Alors voilà, je ne fais rien de particulier, je reste à ma place, mais je parle femme désormais, celle que j'ai laissé enfin sortir de son carcan ...Donc je ne sais pas pour lui l'impact s'il y en a un mais moi oui, je suis passée du bon côté enfin .
Aujourd'hui que ça s'est décanté un peu : et lui ? Qu'est ce que ça va donner avec lui ?
Ben ,j'en sais rien mais on dirait qu'il a au moins vu la Femme du Monde , enfin...
( Je fais les tirages que je ressens dans mon déroulement mais quand tu auras le temps, ne reprends que ceux qui te parlent s'il y en a ,et te semblent significatifs , d'autant qu'avant cette "évolution" , j'ai bien conscience qu'il y en a qui se sont répétés et le Tarot a répété les mêmes réponses...)
Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé , le travail ICS sûrement après tout ça , mais j'avais une info que je pouvais lui envoyer et je l'ai dragué à mort en le faisant , comme jamais ...
On va vers quoi maintenant lui et moi ?
Ce qui veut dire (asn amoureux ) ?
Il semblerait que j'ai soudain remis à l'endroit cet amoureux .
Est ce qu'un jour pour lui je passerai du bon côté de l'amoureux , de femme de gauche à celle de droite ?
Ah bien je ne sais pas l'effet que ça lui fera,lui mais j'avais le sentiment que le tirage parlait de moi aussi, je voyais cette femme/mère de gauche dans la femme du monde soulevée comme dans une nacelle par les Anges pour arriver de l'autre côté = des rapports à égalité homme-femme...
Et j'y suis passée oui, d'un coup, dans ma tête et mes mots en tout cas ...
Tu te sens comment avec le recul?
La 13 fauche et la, elle fauche la carte de l'amoureux.......
est ce a dire qu'il pourrait réussir a faire un choix? (l'ASN pourrait faucher une des femmes de l’amoureux.....) resterait alors un couple)....
ou alors, la SN, les choses bougent par rapport au coté statique d'avant et vont l'engager a entrer en contact avec toi? (amoureux)???
A quoi je dois m'attendre très concrètement maintenant de sa part avec moi ?
Qui va se traduire par quoi ?
c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut!
réalité a écrit::wink:
J'ai fait des progrès mais tu imagines que ça :c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut!
je ne pourrais y croire que si ça arrive, ne serait -ce que parce que je ne veux pas souffrir encore une fois de m'être fait des idées ...donc je ne me positionne plus comme ça, j'essaye de ne pas penser à ce qui peut arriver mais à ce que je ressens, ai envie de vivre, et d'y faire coller mon comportement pour me sentir en accord avec moi et donc heureuse et non triste ,c'est à dire ne pas me sentir au fond du trou parce que pas choisie mais juste sûre que (que ça arrive ou pas, avec lui ou un autre ), je le vaux bien . C'est juste ça que je ne veux plus jamais perdre L'estime de moi et lâcher la bride à la femme enfin. Alors si en plus ça fait des miracles, tant mieux mais chat échaudé a trop peur de souffrir encore...
Je t'embrasse aussi
Réalité
donc je ne me positionne plus comme ça, j'essaye de ne pas penser à ce qui peut arriver mais à ce que je ressens, ai envie de vivre, et d'y faire coller mon comportement pour me sentir en accord avec moi et donc heureuse et non triste ,c'est à dire ne pas me sentir au fond du trou parce que pas choisie mais juste sûre que (que ça arrive ou pas, avec lui ou un autre ), je le vaux bien . C'est juste ça que je ne veux plus jamais perdre L'estime de moi et lâcher la bride à la femme enfin. Alors si en plus ça fait des miracles, tant mieux mais chat échaudé a trop peur de souffrir encore...
c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut!
Désolée si je me suis mal exprimée , mais tout cela est par internet ( on gérait un site ensemble ), si c'était de visu il y a bien longtemps que notre histoire pour moi se serait réglée d'une façon ou d'une autre mais c'est là toute la difficulté justement ...J'aimerais pouvoir mieux t'expliquer mais pas sur un forum public bon, ça a au moins en même temps l'avantage d' éviter d'influer sur l'interprétation des tirages en projetant quand on sait ...donc , pour te répondre, c'est sa connection que j'ai vu.
Il est passé dans nos activités, sans un mot ,
il avait fait ça une fois et puis deux ans de silence dans la foulée, donc ça ne veut rien dire et je ne veux pas me laisser déstabiliser à imaginer , il a pu venir chercher un papier .
D'ailleurs passée la secousse quand même , je me rends compte du chemin que j'ai fait effectivement à ma façon de réagir. C'est comme s'il ne s'était rien passé tant qu'il ne se manifestera pas vraiment et je me demande juste s'il va encore faire preuve de la même désinvolture, à quoi ça rime tout ça ...
Pourquoi il est revenu ?
Et pourquoi sans s'exprimer directement ou indirectement avec moi ?
Et maintenant ? Ca va être retour au rien à nouveau ou enfin ce que montraient les tirages précédents ?
Je fais peut-être preuve d'impatience mais je ne le comprends pas et j'ai peur alors que je suis bien,
de voir tout voler en éclat. En même temps que j'écris ça ,je me rends compte que ce n'est pas possible. J'ai changé , oh oui, j'ai changé et finalement il me permet de m'apercevoir que je ne suis plus réduite à néant par ce genre de chose, que j'ai récupéré mon pouvoir et ma liberté, je suis devenue dure en même temps en moi quelque part et s'il veut jouer à ce jeu là, c'est sans moi . Je sais ce que je veux et il y viendra ou pas mais ce sera dans ce sens là désormais.
Si tu as une idée qui m'éclaire , merci parce que je ne comprends rien à son comportement , plus ça va , plus il est une énigme . La Lune des tirages précédents est vraiment justifiée.
Tu es agacée par cette attitude, normal, mais (si je peux me permettre ) c'est important d’accepter que l'inquiétude t'a "envahie"......même si tu as pu reprendre pied après....
je dirai qu'il est venu pour prendre la "température"!
Donc, NON avec un GRAND N, on ne rentre pas dans du rien mais on rentre dans une communication déja.....et pas obligatoirement par internet la avec le soleil.....mais bien au contraire de visu j'ai l'impression.....
Et merci ! Je comprends et ça me parle tout à fait ...
J'avais besoin d'être rassurée , effectivement, parce que oui, j'ai tant souffert telle que j'étais que j'ai peur d'y retomber en fait ! Alors je me regarde avec suspicion : Tu es sûre que ça ne te fait pas plus que ça ? Tu ne vas pas replonger , hein ,pas là où tu en es arrivée ? et blablabla ...
Tu es agacée par cette attitude, normal, mais (si je peux me permettre ) c'est important d’accepter que l'inquiétude t'a "envahie"......même si tu as pu reprendre pied après....En fait j'ai juste besoin de me rassurer , ( parce que ça reactive tellement ce qui s'est passé et dont je ne veux plus ) sur le fait que je ne vais pas me laisser déstabiliser et rentrer dans son jeu quel qu'il soit...et c'est le cas , je reste sereine passé le choc , je me dis même que l'On m'a repassé le plat ainsi pour que je puisse mesurer le changement en moi.
On était associés dans des liens " pro" qu'il n'a jamais cassé officiellement même s'il s'est barré ,
toute l'ambiguité est là , mais ...on ne s'est jamais vu , jamais...d'où l'incompréhension des autres sur ce que je ressens et crois en moi ,
et le fait que je pousse pour qu'on se rencontre et lui se défile depuis toujours,
qu'enfin on se voit tellement ça va tout remettre à plat , je le sens, tellement j'ai besoin de ça pour m'en sortir, dans un sens ou dans l'autre de cette relation à lui...
Quant à ma déclaration d'amour, eh bien ,ça n'en était pas une dans les mots justement comme ce fut le cas dans le passé et qui l'a fait fuir. C'en était une de femme libre qui se dit en transparence en se rappelant seulement et lui rappelant les bons moments et disant que c'est tout ce que j'en retenais au final.
Et je sais que je le déroute totalement telle que je suis, toujours là où il ne m'attend pas... et là où il me croit, et s'apprête à faire ou dire enfin, en bonne tortue, le lièvre que je suis est lui déjà plus loin ...
Ca a été un des gros problèmes entre nous
Un grand merci ! Parce que ce que je ne voulais pas, me connaissant , partir à me demander sans arrêt le pourquoi du comment. Donc j'ai retrouvais ma sérénité et s'approche une occasion de se voir effectivement , mais la balle est dans son camp , pour tout . Moi je suis juste moi , assumée enfin et c'est tout.
Donc merci pour ta disponibilité pour des tirages aussi "légers" en soi
mais je sais que depuis que j'ai accepté d'en passer par là, par admettre que moi aussi , je ne vis pas dans l'Olympe , je vois les progrès que je fais avec moi, avec lui. C'est comme un abcès qui avait grossi , grossi parce que gardé et enfin je l'ai laissé se percer et du coup , soulagée ...
Pas que pour le travail, sur le plan femme aussi , il va le voir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Rita et 3 invités