test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Mon May 05, 2014 11:02 pm

Coucou,

je prends connaissance de ton message! je trouve génial ce que tu as fait!

je te réponds.....dès que possible :wink:

je t'embrasse

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 06, 2014 10:28 am

Bonjour Océan,

No problem ;)

J'ai senti que j'avais attrapé un fil important de la pelote ici alors je l'auto-déroule , et la conséquence dans le concret a été quasi malgré moi, je l'ai fait parce que soudain c'était une évidence ,sans y penser avant, c'était la femme simplement mais sans aucune culpabilité enfin ( qui impliquait envie de justification , dévalorisation etc , la sarabande infernale ) qui s'exprimait, la femme victorieuse de se reconnaitre comme telle enfin :)

Et j'ai réalisé à quel point je partais toujours perdante avant même de commencer, je ne croyais pas en la moindre de mes chances , jamais d'où l'auto-sabordage dès qu'un homme m'attirait et il y a bien des voies pour le camoufler, de la bonne copine à la mère étouffante, ou sévère et moralisatrice...C'est comme si j'avais déposé une énorme armure et je réalise à quel point elle m'écrasait. Bon, je me doute que ça ne va pas tout se régler d'un coup mais je me promets de chaque fois que je sentirai "un retour" ,je regarderai les deux femmes de l'Amoureux et me mettrai à leur place, et entre les visages des deux et celui de droite si souriant et plein de grâce, il n'y a pas longtemps à hésiter, n'est ce pas ? :) c'est en tout cas ainsi que je le ressens désormais , l'autre c'est ma mère ;-)...

:Tar06U:

Après, ce n'est pas si facile vu le lourd passif et mon passé, je guéris doucement mais ai toujours une peur irraisonnée et de la violence psy, mais là encore, je sais que c'est en y allant , en ne refusant pas le contact pour rester dans ma coquille que je finirai de guérir. Donc je laisse mon mental s'affoler , mes peurs se bousculer comme une vague qui va se calmer.

Je me sens femme et c'est tout nouveau pour moi :) Je n'ai jamais fait d'avances à un homme, pris des initiatives, je jouais le jeu avec ceux à qui je plaisais pour me rassurer sur mon pouvoir de séduction et ceux qui me plaisaient vraiment, je priais que la réciproque soit vraie et en gros ,que par un miracle instantané , il soit foudroyé soudain par celle qui s'était réfugiée tout au fond sur le fauteuil le plus lointain, laissant la place à la myriade de filles qu'elle trouvait tellement mieux qu'elle, forcément, virevolter autour de lui , alors qu'elle se contentait de le regarder intensement, ou bien de se faire remarquer et apprécier sur le plan travail où là elle était sûre d'elle pour partager , ou en amitié, sa mère protectrice...Comment alors pour le mec, ne pas tomber des nues quand elle lui avouait que sous toute cette sagesse et complicité, il y avait une passion brûlante , et qui plus est en s'en excusant ? ,donc encore une fois ne se laissant aucune chance !!! Je plaisante mais pourtant c'était exactement ça :roll: ( Et le pire ,c'est que quand ça a été vraiment le cas, c'est moi qui ai été choisie, comme je n'y croyais pas , moi le moucheron choisie par ce Dieu que ce soit physique, intellect, ou socialement :mrgreen: :roll: , j'ai étouffé toute étoile en moi pour lui donner bien vite envie d'aller voir ailleurs = me donner raison ...Et en fait tu vois, je croyais que c'était tout récent cette dévalorisation suite à ce que j'ai vécu, et je me suis brutalement aperçue que c'était un leurre= ça avait été tout le temps le cas. J'aurais eu le physique de BB, le QI d'Einstein, la fortune de Bill Gates, je me serais quand même sentie minable devant ces types qui au-delà de leur charme, étaient plein de défauts, comme tout le monde et parfois plus que ça, parce que j'ai toujours été attirée par les tordus :mrgreen:

Alors voilà, je ne fais rien de particulier, je reste à ma place, mais je parle femme désormais, celle que j'ai laissé enfin sortir de son carcan :) ...Donc je ne sais pas pour lui l'impact s'il y en a un mais moi oui, je suis passée du bon côté enfin .

Aujourd'hui que ça s'est décanté un peu : et lui ? Qu'est ce que ça va donner avec lui ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:

Ben ,j'en sais rien mais on dirait qu'il a au moins vu la Femme du Monde , enfin...

( Je fais les tirages que je ressens dans mon déroulement mais quand tu auras le temps, ne reprends que ceux qui te parlent s'il y en a ,et te semblent significatifs ;) , d'autant qu'avant cette "évolution" , j'ai bien conscience qu'il y en a qui se sont répétés et le Tarot a répété les mêmes réponses...)

Bonne semaine ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 06, 2014 8:13 pm

Hello Réalité! tu m'épates! je ne sais pas ce qui s'est passé en toi ces derniers temps mais tu prends une voie extraordinaire!

Te rends tu compte comme tu évolues? tu as décidé, malgré tout ce que tu disais, a te laisser porter par les évènements sans chercher a les maitriser!
tu as laissé parler ton cœur et tes sentiments en te foutant si encre une fois, c'était toi qui allait vers lui et non pas le contraire.....

comme si enfin, tu te libérais toute seule des barrières qui t’empêchaient d'aller de l'avant.....comme si tu te décidais a t'oxygéner......
Alors voilà, je ne fais rien de particulier, je reste à ma place, mais je parle femme désormais, celle que j'ai laissé enfin sortir de son carcan :) ...Donc je ne sais pas pour lui l'impact s'il y en a un mais moi oui, je suis passée du bon côté enfin .

C'est peu dire......tu as décidé d’être toi même surtout.....
je suis éblouie! franchement c'est génial!!!!
tu as fait un travail remarquable sur toi.......et tu en récoltes les fruits.....

Aujourd'hui que ça s'est décanté un peu : et lui ? Qu'est ce que ça va donner avec lui ?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U:

Mais regarde moi ce tirage! est ce qu'il nécessite une interprétation????! toi tu es en femme du monde.....lui en empereur....il estime que tu es "son égale"! il estime que tu une "grande dame".....et il t’admire tellement.....La justice ne vous barre pas le chemin, elle vous donne le feu vert....

Ben ,j'en sais rien mais on dirait qu'il a au moins vu la Femme du Monde , enfin...

oui! alors on a un état des lieux je dirai.....pas beaucoup de mouvement mais savoir qu'il te regarde ainsi....c'est déjà un sacré pas....

( Je fais les tirages que je ressens dans mon déroulement mais quand tu auras le temps, ne reprends que ceux qui te parlent s'il y en a ,et te semblent significatifs ;) , d'autant qu'avant cette "évolution" , j'ai bien conscience qu'il y en a qui se sont répétés et le Tarot a répété les mêmes réponses...)

oui, et je veux les regarder a tete reposé.....les journées sont hyper chargées.....et je veux prendre mon temps pour mieux apprécier les tirages...... :wink:

je t'embrasse! tu es formidable.....

Bises
Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 06, 2014 9:57 pm

Bonsoir Océan,

:oops: Ben , merci ma belle des compliments ...Je me sens surtout libérée, soulagée dans cette prise de conscience, même si je sais que tout ne sera pas simple et rose d'un coup de baguette , je me connais mais j'ai fait un grand pas...J'arrive même à me retrouver séduisante ces jours ci quand je me regarde, c'est dire :)

Rien de pressé pour regarder les tirages comme je disais, merci à toi d'avoir pris dans ton emploi du temps que j'imagine surbooké cette semaine...Quant à l'absence de mouvement ,avec "mon" empereur tu m'étonnes, mais je suis contente de voir que ce n'est plus enfin l'étoile qui est devant lui mais cette Femme du Monde !

Grosses bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 10:28 am

Me revoila..... :D
un jour de repos dans cette semaine de folie fait le plus grand bien.... :wink:

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé , le travail ICS sûrement après tout ça , mais j'avais une info que je pouvais lui envoyer et je l'ai dragué à mort en le faisant :shock: , comme jamais ...

Tu as eu un retour?

On va vers quoi maintenant lui et moi ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors tout de suite lorsque j'ai lu cette question, je me suis dit qu'elle n'était peut être pas bien posé! parce que pour le moment, il n y a pas de toi et lui vois tu? c'est toi et lui mais séparé.....

Mais partons sur le tirage! beaucoup d'émotions mal canalisées au passé avec cette lune renversée.... tempérance qui demande d’apaiser les choses.....de reprendre un peu un second souffle face a cette eau boue sue de la lune....
je pense que le tarot le remet ainsi (lune renversée pour montrer que la guérison a pu se faire.(tempérance) ...ou qu'elle se termine plus exactement avec la SN au présent!
Tu as su entrer dans l'action en travaillant sur toi, sur qui tu es et en apaisant cette image de toi que tu pouvais te renvoyer (pas aimable etc.......) et en sachant prendre une décision.....décision de lui envoyer un message qui ne laisse aucun doute sur tes sentiments (amoureux....)
le choix que tu as fait est excellent comme te le montre le tarot :wink: ......et qui met un terme a cet état statique et de questions sans fin sur toi.....ce que tu vaux, qui tu es......

La 13 fauche et la, elle fauche la carte de l'amoureux.......
est ce a dire qu'il pourrait réussir a faire un choix? (l'ASN pourrait faucher une des femmes de l’amoureux.....) resterait alors un couple)....
ou alors, la SN, les choses bougent par rapport au coté statique d'avant et vont l'engager a entrer en contact avec toi? (amoureux)???

je suis curieuse de savoir comment il a réagit suite a ce message.....
si il a réagit car si la SN balaie le passé (grâce a ce message)....il renvoie malgré tout a un choix.....pour lui....
choix de répondre? Choix de prendre son temps pour répondre.....ca le tarot ne le dit pas....
enfin.....pas dans ce tirage car on sait bien avec le tout dernier tirage l'effet que lui a fait ton message :wink:

Ce qui veut dire (asn amoureux ) ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar19U:

Le tarot parle a nouveau de ce gros gros travail de réflexion avec le bateleur, Hermite, papesse qui regarde vers ce pendu renversé! gros travail de réflexion pour savoir comment dénouer cette situation si mal vécue (pendu renversé).....et a nouveau l'apaisement nécessaire (tempérance sur pendu) pour permettre la remise a l'endroit de cet amoureux tout en haut de ton tirage!
il trône fièrement pour qu'on le voit :wink:
c'est lui qui débloque la roue..... :D et tout ce processus enclenché depuis si longtemps (et qui semble arriver a son terme) qui permettra au mat de se remettre sur ses pieds et aller vers le soleil que je prends la comme la libération de la parole.....en lien avec les sentiments (soleil, amoureux)

Il semblerait que j'ai soudain remis à l'endroit cet amoureux .

alors la, il est toujours a l'endroit maintenant! parfois une seule action permet de changer bien des choses ou enclencher simplement le processus de changement :D

J'avais demandé , il y a deux jours, suite à tous ces tirages avec la problèmatique de l'amoureux :

Est ce qu'un jour pour lui je passerai du bon côté de l'amoureux , de femme de gauche à celle de droite ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar19U:

tu passes de la carte a 3 personnages a la carte a deux personnages! :D
qu'y a t'il a répondre?
pour le moment, tu es la femme du monde.....celle qui s'est libérée de ce qu'elle avait a dire, celle qui a fait un choix, celle qui a osé et qui permet de ne plus être l'étoile mais la femme du monde...........et grâce a ce choix (bon choix) va vers ce soleil radieux.....des rapports d'égalité, de chaleur....dénués d’ambiguïtés (par rapport a l'amoureux)!

Ah bien je ne sais pas l'effet que ça lui fera,lui mais j'avais le sentiment que le tirage parlait de moi aussi, je voyais cette femme/mère de gauche dans la femme du monde soulevée comme dans une nacelle par les Anges pour arriver de l'autre côté = des rapports à égalité homme-femme...

exactement, nous sommes d'accord! :wink:

Et j'y suis passée oui, d'un coup, dans ma tête et mes mots en tout cas :shock: ...

même pas besoin de le préciser, le tarot le montre :D

Tu te sens comment avec le recul?

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 08, 2014 11:52 am

Bonjour Océan,

Merci de prendre sur ton repos pour regarder mes tirages ;)

Tout ce que tu dis est très juste...Des premiers tirages où l'on voit la confusion et qui parlent de moi jusqu'à ceux de la fin alignés comme je le suis.

Ce dont j'ai pris conscience de cette problématique de l'amoureux dans ma vie , dans l'élan, sans y réfléchir c'est traduit avec lui , dans mon attitude... :D

Pas de réponse, non, en tout cas pour l'instant. Ou ça arrive très vite avec lui, et en général c'est rejet dans ce cas, ou ça n'arrive pas, ou ça arrive par un acte qui pourait être un retour à nos activités dans ce cas .

Tu te sens comment avec le recul?

Malgré la peur par moment qui se reactive des mauvaises expériences passées, comme je l'ai dit, sereine, heureuse , libérée comme à chaque fois que j'écoute mon coeur et celle que je suis ,assumée... Je suis heureuse de me sentir femme, de l'avoir libérée enfin dans mon expression , c'est si nouveau pour moi ! ... :)

La 13 fauche et la, elle fauche la carte de l'amoureux.......
est ce a dire qu'il pourrait réussir a faire un choix? (l'ASN pourrait faucher une des femmes de l’amoureux.....) resterait alors un couple)....
ou alors, la SN, les choses bougent par rapport au coté statique d'avant et vont l'engager a entrer en contact avec toi? (amoureux)???

Je ne sais pas si ça peut éclairer mais avant-hier j'ai fait deux tirages que je n'ai pas mis parce que ça commence à en faire un peu beaucoup ici ;-) mais peut-être que ça peut aider à cette question, je ne sais pas , de l'ASN :?:

A quoi je dois m'attendre très concrètement maintenant de sa part avec moi ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:

Qui va se traduire par quoi ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:

Et comme tout est toujours dans le premier tirage , l'ASN y était déjà ;) ASN Mat Soleil au futur ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 12:22 pm

Re :D

A quoi je dois m'attendre très concrètement maintenant de sa part avec moi ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:

Ben oui, la constance est de mise......un déblocage évident avec cette maison dieu et un changement radical! la ou le bateleur réfléchit et n'avance pas, la maison dieu, SN roue va mettre un coup de balai a tout cela.....et quel coup de balai dis moi :shock:
waouh! ca va décoiffer dis donc!

Qui va se traduire par quoi ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:

C'est inouï quand même mais le tarot est fidèle a lui même :wink: !!!! il prend le temps de réfléchir, savoir exactement ce qu'il veut (diable lune) (comme le montre le bateleur pendu du tirage du dessus).....
Il me semble sans penser que je me trompe que le tarot disait déjà dans un tirage précédent (plus ancien) qu'il prenait le temps de réfléchir. avant d'aller vers son étoile.....

c'est aussi cela du reste dans ton précédent tirage:

:Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar19U:

tout cela crée certaines émotions en lui :wink: émotions qui sont loin de le laisser indifférent :wink:
Ton message a vraiment du etre explicite :D

Bon la on est au bout du bout......

la suite est dans ses mains mais comme le disent tous les tirages! c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut! ....mais l'origine en aura été ton message :D

Bon bon bon :D :D :D :D

Quelle aventure hein???

je t'embrasse

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 08, 2014 12:33 pm

:wink:

J'ai fait des progrès mais tu imagines que ça :
c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut!

je ne pourrais y croire que si ça arrive, ne serait -ce que parce que je ne veux pas souffrir encore une fois de m'être fait des idées :? ...donc je ne me positionne plus comme ça, j'essaye de ne pas penser à ce qui peut arriver mais à ce que je ressens, ai envie de vivre, et d'y faire coller mon comportement pour me sentir en accord avec moi et donc heureuse et non triste ,c'est à dire ne pas me sentir au fond du trou parce que pas choisie mais juste sûre que (que ça arrive ou pas, avec lui ou un autre ), je le vaux bien . C'est juste ça que je ne veux plus jamais perdre :D L'estime de moi et lâcher la bride à la femme enfin. Alors si en plus ça fait des miracles, tant mieux mais chat échaudé a trop peur de souffrir encore...

Je t'embrasse aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 12:41 pm

réalité a écrit::wink:

J'ai fait des progrès mais tu imagines que ça :
c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut!

je ne pourrais y croire que si ça arrive, ne serait -ce que parce que je ne veux pas souffrir encore une fois de m'être fait des idées :? ...donc je ne me positionne plus comme ça, j'essaye de ne pas penser à ce qui peut arriver mais à ce que je ressens, ai envie de vivre, et d'y faire coller mon comportement pour me sentir en accord avec moi et donc heureuse et non triste ,c'est à dire ne pas me sentir au fond du trou parce que pas choisie mais juste sûre que (que ça arrive ou pas, avec lui ou un autre ), je le vaux bien . C'est juste ça que je ne veux plus jamais perdre :D L'estime de moi et lâcher la bride à la femme enfin. Alors si en plus ça fait des miracles, tant mieux mais chat échaudé a trop peur de souffrir encore...

Je t'embrasse aussi

Réalité

C'est ce que je disais.....le travail de guérison se termine mais il en reste encore un peu a faire.... :wink:

donc je ne me positionne plus comme ça, j'essaye de ne pas penser à ce qui peut arriver mais à ce que je ressens, ai envie de vivre, et d'y faire coller mon comportement pour me sentir en accord avec moi et donc heureuse et non triste ,c'est à dire ne pas me sentir au fond du trou parce que pas choisie mais juste sûre que (que ça arrive ou pas, avec lui ou un autre ), je le vaux bien . C'est juste ça que je ne veux plus jamais perdre :D L'estime de moi et lâcher la bride à la femme enfin. Alors si en plus ça fait des miracles, tant mieux mais chat échaudé a trop peur de souffrir encore...

Ca c'est le début......

pour enfin arriver a accepter cela:

Tout vient a point ........ :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 10, 2014 10:32 pm

Bonsoir Océan ,

Il est passé dans nos activités, sans un mot , il avait fait ça une fois et puis deux ans de silence dans la foulée, donc ça ne veut rien dire et je ne veux pas me laisser déstabiliser à imaginer , il a pu venir chercher un papier :mrgreen: . D'ailleurs passée la secousse quand même , je me rends compte du chemin que j'ai fait effectivement à ma façon de réagir. C'est comme s'il ne s'était rien passé tant qu'il ne se manifestera pas vraiment et je me demande juste s'il va encore faire preuve de la même désinvolture, à quoi ça rime tout ça ...

Pourquoi il est revenu ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U:

Et pourquoi sans s'exprimer directement ou indirectement avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et maintenant ? Ca va être retour au rien à nouveau ou enfin ce que montraient les tirages précédents ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar19U:

Je fais peut-être preuve d'impatience mais je ne le comprends pas et j'ai peur alors que je suis bien, de voir tout voler en éclat. En même temps que j'écris ça ,je me rends compte que ce n'est pas possible. J'ai changé , oh oui, j'ai changé :) et finalement il me permet de m'apercevoir que je ne suis plus réduite à néant par ce genre de chose, que j'ai récupéré mon pouvoir et ma liberté, je suis devenue dure en même temps en moi quelque part et s'il veut jouer à ce jeu là, c'est sans moi . Je sais ce que je veux et il y viendra ou pas mais ce sera dans ce sens là désormais.

Si tu as une idée qui m'éclaire , merci ;) parce que je ne comprends rien à son comportement , plus ça va , plus il est une énigme . La Lune des tirages précédents est vraiment justifiée.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 8:23 am

Coucou Réalité....

Juste avant que j'aille plus loin, lorsqu'il est venu au boulot (enfin, au bureau), est ce que tu étais présente ou est ce juste toi qui a remarqué son passage?

A tout a l'heure

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 8:33 am

Bonjour Océan,

Désolée si je me suis mal exprimée , mais tout cela est par internet ( on gérait un site ensemble ), si c'était de visu il y a bien longtemps que notre histoire pour moi se serait réglée d'une façon ou d'une autre mais c'est là toute la difficulté justement ...J'aimerais pouvoir mieux t'expliquer mais pas sur un forum public :? bon, ça a au moins en même temps l'avantage d' éviter d'influer sur l'interprétation des tirages en projetant quand on sait ...donc , pour te répondre, c'est sa connection que j'ai vu.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 9:30 am

Me revoici :wink:

Désolée si je me suis mal exprimée , mais tout cela est par internet ( on gérait un site ensemble ), si c'était de visu il y a bien longtemps que notre histoire pour moi se serait réglée d'une façon ou d'une autre mais c'est là toute la difficulté justement ...J'aimerais pouvoir mieux t'expliquer mais pas sur un forum public :? bon, ça a au moins en même temps l'avantage d' éviter d'influer sur l'interprétation des tirages en projetant quand on sait ...donc , pour te répondre, c'est sa connection que j'ai vu.

OK! alors oui, ca change mon interprétation notamment pour le premier tirage.....on y retourne avec ces éléments! tu dis "on gérait"....mais vous avez les liens pro quand même...?
alors (a moins que tu ne puisses pas répondre sur le site, ce que je comprendrais) vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps? vous habitez loin l'un de l'autre?

Il est passé dans nos activités, sans un mot ,

Donc il a vu que tu étais connecté et il n'a pas échangé avec toi, c'est cela? il ya possibilité d'échanger entre vous par le biais de ce site? ou vous devez le faire par mail interposé?

il avait fait ça une fois et puis deux ans de silence dans la foulée, donc ça ne veut rien dire et je ne veux pas me laisser déstabiliser à imaginer , il a pu venir chercher un papier :mrgreen: .

Oui, non la on ne peut rien imaginer.....y a pas a se laisser déstabiliser...on a pas assez d'éléments

D'ailleurs passée la secousse quand même , je me rends compte du chemin que j'ai fait effectivement à ma façon de réagir. C'est comme s'il ne s'était rien passé tant qu'il ne se manifestera pas vraiment et je me demande juste s'il va encore faire preuve de la même désinvolture, à quoi ça rime tout ça ...

Oui, je pense que tu es secouée par le fait de l'avoir vu connecté....mais il te faut du concret! ca me semble tout a fait légitime.....maintenant, oui, si lui, au dela du désinvolte, a une attitude aussi irrespectueuse sur la durée, tu 'auras rien perdu, même pas ton temps, puisque tu fais un boulot de "ouf" sur toi! donc tout ca, c'est du bonus!

Pourquoi il est revenu ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U:

Alors écoute, des que j'ai vu ce tirage et je n'arrive pas a en démordre, même avec ton complément d'info, je dirai qu'il est venu déjà pour le boulot, ça y a pas de doute avec le chariot et la maison dieu....mais je dirai qu'il est venu pour prendre la "température"!
si tu as vu qu'il était connecté, lui aussi t'as vu n'est ce pas?
Donc j'en reviens a ma température! la différence entre la maison dieu et tout ce qui s'y rattache comme mouvement et le calme de tempérance.....de plus la maison dieu peut laisser penser a un baromètre vu ce qui s'y passe et par le design....et la température "le mercure" qui remplit et vide les jarres de tempérance!

Donc vraiment, le boulot oui et pas de doutes car le chariot regarde la maison dieu.....mais je ne démord pas l'idée de la température par rapport a toi bien sur!
N'oublie pas le message explicite que tu lui avais envoyé et cette femme du monde qu'il regardait dans un des tirages d ela dernière fois.....

Il n'échange pas avec toi, on est OK, il ne regarde pas tempérance.....mais lui devait "bouillonner" de toute évidence..... :wink:

Et pourquoi sans s'exprimer directement ou indirectement avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la 7 renversé! pas prêt je dirais! il sait qu'il ya un travail a faire sur la communication (chariot - bateleur- amoureux) mais c'est comme si il n'était pas pret......pas pret a dire ce qu'il ressent ou meme a réfléchir a ce qu'il ressent (chariot solutionné de l'amoureux qui tourne le dos a la papesse)

Et maintenant ? Ca va être retour au rien à nouveau ou enfin ce que montraient les tirages précédents ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar19U:

Marrant, on a a nouveau chariot tempérance, comme dans le premier.....mais qu'il le veuille ou non celui ci,on rentre dans un nouveau cycle et on a le soleil au bout du tirage :wink:
Donc, NON avec un GRAND N, on ne rentre pas dans du rien mais on rentre dans une communication déja.....et pas obligatoirement par internet la avec le soleil.....mais bien au contraire de visu j'ai l'impression.....

Réalité, encre une chose: somme du premier tirage: 10
somme du second tirage: 10
et la roue dans le dernier tirage avec la 8 pour la somme des 3 cartes!

le destin est toujours et encore présent dans tes tirages......

Par contre, tempérance est la dans deux tirages.....je ne t'apprends pas ce que ca représente.... :wink:

Je fais peut-être preuve d'impatience mais je ne le comprends pas et j'ai peur alors que je suis bien,

Je pense que tu as eu peur en fait.....au niveau de la patience, tu sais ce qu'il en est, je pense que ce passage sans un mot t'a secoué et déstabilisée....ce qui me parait tout a fait logique! :wink:

de voir tout voler en éclat. En même temps que j'écris ça ,je me rends compte que ce n'est pas possible. J'ai changé , oh oui, j'ai changé :) et finalement il me permet de m'apercevoir que je ne suis plus réduite à néant par ce genre de chose, que j'ai récupéré mon pouvoir et ma liberté, je suis devenue dure en même temps en moi quelque part et s'il veut jouer à ce jeu là, c'est sans moi . Je sais ce que je veux et il y viendra ou pas mais ce sera dans ce sens là désormais.

Oui, tout a fait Réalité......juste reconnaitre que ça t'inquiète ou que ça t'as inquiété cette attitude!
Tu es agacée par cette attitude, normal, mais (si je peux me permettre :wink: ) c'est important d’accepter que l'inquiétude t'a "envahie"......même si tu as pu reprendre pied après.... :wink:
je ne dis pas ca pour t’embêter hein? mais ca fait partie du processus! Plus on accepte ses failles et ses craintes, mieux on peux les combattre en travaillant dessus.....

Si tu as une idée qui m'éclaire , merci ;) parce que je ne comprends rien à son comportement , plus ça va , plus il est une énigme . La Lune des tirages précédents est vraiment justifiée.

Oui, j'en reste qu'il a voulu prendre la température! je pense que recevoir le message que tu lui as envoyé peut déstabiliser et faire qu'on se pose des questions! Tu ne eux pas recevoir un message d'amour sans y être un tant soit peu sensible......et ben.....je crois qu'il es un peu déstabilisé, comme le montre le chariot renversé du second tirage :wink:
Alors il vient voir.....comme si il allait avoir ue réponse mais il ne sait pas a quoi....ou une lumière....ou que tout a coup, un truc pourrait jaillir comme ca et lui apprendre ce qu'il souhaitait savoir (chariot maison dieu du premier tirage)....

Tu vois c'est genre, elle a fait le premier pas mais maintenant....il va se passer quoi??? Tu vois ce que je veux dire?

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 10:15 am

Re Océan,

Et merci ! Je comprends et ça me parle tout à fait ...

J'avais besoin d'être rassurée , effectivement, parce que oui, j'ai tant souffert telle que j'étais que j'ai peur d'y retomber en fait ! Alors je me regarde avec suspicion : Tu es sûre que ça ne te fait pas plus que ça ? Tu ne vas pas replonger , hein ,pas là où tu en es arrivée ? et blablabla ... :)

Tu es agacée par cette attitude, normal, mais (si je peux me permettre :wink: ) c'est important d’accepter que l'inquiétude t'a "envahie"......même si tu as pu reprendre pied après.... :wink:

En fait j'ai juste besoin de me rassurer , ( parce que ça reactive tellement ce qui s'est passé et dont je ne veux plus ) sur le fait que je ne vais pas me laisser déstabiliser et rentrer dans son jeu quel qu'il soit...et c'est le cas , je reste sereine passé le choc , je me dis même que l'On m'a repassé le plat ainsi pour que je puisse mesurer le changement en moi.

On était associés dans des liens " pro" qu'il n'a jamais cassé officiellement même s'il s'est barré ,toute l'ambiguité est là , mais ...on ne s'est jamais vu , jamais...d'où l'incompréhension des autres sur ce que je ressens et crois en moi , et le fait que je pousse pour qu'on se rencontre et lui se défile depuis toujours, qu'enfin on se voit tellement ça va tout remettre à plat , je le sens, tellement j'ai besoin de ça pour m'en sortir, dans un sens ou dans l'autre de cette relation à lui... Quant à ma déclaration d'amour, eh bien ,ça n'en était pas une dans les mots justement comme ce fut le cas dans le passé et qui l'a fait fuir. C'en était une de femme libre qui se dit en transparence en se rappelant seulement et lui rappelant les bons moments et disant que c'est tout ce que j'en retenais au final.

je dirai qu'il est venu pour prendre la "température"!

Donc oui, ça me parle, j'ai vu de ce que j'en connais, ça comme me tester, tester ma réaction un peu mais je voulais savoir si ça pouvait être ça ou si je me faisais encore des idées parce que justement je ne veux plus recommencer ! Donc de réaction, y en aura pas :) Je le regarde poser ses pions s'il le fait en restant dans ma ligne .
Et je sais que je le déroute totalement telle que je suis, toujours là où il ne m'attend pas... et là où il me croit, et s'apprête à faire ou dire enfin, en bonne tortue, le lièvre que je suis est lui déjà plus loin ...Ca a été un des gros problèmes entre nous mais je ne changerai pas ce que je suis pour qui que ce soit désormais. Donc à lui de voir...

Donc, NON avec un GRAND N, on ne rentre pas dans du rien mais on rentre dans une communication déja.....et pas obligatoirement par internet la avec le soleil.....mais bien au contraire de visu j'ai l'impression.....

Un grand merci ! Parce que ce que je ne voulais pas, me connaissant , partir à me demander sans arrêt le pourquoi du comment. Donc j'ai retrouvais ma sérénité et s'approche une occasion de se voir effectivement , mais la balle est dans son camp , pour tout . Moi je suis juste moi , assumée enfin et c'est tout.

Donc merci pour ta disponibilité pour des tirages aussi "légers" en soi mais je sais que depuis que j'ai accepté d'en passer par là, par admettre que moi aussi , je ne vis pas dans l'Olympe :mrgreen: , je vois les progrès que je fais avec moi, avec lui. C'est comme un abcès qui avait grossi , grossi parce que gardé et enfin je l'ai laissé se percer et du coup , soulagée ...

Je reprends juste la température , moi aussi ;) après ça :

Pas que pour le travail, sur le plan femme aussi , il va le voir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De grosses bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 10:56 am

Re, :wink:

Ya des choses intéressantes dans ce que tu dis la....

Et merci ! Je comprends et ça me parle tout à fait ...

Bon, c'est déja bien :D

J'avais besoin d'être rassurée , effectivement, parce que oui, j'ai tant souffert telle que j'étais que j'ai peur d'y retomber en fait ! Alors je me regarde avec suspicion : Tu es sûre que ça ne te fait pas plus que ça ? Tu ne vas pas replonger , hein ,pas là où tu en es arrivée ? et blablabla ... :)

Jusque la, tout est normal.....

En fait j'ai juste besoin de me rassurer , ( parce que ça reactive tellement ce qui s'est passé et dont je ne veux plus ) sur le fait que je ne vais pas me laisser déstabiliser et rentrer dans son jeu quel qu'il soit...et c'est le cas , je reste sereine passé le choc , je me dis même que l'On m'a repassé le plat ainsi pour que je puisse mesurer le changement en moi.

Oui, voila! tu as le choc que l'on ressent bien dans ce que tu dis suite a la "constatation"....mais tu réussis a te reprendre..... :wink: afin de poser de nouvelles "bases"!

On était associés dans des liens " pro" qu'il n'a jamais cassé officiellement même s'il s'est barré ,

OK, donc la je ne poserai pas de questions, ca ne me regarde pas....

toute l'ambiguité est là , mais ...on ne s'est jamais vu , jamais...d'où l'incompréhension des autres sur ce que je ressens et crois en moi ,

OK! d'accord! pas de soucis la dessus mais juste une question! vous êtes vous déjà vus ne serait ce qu'en photo ou pas du tout? je parle aussi bien pour toi que pour lui bien sur!

et le fait que je pousse pour qu'on se rencontre et lui se défile depuis toujours,

Oui, la crainte peut l'emporter.....

qu'enfin on se voit tellement ça va tout remettre à plat , je le sens, tellement j'ai besoin de ça pour m'en sortir, dans un sens ou dans l'autre de cette relation à lui...

Oui, je comprends parfaitement!

Quant à ma déclaration d'amour, eh bien ,ça n'en était pas une dans les mots justement comme ce fut le cas dans le passé et qui l'a fait fuir. C'en était une de femme libre qui se dit en transparence en se rappelant seulement et lui rappelant les bons moments et disant que c'est tout ce que j'en retenais au final.

Oui, ben ca a pu le déstabiliser aussi! :wink:

Et je sais que je le déroute totalement telle que je suis, toujours là où il ne m'attend pas... et là où il me croit, et s'apprête à faire ou dire enfin, en bonne tortue, le lièvre que je suis est lui déjà plus loin ...

c'est bien ce que je dis, tu le déstabilise :wink:

Ca a été un des gros problèmes entre nous

est ce que tu peux dire en quoi ou non?

Un grand merci ! Parce que ce que je ne voulais pas, me connaissant , partir à me demander sans arrêt le pourquoi du comment. Donc j'ai retrouvais ma sérénité et s'approche une occasion de se voir effectivement , mais la balle est dans son camp , pour tout . Moi je suis juste moi , assumée enfin et c'est tout.

Ah oui? il y a une possibilité pour que vous vous voyez?????? GENIAL!

Donc merci pour ta disponibilité pour des tirages aussi "légers" en soi

En amour, tout a son importance! surtout dans des situations comme celles ci :wink:

mais je sais que depuis que j'ai accepté d'en passer par là, par admettre que moi aussi , je ne vis pas dans l'Olympe :mrgreen: , je vois les progrès que je fais avec moi, avec lui. C'est comme un abcès qui avait grossi , grossi parce que gardé et enfin je l'ai laissé se percer et du coup , soulagée ...

Absolument! et j'ai l'impression que tu l'avais laissé sacrément se développer cet abcès sans vouloir t'en occuper! :wink:

Pas que pour le travail, sur le plan femme aussi , il va le voir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je dirai que jusque la, il avait pris la décision de ne pas voir la femme que tu es (justice sur chariot)! le changement dans vos rapports ne l’intéressait pas (il tourne le dos a la 13)
les échanges par internet lui suffisaient (chariot qui regarde tempérance)....même si ça ne lui convenait pas pour autant!
Toi idem, pas en forme la femme du monde au passé.....rien ne va dans le sens qu'elle souhaite! les échanges par internet, y en a marre, la femme du monde veut du concret! (21 tourne le dos a tempérance et regarde le soleil)....
elle veut des échanges constructifs, des échanges harmonieux (tempérance, monde, amoureux, soleil) avec son "chouchou" :arrow: chariot

L’Hermite éclaire de sa lumière le soleil et la femme du monde solutionnée par l'amoureux....il y a quelque chose a chercher de ce coté! quelque chose a mettre en lumière.....quelque chose qui nécessite une réflexion....
est ce a dire que les simples rapports amicaux poserait "soucis"(ils "cachent" la femme du monde)????? que cet Hermite veut autre chose avec cette femme du monde????
en tous cas, il éclaire la femme du monde, donc pour moi, il est intéressé par elle.....mais pour le moment.....elle est inaccessible! elle est renversée.....
Peut être parce que la femme du monde n'est qu'une image "fantasmée" pour le moment (la femme du monde est nue) ....qu'elle n'est pas du "concret"!
ce qui ne serait pas étonnant puisque l'image de la femme du monde lui est inconnue.....cachée par le soleil du coté de l’Hermite et cachée par tempérance du coté du chariot!

<j'en viendrais a conclure que ton image lui manque pour avancer.....il tente de voir qui tu es dans le concret mais il n y arrive pas!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS