OK, donc la je ne poserai pas de questions, ca ne me regarde pas....
Non, le problème c'est que pas possible d'échanger en off et je ne veux pas donner trop de précisions sur un site public
Ca a été un des gros problèmes entre nous
est ce que tu peux dire en quoi ou non?
Une tortue et un lièvre ne sont jamais en train de regarder la même chose en même temps , quand la tortue s'est enfin décidée à répondre à une question ,tu vois , le lièvre ( moi) est déjà passé à autre chose à lui parler. Il est très carré et moi je suis ,je crois pour lui, comme ces boites d'où jaillit brusquement un diable sous le nez
vous êtes vous déjà vus ne serait ce qu'en photo ou pas du tout? je parle aussi bien pour toi que pour lui bien sur!
Oui heureusement et plusieurs fois. Pour ce qui le concerne , s'il en a eu envie , il a pu suivre l'évolution je lui ai donné accès à tout de moi qui est sur le net...et moi...je suis allée à la pêche pour ce qui le concerne parce que lui, montrer direct ,donc c'est oui .
c'est bien ce que je dis, tu le déstabilise
Oui mais c'est le cas depuis le début, il ne le découvre pas , donc c'est un élément avec lequel dans sa décision, quelle qu'elle soit, il doit faire...
elle veut des échanges constructifs, des échanges harmonieux (tempérance, monde, amoureux, soleil) avec son "chouchou" chariot
C'est ça ou rien désormais !
L’Hermite éclaire de sa lumière le soleil et la femme du monde solutionnée par l'amoureux....il y a quelque chose a chercher de ce coté! quelque chose a mettre en lumière.....quelque chose qui nécessite une réflexion....
est ce a dire que les simples rapports amicaux poserait "soucis"(ils "cachent" la femme du monde)????? que cet Hermite veut autre chose avec cette femme du monde????
en tous cas, il éclaire la femme du monde, donc pour moi, il est intéressé par elle.....mais pour le moment.....elle est inaccessible! elle est renversée.....
Peut être parce que la femme du monde n'est qu'une image "fantasmée" pour le moment (la femme du monde est nue) ....qu'elle n'est pas du "concret"!
ce qui ne serait pas étonnant puisque l'image de la femme du monde lui est inconnue.....cachée par le soleil du coté de l’Hermite et cachée par tempérance du coté du chariot!
A moins que ce soit une autre femme J'avais fait plus haut dans ce post un tirage pour savoir où il en était . Mais là encore, c'est son problème désormais , je ne rentrerai pas dans un à trois.
<j'en viendrais a conclure que ton image lui manque pour avancer.....il tente de voir qui tu es dans le concret mais il n y arrive pas!
Il ne tient qu'à lui d' y remédier et il le sait.
Je vais lâcher et laisser faire , à nouveau, sans plus chercher... Merci à toi
Bises
Réalité