test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 11:46 am

Re,

OK, donc la je ne poserai pas de questions, ca ne me regarde pas....

Non, le problème c'est que pas possible d'échanger en off et je ne veux pas donner trop de précisions sur un site public

Ca a été un des gros problèmes entre nous

est ce que tu peux dire en quoi ou non?

Une tortue et un lièvre ne sont jamais en train de regarder la même chose en même temps , quand la tortue s'est enfin décidée à répondre à une question ,tu vois , le lièvre ( moi) est déjà passé à autre chose à lui parler. Il est très carré et moi je suis ,je crois pour lui, comme ces boites d'où jaillit brusquement un diable sous le nez :)

vous êtes vous déjà vus ne serait ce qu'en photo ou pas du tout? je parle aussi bien pour toi que pour lui bien sur!

Oui heureusement :) et plusieurs fois. Pour ce qui le concerne , s'il en a eu envie , il a pu suivre l'évolution ;-) je lui ai donné accès à tout de moi qui est sur le net...et moi...je suis allée à la pêche pour ce qui le concerne :mrgreen: parce que lui, montrer direct :roll: ,donc c'est oui .

c'est bien ce que je dis, tu le déstabilise :wink:

Oui mais c'est le cas depuis le début, il ne le découvre pas , donc c'est un élément avec lequel dans sa décision, quelle qu'elle soit, il doit faire...

elle veut des échanges constructifs, des échanges harmonieux (tempérance, monde, amoureux, soleil) avec son "chouchou" :arrow: chariot

C'est ça ou rien désormais !

L’Hermite éclaire de sa lumière le soleil et la femme du monde solutionnée par l'amoureux....il y a quelque chose a chercher de ce coté! quelque chose a mettre en lumière.....quelque chose qui nécessite une réflexion....
est ce a dire que les simples rapports amicaux poserait "soucis"(ils "cachent" la femme du monde)????? que cet Hermite veut autre chose avec cette femme du monde????
en tous cas, il éclaire la femme du monde, donc pour moi, il est intéressé par elle.....mais pour le moment.....elle est inaccessible! elle est renversée.....
Peut être parce que la femme du monde n'est qu'une image "fantasmée" pour le moment (la femme du monde est nue) ....qu'elle n'est pas du "concret"!
ce qui ne serait pas étonnant puisque l'image de la femme du monde lui est inconnue.....cachée par le soleil du coté de l’Hermite et cachée par tempérance du coté du chariot!

A moins que ce soit une autre femme :? J'avais fait plus haut dans ce post un tirage pour savoir où il en était . Mais là encore, c'est son problème désormais , je ne rentrerai pas dans un à trois.

<j'en viendrais a conclure que ton image lui manque pour avancer.....il tente de voir qui tu es dans le concret mais il n y arrive pas!

Il ne tient qu'à lui d' y remédier et il le sait.

Je vais lâcher et laisser faire , à nouveau, sans plus chercher... Merci à toi ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 11:53 am

Simplement ,au sujet de la femme du monde, je viens de voir que après ton interprétation sur l'étoile, j'avais fait ce tirage

"c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut! "

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Et je l'ai gardé parce que je l'ai trouvé très drôle dans le sens que j'ai eu le sentiment de voir 18 ev/16 , la tête sortir du sable et 13/21 ,en train de faire le trou :P :roll: Je ne sais pas si ça peut éclairer quelque chose de cette femme du monde :?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 12:32 pm

Non, le problème c'est que pas possible d'échanger en off et je ne veux pas donner trop de précisions sur un site public

Oui, alors déja ca ne me regarde pas quand même et oui, le site est génial, juste dommage qu'ils ne permettent pas d'avoir accès a des messages privés! ca aurait été plus simple :wink:

Une tortue et un lièvre ne sont jamais en train de regarder la même chose en même temps , quand la tortue s'est enfin décidée à répondre à une question ,tu vois , le lièvre ( moi) est déjà passé à autre chose à lui parler. Il est très carré et moi je suis ,je crois pour lui, comme ces boites d'où jaillit brusquement un diable sous le nez :)

je vois bien.....je confirme que ca doit l'inquiéter... :D

vous êtes vous déjà vus ne serait ce qu'en photo ou pas du tout? je parle aussi bien pour toi que pour lui bien sur!

Oui heureusement :) et plusieurs fois. Pour ce qui le concerne , s'il en a eu envie , il a pu suivre l'évolution ;-) je lui ai donné accès à tout de moi qui est sur le net...et moi...je suis allée à la pêche pour ce qui le concerne :mrgreen: parce que lui, montrer direct :roll: ,donc c'est oui .

D'accord! ceci dit, le fait de voir par le biais de site ou photos et concrétiser en réel peut être très inquiétant! rien n'est pareil.....
Et je confirme ce tirage précédent.....les échanges par le biais d'internet sont rassurant pour lui au moins.....il regarde tempérance (échanges par le net) qui le sépare de toi et ne veut pas d'un changement! Tu sais, il est renversé! je me demande si le fait de vous voir en réel n'est pas inquiétant pour lui!

Même si vous vous êtes vus en photos! il n'est peut être pas a l'aide avec son image.....(ce chariot renversé n'est pas anodin quand même) celui qui est conquérant, celui qui est valeureux en tant normal est là, renversé.......

il a beau faire le macho....il n'en est pas moins inquiet.....et peut être pas aussi a l'aide que cela par rapport a l'image que l'on peut avoir de lui!
lorsqu'on se fous des autres, on en a rien a faire de ce qu'il peut penser de nous et de l'image que l'on renvoie.....mais la....... :shock:
Qui plus est, c'est toi même qui dit qu'en ce qui le concerne, tu as du aller a la pêche aux infos.....

ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir un truc de ce coté la????

c'est bien ce que je dis, tu le déstabilise :wink:

Oui mais c'est le cas depuis le début, il ne le découvre pas , donc c'est un élément avec lequel dans sa décision, quelle qu'elle soit, il doit faire...

j'en reviens a cette histoire d'image!

elle veut des échanges constructifs, des échanges harmonieux (tempérance, monde, amoureux, soleil) avec son "chouchou" :arrow: chariot

C'est ça ou rien désormais !

d'accord :D

L’Hermite éclaire de sa lumière le soleil et la femme du monde solutionnée par l'amoureux....il y a quelque chose a chercher de ce coté! quelque chose a mettre en lumière.....quelque chose qui nécessite une réflexion....
est ce a dire que les simples rapports amicaux poserait "soucis"(ils "cachent" la femme du monde)????? que cet Hermite veut autre chose avec cette femme du monde????
en tous cas, il éclaire la femme du monde, donc pour moi, il est intéressé par elle.....mais pour le moment.....elle est inaccessible! elle est renversée.....
Peut être parce que la femme du monde n'est qu'une image "fantasmée" pour le moment (la femme du monde est nue) ....qu'elle n'est pas du "concret"!
ce qui ne serait pas étonnant puisque l'image de la femme du monde lui est inconnue.....cachée par le soleil du coté de l’Hermite et cachée par tempérance du coté du chariot!

A moins que ce soit une autre femme :? J'avais fait plus haut dans ce post un tirage pour savoir où il en était . Mais là encore, c'est son problème désormais , je ne rentrerai pas dans un à trois.
mais arrête de partir de ce coté la! la femme du monde c'est toi la!

Madame réalité, on a un couple, chariot - monde, retournés tous les deux :arrow: ils n'arrivent pas a se rencontrer.....tempérance est entre eux :arrow: les échanges via le net!

<j'en viendrais a conclure que ton image lui manque pour avancer.....il tente de voir qui tu es dans le concret mais il n y arrive pas!

Mais oui! pour toi c'est facile ca, ca ne te pose pas de problèmes! mais pour lui..... :shock:

Je vais lâcher et laisser faire , à nouveau, sans plus chercher... Merci à toi ;)

comme tu le sens :D

réalité a écrit:Simplement ,au sujet de la femme du monde, je viens de voir que après ton interprétation sur l'étoile, j'avais fait ce tirage

"c'est lui qui va sortir la tête du sable pour s'apercevoir que tu es CELLE qu'il lui faut! "

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est vrai que c'est marrant!

Sinon, Hermite sur Lune renversée a coté du diable :idea: :arrow:
j'en reviens a mon idée; peut etre qu'il se cache....: diable :arrow: choses cachées dans le dos.....lune renversée :arrow: mystère, choses pas claires, fuite du réel, peureux.....hermite :arrow: regarde la lame, son bras et la manche de son manteau cache une partie de son visage......

Je ne sais pas si ça peut éclairer quelque chose de cette femme du monde :?

LA FEMME DU MONDE C'EST TOI!

Bises :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 1:21 pm

8) :D :wink:

Je confirme qu'il se cache , il déteste parler de lui , il est tout le temps sur la défensive qui plus est, surtout depuis qu'il va mal , divorce notamment, je pense que son ego et image en a pris un sacré coup même s'il tente de sauver les apparences...

Seulement...je n'avais pris en compte que mon côté, tu vois ...Moi la pas brillante etc ( tout ce que j'avais développé , je ne reviens pas sur ça ) au pied de son chevalier hyper brillant , dans la réussite etc. et c'est l'image que je lui ai donné qui plus est , je l'ai porté au sommet puis brûlé dans la colère, aujourd'hui je reviens à l'apaisement et la réalité ...mais je n'avais jamais pensé que lui aussi pouvait avoir un problème d'image ...Bon, on est bien si c'est le cas lui aussi... :?

Mais oui! pour toi c'est facile ca, ca ne te pose pas de problèmes! mais pour lui..... :shock:

Non ce n'est pas facile pour moi, après tout ce temps , ce que je lui ai dit et imaginé, je suis morte de trouille et je me dis que je vais m'évanouir, va savoir, mais j'ai besoin de ça pour me libérer. Pour lui, bien sûr c'est différent, il n'a pas les sentiments pour le motiver et les miens pour lui, explique même cette fuite à me rencontrer; je pense. On en revient donc à ce que je pense, il ne pourra y avoir changement que si ses sentiments pour moi changent sinon , à moins que le Ciel aide, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas dans cette condition confortable pour lui du net. Sauf que c'est justement ce que je ne veux pas et je ne l'entretiendrai pas dans ce sens.

A suivre donc l'évolution :? mais déjà bien vu pour le mouvement ;) , il s'est passé quelque chose ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 1:32 pm

:D

Je confirme qu'il se cache , il déteste parler de lui , il est tout le temps sur la défensive qui plus est, surtout depuis qu'il va mal , divorce notamment, je pense que son ego et image en a pris un sacré coup même s'il tente de sauver les apparences...

Ah!!! 8) :lol:

Seulement...je n'avais pris en compte que mon côté, tu vois ...Moi la pas brillante etc ( tout ce que j'avais développé , je ne reviens pas sur ça ) au pied de son chevalier hyper brillant , dans la réussite etc. et c'est l'image que je lui ai donné qui plus est , je l'ai porté au sommet puis brûlé dans la colère, aujourd'hui je reviens à l'apaisement et la réalité ...mais je n'avais jamais pensé que lui aussi pouvait avoir un problème d'image ...Bon, on est bien si c'est le cas lui aussi... :?

Oui, sauf que toi tu évolues......et lui pas sur!
je parle d'un problème d'image (la sienne vis a vis de toi......)

Non ce n'est pas facile pour moi,

Non, je sais, ce que je voulais dire c'est que toi tu bosses sur toi et les choses sont moins difficiles qu'avant :wink:

après tout ce temps , ce que je lui ai dit et imaginé, je suis morte de trouille et je me dis que je vais m'évanouir, va savoir, mais j'ai besoin de ça pour me libérer.

Oui, je comprends (si tu savais le nombre de choses qu'on a en commun :shock: )

Pour lui, bien sûr c'est différent, il n'a pas les sentiments pour le motiver

Ah bon? tu es au courant de ses sentiments? :wink:

et les miens pour lui, explique même cette fuite à me rencontrer; je pense. On en revient donc à ce que je pense, il ne pourra y avoir changement que si ses sentiments pour moi changent sinon , à moins que le Ciel aide, je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas dans cette condition confortable pour lui du net. Sauf que c'est justement ce que je ne veux pas et je ne l'entretiendrai pas dans ce sens.

Non, non.....pas moyen de provoquer une rencontre via le site?

A suivre donc l'évolution :? mais déjà bien vu pour le mouvement ;) , il s'est passé quelque chose ...

Mais bien sur que oui qu'il s'est passé quelque chose.... 8)

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 2:09 pm

Ah bon? tu es au courant de ses sentiments? :wink:

Tu me connais 8) et vu l'historique de nos relations, il faudra que je l'entende de sa bouche pour le croire si tel est le cas :wink: Et puis je ne veux plus avec lui que me rattacher à ses actions, et pour l'instant, je ne vois encore ( j'ai dit "encore", quel progrés 8) ) rien qui pourrait me faire penser une évolution en ce sens.

Non, non.....pas moyen de provoquer une rencontre via le site?

Il a refusé jusqu'ici mais il va se passer un salon très bientôt ( un truc assez hallucinant car je ne m'y attendais pas et à la façon dont c'est arrivé dans ma vie, les coïncidences me font penser que le Ciel y est pour quelque chose pour déclencher dans un sens ou dans un autre, je l'ai tellement demandé ) ,où l'on pourrait se voir s'il le voulait, et je lui en ai parlé, sans réponse bien sûr , même un non, ce serait trop simple , monsieur adore ce genre de situation .

Et quoi qu'il se passe, là ou ailleurs , je me demande si le Ciel ne va pas aider pour débloquer les choses au vu de ce tirage :

On va se voir ? ( je n'ai pas pensé une occasion précise )

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

Avec cette Maison-dieu , soit c'est son impulsivité qui peut le décider brutalement ( très caractéristique de ses passages à l'acte, je me demande si ce n'est pas un grand timide qui se cache sous tout le contraire en apparence ) soit c'est la Providence , à passer de la Lune ( distance ) aux contacts directs ( Soleil ).

Bon, on verra bien, retour assuré pour la suite ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 2:55 pm

On va se voir ? ( je n'ai pas pensé une occasion précise )

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19U:

Eh oui! le chariot a envie de se déplacer,....et en même temps, on est tellement a l'abri dans cette lune..... :roll: la preuve,!!! donc de la a concrétiser....et pourtant, l'empereur regarde le soleil!
On est vraiment dans "j'ai envie mais est ce que je vais y aller"!

Effectivement, heureusement qu'il y a la maison dieu qui solutionne qui peut faire que d'une minute a l'autre, il va prendre sa décision......et venir :wink:

Avec cette Maison-dieu , soit c'est son impulsivité qui peut le décider brutalement ( très caractéristique de ses passages à l'acte, je me demande si ce n'est pas un grand timide qui se cache sous tout le contraire en apparence ) soit c'est la Providence , à passer de la Lune ( distance ) aux contacts directs ( Soleil ).

Mais je suis persuadée que c'est un grand timide....a se cacher ainsi! pour le reste tout a fait d'accord!

Sans donner la date, c'est dans longtemps ce salon????

il va se passer un salon très bientôt ( un truc assez hallucinant car je ne m'y attendais pas et à la façon dont c'est arrivé dans ma vie, les coïncidences me font penser que le Ciel y est pour quelque chose pour déclencher dans un sens ou dans un autre, je l'ai tellement demandé )

Le ciel, lorsqu'il sent que tout est bouché, il intervient :wink:

Bon, on verra bien, retour assuré pour la suite ;)

ah mais bien sur!!!! je l’espère bien ce retour 8)

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 11, 2014 3:39 pm

Fin du mois :) , c'est peut-être pour ça que ça bout dans sa fourmillière :mrgreen:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 4:19 pm

réalité a écrit:

Fin du mois :) , c'est peut-être pour ça que ça bout dans sa fourmillière :mrgreen:

Ahhhh intéressant :D
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 13, 2014 8:39 pm

Bonsoir Océan,

C'est retourné au calme plat . Je ne le comprendrai décidément jamais :? Il va en sortir ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai envie de poser une question active , même si je m'écoute désormais dans mon envie d'agir ou pas, savoir s'il y a un conseil du Tarot...
Je n'ai pas envie de retomber dans les pièges du passé où il menait nos relations et moi je me demandais ce qu'il voulait et attendais son bon vouloir, le tout cantonné à nos activités , ce qui était bien confortable pour lui .

Quelle meilleure attitude à avoir pour ne pas souffrir tout en le séduisant ,si bien sûr, c'est possible ?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar06U:

Quel drôle de tirage ,avec encore l'amoureux . Le Mat aspire à la Maison-dieu .

Si ça t'inspire , merci ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 14, 2014 6:53 pm

Coucou Réalité :D

C'est retourné au calme plat . Je ne le comprendrai décidément jamais :? Il va en sortir ?

c'est a dire? plus de nouvelles? il ne passe plus sur le site?
ah ben tu parles que oui il va en sortir! oh écoute, ce mat qui avance vers la maison dieu.....peut être la fameuse rencontre fin mai!
on voit que toi tu en as marre quand même avec la force qui regarde le pendu, l'impression que tu n'en sortira jamais, que ca ne bougera jamais et tempérance qui commence a manquer de patience.....
En solution, t'as vu? Pas mal....le chariot se met en route :wink: il regarde de toute évidence la complicité que vous avez eu par le passé :wink:

J'ai envie de poser une question active , même si je m'écoute désormais dans mon envie d'agir ou pas, savoir s'il y a un conseil du Tarot...
Je n'ai pas envie de retomber dans les pièges du passé où il menait nos relations et moi je me demandais ce qu'il voulait et attendais son bon vouloir, le tout cantonné à nos activités , ce qui était bien confortable pour lui .

Ah ben non, faut pas retomber la dedans , pas après tout le boulot que tu as fait pour avancer.....enfin, il ne faut pas tomber dans les extrêmes! ni d'un coté ni de l'autre j'ai envie de dire! :wink:

Quelle meilleure attitude à avoir pour ne pas souffrir tout en le séduisant ,si bien sûr, c'est possible ?

Oh ben écoute, simple comme bonjour la! Etre toi, telle que tu es, juste, sans te poser de questions.....la justice donne son feu vert.....il faut trouver un juste équilibre.....ne plus se poser de question mais ne pas hésiter a aller a sa rencontre....pour discuter, entamer le dialogue.... et enfin VOUS VOIR! car la, la rencontre est parfaitement actée :D

si le mat aspire a la maison dieu, elle est au dessus de l’amoureux, le lieu de la rencontre, la délivrance......... :D ENFIN CETTE RENCONTRE! c'est cela cette délivrance: votre rencontre.....et n’hésites pas a aller vers lui, surtout ne te pose pas de questions! laisse tes résolutions de coté et va vers lui :D
Parle lui....séduis le, tout en douceur.... :wink: c'est l'amoureux quand même la, ce n'est pas le soleil!

Qu'en penses tu?

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 15, 2014 6:24 pm

Coucou Océan,

c'est a dire? plus de nouvelles? il ne passe plus sur le site?

Non, plus signe de vie...Je ne comprends rien de rien à se semblant de retour encore une fois... :roll:

ah ben tu parles que oui il va en sortir! oh écoute, ce mat qui avance vers la maison dieu.....peut être la fameuse rencontre fin mai!
on voit que toi tu en as marre quand même avec la force qui regarde le pendu, l'impression que tu n'en sortira jamais, que ca ne bougera jamais et tempérance qui commence a manquer de patience.....
En solution, t'as vu? Pas mal....le chariot se met en route :wink: il regarde de toute évidence la complicité que vous avez eu par le passé :wink:

Oui j'en ai marre parce que ça m'évoque trop le passé et je ne veux pas repartir dans le même scénario, et je n'y participerai pas. Quand j'ai vu Mat Maison-dieu , je me suis dit que ça ne devrait pas rester en l'état effectivement...Alors j'espère que le Ciel va aider et que cette rencontre aura lieu, elle pourrait tout débloquer...

Oh ben écoute, simple comme bonjour la! Etre toi, telle que tu es, juste, sans te poser de questions.....la justice donne son feu vert.....il faut trouver un juste équilibre.....ne plus se poser de question mais ne pas hésiter a aller a sa rencontre....pour discuter, entamer le dialogue.... et enfin VOUS VOIR! car la, la rencontre est parfaitement actée :D

si le mat aspire a la maison dieu, elle est au dessus de l’amoureux, le lieu de la rencontre, la délivrance......... :D ENFIN CETTE RENCONTRE! c'est cela cette délivrance: votre rencontre.....et n’hésites pas a aller vers lui, surtout ne te pose pas de questions! laisse tes résolutions de coté et va vers lui :D
Parle lui....séduis le, tout en douceur.... :wink: c'est l'amoureux quand même la, ce n'est pas le soleil!

Qu'en penses tu?

Oh ben moi je ne demande que ça qu'on se voit, il sait que j'y serai, j'ai été claire sur mon envie...mais s'il veut me fuir, je ne peux pas l'obliger :?
Sinon oui, je sens être moi et parler avec mon coeur à son coeur quand je le sens.

séduis le, tout en douceur....

Je crois que la notion de douceur est importante .Parce que j'étais dans la Papesse , l'intellect ou la mère :roll: ou dans la Justice, autrement le glaive tombait quand il le cherchait :mrgreen: Avec la femme assumée, ressentie enfin, je ressens ce besoin et cette nécessité d'exprimer ma douceur, sans me mettre en infériorité ou dépendance pour autant. Je commence vraiment à appréhender et exprimer ce sentiment là :)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 15, 2014 6:34 pm

Coucou,

tu sais quoi? je sens dans mon environnement pro, amical etc....pleins de changements en ce moment! et des trucs pas du tout prévus pour les gens que ca concerne! soit tout bon, soit des trucs pas prévus du tout...enfin, des changements assez importants!
je ne sais pas ce qui se passe au niveau des planètes car je n'y comprends rien mais.....y a des choses qui se passent! peut être fera tu partie du lot :wink:
(bon, en ce qui me concerne, je ne vois rien ceci dit :? )

Oh ben moi je ne demande que ça qu'on se voit, il sait que j'y serai, j'ai été claire sur mon envie...mais s'il veut me fuir, je ne peux pas l'obliger :?

Il semblerait que cette fois ci, il n'ai pas envie de t’éviter :wink:

comme je suis impatiente :D

Bises
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 15, 2014 7:22 pm

Il semblerait que cette fois ci, il n'ai pas envie de t’éviter :wink:

Pourvu que tu ais raison :wink:

Retour assuré...dans tous les sens du terme j'espère donc...

PS : Pour les pleins de trucs qui arrivent , je confirme, j'ai plein de trucs qui se débloquent ces temps-ci et je peine à suivre le rythme, alors que tout était bloqué depuis des mois...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 5:13 pm

Bonsoir Océan,

Océan, jette moi si tu en as marre :oops: mais j'ai voulu te montrer ces tirages que je n'ai pas pu m'empêcher de faire à l'instant ( après avoir continué à le "relancer" dans le même sens, avec une plaisanterie gentille ) Si je doute autant ,c'est parce que je suis partie de si loin, ça fait si longtemps que je l'espère et attend , c'est comme un miracle si ça arrive quoi...Et j'ai peur de me ramasser, encore une fois , que mes illusions quoi ...

Bon ceci dit, je vis, je suis joyeuse , hein...mais oser enfin en parler comme une midinette, c'est comme si j'étais redescendue de l'Olympe et ça me fait un bien fou...

Vraiment, on ne comprend pas mal, il va revenir vers moi sur un plan sentimental ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar06U:

Ce tirage ça veut dire que oui ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:

Je sens que les choses vont se dénouer d'une façon ou d'une autre, ça bouge trop dans ma vie en ce moment, et j'ai peur de me prendre une claque encore une fois, d'où les tirages que je ne peux m'empêcher...

Bises

Réalté
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS