Thérapeute suite et fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapeute suite et fin

Messagepar Zosha » Thu Jul 15, 2021 9:37 am

Bonjour,

Je cherche juste à vérifier si j'ai raison de ne plus souhaiter voir ce thérapeute. L'effet de la dernière séance a été spéctaculaire sur le moment puis c'est redevenu comme avant quelques jours après. J'aurais donc pu retourner le voir pour continuer mais quelque chose m'arrête, il a brisé plusieurs fois le secret médical entre autres et je n'ai pas confiance en lui. S'il revelait ne serait-ce que des choses insignifiantes aux personnes que nous connaissons en commun, ce serait catastrophique et je pense qu'il est capable de le faire.

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ce tirage parle de lui-même et je pense que je peux en déduire qu'il est nécessaire que je m'en éloigne, mais peut-être que je me trompe.

Bonne journée,
ZOsha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Thérapeute suite et fin

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 15, 2021 10:03 am

Coucou :wink:
Donc ça confirme bien ton post précédant concernant la même question ?
Si je le rappelle bien, le Mat au présent allait vers le Pendu envers ? Ça correspond tout à fait à ce que tu décris :idea:

Ton tirage semble confirmer ton ressenti. Prendre distance. Le diable au niveau spirituel a une conscience beaucoup plus basse que la femme du Monde :wink: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jul 15, 2021 10:11 am

coucou,

Donc ça confirme bien ton post précédant concernant la même question ?
Oui
Si je le rappelle bien, le Mat au présent allait vers le Pendu envers ?

Oui c'est ça il me semble.

Donc c'est décidé, cette fois je veux m'écouter avant de le regretter vraiment, je dois choisir la personne parfaite pour moi.
Je coupe ! Et presque le sentiment qu'il chercherait, même si c'est pas en action, à revenir vers moi.
Je ne suis pas allée pendant un long moment et à mon retour j'ai eu le feeling qu'il était froissé... :shock: c'est pas dans l'ordre des choses.

Je dois écouter mes intuitions, c'est vraiment mon travail du moment...
Bises Kristine, et merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 15, 2021 12:38 pm

Et oui, le Pendu s'écoute profondément dans le non-agir (je crois que c'est le seul humain où on voit une oreille) et la lune c'est aussi le Yin, ses émotions, son intériorité, le féminin réceptif :idea:
Bonne journée également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT