J
'ai décidé de laisser de côté cette espèce de fierté auto-jugement qui me poussait à ne pas en parler ou tenter de le tenir à distance avec des explications sur un plan spirituel puisque ça ne m'en a en rien débarrassé, et je me rends compte que c'est en parlant quand envie que je vide au contraire ce qui était comme un abcès de souffrance à tout garder et je te remercie de ta disponibilité à m'aider sur les tirages sans jugement
Mais bien évidemment! les mots clefs c'est la parole, dire ce qu'il y a a dire, s'exprimer! il faut laisser sortir ce qui est retenu.....c'est a cette seule condition que l'on voit toujours de plus en plus clair et que l'on peut prendre du recul! ......et évoluer!
donc pas de soucis et bien évidemment, pas de jugement! je n'aurai pas aimé qu'on ai un jugement sur cet amour passé que j'ai eu non plus......
Alors voilà, je lui adresse encore de temps en temps un petit message quand envie , sur quelque chose de précis à voir, à lire etc ,
Ah d'accord! je trouve ca bien! et si ce n’est pas indiscret, il te répond?
rien en sentiment ou en demande, et je le fais aujourd'hui pour moi, sans illusion d'attente parce que j'ai eu le temps de savoir que j'aurais tout faux si tel était le cas . Mais je sais bien qu'à chaque fois de mon côté en énergie , ça me relie pourtant. D'où de moins en moins et je finirai peut-être par arriver à arrêter...
ah oui? tu trouves que tu ralentis la cadence? et ca te fait du mal ou pas plus que ca? lorsqu'il te répond, ca te fait quoi? (enfin, réponds juste si tu en as envie bien sur)
Ce que je me demande et ai envie de demander aujourd'hui, c'est est-ce que ça apporte quelque chose pour l'avancée de nos relations ou il s'en fiche totalement ?
les petits messages c'est ca dont tu parles n'est ce pas?
oui, je suis entièrement d’accord avec toi, le diable est ce lien qui vous relie! mais tu vois si lien il doit y avoir, je préfère que ce soit le diable plutôt que la justice ou le pendu!
Au moins dans le diable on a une attirance, quelque chose qui n'indiffère pas.....
donc rien que pour ca, je dirais que ces messages sont importants.....
ensuite force - bateleur, y en a pas un pour rattraper l'autre la dedans, hein???? tous les deux avec "l'envie de" mais personne n'y va! sur chacune de vos têtes, une carte de communication.....ah ben oui: on communique mais juste ce qu'il faut....... point trop n'en faut!!!
tu as vu? le bateleur? il a laissé une femme blessée derrière lui.....il ne s'en rend pas compte....il ne la regarde pas.....et pour cause, monsieur ne communique pas! tout attentif a sa passion.....le boulot! si il le faisait, il se retrouverait sur ses pieds et verrait l'étoile blessé!
ca ne te rappelle pas un tirage ca? celui qui regarde son boulot et qui ne pense pas a mettre le nez dehors????
je n'ai pas besoin de t'expliquer qui elle est cette étoile n'est ce pas?
tout en haut, tempérance qui continue a soigner les blessures du passé....ou qui montre qu'elle a du les soigner....tempérance maintien le lien également....elle fait passer les fluides de manière apaisée....sans forcer...elle fait le lien entre vous deux....
passons de l'autre coté Madame Réalité......même si c'est plus simple! enfin, non, c'est plus concis.....
toi en force! tu ne sais pas ou te situer, et tu commences a enrager la.....(force diable).....limite a perdre patience parfois.....vis a vis de lui bien sur! toi tu communiques, peu mais tu le fais (enfin.... )
tu as un choix a faire en plus de communiquer!
et si tu fais ce choix,
2 possibilités de lecture:
1ère: tu forces les choses.....tu accentues les projets de l'impératrice mis en lumière par l’Hermite....qui te demande ce que tu veux vraiment! ou le bas blesse t'il????? vers quoi veux tu aller???? il te demande de prendre le temps d'y réfléchir. et de creuser ce qui ne va pas.....(ça pour moi, je pense que ça peut représenter tes RV chez cette femme)......tu forces les choses pour mettre en lumière plus rapidement ce qui coince encore chez toi.....
donc si c'est le cas, la force va se relever bien vite....
2ème: la force se relève.....(et la, faut pas l 'énerver quand elle est comme ça la force... .parce qu'elle va pas se laisser faire comme ca.... .et en te relevant, tu te positionnes comme....la seconde femme de l'amoureux! l’Hermite serait alors lui face a l'impératrice, une autre......
ca nous arrangerait si tu savais si il est en couple ou pas??? ou si il y a quelqu'un avec qui il a quelques liens???
donc pour résume: IL FAUT CONTINUER LES MESSAGES! ca vous relie le temps que la lumière se fasse sur tout ca
Punaise ,que de couples Pape Papesse, bateleur force, deux femmes dans l'amoureux, impératrice hermite , c'est un harem qui gravite autour de lui ?
on pourra prendre le temps de détailler pape papesse si tu veux......mais je pense que c'est toi....
Blague à part, je ressens bien ce diable qui relie le couple de travail à l'envers comme le lien que ça maintient à ce niveau entre nous, puisque mes partages sont aujourd'hui strictement sur ce sujet qui nous lie, mais pour le reste , je ne vois pas ...
que penses tu de cette version?
Bises
Océan