ouvre totalement comme là où j'ai juste senti tout l'amour qui monte en moi pour lui, que je lui porte sans le comprendre ,et peut-être qu'il n'a rien de vivable ou d'humain :? et avec cet élan m'est venu : Il va arriver mon amour ? me sort un tirage , quel que soit son sens, totalement fluide , court et à l'endroit...

:Tar20U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:

Et j'ai demandé confirmation pour savoir si ce n'était pas de moi seulement que ça parlait :roll:

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar07U:

Peut-être qu'à un moment, il faudra juste que je lâche et accepte , accepte de ne pas comprendre aussi, et arrête de ruer...Et que je me fasse juste confiance...C'est peut-être cela la foi ...

Petit break, à bientôt ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 24, 2014 6:58 pm

Coucou Réalité, me revoila! :D

Juste pour dire , je crois que je vais aller voir cette fille ;) , je sens qu'elle peut me faire du bien...

oui, j 'ai regardé ton tirage et sans conteste, le choix est le bon! la 13 va permettre de te remettre sur les rails et le tarot te dit d'aller a sa rencontre.....
donc oui, si c'est a elle que tu pensais, il faut y aller! :D

on avance! :D

Et aussi;, il y a quelque chose que je ne comprends pas ,qui me dépasse...Quand j'essaye de raisonner, d'être "les pieds sur terre " , de me réfréner et de décortiquer, que je doute et n'y crois pas au fond, mes tirages sortent comme les derniers ,avec des cartes à l'envers...

franchement, le tarot peut aussi mettre en évidence l'état d'esprit dans lequel tu es et dans ces cas la, je pense qu'il fait tout de suite tabler sur les solutions!
j'ai une amie qui, lorsqu'elle est dans un état pas top fait des tirages pour que je lui dise ce qu'il en est et tu peux être sure que dans ces cas la, son tirage est un capharnaüm!
je me précipite sur les solutions et la, on est tout bon!
mais du coup, ça ne répond pas toujours a la question posée, on est parfois plus dans un état des lieux".....

Quand je me lâche , m"ouvre totalement comme là où j'ai juste senti tout l'amour qui monte en moi pour lui, que je lui porte sans le comprendre ,et peut-être qu'il n'a rien de vivable ou d'humain :? et avec cet élan m'est venu : Il va arriver mon amour ? me sort un tirage , quel que soit son sens, totalement fluide , court et à l'endroit...

que tout soit a l'endroit parce que toi tu es super, je ne crois pas! si des blocages sont la, ils apparaitront ou alors, damned, on a un tirage hyper synthétique de 3 cartes qui donne un aperçu global, sans le détail......et c'est le détail qui nous manque dans ces cas la car on ne sait pas sur quoi il faut travailler et comment on peut avancer!

Ben oui, il arrive ton amour :D toujours (mais il a du prendre un tracteur.....un truc vieux qui n'avance pas vite vois tu? ou il n a pas donné d'avoine aux canassons.....c'est possible aussi :D :wink:
en tous les cas, il va prendre sa décision......

Et j'ai demandé confirmation pour savoir si ce n'était pas de moi seulement que ça parlait :roll:

regarde moi ce beau couple qui ressort! comme la dernière fois!
et Réalité.....force - bateleur......le boulot...
le mat va prendre sa décision pour aller vers l'étoile, celle qui est sa moitié.....
bon, oui, je sais bien, pour le moment, tu le vois bien le mat qui ne te regarde pas.....plus enclin a se préoccuper de ce qui est son travail.....(il a l'air de bosser beaucoup du reste)
mais la justice ne va pas lui laisser le choix! elle tranche avec ce passé pour laisser la place a ce qu’il ya du coté de la balance.....il va bien être obligé de se détourner pour aller prendre l'air....pour voir ce qui se passe dehors! et dehors, y a l'étoile! :wink:

pour le moment, il y a une lune qui vous sépare....tu vois ce que je veux dire??? :?: , tu te rappelles cette lune de ton tirage d'il ya un an.... :idea: :?:

elle réapparait la....

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U:

.entre un couple qui est le bateleur et l'étoile: et lui est encore bloqué par le pendu .....pendant que toi tu attends que tes projets puissent enfin voir le jour.....
et la lune vous sépare encore. ......donc encore un peu de patience...... :wink:

je sais que ce tirage n'était pas la même question mais, vu la question qui est lié a ce tirage, je suis sure que le bateleur c'est ton chariot......pour le moment, il réfléchit et la justice de tes deux autres tirages te disent que la décision, il la prendra! :D

Peut-être qu'à un moment, il faudra juste que je lâche et accepte , accepte de ne pas comprendre aussi, et arrête de ruer...Et que je me fasse juste confiance...C'est peut-être cela la foi ...

mais absolument! la foi c'est aussi de croire en soi...... :wink:
mais tu sais, toutes ces questions, tous ces tirages t'obligent, petit a petit a accepter que tu es "aimable"....c'est aussi un très beau travail sur toi qui te permet d'avancer.... :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 11:03 am

Bonjour Océan :D ,

Encore et toujours merci pour ton accompagnement dans cette période en dents de scies pour moi :roll:

oui, j 'ai regardé ton tirage et sans conteste, le choix est le bon! la 13 va permettre de te remettre sur les rails et le tarot te dit d'aller a sa rencontre.....
donc oui, si c'est a elle que tu pensais, il faut y aller! :D

on avance! :D

Oui, quand j'ai vu l'Amoureux au bout du tirage soudain à l'endroit , alors que je me désolais qu'il soit toujours à l'envers, je me suis dit qu'elle aurait peut-être une clé et comme je préfère les choses de visu et qu'elle n'habite pas si loin de chez moi pour une fois, je vais prendre RV. Je sais que les délais sont longs mais j'attendrai . Je le sens comme pouvant me faire du bien aussi dans l'optique où je suis aujourd'hui où je sens que j'ai fait tout ce que je pouvais et je bute sur :?: donc, je sens qu'elle peut me donner des clés...

Ben oui, il arrive ton amour :D toujours (mais il a du prendre un tracteur.....un truc vieux qui n'avance pas vite vois tu? ou il n a pas donné d'avoine aux canassons.....c'est possible aussi :D :wink:

Tu m'as fait bien rire en l'imaginant ainsi :P

regarde moi ce beau couple qui ressort! comme la dernière fois!
et Réalité.....force - bateleur......le boulot...
le mat va prendre sa décision pour aller vers l'étoile, celle qui est sa moitié.....
bon, oui, je sais bien, pour le moment, tu le vois bien le mat qui ne te regarde pas.....plus enclin a se préoccuper de ce qui est son travail.....(il a l'air de bosser beaucoup du reste)
mais la justice ne va pas lui laisser le choix! elle tranche avec ce passé pour laisser la place a ce qu’il ya du coté de la balance.....il va bien être obligé de se détourner pour aller prendre l'air....pour voir ce qui se passe dehors! et dehors, y a l'étoile! :wink:

Je me demandais si ce couple Force bateleur, c'est notre représentation au passé ,ce qui a été entre nous, activité commune, insouciance ,gamineries etc et tout cela perdu, pour en tranchant avec ... aller vers un nouveau type de relation, une traduction de mon état d'esprit puisque je sais clairement sur quel plan je me situe avec lui ,et une amitié "faute de mieux" , je ne veux plus , ou si c'était autre chose , le changement de couple pour lui , mais à ce que tu dis, tu le sens plutôt comme se sortir de son travail pour revenir vers moi ? Ben là aussi , je suis très claire aujourd'hui, c'est quelqu'un qui s'éparpille beaucoup , vie très active, et j'avais le sentiment , à tort ou raison, de n'avoir que les miettes et de passer toujours après, quand enfin il était disponible parce qu'il en avait envie, ce qui a été le début de la dégradation de nos rapports, et pas question là non plus que je replonge là-dedans , s'il doit y avoir quelque chose, alors il faudra qu'il me montre que je suis importante pour lui, c'est pour ça que je doute tout autant que je l'espère , qu'il puisse y avoir un avenir entre nous sauf miracle ... :? Il faudrait qu'il ait des sentiments pour moi pour changer d'attitude ,tu vois ?... :?

pour le moment, il y a une lune qui vous sépare....tu vois ce que je veux dire??? :?: , tu te rappelles cette lune de ton tirage d'il ya un an.... :idea: :?:

elle réapparait la....

Ca peut-être beaucoup de choses :? La distance entre nous ?, Un foyer ? , les illusions que je me fais ?...Je ne sais pas...

mais tu sais, toutes ces questions, tous ces tirages t'obligent, petit a petit a accepter que tu es "aimable"....c'est aussi un très beau travail sur toi qui te permet d'avancer.... :wink:

Ce que je sais ,c'est que ça me fait du bien d'en parler, de ne plus avoir honte. Parce qu'à un moment je participais au forum et je n'osais plus moi mettre mes propres tirages et demander, dans un sentiment de honte et d'être jugée cinglée , ou quand on te répond en gros " comment, tu n'es pas encore passée à autre chose " ? et c'est parfois tout aussi douloureux cette impossibilité que l'absence et les sentiments qu'on ressent... Alors je te remercie vraiment de m'accorder cette attention qui comprend :wink:

Et en fait ,tu as raison, tout est là , je crois :

petit a petit a accepter que tu es "aimable".

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 26, 2014 2:52 pm

Hello :D

Encore et toujours merci pour ton accompagnement dans cette période en dents de scies pour moi :roll:

c'est un plaisir.... :wink: il sera encore plus grand lorsque tu le diras: "ca y'est!" :wink: :D

Oui, quand j'ai vu l'Amoureux au bout du tirage soudain à l'endroit , alors que je me désolais qu'il soit toujours à l'envers, je me suis dit qu'elle aurait peut-être une clé et comme je préfère les choses de visu et qu'elle n'habite pas si loin de chez moi pour une fois, je vais prendre RV. Je sais que les délais sont longs mais j'attendrai . Je le sens comme pouvant me faire du bien aussi dans l'optique où je suis aujourd'hui où je sens que j'ai fait tout ce que je pouvais et je bute sur :?: donc, je sens qu'elle peut me donner des clés...

Complètement! je me suis dit la même chose! par deux fois, le tarot te présente l'amoureux envers qui ne permet pas de débloquer cette situation.....et la, tu parles de cette personne qui a l'amoureux endroit en fin de tirage!
je me suis dit! voila, c'est peut être elle qui a la clef pour remettre a l'endroit ton amoureux renversé!
et effectivement, le tarot montre bien qu'il faut aller a son contact.....donc le RV est incontournable.... :wink: et j'ai l'impression, hyper bénéfique.....(sinon, le tarot ne l'aurait pas mis en évidence)

Tu m'as fait bien rire en l'imaginant ainsi :P

C'était le but :wink:

Je me demandais si ce couple Force bateleur, c'est notre représentation au passé ,ce qui a été entre nous, activité commune, insouciance ,gamineries etc et tout cela perdu, pour en tranchant avec ... aller vers un nouveau type de relation, une traduction de mon état d'esprit puisque je sais clairement sur quel plan je me situe avec lui ,et une amitié "faute de mieux" , je ne veux plus , ou si c'était autre chose , le changement de couple pour lui , mais à ce que tu dis, tu le sens plutôt comme se sortir de son travail pour revenir vers moi ?

Non, je le sens comme les deux hypothèses a 200% !
pour moi, vous avez eu un lien par le travail auparavant et c'est ainsi qu'il te connait! lorsque le mat se tournera, il verra qui tu es hors travail ou qui tu es devenue! en tous cas, il te verra comme celle qu'il n'a jamais vu jusqu’à présent! ! il te découvrira si tu préfères!
et au vu de ce mat qui va encore vers le passé, il ne te voit pas encore comme la femme que tu es....pour lui, tu es toujours (actuellement) la collègue qu'il a eu! tu ne représentes pas encore la femme! pas l'étoile....

Et je le lis également d'une autre manière! pour le moment, il est complètement pris par son boulot au point de ne plus voir que le monde existe autour de lui....qu'il existe autre chose que le travail!
lorsqu'il se décidera a mettre le nez dehors pour respirer l'air frais, voir que le monde est toujours debout et que nous sommes en 2014.....la, il se rendra compte de qui tu es!
par quel biais, ca je ne sais pas.....mais de toute évidence ça arrivera puisque le tarot se tue a le répéter!

Ben là aussi , je suis très claire aujourd'hui, c'est quelqu'un qui s'éparpille beaucoup , vie très active, et j'avais le sentiment , à tort ou raison, de n'avoir que les miettes et de passer toujours après, quand enfin il était disponible parce qu'il en avait envie, ce qui a été le début de la dégradation de nos rapports, et pas question là non plus que je replonge là-dedans , s'il doit y avoir quelque chose, alors il faudra qu'il me montre que je suis importante pour lui, c'est pour ça que je doute tout autant que je l'espère , qu'il puisse y avoir un avenir entre nous sauf miracle ... :? Il faudrait qu'il ait des sentiments pour moi pour changer d'attitude ,tu vois ?...

complètement mais je crois aussi que c'est ce que le tarot te montre et tu l'expliques parfaitement du reste! je trouve que ce que tu dis colle au message du tarot!
la vie active on la voit avec ce bateleur force! ça me fait penser a "une bête de somme" un peu! quelqu'un qui vit, qui respire, qui parle, qui dort, qui rêve TRAVAIL! comme si la vie était TRAVAIL et rien d'autre.....comme si ça devait prendre toute la place.....
c'est vraiment ca que je ressens dans ce tirage (dont la fin est étoile chariot)
alors soyons clairs quand même, avec le chariot et l'étoile, on a un merveilleux couple, très axé sur les plaisirs....plaisir de la vie, plaisir des sens, plaisir de la vie a deux!
et c'est quelqu'un qui vient conquérir.....
le chariot, il veut faire plaisir a sa belle! il veut lui montrer que sa belle a besoin de lui! il a envie d’être la pour elle....
pour moi, il est plus entreprenant que l'empereur....différent mais plus entreprenant....
de ce que j'ai pu lire, dans le sens étoile chariot, ce n'est pas le chariot qui va emmener sa belle dans sa vie a lui.....ils auront une vie plus "sédentaire" l’action qu'ils auront en commun se produira dans le territoire de l’étoile, où le chariot représentera un plus. Il n’y a plus de conquête la, mais le chariot va lui donner. :wink:

elle réapparait la....

Ca peut-être beaucoup de choses :? La distance entre nous ?, Un foyer ? , les illusions que je me fais ?...Je ne sais pas...

non pour moi c'est exactement la représentation de ce qui se passe....il est la mais il ne t'a pas encore vu comme celle que tu es....je dirai qu'il est encore dans les brumes de la lune....ca laisserait penser qu'il commence a réfléchir de ce qu'il veut dans la vie....de ce qu'il attend! il va chercher au fond de lui, au fond de ses tripes les réponses a ses questions.....
le mat ne sait de quel coté il doit aller, il est perdu (pour le moment il regarde le boulot....)

la lune que regarde le bateleur dans l'autre tirage (pour moi c'est le même) montre qu'il est en train de réfléchir.....qu'il cherche dans les "racines"..il creuse pour savoir....peut etre pour savoir précisément ce qu'il veut!
il ne te voit toujours pas....la lune vous sépare (toutes ses questions, cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....

mais lorsque le mat sortira de son site archéologique qui est 10000 pieds sous terre.....c'est qu'il saura qu’il est sur le point de savoir ce qu'il veut! et ce qu'il cherche.....

Ce que je sais ,c'est que ça me fait du bien d'en parler, de ne plus avoir honte. Parce qu'à un moment je participais au forum et je n'osais plus moi mettre mes propres tirages et demander, dans un sentiment de honte et d'être jugée cinglée , ou quand on te répond en gros " comment, tu n'es pas encore passée à autre chose " ? et c'est parfois tout aussi douloureux cette impossibilité que l'absence et les sentiments qu'on ressent... Alors je te remercie vraiment de m'accorder cette attention qui comprend :wink:

je sais ce que c'est et je sais que pas grand monde ne peut véritablement comprendre si il n'est pas passé par la!
et c'est très douloureux de ne pas se sentir compris.....
c'est pour ca que tant que tu as besoin d'en parler, il faut en parler.....ca te permet aussi d'évacuer une tension qui peut grandir et s'accumuler.....

Et en fait ,tu as raison, tout est là , je crois :

petit a petit a accepter que tu es "aimable".

c'est pour ca que j'ai mis cette phrase.... :wink:

Bises :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 6:12 pm

Bonsoir Océan,

Je ne sais pas quoi te dire qu'encore merci tellement c'est inexprimable :wink:

Ce que tu me dis...c'est ce que j'espère depuis toujours , à savoir qu'un jour il finira par me voir avec ces yeux là ( ce que aussi intuitivement, à une époque où je m'écoutais et avais des connections, "On" m'a toujours dit au plus profond de moi , et puis j'ai commencé à douter , à rejeter tout ça, parce que trop de temps écoulé et jamais rien de changé ... Je ne me suis plus fait confiance pensant que je voulais juste m'auto-persuader et tout le monde me disant le contraire, et pourtant dans les choses que j'ai reçues ainsi ,dans un autre domaine , à cette époque , il y avait quelque chose de totalement impensable , que rien en tout cas ne pouvait laisser présager ,et pourtant ça s'est bel et bien réalisé...mais je doute quand même voilà, ça me parait trop beau pour être vraie )

Ce que je peux te dire de ce que tu vois, c'est qu'il y a quelque chose qui , de ce que je connais de lui, colle...

pour le moment, il est complètement pris par son boulot au point de ne plus voir que le monde existe autour de lui....qu'il existe autre chose que le travail!

ça me fait penser a "une bête de somme" un peu! quelqu'un qui vit, qui respire, qui parle, qui dort, qui rêve TRAVAIL! comme si la vie était TRAVAIL et rien d'autre.....comme si ça devait prendre toute la place.....

Alors le travail est un refuge pour lui par rapport à toutes ses emm.rdes , parce que quand je l'ai connu , bien que bosseur, il aimait surtout profiter de la vie ...

alors soyons clairs quand même, avec le chariot et l'étoile, on a un merveilleux couple, très axé sur les plaisirs....plaisir de la vie, plaisir des sens, plaisir de la vie a deux!
le chariot, il veut faire plaisir a sa belle! il veut lui montrer que sa belle a besoin de lui! il a envie d’être la pour elle....
pour moi, il est plus entreprenant que l'empereur....différent mais plus entreprenant....

il était comme ça avec sa femme ,avec qui séparé depuis, à ce que j'avais vu de lui...Et même avec moi, il avait des élans ainsi ,et c'est ce qui m'a séduit...C'est exactement lui sur ce plan là ! C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne changera et me donnera une vraie place dans sa vie que s'il a des sentiments...

non pour moi c'est exactement la représentation de ce qui se passe....il est la mais il ne t'a pas encore vu comme celle que tu es....je dirai qu'il est encore dans les brumes de la lune....ca laisserait penser qu'il commence a réfléchir de ce qu'il veut dans la vie....de ce qu'il attend! il va chercher au fond de lui, au fond de ses tripes les réponses a ses questions.....
le mat ne sait de quel coté il doit aller, il est perdu (pour le moment il regarde le boulot....)

Purée, il serait temps ! :mrgreen:

cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....

Une dernière fois : Est-ce qu'il le verra un jour ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar19U:

La Lune encore ...

Et j'arrête :) parce que je sais très bien que je dois me faire confiance pour croire aussi au reste, quel qu'il soit , être sûre que je sois aimable ;)

J'en serai persuadée un jour ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben ,on dirait que les choses se débloquent déjà par le fait d'en parler, non ? :shock: Par ce que je vis de ma famille ces jours ci aussi avec le jugement, le reéquilibrage positif qui est en train de se faire à ce niveau et le regard de mon ex sur moi , et ses regrets que j'ai pu voir de m'avoir perdu , ça fait toujours du bien à l'estime de le savoir ;-)

De grosses bises , belle âme :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Apr 26, 2014 7:44 pm

:wink:

Je ne sais pas quoi te dire qu'encore merci tellement c'est inexprimable :wink:

Alors si c'est inexprimable, on peut faire un truc......ne le dis plus! j'ai bien compris et je te remercie :D :wink:

Ce que tu me dis...c'est ce que j'espère depuis toujours , à savoir qu'un jour il finira par me voir avec ces yeux là ( ce que aussi intuitivement, à une époque où je m'écoutais et avais des connections, "On" m'a toujours dit au plus profond de moi , et puis j'ai commencé à douter , à rejeter tout ça, parce que trop de temps écoulé et jamais rien de changé ...

hey oui! le temps guéri les blessures mais il nous fait douter de tout...de nous! et après pour récupérer tout cela, ben .....faut ramer! :?

J
e ne me suis plus fait confiance pensant que je voulais juste m'auto-persuader et tout le monde me disant le contraire, et pourtant dans les choses que j'ai reçues ainsi ,dans un autre domaine , à cette époque , il y avait quelque chose de totalement impensable , que rien en tout cas ne pouvait laisser présager ,et pourtant ça s'est bel et bien réalisé...mais je doute quand même voilà, ça me parait trop beau pour être vraie )

je comprends bien...et tu doutes tellement que tu doutes même de ce que te dis le tarot....alors que lorsque tu fais des interprétations pour les autres, je suis sure que tu ne te poses pas de questions sur le jeu sorti......tu te dis que si le tarot s'est affiché ainsi, ben c'est qu'il y a une raison.....et ca correspond a la situation!
donc, rien de trop beau.....juste ce qui est! la REALITE :D

Au fait, lorsque tu as fait des tirages hors domaine sentimental, tu as pu constater la justesse du tarot? de la réponse qu'il donnait?

Alors le travail est un refuge pour lui par rapport à toutes ses emm.rdes , parce que quand je l'ai connu , bien que bosseur, il aimait surtout profiter de la vie ...

ben la, il a du se réfugier dans le boulot! je ne le vois pas beaucoup se marrer....

il était comme ça avec sa femme ,avec qui séparé depuis, à ce que j'avais vu de lui...Et même avec moi, il avait des élans ainsi ,et c'est ce qui m'a séduit...C'est exactement lui sur ce plan là ! C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne changera et me donnera une vraie place dans sa vie que s'il a des sentiments...

Ah ben super alors! en fait c'est comme ca que je le sentais bien sur mais comme dans certains précédents tirages, il sortait en empereur., toujours et encore....je me suis dit que ma description n'allait pas être la bonne! mais comme je le sentais ainsi, je l'ai quand même écrit!
Cool! :D
sinon, le chariot qui regarde l'étoile.....ben il a des sentiments et il l'admire.....et il le lui montre :wink:

[/quote]

Purée, il serait temps ! :mrgreen:

oui, ben il va pas encore attendre des plombes!
Maintenant que l'on connait son jeu..... :D

cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....

eh oui! et on y est encore.....comme tu l'as dit! la lune...qui solutionne le diable qui plus est! c'est exactement ca! on va chercher bien au fond des tripes ce qu'on est, qui on est....ce qu'on veut....ce qui s'est passé, pourquoi on en est la....c'est une véritable recherche d'identité....
et il est encore dedans! (mais ca c'était évident).....je pense même que dans ce tirage, on est pas encore a l'amoureux.....on est un peu avant....

ben oui il le verra un jour sauf que la, c'est le destin qui va jouer son rôle (on l'a déjà eu plusieurs fois n'est ce pas? ).....il aura un choix a faire (ça aussi on l'a déjà eu)....il va se trouver a la croisée des chemins et il va falloir se positionner sur ce qu'il veut....et il voudra une vie a deux, une vie a construire.... :D 8)

remarque je préfère que le tarot réponde ça :shock: , ça confirme nos couples des précédents tirages.... :D

Et j'arrête :) parce que je sais très bien que je dois me faire confiance pour croire aussi au reste, quel qu'il soit , être sûre que je sois aimable ;)

mais oui :D et j'ai l'impression que tu vas t'en rendre compte d'une manière peu conventionnelle....comme si ....après tout ce temps de questionnements d'émotions mal vécues, sur ce que tu es, ce que tu vaux, qui tu es (aimable etc...) comme si la réponse allait te tomber dessus comme une évidence! genre je me posais un milliard de questions pendant des années et en un instant, toutes ces questions se sont envolées car le contraire m'a été prouvée.......tous les doutes se sont envolés....

Ben ,on dirait que les choses se débloquent déjà par le fait d'en parler, non ? :shock:

complètement, tu laisses peu a peu sortir tout ce que tu ressens sans faux semblants.....en étant toi même, en disant ce que tu as envie de dire! le jugement c''est aussi internet :wink:
Par ce que je vis de ma famille ces jours ci aussi avec le jugement, le reéquilibrage positif qui est en train de se faire à ce niveau et le regard de mon ex sur moi , et ses regrets que j'ai pu voir de m'avoir perdu , ça fait toujours du bien à l'estime de le savoir ;-)

Tu m'étonnes! mais le jugement, en ^lus de la famille et ton ex etc... çe sera aussi les rencontres que tu vas avoir avec cette femme! le jugement est une carte qui se base sur des faits, des éléments rationnels. Tout ce que tu vas lui raconter et qui vont permettre de mettre des choses en évidence!
et je pense que ça aussi, ça va débloquer des choses....

En fait, tout ce que tu fais actuellement sont des atouts pour débloquer tout cela et laisser sortir ce qui est a sortir.....tu es en plein dedans et la délivrance n'est plus loin....(la je parle pour toi et toutes ces choses que tu vis mal...)

on est plus loin du bout la.....au moins pour toi déjà.....lui.....il est moins avancé que toi de toute évidence.....donc ça prendra un peu plus de temps je crois....mais il semble travailler dessus :wink:

De grosses bises , belle âme :wink:

Tout pareil :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 26, 2014 9:45 pm

Au fait, lorsque tu as fait des tirages hors domaine sentimental, tu as pu constater la justesse du tarot? de la réponse qu'il donnait?

Oui, à commencer par moi, je fais souvent, pour mieux comprendre et me perfectionner, des tirages bien concrets, sur des faits qui sont clairement vérifiables genre : j'aurai une réponse ? Ou est ce qu'elle a bien reçu mon envoi ? Est-ce que mon voyage va bien se passer ? Et toujours le Tarot dit vrai...C'est juste que dans le domaine des sentiments ,c'est tellement évolutif et mouvant, et puis il y a le libre-arbitre des gens ... :?

ben la, il a du se réfugier dans le boulot! je ne le vois pas beaucoup se marrer....

A ce qu'il m'a dit il ne se marre pas du tout, il a plein d'ennuis dans sa vie, et je le trouve même un peu à s'aigrir, donc tu as tout juste, tu vois ...

Quant à l'empereur ,c'est parce qu'il a une très forte volonté et orgueil, très dur parfois mais la séduction du chariot , il l'a tout autant ...;)

eh oui! et on y est encore.....comme tu l'as dit! la lune...qui solutionne le diable qui plus est! c'est exactement ca! on va chercher bien au fond des tripes ce qu'on est, qui on est....ce qu'on veut....ce qui s'est passé, pourquoi on en est la....c'est une véritable recherche d'identité....
et il est encore dedans! (mais ca c'était évident).....je pense même que dans ce tirage, on est pas encore a l'amoureux.....on est un peu avant....

Il n'a jamais été dans la recherche, le pourquoi etc. , mais très terre à terre , lui la vie c'était sans "se prendre la tête" , mais à force de voir pleuvoir, peut-être qu'il se demande enfin pourquoi... :mrgreen:

ben oui il le verra un jour sauf que la, c'est le destin qui va jouer son rôle (on l'a déjà eu plusieurs fois n'est ce pas? ).....il aura un choix a faire (ça aussi on l'a déjà eu)....il va se trouver a la croisée des chemins et il va falloir se positionner sur ce qu'il veut....et il voudra une vie a deux, une vie a construire.... :D 8)

remarque je préfère que le tarot réponde ça :shock: , ça confirme nos couples des précédents tirages.... :D

Si le destin ne s'en mêle pas, le connaissant , ça va prendre dix plombes, effectivement il faut un miracle ... :mrgreen:

mais oui :D et j'ai l'impression que tu vas t'en rendre compte d'une manière peu conventionnelle....comme si ....après tout ce temps de questionnements d'émotions mal vécues, sur ce que tu es, ce que tu vaux, qui tu es (aimable etc...) comme si la réponse allait te tomber dessus comme une évidence! genre je me posais un milliard de questions pendant des années et en un instant, toutes ces questions se sont envolées car le contraire m'a été prouvée.......tous les doutes se sont envolés....

:D

Ben ,on dirait que les choses se débloquent déjà par le fait d'en parler, non ? :shock:

complètement, tu laisses peu a peu sortir tout ce que tu ressens sans faux semblants.....en étant toi même, en disant ce que tu as envie de dire! le jugement c''est aussi internet :wink:
Par ce que je vis de ma famille ces jours ci aussi avec le jugement, le reéquilibrage positif qui est en train de se faire à ce niveau et le regard de mon ex sur moi , et ses regrets que j'ai pu voir de m'avoir perdu , ça fait toujours du bien à l'estime de le savoir ;-)

Tu m'étonnes! mais le jugement, en ^lus de la famille et ton ex etc... çe sera aussi les rencontres que tu vas avoir avec cette femme! le jugement est une carte qui se base sur des faits, des éléments rationnels. Tout ce que tu vas lui raconter et qui vont permettre de mettre des choses en évidence!
et je pense que ça aussi, ça va débloquer des choses....

En fait, tout ce que tu fais actuellement sont des atouts pour débloquer tout cela et laisser sortir ce qui est a sortir.....tu es en plein dedans et la délivrance n'est plus loin....(la je parle pour toi et toutes ces choses que tu vis mal...)

on est plus loin du bout la.....au moins pour toi déjà.....lui.....il est moins avancé que toi de toute évidence.....donc ça prendra un peu plus de temps je crois....mais il semble travailler dessus :wink:

Enfin ! j'ai envie de dire pour tout ça ...Quant au "moins avancé que moi ", j'ai tellement bossé sur moi et lui ,comme je l'ai dit, n'était absolument pas dans cette optique , aucune remise en cause...mais à ce que j'en sais , la vie s'est chargée de le faire à sa place... :|

Bon, de toute façon, je vais laisser faire , la "crise " s'est calmée grâce à ton aide précieuse d'avoir pu en parler ...Et je vais prendre RV avec cette femme ,car ça ne peut que m'aider , je le sens...

Très belle soirée Océan

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 6:39 pm

:D

Oui, à commencer par moi, je fais souvent, pour mieux comprendre et me perfectionner, des tirages bien concrets, sur des faits qui sont clairement vérifiables genre : j'aurai une réponse ? Ou est ce qu'elle a bien reçu mon envoi ? Est-ce que mon voyage va bien se passer ? Et toujours le Tarot dit vrai...C'est juste que dans le domaine des sentiments ,c'est tellement évolutif et mouvant, et puis il y a le libre-arbitre des gens ... :?

Bon, c'est rassurant! si les autres représentent la situation, il n y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour ceux la... :wink:
par contre, oui, c'est vrai que les tirages sur la vie sentimental, c'est le plus compliqué sur la durée parce que ce qui a été dit un jour n'est pas obligatoirement vrai le lendemain.....(et ca je le sais, je l'ai vécu)
mais ça n’empêche que la rencontre aura lieu car elle est actée dans les tirages tout comme le couple l'est.....par contre, ce qu'on ne sait pas c'est la durée de vie de ce couple :? ! est ce pour 1 semaine, 1 an, la vie....???? c'est ça qui est aléatoire dans les tirages en fait!
et on le voit quand même de manière régulière dans les retours qui sont faits! :? enfin, quand il y a des retours!

Il n'a jamais été dans la recherche, le pourquoi etc. , mais très terre à terre , lui la vie c'était sans "se prendre la tête" , mais à force de voir pleuvoir, peut-être qu'il se demande enfin pourquoi... :mrgreen: [/quote]

A ce qu'il m'a dit il ne se marre pas du tout, il a plein d'ennuis dans sa vie, et je le trouve même un peu à s'aigrir, donc tu as tout juste, tu vois ..
.
aucune remise en cause...mais à ce que j'en sais , la vie s'est chargée de le faire à sa place... :|

c'est peut être ça alors qui fait qu'il a besoin de chercher des choses alors.....savoir ou il va etc.....
parfois, a un certain age, on fait des flash back sur sa vie.....ça fait remuer des choses et en mettre d'autres en évidence.....

Et je vais prendre RV avec cette femme ,car ça ne peut que m'aider , je le sens...

oui c'est certain :wink:

Très belle soirée Réalité

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 8:46 am

Bonjour Océan,

J'ai décidé de laisser de côté cette espèce de fierté auto-jugement qui me poussait à ne pas en parler ou tenter de le tenir à distance avec des explications sur un plan spirituel puisque ça ne m'en a en rien débarrassé, et je me rends compte que c'est en parlant quand envie que je vide au contraire ce qui était comme un abcès de souffrance à tout garder et je te remercie de ta disponibilité à m'aider sur les tirages sans jugement ;)

Alors voilà, je lui adresse encore de temps en temps un petit message quand envie , sur quelque chose de précis à voir, à lire etc , rien en sentiment ou en demande, et je le fais aujourd'hui pour moi, sans illusion d'attente parce que j'ai eu le temps de savoir que j'aurais tout faux si tel était le cas . Mais je sais bien qu'à chaque fois de mon côté en énergie , ça me relie pourtant. D'où de moins en moins et je finirai peut-être par arriver à arrêter...

Ce que je me demande et ai envie de demander aujourd'hui, c'est est-ce que ça apporte quelque chose pour l'avancée de nos relations ou il s'en fiche totalement ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Punaise ,que de couples :shock: Pape Papesse, bateleur force, deux femmes dans l'amoureux, impératrice hermite , c'est un harem qui gravite autour de lui ? :mrgreen:

Blague à part, je ressens bien ce diable qui relie le couple de travail à l'envers comme le lien que ça maintient à ce niveau entre nous, puisque mes partages sont aujourd'hui strictement sur ce sujet qui nous lie, mais pour le reste , je ne vois pas ...

Si ça te parle , merci ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 8:53 am

Je regarde cela tout l'heure car celui ci, il faut prendre le temps de le détailler :D

Ah ben on fait pas dans la dentelle parfois :D

A tout a l'heure :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS