test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

test

Messagepar réalité » Sun Mar 30, 2014 11:16 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: test

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 1:32 pm

réalité a écrit::Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:

decidemment réalité, ce soleil est dans tous tes tirages.... :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 1:50 pm

Bonjour Océan,

Peut-être parce que c'est une confirmation de celui de l'autre fois où j'avais demandé s'il allait arriver... Parce que je sais que ça ne peut vraiment changer nos rapports que si ce n'est plus moi qui fais le chemin comme à chaque fois par le passé, et je ne veux et ne peux plus être dans ce processus sans me dévaloriser ! c'est terminé, je mérite mieux que ça avec un homme , je l'admets enfin , et vu le bonhomme idem, si c'est lui qui se décide et tout seul comme un grand . Moi je lui ai montré de par mes attitudes que je suis bien disposée aujourd'hui à ça, que j'ai fermé la page du passé , mais la décision de renouer le contact lui appartient

Ma question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?

Ca m'a semblé confirmer, après l'apaisement du passé par Tempérance, le Mat étant après l'ASN et non avant...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 1:56 pm

Tiens, du coup j'ai regardé à quoi aspirait le Mat, et c'est à la femme du Monde... Je sais qu'on peut tout autant me dire que c'est moi qui dois m'affranchir de tout ça :roll: , mais j'aime croire dans sa constance du même sens que le Mat répond à ma question...

De toute façon, je verrai bien ... D'où mon tirage en test :mrgreen:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 5:28 pm

Coucou Réalité!

Incroyable cette constance dans tes tirages!

tu sais quoi? je crois que cet homme et toi, ca ne sera jamais terminé.....parce que le destin l'a décidé ainsi!

Le tirage est magnifique! tempérance te demande encore de la patience et il me semble que dans un de tes précédents tirages parlant de lui, il y a avait déjà cette idée de patience! *
il me semble que la somme des cartes donnait l’Hermite si je ne me trompe ....
et je te disais peut être pas avant l'été! tempérance pourrait alors confirmer ce que l'autre tirage disait! tu n'étais pas d'accord pour attendre encore aussi longtemps :D
j'ai refait un petit calcul et on a a nouveau le mat....donc 2 fois présent dans ton tirage, et......l’Hermite a nouveau!
9 pourrait représenter septembre! on serait a la fin de l'été......
on en est plus très loin!

ca te dérangerait autant que cela d'aller le rechercher??? :oops:
au cas ou! mais vraiment au cas ou!!!!
la 13 pourrait donner l'opportunité qui du coup, et je ne veux et ne peux plus être dans ce processus sans me dévaloriser
te permettrait peut être de ne pas ressentir cette phase.....

c'est terminé, je mérite mieux que ça avec un homme , je l'admets enfin

je suis d'accord, incontestablement! mais a mon avis il va se passer un truc qui n'était pas prévu DU TOUT et qui va permettre cette reprise de contact!

par contre, je ne sais pas si c'est lui ou .....toi :oops:
Mais si c'est un truc pas prévu, ca ne serait pas trop grave en soit que ce soit toi qui .....le recontacte.... :oops:

en tout cas le mat ne subira pas les "affres de la 13, il est après! il ne va pas sortir de la complètement HS!
on aura un mat tout frais et pimpant! près pour de nouvelles aventures :D

Ma question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?

sur que oui! si le mat est lui......
en tous les cas la situation va complètement changer entre vous! ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris! :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 6:17 pm

Coucou Océan :D

!

tu sais quoi? je crois que cet homme et toi, ca ne sera jamais terminé.....parce que le destin l'a décidé ainsi
!

Ca, je le sais depuis le début au risque de passer pour une folle

Le tirage est magnifique! tempérance te demande encore de la patience et il me semble que dans un de tes précédents tirages parlant de lui, il y a avait déjà cette idée de patience! *
il me semble que la somme des cartes donnait l’Hermite si je ne me trompe ....
et je te disais peut être pas avant l'été! tempérance pourrait alors confirmer ce que l'autre tirage disait! tu n'étais pas d'accord pour attendre encore aussi longtemps :D
j'ai refait un petit calcul et on a a nouveau le mat....donc 2 fois présent dans ton tirage, et......l’Hermite a nouveau!
9 pourrait représenter septembre! on serait a la fin de l'été......
on en est plus très loin!

Tu sais ,j'ai tellement eu de patience encore et encore , ça se chiffre en années à présent que c'est ce qui m'exaspère justement. Donc j'essaye de ne plus le vivre comme ça. Ca ne m'empêche plus de vivre heureuse , ni de regarder du coin de l'oeil si un homme me regarderait aussi :) Simplement , il est toujours là en moi, et je l'accepte désormais ,puisque quand je le nie, je suis malheureuse , c'est comme si je niais ce que je suis et ressens. Alors le temps, j'ai toujours dit : oh non pas jusque là , je n'attendrai pas jusque là ,et ce jusque là est arrivé et j'ai encore attendu plus loin.

Mais je suis lucide désormais, destin ou pas, j'ai juste envie que le Ciel m'accorde la possibilité de renouer et voir. Que je puisse me dire peut-être aujourd'hui , quoi, c'est pour ce type que tu as fantasmé tout ce temps ? Non, mais tu le voyais comment ? Et que je sois délivrée ainsi ou parce que tout au contraire...

ca te dérangerait autant que cela d'aller le rechercher??? :oops:
au cas ou! mais vraiment au cas ou!!!!
la 13 pourrait donner l'opportunité qui du coup, et je ne veux et ne peux plus être dans ce processus sans me dévaloriser
te permettrait peut être de ne pas ressentir cette phase.....

Ce n'est pas une question de déranger, c'est que je ne dois plus pour moi , parce que je serais dans la demande et me détesterais de encore le faire une fois,et il serait trop content de se dire que c'est pour me faire plaisir, s'il y cédait, bref on recommencerait sur des bases pourries. Mais je lui ai montré que j'étais toute favorable à son retour ,en paix...Je n'irai pas plus loin désormais.

c'est terminé, je mérite mieux que ça avec un homme , je l'admets enfin

je suis d'accord, incontestablement! mais a mon avis il va se passer un truc qui n'était pas prévu DU TOUT et qui va permettre cette reprise de contact!

par contre, je ne sais pas si c'est lui ou .....toi :oops:
Mais si c'est un truc pas prévu, ca ne serait pas trop grave en soit que ce soit toi qui .....le recontacte.... :oops:

en tout cas le mat ne subira pas les "affres de la 13, il est après! il ne va pas sortir de la complètement HS!
on aura un mat tout frais et pimpant! près pour de nouvelles aventures :D

sur que oui! si le mat est lui......
en tous les cas la situation va complètement changer entre vous! ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris! :wink:

C'est marrant parce que tu m'as déjà parlé de ça, quelque chose d'inattendu, dans un tirage précédent. Le recontacter, je l'ai fait pour des choses précises , ça a permis d'apaiser le passif entre nous , mais ça n'amènera rien de plus s'il ne veut pas. Donc ça ne peut que venir de lui ...Maintenant , il pourrait y avoir un évènement, une manifestation effectivement où l'on pourrait être amené à se voir dans quelques temps, mais je ne sais pas s'il y sera et si le Tarot parle de ça ...

ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris

La rencontre avec lui a été pour moi comme avec une âme -soeur qui a tout explosé dans ma vie en mettant les failles à jour , m'a renvoyé à moi et fait tout travailler ,une vraie révolution . Donc à cause de ça, je ne peux pas regretter. Le pire pour un mieux en moi, tu vois... ;-)

On verra...Je laisse faire le destin ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 7:00 pm

:D

C'est bien le recul que tu arrives a prendre par rapport au temps......ça permet de ne pas subir
De toute façon Réalité, peu importe comment ça se passe puisque la, de manière certaine, il va y a avoir reprise de contact! et ça c'est acté.....

C'est marrant parce que tu m'as déjà parlé de ça, quelque chose d'inattendu, dans un tirage précédent.

ah oui? eh bien du coup, c'est moi qui devient impatiente :D

Y a plus qu'a attendre que le destin agisse.... :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 7:56 pm

Re Océan,

Du coup tu m'intrigues ... ;) Alors juste :

Est ce que le destin va aider ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:14 pm

réalité a écrit:Re Océan,

Du coup tu m'intrigues ... ;) Alors juste :

Est ce que le destin va aider ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U:

Bises

Réalité

alors dans ce tirage pas de signe du destin.....mais quel couple alors! et de l'amour a toutes les sauces!
16 + 17 = 33 (6)
17 + 7 = 24 (6)

par contre c'est la maison dieu que je ne comprends pas! la maison du couple? certainement, vous regardez tous les deux au passé......
sinon, vous avez bossé au même endroit?

le chariot avance emportant avec lui sa belle......est ce vous qui déciderez de quitter ce lieu?
est ce vous sous la forme d'un couple qui reprendrez une activité professionnelle ensemble?

ca serait possible cela? il y avait déjà l'esprit d'une collaboration entre vous, non? dans un autre tirage?

ou alors vous décidez de la quitter cette maison???? elle existe toujours la maison ou vous avez vécu tous les deux?
en tous les cas, pour 'un comme pour l'autre, le passé n'est pas mort.....
et aucun doute que le chariot est lui! car vous regardez un lieu qui vous est commun, la maison dieu!

reste a savoir si ça parle de votre vie privée ou de votre job!

est ce qu'on avait déjà dit que le boulot vous rapprocherez? dans un autre tirage? qu'il serait votre "ciment"?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:24 pm

Encore une chose par rapport a ton avant dernier tirage!
la question était le mat, lui? Toi?

eh bien pour la première fois, l'homme n'apparait pas sous les traits de l'empereur.....mais sous celui du chariot! (même si l'empereur apparait dans la somme totale des cartes: 16+17+7=40) La concrétisation!
enfin IL AGIT! il se met en mouvement....

Il se pourrait donc bien que ce mat et ce chariot soit une seule et même personne..... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 8:25 pm

Oui , ça colle ...

Maison = activité en commun pas morte effectivement sauf que lui l'a quitté mais il peut la reprendre demain et je pense que si ça doit se faire, nos retrouvailles, c'est par là que ça passera, ( ce qu'a déjà semblé dire le tirage pape papesse soleil ) Mais rien d'amoureux à ce niveau . L'amour ,ce n'est que le mien... :)

Bon , c'était juste parce que ce que tu m'as dit deux fois sur de l'inattendu m'intriguait, que j'ai fait ce tirage. Il n'apporte rien de nouveau visiblement, donc on verra bien ...

Merci Océan ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:33 pm

Je ne m'avoue jamais vaincue!

bien sur que le signe du destin apparait.....il faut juste chercher, tout bien regarder!

l'étoile 17, le chariot 7! notre cher couple!
entre les deux chiffres, .......... 10......la roue du destin......... :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Mar 31, 2014 8:38 pm

Si on a 10 entre l'étoile et le chariot, on a le chiffre 1 qui sépare la maison dieu de l'étoile.....
Le bateleur.......on redémarre quelque chose et ca confirme que ça pourrait être par le biais du boulot.... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 31, 2014 9:02 pm

Merci Océan pour tout le mal que tu te donnes sur mes tirages ;)

De toute façon, je ne serai plus la bonne copine aujourd'hui, ça c'est clair ;)

Retour assuré ,s'il y a un retour , c'est le cas de le dire ... :mrgreen:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 01, 2014 9:25 am

:D

j'ai vécu quelque chose de similaire.....alors je suis solidaire.... :D

A bientot pour le retour :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers FORUM DE TESTS