réalité a écrit:Bonsoir Océan,
Et merci
On boira du jus de fruit alors ...à St Maximin ou ailleurs, va savoir la vie...Dommage qu'ici , on ne puisse pas se donner ses coordonnées...
Oh y a toujours moyen! on va trouver va
Je te rejoins dans tout ce que tu dis ...En fait ,c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti par manque de confiance en moi et parce que cassée par ma famille à ce niveau entre autre...Mais, au moment où suite à tout le travail sur moi et tout ce que j'ai fait aussi dans ma vie m'a donné enfin une conscience de ma valeur , comme tout un chacun , ça je le sais, sont arrivés outre l'âge , l'atteinte dans ma féminité par la maladie et le rejet de celui que j'aimais et une perte de par mes choix du confort social ( un changement total de vie quoi ,que j'assume ) , bref tout ça a cassé à nouveau. Et je me trouve dans cette dualité que si quelqu'un venait me dire ce que j'ai évoqué : âge, instabilité , fauchée, je l'enverrai balader sans que ça me touche. Et en même temps quand je pense à un homme sur le plan amoureux , c'est moi qui me met à le voir me regarder avec ce jugement...En fait ,j'ai toujours eu le sentiment que si un homme me plaisait, il suffirait qu'une autre femme le veuille , pour qu'elle l'est. C'est absurde en soi ,je le sais mais c'est comme ça . J'ai démêlé mes rapports avec mon père inexistant, mon frère etc. mais rien de changé. Alors tout ce qui se rajoute de négatif objectivement me fragilise encore plus, parce que derrière tout ça, il y a la peur de souffrir encore. Je me sens cassée par tout ce que j'ai vécu.
c'est quand même incroyable les trucs que nous sommes obligés d trainer et trainer derrière nous! le autres ont mal fait leur boulot et c'est a nous de le rattraper en cherchant d’où vient exactement le mal!
comme si on avait que ca a faireC'est très confus dans ma tête, mais je sens bien que c'est le verrou, remettre cet amoureux à l'endroit...
Alors je pose la question :
Comment guérir de cela ?
Je pense à une aide extérieure éventuellement
Juste pour dire , je crois que je vais aller voir cette fille , je sens qu'elle peut me faire du bien...
Et aussi;, il y a quelque chose que je ne comprends pas ,qui me dépasse...Quand j'essaye de raisonner, d'être "les pieds sur terre " , de me réfréner et de décortiquer, que je doute et n'y crois pas au fond, mes tirages sortent comme les derniers ,avec des cartes à l'envers...
Quand je me lâche , m"ouvre totalement comme là où j'ai juste senti tout l'amour qui monte en moi pour lui, que je lui porte sans le comprendre ,et peut-être qu'il n'a rien de vivable ou d'humain et avec cet élan m'est venu : Il va arriver mon amour ? me sort un tirage , quel que soit son sens, totalement fluide , court et à l'endroit...
Et j'ai demandé confirmation pour savoir si ce n'était pas de moi seulement que ça parlait
Peut-être qu'à un moment, il faudra juste que je lâche et accepte , accepte de ne pas comprendre aussi, et arrête de ruer...Et que je me fasse juste confiance...C'est peut-être cela la foi ...
Juste pour dire , je crois que je vais aller voir cette fille , je sens qu'elle peut me faire du bien...
oui, j 'ai regardé ton tirage et sans conteste, le choix est le bon! la 13 va permettre de te remettre sur les rails et le tarot te dit d'aller a sa rencontre.....
donc oui, si c'est a elle que tu pensais, il faut y aller!
on avance!
Ben oui, il arrive ton amour toujours (mais il a du prendre un tracteur.....un truc vieux qui n'avance pas vite vois tu? ou il n a pas donné d'avoine aux canassons.....c'est possible aussi
en tous les cas, il va prendre sa décision......
Et j'ai demandé confirmation pour savoir si ce n'était pas de moi seulement que ça parlaitregarde moi ce beau couple qui ressort! comme la dernière fois!
et Réalité.....force - bateleur......le boulot...
le mat va prendre sa décision pour aller vers l'étoile, celle qui est sa moitié.....
bon, oui, je sais bien, pour le moment, tu le vois bien le mat qui ne te regarde pas.....plus enclin a se préoccuper de ce qui est son travail.....(il a l'air de bosser beaucoup du reste)
mais la justice ne va pas lui laisser le choix! elle tranche avec ce passé pour laisser la place a ce qu’il ya du coté de la balance.....il va bien être obligé de se détourner pour aller prendre l'air....pour voir ce qui se passe dehors! et dehors, y a l'étoile!
pour le moment, il y a une lune qui vous sépare....tu vois ce que je veux dire??? , tu te rappelles cette lune de ton tirage d'il ya un an....
elle réapparait la....
Peut-être qu'à un moment, il faudra juste que je lâche et accepte , accepte de ne pas comprendre aussi, et arrête de ruer...Et que je me fasse juste confiance...C'est peut-être cela la foi ...
mais absolument! la foi c'est aussi de croire en soi......
mais tu sais, toutes ces questions, tous ces tirages t'obligent, petit a petit a accepter que tu es "aimable"....c'est aussi un très beau travail sur toi qui te permet d'avancer....
petit a petit a accepter que tu es "aimable".
Encore et toujours merci pour ton accompagnement dans cette période en dents de scies pour moi
Oui, quand j'ai vu l'Amoureux au bout du tirage soudain à l'endroit , alors que je me désolais qu'il soit toujours à l'envers, je me suis dit qu'elle aurait peut-être une clé et comme je préfère les choses de visu et qu'elle n'habite pas si loin de chez moi pour une fois, je vais prendre RV. Je sais que les délais sont longs mais j'attendrai . Je le sens comme pouvant me faire du bien aussi dans l'optique où je suis aujourd'hui où je sens que j'ai fait tout ce que je pouvais et je bute sur donc, je sens qu'elle peut me donner des clés...
Ben oui, il arrive ton amour toujours (mais il a du prendre un tracteur.....un truc vieux qui n'avance pas vite vois tu? ou il n a pas donné d'avoine aux canassons.....c'est possible aussi
en tous les cas, il va prendre sa décision......
Tu m'as fait bien rire en l'imaginant ainsi
Je me demandais si ce couple Force bateleur, c'est notre représentation au passé ,ce qui a été entre nous, activité commune, insouciance ,gamineries etc et tout cela perdu, pour en tranchant avec ... aller vers un nouveau type de relation, une traduction de mon état d'esprit puisque je sais clairement sur quel plan je me situe avec lui ,et une amitié "faute de mieux" , je ne veux plus , ou si c'était autre chose , le changement de couple pour lui , mais à ce que tu dis, tu le sens plutôt comme se sortir de son travail pour revenir vers moi ?
Ben là aussi , je suis très claire aujourd'hui, c'est quelqu'un qui s'éparpille beaucoup , vie très active, et j'avais le sentiment , à tort ou raison, de n'avoir que les miettes et de passer toujours après, quand enfin il était disponible parce qu'il en avait envie, ce qui a été le début de la dégradation de nos rapports, et pas question là non plus que je replonge là-dedans , s'il doit y avoir quelque chose, alors il faudra qu'il me montre que je suis importante pour lui, c'est pour ça que je doute tout autant que je l'espère , qu'il puisse y avoir un avenir entre nous sauf miracle ... Il faudrait qu'il ait des sentiments pour moi pour changer d'attitude ,tu vois ?...
pour le moment, il y a une lune qui vous sépare....tu vois ce que je veux dire??? , tu te rappelles cette lune de ton tirage d'il ya un an....
elle réapparait la....
Ca peut-être beaucoup de choses La distance entre nous ?, Un foyer ? , les illusions que je me fais ?...Je ne sais pas...
mais absolument! la foi c'est aussi de croire en soi......
mais tu sais, toutes ces questions, tous ces tirages t'obligent, petit a petit a accepter que tu es "aimable"....c'est aussi un très beau travail sur toi qui te permet d'avancer....
Ce que je sais ,c'est que ça me fait du bien d'en parler, de ne plus avoir honte. Parce qu'à un moment je participais au forum et je n'osais plus moi mettre mes propres tirages et demander, dans un sentiment de honte et d'être jugée cinglée , ou quand on te répond en gros " comment, tu n'es pas encore passée à autre chose " ? et c'est parfois tout aussi douloureux cette impossibilité que l'absence et les sentiments qu'on ressent... Alors je te remercie vraiment de m'accorder cette attention qui comprend
Et en fait ,tu as raison, tout est là , je crois :
petit a petit a accepter que tu es "aimable".
pour le moment, il est complètement pris par son boulot au point de ne plus voir que le monde existe autour de lui....qu'il existe autre chose que le travail!
ça me fait penser a "une bête de somme" un peu! quelqu'un qui vit, qui respire, qui parle, qui dort, qui rêve TRAVAIL! comme si la vie était TRAVAIL et rien d'autre.....comme si ça devait prendre toute la place.....
alors soyons clairs quand même, avec le chariot et l'étoile, on a un merveilleux couple, très axé sur les plaisirs....plaisir de la vie, plaisir des sens, plaisir de la vie a deux!
et c'est quelqu'un qui vient conquérir.....
le chariot, il veut faire plaisir a sa belle! il veut lui montrer que sa belle a besoin de lui! il a envie d’être la pour elle....
pour moi, il est plus entreprenant que l'empereur....différent mais plus entreprenant....
non pour moi c'est exactement la représentation de ce qui se passe....il est la mais il ne t'a pas encore vu comme celle que tu es....je dirai qu'il est encore dans les brumes de la lune....ca laisserait penser qu'il commence a réfléchir de ce qu'il veut dans la vie....de ce qu'il attend! il va chercher au fond de lui, au fond de ses tripes les réponses a ses questions.....
le mat ne sait de quel coté il doit aller, il est perdu (pour le moment il regarde le boulot....)
cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....
Je ne sais pas quoi te dire qu'encore merci tellement c'est inexprimable
Ce que tu me dis...c'est ce que j'espère depuis toujours , à savoir qu'un jour il finira par me voir avec ces yeux là ( ce que aussi intuitivement, à une époque où je m'écoutais et avais des connections, "On" m'a toujours dit au plus profond de moi , et puis j'ai commencé à douter , à rejeter tout ça, parce que trop de temps écoulé et jamais rien de changé ...
e ne me suis plus fait confiance pensant que je voulais juste m'auto-persuader et tout le monde me disant le contraire, et pourtant dans les choses que j'ai reçues ainsi ,dans un autre domaine , à cette époque , il y avait quelque chose de totalement impensable , que rien en tout cas ne pouvait laisser présager ,et pourtant ça s'est bel et bien réalisé...mais je doute quand même voilà, ça me parait trop beau pour être vraie )
Alors le travail est un refuge pour lui par rapport à toutes ses emm.rdes , parce que quand je l'ai connu , bien que bosseur, il aimait surtout profiter de la vie ...
alors soyons clairs quand même, avec le chariot et l'étoile, on a un merveilleux couple, très axé sur les plaisirs....plaisir de la vie, plaisir des sens, plaisir de la vie a deux!
et c'est quelqu'un qui vient conquérir.....
le chariot, il veut faire plaisir a sa belle! il veut lui montrer que sa belle a besoin de lui! il a envie d’être la pour elle....
pour moi, il est plus entreprenant que l'empereur....différent mais plus entreprenant....
il était comme ça avec sa femme ,avec qui séparé depuis, à ce que j'avais vu de lui...Et même avec moi, il avait des élans ainsi ,et c'est ce qui m'a séduit...C'est exactement lui sur ce plan là ! C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne changera et me donnera une vraie place dans sa vie que s'il a des sentiments...
[/quote]non pour moi c'est exactement la représentation de ce qui se passe....il est la mais il ne t'a pas encore vu comme celle que tu es....je dirai qu'il est encore dans les brumes de la lune....ca laisserait penser qu'il commence a réfléchir de ce qu'il veut dans la vie....de ce qu'il attend! il va chercher au fond de lui, au fond de ses tripes les réponses a ses questions.....
le mat ne sait de quel coté il doit aller, il est perdu (pour le moment il regarde le boulot....)
Purée, il serait temps !
cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....
Une dernière fois : Est-ce qu'il le verra un jour ?
Et j'arrête parce que je sais très bien que je dois me faire confiance pour croire aussi au reste, quel qu'il soit , être sûre que je sois aimable
J'en serai persuadée un jour ?
Ben ,on dirait que les choses se débloquent déjà par le fait d'en parler, non ?
Par ce que je vis de ma famille ces jours ci aussi avec le jugement, le reéquilibrage positif qui est en train de se faire à ce niveau et le regard de mon ex sur moi , et ses regrets que j'ai pu voir de m'avoir perdu , ça fait toujours du bien à l'estime de le savoir
De grosses bises , belle âme
Au fait, lorsque tu as fait des tirages hors domaine sentimental, tu as pu constater la justesse du tarot? de la réponse qu'il donnait?
Alors le travail est un refuge pour lui par rapport à toutes ses emm.rdes , parce que quand je l'ai connu , bien que bosseur, il aimait surtout profiter de la vie ...
ben la, il a du se réfugier dans le boulot! je ne le vois pas beaucoup se marrer....
cette "introspection" ne lui permet pas de se rendre compte que c'est toi qui répond a ce qu'il cherche.....Une dernière fois : Est-ce qu'il le verra un jour ?
eh oui! et on y est encore.....comme tu l'as dit! la lune...qui solutionne le diable qui plus est! c'est exactement ca! on va chercher bien au fond des tripes ce qu'on est, qui on est....ce qu'on veut....ce qui s'est passé, pourquoi on en est la....c'est une véritable recherche d'identité....
et il est encore dedans! (mais ca c'était évident).....je pense même que dans ce tirage, on est pas encore a l'amoureux.....on est un peu avant....
ben oui il le verra un jour sauf que la, c'est le destin qui va jouer son rôle (on l'a déjà eu plusieurs fois n'est ce pas? ).....il aura un choix a faire (ça aussi on l'a déjà eu)....il va se trouver a la croisée des chemins et il va falloir se positionner sur ce qu'il veut....et il voudra une vie a deux, une vie a construire....
remarque je préfère que le tarot réponde ça , ça confirme nos couples des précédents tirages....
Et j'arrête parce que je sais très bien que je dois me faire confiance pour croire aussi au reste, quel qu'il soit , être sûre que je sois aimable
J'en serai persuadée un jour ?
mais oui et j'ai l'impression que tu vas t'en rendre compte d'une manière peu conventionnelle....comme si ....après tout ce temps de questionnements d'émotions mal vécues, sur ce que tu es, ce que tu vaux, qui tu es (aimable etc...) comme si la réponse allait te tomber dessus comme une évidence! genre je me posais un milliard de questions pendant des années et en un instant, toutes ces questions se sont envolées car le contraire m'a été prouvée.......tous les doutes se sont envolés....
Ben ,on dirait que les choses se débloquent déjà par le fait d'en parler, non ?
complètement, tu laisses peu a peu sortir tout ce que tu ressens sans faux semblants.....en étant toi même, en disant ce que tu as envie de dire! le jugement c''est aussi internetPar ce que je vis de ma famille ces jours ci aussi avec le jugement, le reéquilibrage positif qui est en train de se faire à ce niveau et le regard de mon ex sur moi , et ses regrets que j'ai pu voir de m'avoir perdu , ça fait toujours du bien à l'estime de le savoir
Tu m'étonnes! mais le jugement, en ^lus de la famille et ton ex etc... çe sera aussi les rencontres que tu vas avoir avec cette femme! le jugement est une carte qui se base sur des faits, des éléments rationnels. Tout ce que tu vas lui raconter et qui vont permettre de mettre des choses en évidence!
et je pense que ça aussi, ça va débloquer des choses....
En fait, tout ce que tu fais actuellement sont des atouts pour débloquer tout cela et laisser sortir ce qui est a sortir.....tu es en plein dedans et la délivrance n'est plus loin....(la je parle pour toi et toutes ces choses que tu vis mal...)
on est plus loin du bout la.....au moins pour toi déjà.....lui.....il est moins avancé que toi de toute évidence.....donc ça prendra un peu plus de temps je crois....mais il semble travailler dessus
Oui, à commencer par moi, je fais souvent, pour mieux comprendre et me perfectionner, des tirages bien concrets, sur des faits qui sont clairement vérifiables genre : j'aurai une réponse ? Ou est ce qu'elle a bien reçu mon envoi ? Est-ce que mon voyage va bien se passer ? Et toujours le Tarot dit vrai...C'est juste que dans le domaine des sentiments ,c'est tellement évolutif et mouvant, et puis il y a le libre-arbitre des gens ...
eh oui! et on y est encore.....comme tu l'as dit! la lune...qui solutionne le diable qui plus est! c'est exactement ca! on va chercher bien au fond des tripes ce qu'on est, qui on est....ce qu'on veut....ce qui s'est passé, pourquoi on en est la....c'est une véritable recherche d'identité....
et il est encore dedans! (mais ca c'était évident).....je pense même que dans ce tirage, on est pas encore a l'amoureux.....on est un peu avant....
.A ce qu'il m'a dit il ne se marre pas du tout, il a plein d'ennuis dans sa vie, et je le trouve même un peu à s'aigrir, donc tu as tout juste, tu vois ..
aucune remise en cause...mais à ce que j'en sais , la vie s'est chargée de le faire à sa place...
Et je vais prendre RV avec cette femme ,car ça ne peut que m'aider , je le sens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités