réalité a écrit::Tar10U:
c'est terminé, je mérite mieux que ça avec un homme , je l'admets enfin
Ma question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?
!tu sais quoi? je crois que cet homme et toi, ca ne sera jamais terminé.....parce que le destin l'a décidé ainsi
Le tirage est magnifique! tempérance te demande encore de la patience et il me semble que dans un de tes précédents tirages parlant de lui, il y a avait déjà cette idée de patience! *
il me semble que la somme des cartes donnait l’Hermite si je ne me trompe ....
et je te disais peut être pas avant l'été! tempérance pourrait alors confirmer ce que l'autre tirage disait! tu n'étais pas d'accord pour attendre encore aussi longtemps
j'ai refait un petit calcul et on a a nouveau le mat....donc 2 fois présent dans ton tirage, et......l’Hermite a nouveau!
9 pourrait représenter septembre! on serait a la fin de l'été......
on en est plus très loin!
ca te dérangerait autant que cela d'aller le rechercher???
au cas ou! mais vraiment au cas ou!!!!
la 13 pourrait donner l'opportunité qui du coup, et je ne veux et ne peux plus être dans ce processus sans me dévaloriser
te permettrait peut être de ne pas ressentir cette phase.....
c'est terminé, je mérite mieux que ça avec un homme , je l'admets enfin
je suis d'accord, incontestablement! mais a mon avis il va se passer un truc qui n'était pas prévu DU TOUT et qui va permettre cette reprise de contact!
par contre, je ne sais pas si c'est lui ou .....toi
Mais si c'est un truc pas prévu, ca ne serait pas trop grave en soit que ce soit toi qui .....le recontacte....
en tout cas le mat ne subira pas les "affres de la 13, il est après! il ne va pas sortir de la complètement HS!
on aura un mat tout frais et pimpant! près pour de nouvelles aventuresMa question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?
sur que oui! si le mat est lui......
en tous les cas la situation va complètement changer entre vous! ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris!
ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris
C'est marrant parce que tu m'as déjà parlé de ça, quelque chose d'inattendu, dans un tirage précédent.
réalité a écrit:Re Océan,
Du coup tu m'intrigues ... Alors juste :
Est ce que le destin va aider ?
Bises
Réalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités