aventure a écrit:je suis un peu étonné que vous disiez qu'elle est "bidon"; je l'avais entendu intervenir sur une radio et elle m'avait paru pas bidon justement...!
elle est canal et propose, entre autre d'éclairer généalogie et potentiel... Mais peut être n'est-elle tout simplement pas la thérapeute appropriée.
Coucou,
Votre premier tirage indique que ce thérapeute n'est pas honnête. Quand je dit bidon, j'ai été un peu loin dans le jugement, disons que c'est un profiteur ce thérapeute et malhonnete sur certains points.
Le mot bidon est issu des deux tirages réunis, je l'ai mal exprimé mais en faite ce thérapeute ne va rien vous apporter de bon, il fait plus de mal que de bien.
aventure a écrit:j'y serai bien allé malgré tout car j'aurai aimé voir par mi même, mais vu son tarif élevé, ce n'est d'autant plus peut être pas indispensable.
Un tarif élevé me conforte dans ses abus et sa malhonneteté.
aventure a écrit:bon alors,
j'annule le rendez vous ?
que de cartes !! (22 lames) quel sens cela a-t-il ?
Je pense que vous n'avez pas la force d'annuler car vous êtes attirée. Avec un tarot difficile de dire Oui ou NON, mais j'aurais été vous, j'irais en me faisant une idée de son travail qui vous convient ou pas.
C'est sur que si vous m'écoutez, vous faites une économie d'argent.
J'attends de vos nouvelles.
aventure a écrit:vous dites q'il y a "un autre thérapeute en vue, pour vous de prévu",
le tirage donne-t-il des précisions en terme de temps et de nouvelles démarches à faire de mon côté.
Le tarot vous le dit au présent qu'il a un autre thérapeute a vous présenter. Mais ca ne veut pas dire que vous aller le rencontrer dès demain. Il faudrait un tirage pour ca. Votre premier tirage est très simple mais ne parle pas de la recherche. Le tarot a répondu précisément à la question.