test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 1:09 pm

Me revoila, avant la fin de ma pause..... :wink:

J
'ai décidé de laisser de côté cette espèce de fierté auto-jugement qui me poussait à ne pas en parler ou tenter de le tenir à distance avec des explications sur un plan spirituel puisque ça ne m'en a en rien débarrassé, et je me rends compte que c'est en parlant quand envie que je vide au contraire ce qui était comme un abcès de souffrance à tout garder et je te remercie de ta disponibilité à m'aider sur les tirages sans jugement ;)

Mais bien évidemment! les mots clefs c'est la parole, dire ce qu'il y a a dire, s'exprimer! il faut laisser sortir ce qui est retenu.....c'est a cette seule condition que l'on voit toujours de plus en plus clair et que l'on peut prendre du recul! ......et évoluer!
donc pas de soucis et bien évidemment, pas de jugement! je n'aurai pas aimé qu'on ai un jugement sur cet amour passé que j'ai eu non plus...... :wink:

Alors voilà, je lui adresse encore de temps en temps un petit message quand envie , sur quelque chose de précis à voir, à lire etc ,

Ah d'accord! je trouve ca bien! et si ce n’est pas indiscret, il te répond?

rien en sentiment ou en demande, et je le fais aujourd'hui pour moi, sans illusion d'attente parce que j'ai eu le temps de savoir que j'aurais tout faux si tel était le cas . Mais je sais bien qu'à chaque fois de mon côté en énergie , ça me relie pourtant. D'où de moins en moins et je finirai peut-être par arriver à arrêter...

ah oui? tu trouves que tu ralentis la cadence? et ca te fait du mal ou pas plus que ca? lorsqu'il te répond, ca te fait quoi? (enfin, réponds juste si tu en as envie bien sur)

Ce que je me demande et ai envie de demander aujourd'hui, c'est est-ce que ça apporte quelque chose pour l'avancée de nos relations ou il s'en fiche totalement ?

les petits messages c'est ca dont tu parles n'est ce pas?

oui, je suis entièrement d’accord avec toi, le diable est ce lien qui vous relie! mais tu vois si lien il doit y avoir, je préfère que ce soit le diable plutôt que la justice ou le pendu!
Au moins dans le diable on a une attirance, quelque chose qui n'indiffère pas.....
donc rien que pour ca, je dirais que ces messages sont importants..... :D

ensuite force - bateleur, y en a pas un pour rattraper l'autre la dedans, hein???? :? tous les deux avec "l'envie de" mais personne n'y va! sur chacune de vos têtes, une carte de communication.....ah ben oui: on communique mais juste ce qu'il faut....... :? point trop n'en faut!!! :roll:

tu as vu? le bateleur? il a laissé une femme blessée derrière lui.....il ne s'en rend pas compte....il ne la regarde pas.....et pour cause, monsieur ne communique pas! tout attentif a sa passion.....le boulot! si il le faisait, il se retrouverait sur ses pieds et verrait l'étoile blessé!
ca ne te rappelle pas un tirage ca? celui qui regarde son boulot et qui ne pense pas a mettre le nez dehors????
je n'ai pas besoin de t'expliquer qui elle est cette étoile n'est ce pas?

tout en haut, tempérance qui continue a soigner les blessures du passé....ou qui montre qu'elle a du les soigner....tempérance maintien le lien également....elle fait passer les fluides de manière apaisée....sans forcer...elle fait le lien entre vous deux....

passons de l'autre coté Madame Réalité......même si c'est plus simple! enfin, non, c'est plus concis.....
toi en force! tu ne sais pas ou te situer, et tu commences a enrager la.....(force diable).....limite a perdre patience parfois.....vis a vis de lui bien sur! toi tu communiques, peu mais tu le fais (enfin.... :mrgreen: )
tu as un choix a faire en plus de communiquer!
et si tu fais ce choix,
2 possibilités de lecture:

1ère: tu forces les choses.....tu accentues les projets de l'impératrice mis en lumière par l’Hermite....qui te demande ce que tu veux vraiment! ou le bas blesse t'il????? vers quoi veux tu aller???? il te demande de prendre le temps d'y réfléchir. et de creuser ce qui ne va pas.....(ça pour moi, je pense que ça peut représenter tes RV chez cette femme)......tu forces les choses pour mettre en lumière plus rapidement ce qui coince encore chez toi.....
donc si c'est le cas, la force va se relever bien vite....

2ème: la force se relève.....(et la, faut pas l 'énerver quand elle est comme ça la force... :mrgreen: .parce qu'elle va pas se laisser faire comme ca.... :mrgreen: .et en te relevant, tu te positionnes comme....la seconde femme de l'amoureux! l’Hermite serait alors lui face a l'impératrice, une autre......

ca nous arrangerait si tu savais si il est en couple ou pas??? ou si il y a quelqu'un avec qui il a quelques liens??? :twisted:

donc pour résume: IL FAUT CONTINUER LES MESSAGES! ca vous relie le temps que la lumière se fasse sur tout ca :D

Punaise ,que de couples :shock: Pape Papesse, bateleur force, deux femmes dans l'amoureux, impératrice hermite , c'est un harem qui gravite autour de lui ? :mrgreen:

on pourra prendre le temps de détailler pape papesse si tu veux......mais je pense que c'est toi....

Blague à part, je ressens bien ce diable qui relie le couple de travail à l'envers comme le lien que ça maintient à ce niveau entre nous, puisque mes partages sont aujourd'hui strictement sur ce sujet qui nous lie, mais pour le reste , je ne vois pas ...

que penses tu de cette version?

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 4:57 pm

Re ,

Je vais te répondre par point ;) mais je veux déjà dire que quand j'ai fait ce tirage j'étais plein doute ,version désabusée ...fichue lune et période :roll: ...

Me revoila, avant la fin de ma pause..... :wink:

Ne prends pas sur tes temps de repos pour me répondre, je peux attendre plusieurs jours et puis rien d'obligé ;)

Alors voilà, je lui adresse encore de temps en temps un petit message quand envie , sur quelque chose de précis à voir, à lire etc ,
Ah d'accord! je trouve ca bien! et si ce n’est pas indiscret, il te répond?

rien en sentiment ou en demande, et je le fais aujourd'hui pour moi, sans illusion d'attente parce que j'ai eu le temps de savoir que j'aurais tout faux si tel était le cas . Mais je sais bien qu'à chaque fois de mon côté en énergie , ça me relie pourtant. D'où de moins en moins et je finirai peut-être par arriver à arrêter...
ah oui? tu trouves que tu ralentis la cadence? et ca te fait du mal ou pas plus que ca? lorsqu'il te répond, ca te fait quoi? (enfin, réponds juste si tu en as envie bien sur)

Ben oui heureusement ce n'est plus fréquent et plus du tout dans le même esprit, j'ai cassé ça heureusement, et très court, genre une photo ,tu vois, c'est vraiment si quelque chose dont j'ai vraiment envie de lui parler...Quant à la réponse , j'y ai droit que si question précise de ma part et encore... rien de changé avec le bonhomme :mrgreen: mais ça je sais que ce n'est pas qu'avec moi , il est comme ça avec tout le monde, il ne répond que s'il a envie...Sur ce que ça me fait, eh bien on a eu des échanges qui m'ont fait souffrir alors que j'étais au plus bas et du coup la peur s'est reactivée d'une réponse cash de sa part, et puis je me suis aperçue que justement j'étais prête à l'assumer aujourd'hui, donc ça m'a permis ça, dépasser cette peur ... de ce côté là c'est plutôt positif, c'est juste que je me demandais si à lui ça faisait quelque chose ou il s'en fout tout simplement...

Ce que je me demande et ai envie de demander aujourd'hui, c'est est-ce que ça apporte quelque chose pour l'avancée de nos relations ou il s'en fiche totalement ?
les petits messages c'est ca dont tu parles n'est ce pas?

Oui

]oui, je suis entièrement d’accord avec toi, le diable est ce lien qui vous relie! mais tu vois si lien il doit y avoir, je préfère que ce soit le diable plutôt que la justice ou le pendu!
Au moins dans le diable on a une attirance, quelque chose qui n'indiffère pas.....
donc rien que pour ca, je dirais que ces messages sont importants..... :D

ensuite force - bateleur, y en a pas un pour rattraper l'autre la dedans, hein???? :? tous les deux avec "l'envie de" mais personne n'y va! sur chacune de vos têtes, une carte de communication.....ah ben oui: on communique mais juste ce qu'il faut....... :? point trop n'en faut!!! :roll:

C'est toujours à mon initiative, et je pèse mes mots, oui , c'est comme des clins d'oeil chaleureux, parce que je lui en ai tant jeté à la figure des mots telle la Justice :) quand ça a explosé...Quant à lui, s'il répond , on dirait qu'il s'arrache les mots , je crois qu'il a peur, qu'on a peur tous les deux d'une mauvaise interprétation par l'autre , ça a tellement saigné à cause des mots...

tu as vu? le bateleur? il a laissé une femme blessée derrière lui.....il ne s'en rend pas compte....il ne la regarde pas.....et pour cause, monsieur ne communique pas! tout attentif a sa passion.....le boulot! si il le faisait, il se retrouverait sur ses pieds et verrait l'étoile blessé!
ca ne te rappelle pas un tirage ca? celui qui regarde son boulot et qui ne pense pas a mettre le nez dehors????
je n'ai pas besoin de t'expliquer qui elle est cette étoile n'est ce pas?

Exactement ce qui s'est passé ...Et pas que son boulot ,tout ce qu'il estime son centre de vie, famille etc. . C'est pourquoi je disais que tant qu'il n'aurait pas des sentiments pour moi, il ne me regarderait pas, je ne compterai pas, passerai toujours après , et mes doutes que ça arrive...

tout en haut, tempérance qui continue a soigner les blessures du passé....ou qui montre qu'elle a du les soigner....tempérance maintien le lien également....elle fait passer les fluides de manière apaisée....sans forcer...elle fait le lien entre vous deux....

Exact encore , je me suis apaisée et j'ai compris et soigné mes blessures...d'où cette envie de redémarrer à zéro...

]passons de l'autre coté Madame Réalité......même si c'est plus simple! enfin, non, c'est plus concis.....
toi en force! tu ne sais pas ou te situer, et tu commences a enrager la.....(force diable).....limite a perdre patience parfois.....vis a vis de lui bien sur! toi tu communiques, peu mais tu le fais (enfin.... :mrgreen: )

Enrager, ou me désespérer, ou jeter l'éponge, ça dépend des moments et comment je suis moi...

tu as un choix a faire en plus de communiquer!
et si tu fais ce choix,
2 possibilités de lecture:

1ère: tu forces les choses.....tu accentues les projets de l'impératrice mis en lumière par l’Hermite....qui te demande ce que tu veux vraiment! ou le bas blesse t'il????? vers quoi veux tu aller???? il te demande de prendre le temps d'y réfléchir. et de creuser ce qui ne va pas.....(ça pour moi, je pense que ça peut représenter tes RV chez cette femme)......tu forces les choses pour mettre en lumière plus rapidement ce qui coince encore chez toi.....
donc si c'est le cas, la force va se relever bien vite....

Oui, encore cet amoureux en solution que j'ai à comprendre effectivement. J'ai pensé aussi que cette impératrice hermite pouvait vouloir dire par rapport à ma question, que l'important c'était moi, de m'assumer en tant qu'impératrice qui agit , ce que j'avais envie ,sans me préoccuper de sa réaction à lui et comme il le reçoit :?

2ème: la force se relève.....(et la, faut pas l 'énerver quand elle est comme ça la force... :mrgreen: .parce qu'elle va pas se laisser faire comme ca.... :mrgreen: .et en te relevant, tu te positionnes comme....la seconde femme de l'amoureux! l’Hermite serait alors lui face a l'impératrice, une autre......

ca nous arrangerait si tu savais si il est en couple ou pas??? ou si il y a quelqu'un avec qui il a quelques liens??? :twisted:

L'impératrice serait donc l'autre qu'il choisit ? Ca reactive ma problématique et dont je parlais dans l'autre post qui est ce sentiment que je ne serai jamais choisie , que s'il y en avait une autre , c'est toujours l'autre qui serait choisie, enfin bref , je l'ai évoqué et je dois extirper ce noeud qui me laisse anéantie quand je ressens ça ,je le sais . Donc , non je ne me positionnerai pas comme la seconde femme de l'amoureux, c'est très clair pour moi , c'est moi seule ou pas . Mais ça vient en contradiction avec tout ce que tu m'as dit avant , non ? qu'il se déciderait pour moi etc.

Et ce que je sais , mais ça date et puis il se donne toujours le beau rôle de qui maîtrise dans ce qu'il en dit :mrgreen: ,c'est que séparé de sa femme , il s'était remis avec une autre, mais j'ignore où il en est aujourd'hui...

J'avoue que dans ma version optimiste :mrgreen: et par rapport à la question, je m'étais dit que ça voulait peut-être dire que mes messages aideraient à mettre en lumière l'impératrice, qu'il me voit enfin ainsi mais bon ...Se pourrait-il alors que cette force envers /amoureux, ce soit toujours cette problématique, parce que je n'y crois pas à être choisie :?:

donc pour résume: IL FAUT CONTINUER LES MESSAGES! ca vous relie le temps que la lumière se fasse sur tout ca :D

Je ne sais pas si lumière il y aura un jour ... :? Je crois que je me suis encore piégée avec cette question là :| et qu'il faut que je m'accroche à ce que j'ai demandé au Ciel et que les tirages semblent montrer, sans chercher à creuser, à savoir laisser faire et arrivera celui qui doit arriver sans que moi je cherche à comprendre ou anticiper quoi que ce soit...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 5:15 pm

Re,

Je le mets parce que tellement il ressemble au précédent :shock: , sans détailler ,je voulais te montrer ce tirage que je viens de faire , avec la question : Il va le faire ce choix ? ( sous-entendu dans mon esprit décider quelque chose par rapport à moi, agir ...)

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin :

L'impératrice d'Impératrice Hermite, c'est moi ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 5:31 pm

je te réponds plus tard car le premier est dense a nouveau mais oui.....trop fort la similitude!!!!

Et enfin :

L'impératrice d'Impératrice Hermite, c'est moi ?

la j'ai pas pu m’empêcher.....

Réalité :shock: .....Réalité :shock: .....Réalité :shock: ....

mais comme il est merveilleux celui la! l’Hermite éclaire le passé qu'il faut laisser la ou il est, la solitude arrive a son terme.....ce sont les derniers rayons de la lanterne qui éclaire ce passé....la lanterne s’éteint pour laisser place a l'impératrice et l'empereur

Ca c'est du tirage! il faut l'encadrer celui la....

Bon on a encore l’Hermite au présent (mais on a l'habitude en même temps)......

C'est magique :D c'est beau :D c'est unique :D

Bises

Océan.....
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 6:01 pm

Re,

Prends tout ton temps pour ce que tu as encore à me dire ;) Moi je ne peux que te remercier de ton accompagnement parce qu'il m'a permis de mettre à jour ce doute et cette souffrance en moi dès que je pense "compétition " avec une autre, mise en balance des autres femmes et moi. Je pense les causes multiples dont son rejet très blessant tel qu'il s'est passé , ce que j'ai subi en dévalorisation avec mon ex ( d'où l'importance de voir son regard plein de regret de m'avoir perdu , aujourd'hui sur moi 8) ) et d'autres plus douloureuses car récentes et physiques , et d'autres remontant à bien plus loin, car c'est totalement irrationnel en même temps . Dans le sens qu'en situation , je ne me vis pas comme ça, je ne suis pas , plus du tout quelqu'un d'effacé en société mais très chaleureuse, je vois que je plais dans le regard de certains hommes, mais c'est quand j'y pense, tout s'éteint en moi , je sens une énorme tristesse me plomber , je me sens incapable telle que je suis d'être aimée , désirée ...Et en même temps ,c'est bien que ça ait fait surface, car je sens que c'est vraiment le dernier gros truc à comprendre et régler.

Parce que tu vois, tu me dis tout ça ,et en moi je n'y crois pas, c'est impossible qu'il me choisisse, qu'il succombe , lui ou un autre qui me plaira...C'est absurde , mais c'est comme ça . Il n'y a que quand je me reconnecte au Ciel ,que la connection passe, que tout va, je me laisse portée et ne doute pas...

Ca y est, j'ai demandé un rendez-vous avec cette fille que je sens bien ;) , parce que je sais tout autant que je ne dénouerai pas seule sans un coup de main du destin à présent . Et comment vivre une relation amoureuse si je n'y crois pas , si je ne me fais pas confiance ? Et ce parce que je me montre telle que je suis à présent. Quand j'essayais de paraitre ce que l'autre voulait , pour être aimée, je n'ai jamais ressenti ça, jamais. Donc oui, il y a un sacré déficit de confiance en moi à guérir...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 30, 2014 9:55 pm

Re,

Je rajouterai juste que donc l'étoile blessée, elle l'est bien effectivement, et quelque part, ça me fait du bien de l'admettre, j'ai toujours été si dure avec moi...

Et même si ça ne change rien , je précise juste que quand je demandais si c'était moi l'impératrice dans impératrice/hermite ,je faisais allusion non pas au second tirage similaire que je venais de faire , mais au premier que tu avais interprété...

Ce qui est certain, c'est que lui ou un autre quel qu'il soit à terme, il faut qu'il ait des tonnes d'amour à me donner :) , je les revendique enfin ;)

Belle nuit Océan

A bientôt

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 01, 2014 11:45 am

Hello :D plein de bonheur en ce premier Mai...... :D

Prends tout ton temps pour ce que tu as encore à me dire ;) Moi je ne peux que te remercier de ton accompagnement parce qu'il m'a permis de mettre à jour ce doute et cette souffrance en moi dès que je pense "compétition " avec une autre, mise en balance des autres femmes et moi.

tu sais, je sens que plus ca va, plus tu t'ouvres, plus tu acceptes des choses, plus tu te livres! et plus tu te poses de questions plus tu avances parce que tu peux en parler.... :D
le dialogue, la libération de la parole est la clef de beaucoup de maux! :wink:

l'important est déjà que tu regagnes une confiance en toi pour ne pas "laisser la place" au cas ou et peu importe dans quel domaine du reste.....le but pour avancer et reconstruire est que tu ne te sente pas "inférieure" et perdante d'avance......
le but n'est pas de parler "compétition"......le but est de montrer que l'on est la, avec sa personnalité, ses défauts, ses qualités... et ne pas s’effacer devant les autres sous prétexte que!

Je pense les causes multiples dont son rejet très blessant tel qu'il s'est passé , ce que j'ai subi en dévalorisation avec mon ex ( d'où l'importance de voir son regard plein de regret de m'avoir perdu , aujourd'hui sur moi 8) ) et d'autres plus douloureuses car récentes et physiques , et d'autres remontant à bien plus loin, car c'est totalement irrationnel en même temps .

C'est un sentiment d'humiliation qui est insupportable je confirme! c'est quelque chose, peu importe qui le subit qui m'est insupportable! je peux devenir "folle" :twisted: lorsque je vois que quelqu’un se fait humilier.....peu importe de quelle manière!
c'est viscéral!

Dans le sens qu'en situation , je ne me vis pas comme ça, je ne suis pas , plus du tout quelqu'un d'effacé en société mais très chaleureuse, je vois que je plais dans le regard de certains hommes, mais c'est quand j'y pense, tout s'éteint en moi , je sens une énorme tristesse me plomber , je me sens incapable telle que je suis d'être aimée , désirée ...Et en même temps ,c'est bien que ça ait fait surface, car je sens que c'est vraiment le dernier gros truc à comprendre et régler.

Mais oui, c'est important que ca remonte car il faut le régler ce problème! sinon, pas d'amoureux a l'endroit.....
mais ca se comprends, tu es désirable, on te regarde, tu es chaleureuse mais çà n'a pas empêche certains hommes de te "maltraiter".....donc oui, je comprends que tu puisses te poser des questions, que tu puisses être triste, que ça puisse te plomber.......il reste quelque chose a trouver pour que justement tu puisses appréhender cela d'une autre manière......ou que tu le vives d'une autre manière......ou que tu te positionnes d'une autre manière.....en tout cas l faut trouver la solution pour que ca ne t’affecte plus autant....et pour ca, oui, encore un truc a trouver et a questionner!

Parce que tu vois, tu me dis tout ça ,et en moi je n'y crois pas, c'est impossible qu'il me choisisse, qu'il succombe , lui ou un autre qui me plaira...C'est absurde , mais c'est comme ça . Il n'y a que quand je me reconnecte au Ciel ,que la connection passe, que tout va, je me laisse portée et ne doute pas...

mais oui, ca correspond a ce que tu dis plus haut! ça a un lien direct, les deux vont de pairs!
c'est ce manque de confiance en toi qui remonte d'on ne sait ou qui vient te plomber et fait que tu ne crois pas en toi......
Ca peut etre un truc tout con et tout bête....mais il faut juste le pointer....parce que sinon, tu risques de passer a coté de pleins de choses heureuses.....
donc a identifier! mais la, t'es dans le bon rythme de toute évidence.....qui plus est, tu comprends qu'il y a encore un travail a faire et non seulement, tu l'as compris mais en plus, tu réagis pour le pointer du doigt et le soigner!
Nickel!
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va sortir très vite.....

Ca y est, j'ai demandé un rendez-vous avec cette fille que je sens bien ;) , parce que je sais tout autant que je ne dénouerai pas seule sans un coup de main du destin à présent .

oui, j'aurait du lire cette phrase avant de répondre.....c'est tout a fait ca :D

Et comment vivre une relation amoureuse si je n'y crois pas , si je ne me fais pas confiance ? Et ce parce que je me montre telle que je suis à présent. Quand j'essayais de paraitre ce que l'autre voulait , pour être aimée, je n'ai jamais ressenti ça, jamais. Donc oui, il y a un sacré déficit de confiance en moi à guérir...

Tu m’étonnes! tu ne peux pas être une autre simplement pour te fondre dans la masse et lui faire plaisir!
c'est toi avec ta personnalité et c'est toi qui doit être aimée telle que tu es!

Je rajouterai juste que donc l'étoile blessée, elle l'est bien effectivement, et quelque part, ça me fait du bien de l'admettre, j'ai toujours été si dure avec moi...

Si tu ne l'admettais pas, tu ne serais pas prêt du but.....c'est en admettant ses failles que l'on peut crever l'abcès, être soi, et faire de ses failles de nouvelles forces puisque admises enfin!

Et même si ça ne change rien , je précise juste que quand je demandais si c'était moi l'impératrice dans impératrice/hermite ,je faisais allusion non pas au second tirage similaire que je venais de faire , mais au premier que tu avais interprété...

je sais :wink:

Ce qui est certain, c'est que lui ou un autre quel qu'il soit à terme, il faut qu'il ait des tonnes d'amour à me donner :) , je les revendique enfin ;)
l'homme représenté dans tes tirages les aura puisque tu forme LE COUPLE avec lui....celui auquel tu aspires.... :D

Une dernière question qui n'a rien a voir! tu as utilisé un terme la dernière fois que je n'ai pas relevé mais qu j'ai déjà entendu....ailleurs!
tu es en France?

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 01, 2014 3:01 pm

Bonjour Océan,

Et plein de bonnes choses à toi aussi ;)

Une dernière question qui n'a rien a voir! tu as utilisé un terme la dernière fois que je n'ai pas relevé mais qu j'ai déjà entendu....ailleurs!
tu es en France?

Je ne sais plus à quel propos j'ai dit ailleurs , mais oui je suis en France.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 01, 2014 3:38 pm

Juste pour revenir à ma question, parce qu'ensuite j'ai enchaîné, mes messages à petites doses sont plutôt reçus positivement, si j'ai bien compris cette impératrice Hermite :) ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 01, 2014 4:48 pm

réalité a écrit:Juste pour revenir à ma question, parce qu'ensuite j'ai enchaîné, mes messages à petites doses sont plutôt reçus positivement, si j'ai bien compris cette impératrice Hermite :) ?

Rires :D

oui, ils sont reçus positivement! Il regarde le diable......alors même si il ne répond pas ou peu.....il a toujours ces liens.....
d'un coté il a les liens et de l'autre, toi...... :D il est cerné :D

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 01, 2014 4:54 pm

Merci ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 02, 2014 9:33 am

Bonjour Océan,

J'ose encore une question parce qu'envie de savoir où il en est , comme un état des lieux , on va dire :mrgreen: puisque ce qu'il m'avait dit de sa situation remonte à un certain temps ( séparé , et une nouvelle compagne ayant des pbls personnels ) ...Si tu y vois quelque chose, bien sûr, je connais la difficulté de ce type de tirage par autrui, et je ne te demande pas de décrypter ses relations, ça ne me regarde pas et je ne veux pas m'enrouler là -dedans, je dois restée centrée sur moi . Juste que si disponible en état d'esprit ou pas, ça fait un sacré distingo pour moi tu vois :?

Est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie sentimentale aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D:

C'est juste que comme tu l'as dit pas de "compétition" , plus jamais pour moi. J'espère un miracle , sans y croire , ça tu l'as compris ;-) , parce que ça ne s'est jamais passé dans ma vie sur ce plan là.

En pensant beaucoup à ma problématique , je me suis rendue compte , en fait je réalise , j'ai une vraie révélation en écrivant en direct là, :shock: que deux fois ,j'ai vraiment aimé d'amour dans les mêmes conditions, et les deux fois ils n'étaient pas libres OK, mais ils se sont séparés de leur femme pour se remettre avec une autre, et les deux fois ils connaissaient mes sentiments , mais ils ne les ont pas pris au sérieux , ou moi, ou peur de la force de mes sentiments , ça je ne sais pas, pourtant mon amour était tout à fait réel pour moi, ce n'était pas une histoire romanesque, je voulais concrétiser dans une histoire comme toutes les autres avec eux...Mais ils étaient mariés, donc dans mes valeurs et j'y tiens, je trouvais normal de ne pas être aimée , je vivais ça comme un amour impossible et douloureux, mais qui rêvais de concrétiser, tout en acceptant de rester en retrait "parce que ce qui comptait , c'est lui en priorité " , je mets des guillemets parce que terminé ce processus , et parce que le mariage ça ne représente pas rien pour moi , et je découvre avec stupéfaction ensuite qu'ils ont changé de compagne . Ca a été très douloureux ce rejet ,comme si je n'existais pas moi aussi en tant que femme ,et le sentiment d'avoir été prise pour une c.nne , qui plus est ... = la bonne copine, jamais la femme comme je l'ai déjà expliqué...Parce que bien sûr, je pouvais ne pas leur plaire et rien que du normal de me préférer une autre ,mais tels qu'ils l'ont fait , c'est comme si pas un instant ils n'avaient accordé la moindre crédibilité à mes sentiments de femme, c'est là que ça blesse...

Deux hommes très différents, j'ai évolué avec le temps , il y a 30 ans d'écart entre les deux histoires :mrgreen: , et on peut me dire que c'est une histoire banale qu'une autre soit préférée , mais ce qui me parle ,c'est par rapport à moi , la similitude totale du mécanisme dans des contextes très différents, je crois que je viens de toucher le noeud comme le montraient les tirages précédents. Quand j'aurai compris ça, j'aurai compris ,je crois :idea: et pourrais enfin me libérer de ce sentiment qu'une autre me sera toujours préférée quand j'aime un homme vraiment comme un coup de foudre ( parce qu'hors ces deux grands amours, j'ai eu des histoires "banales" comme tout le monde, et mon ex-mari, je n'ai pas flashé sur lui avant, ça s'est construit petit à petit , donc je n'étais pas dans ce mécanisme ) et qu'il ne donnera jamais de crédibilité à mes sentiments ,reniant ainsi celle que je suis etc.

J'ai juste envie de demander au Tarot :

Pourquoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon j'ai mis une tartine :? mais c'est venu au fur et à mesure, comme tu le sentais, il y a des choses qui sont en train de se dénouer

Je vais arriver à dénouer ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar10U:

On dirait que oui :)

En fait tu vois, je me suis mis beaucoup d'interdits, j'étais beaucoup dans la carte de la Justice, "ça " ne se fait pas , je dois être parfaite , ne pas faiblir par rapport à mes idées etc. Toujours le sommet et très dure avec moi. Et c'était pareil ici dans mes tirages, je gardais tout pour moi . Combien de fois ,j'ai crevé d'envie de demander s'il était libre, s'il aurait des sentiments pour moi un jour etc. mais non, ce n'était pas en accord avec l'idée que j'avais de mes valeurs, de moi etc. Et le fait d'avoir lâché ,sur ce post,grâce à ton accompagnement , Océan, je me rends compte que plein de trucs se dénouent enfin, en osant. J'oublie trop souvent qu'on ne vit pas dans la perfection du Ciel, qu'on ne nous le demande pas puisqu'on s'est incarné dans la chair justement...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 02, 2014 10:08 am

Bon, j'ai quelque chose qui vient déjà en voyant mon tirage :idea: , cette papesse et cette impératrice séparées par la maison-dieu ev ,et les cartes solution dont diable et tempérance... Ca me renvoie au fait que ma mère était très jalouse, très possessive, genre un regard de mon père sur une femme ( et vraiment à ma connaissance, c'était un homme fidèle et après son décès , il n'a même jamais refait sa vie avec une autre ) , elle tenait des propos dont je sentais toute la violence réelle même si elle n'aurait peut-être pas concrétisé, c'était plus le genre à s'effondrer = " arracher les yeux de sa rivale " si un jour il y en avait une ...et moi je ressentais ça de façon profondement injuste en me disant que si ça se produisait, c'était avec mon père qu'elle devrait s'expliquer et lui assumer ses responsabilités et voir l'état de leur couple , trop facile de s'en prendre à une autre...mais en même temps ça m'a marqué ,je crois...En tout cas, ça remonte avec ce tirage...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 04, 2014 11:53 pm

Bonjour,

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé , le travail ICS sûrement après tout ça , mais j'avais une info que je pouvais lui envoyer et je l'ai dragué à mort en le faisant :shock: , comme jamais ...

Bon, avec lui ,je peux me prendre le pire en boomerang mais je me suis libérée de cette retenue de la parole que montrait le Tarot, par peur du retour et de souffrir...

On va vers quoi maintenant lui et moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:

Ce qui veut dire (asn amoureux ) ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar19U:

Il semblerait que j'ai soudain remis à l'endroit cet amoureux . J'avais demandé , il y a deux jours, suite à tous ces tirages avec la problèmatique de l'amoureux :

Est ce qu'un jour pour lui je passerai du bon côté de l'amoureux , de femme de gauche à celle de droite ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar19U:

Ah bien je ne sais pas l'effet que ça lui fera,lui mais j'avais le sentiment que le tirage parlait de moi aussi, je voyais cette femme/mère de gauche dans la femme du monde soulevée comme dans une nacelle par les Anges pour arriver de l'autre côté = des rapports à égalité homme-femme...

Et j'y suis passée oui, d'un coup, dans ma tête et mes mots en tout cas :shock: ...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 05, 2014 11:39 am

Je débriefe au fur et à mesure :wink: ASN Amoureux vient de prendre tout son sens effectivement. Je lui ai fait une déclaration d'amour sans les mots habituels , indirecte mais évidente, je crois , de celles qui constatent mais ne demandent rien. Constat du bonheur vécu avec lui et dont je ne veux garder que ça. Effacé tout le reste . Libérée enfin, je suis, je crois.

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

L'impératrice regarde la Papesse , elle a dit ce qu'elle avait à dire, ne gardant que le meilleur du passé.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS