Thérapeute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Thérapeute

Messagepar aventure » Fri Apr 23, 2010 9:44 pm

Chère Marie Madeleine,

non je ne suis pas au courant d'un projet précis
je n'ai pas connu mon grand père maternel,
il est mort d'une crise cardiaque quand ma mère avait 14ans, et ma tante devait avoir autour de 10 ans
ma tante a été en partie élevée par ses grands parents

juste pour conclure sur la première question concernant la thérapeute et vos réponses:
annuler le rendez vous avec la thérapeute demain matin c'est bien ma voie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar16D:
:TppfFR:

je reviens tôt sur le forum demain matin
mais là je vais me coucher pour être en forme demain !
je te souhaite une bonne soirée
à demain ?

bises

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Apr 23, 2010 10:07 pm

Coucou,

En tout les cas le tirage c'est déjà bien symplifier.

En ce qui concerne le rendez vous, je ne dirrais jamais à quelqu'un d'y aller ou de ne pas y aller.
C'est à toi de prendre la déscision et le faire de telle facon que tu ne regrette rien par après.

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a une clé là dans ce que tu as dit dans ton dernier poste.

L'impératrice, elle mets les idées au clair, pour aller vers le monde, la réalisation, mais elle devras également démolir quelques structures, quelques croyances, pour reconstruire par après dans la lumière.

C'est peux - être devenu plus claire pour toi maintenant, ce que tu va aller chercher chez cette thérapeute et de ce faite le tirage et devenu plus claire également.

Bises,

Marie Madeleine

Tient nous au courant. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Apr 24, 2010 7:41 am

aventure a écrit:je suis un peu étonné que vous disiez qu'elle est "bidon"; je l'avais entendu intervenir sur une radio et elle m'avait paru pas bidon justement...!
elle est canal et propose, entre autre d'éclairer généalogie et potentiel... Mais peut être n'est-elle tout simplement pas la thérapeute appropriée.

Coucou,

Votre premier tirage indique que ce thérapeute n'est pas honnête. Quand je dit bidon, j'ai été un peu loin dans le jugement, disons que c'est un profiteur ce thérapeute et malhonnete sur certains points.
Le mot bidon est issu des deux tirages réunis, je l'ai mal exprimé mais en faite ce thérapeute ne va rien vous apporter de bon, il fait plus de mal que de bien.

aventure a écrit:j'y serai bien allé malgré tout car j'aurai aimé voir par mi même, mais vu son tarif élevé, ce n'est d'autant plus peut être pas indispensable.

Un tarif élevé me conforte dans ses abus et sa malhonneteté.

aventure a écrit:bon alors,
j'annule le rendez vous ?
Image

que de cartes !! (22 lames) quel sens cela a-t-il ?

Je pense que vous n'avez pas la force d'annuler car vous êtes attirée. Avec un tarot difficile de dire Oui ou NON, mais j'aurais été vous, j'irais en me faisant une idée de son travail qui vous convient ou pas.
C'est sur que si vous m'écoutez, vous faites une économie d'argent.
J'attends de vos nouvelles. :wink:

aventure a écrit:vous dites q'il y a "un autre thérapeute en vue, pour vous de prévu",
le tirage donne-t-il des précisions en terme de temps et de nouvelles démarches à faire de mon côté.

Le tarot vous le dit au présent qu'il a un autre thérapeute a vous présenter. Mais ca ne veut pas dire que vous aller le rencontrer dès demain. Il faudrait un tirage pour ca. Votre premier tirage est très simple mais ne parle pas de la recherche. Le tarot a répondu précisément à la question.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Apr 24, 2010 7:41 pm

Cher Yann,

vous avez vu juste,
ma curiosité, le fait que j'envisageais ce rendez vous depuis un petit moment avant de faire la démarche, et le besoin de faire un point et d'aide pour avancer en ce moment, bref...j'y suis allé !
votre lecture à propos de cette personne est bien trempée... mon avis, l'ayant rencontré, est qu'elle fait certainement son beurre, mais elle véhicule également des messages profonds et connectés je pense. Après bien sur la pratique de certains tarifs peut être révélateur.
A vrai dire ces jours ci peu m'importait, je ne suis pas pour autant qqu'un qui va dépenser des milles et des cents chez les thérapeutes sans faire de travail sur moi.
Pour résumer: je n'ai pas de jugements sur cette personne et ne cherchai pas à déceller sa sincérité ou non; je pense qu'elle l'est au départ même si elle s'en sert d'une certaine manière.. Pour moi aujourd'hui peu importe, elle m'a apporté réponses aux deux questions qui m'ont amené à cette démarche.
Il n'y a pas eu de soin énergétique, c'est peut être en cela que le tarot indiquait une anomalie. Elle s'est fait canal. Les messages et réponses qu'elle m'a apporté, m'apportent la paix et la confiance concernant ma démarche et ma progression de vie. Je ne vais pas raconter notre entrevue mais je la ressens comme très bénéfique.
D'autre part elle m'a communiqué l'adresse d'une thérapeute pour un travail sur la voix .... les uns s'envoient peut être chez les autres...?
je verrai en temps voulu et ferai confiance à mon intuition aussi ! .. et je consulterai certainement le tarot à ce propos !

Cher Yann, voilà mon retour,
merci beaucoup pour votre écoute et vos lectures, que je ne contredis pas.

je vous souhaite une belle soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Apr 24, 2010 7:48 pm

Bonsoir Marie madeleine,

merci encore pour tes réponses d'hier
bien sur c'est à chacun de prendre ses décisions; suite à la prise de rendez vous je souhaitai savoir ce qu'en disait le tarot...
je suis cntente d'y être allé
selon cette téhrapeute, il y a effectivement quelquechose à voir du côté de la lignée des femmes du côté de ma mère. (....)

En tous cas la piste que tu me propose au regard du tarot concernant ma tante m'intéresse
Là je fais une petite pause mais je compte lui en parler (rêve d'enfance etc..)
je reviendrai t'en parler si tu le veux bien.

Très bonne soirée à toi.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 28, 2010 12:34 am

Coucou Aventure,

Quand j'ai dis que c'est à toi de prendre la decision, c'était parce que tu parle de thérapeute, donc une thérapie et que à travers ce forum je ne peux pas être sur de bien saisir ton état d"âme et de ce faite ma réponse pourrais représenter un danger pour toi.

Pas de problème ci à un moment tu veux continuer à parler de la tante.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Apr 30, 2010 3:10 pm

Bonjour Marie Madeleine,

suite à notre échange j'ai contacté ma tante..
d'abord, première impression vraiement évidente , c'est qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde, et c'est comme si on ne s'était jamais quitté..! c'est fort et évident.
je lui ai demandé quel était son rêve d'enfant;
voici ce rêve, qu'elle a pu réaliser en partie à un moment de sa vie, puis interruption, mais qu'elle ressent tjs très fort, elle pense d'ailleurs l'atteindre ou le réaliser complètement à nouveau: pays chaud et travail d'aide, voilà en deux mots. (!!)
Il s'agit de travail humanitaire; pas pour le travail mais pour le partage humain de liberté et de don.
Donc le rêve s'est en partie concrétisé (une période en Inde aux côté de Mère Théresa) et tjs très actif même si dautres choses ont repris le dessus momentanément.
Voilà pour te répondre.
Si tu le veux bien, poursuivre notre dialogue et cette recherche, merci !
et si tu es d'accord peut être recadrer les choses et ouvrir un nouveau post pour cela.

Qu'en penses-tu ?

Dans notre précédant échange que je viens de reparcourir, j'aimerai revenir sur le tirage à la question:
"que puis-je faire pour me reconnecter à cette énergie de concrétisation ?"(je ne sais pas faire la manip' pour recopier le tirage!).

Merci Marie Madeleine !

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat May 01, 2010 12:15 pm

Coucou Aventure,

Si tu le veux bien, poursuivre notre dialogue et cette recherche, merci !
et si tu es d'accord peut être recadrer les choses et ouvrir un nouveau post pour cela.

Oui je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir un nouveau poste.

Dans notre précédant échange que je viens de reparcourir, j'aimerai revenir sur le tirage à la question:
"que puis-je faire pour me reconnecter à cette énergie de concrétisation ?"(je ne sais pas faire la manip' pour recopier le tirage!).

Dans ce tirage, on pouvait voir cette attachement avec une personne juste et avec une grande connaissance et tu as répondu que cela te faissait penser à ta tante.
Donc pour moi, tu vas trouver des réponses pour toi dans l'histoire de ta tante.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT