Thérapie et argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie et argent

Messagepar Sam77 » Tue Jun 13, 2023 1:26 pm

Bonjour ,

J'ai annulé mon rdv psy car ça me coûté trop cher au fil des séances. Je pense peut être changer pour une psy moins cher.
Je ne sais trop si j'en ai toujours besoin ou pas ...
Dois je continuer la thérapie ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Thérapie et argent

Messagepar scorpion13 » Tue Jun 13, 2023 1:56 pm

Bonjour Sam77,

dans mon cas, j'ai arrêté de voir ma psy quand je n'avais plus de question auxquelles j'avais besoin qu'on me donne une réponse
j'étais arrivé à l'autonomie : j'avais plus besoin qu'on conforte mes choix, mes décisions, d'un avis pour prendre une décision, etc.

j'ai commencé à comprendre comment je fonctionnais, et quelles sont les situations qui me rendent heureux et celle qui me rendent malheureux,
et par conséquent avec cette connaissance, j'ai su prendre des décisions, difficiles, mais avec lesquelles je suis complétement aligné

Portes toi bien.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Jun 13, 2023 1:57 pm

Salut Scorpion,
Merci pour ton retour .
Je pense que je vais tenter de trouver une psy moins onéreuse ...

Merci j'espère que tout va bien pour toi a bientôt
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Tue Jun 13, 2023 2:38 pm

coucou sam77,

dans l'ensemble ça va :-)

je regrette pas mes séances chez la psy, ça m'a permis de faire un travail d'introspection sur moi même.

je pense que tu le ressentiras en toi même quand tu n'aura plus besoin de voir ta psy

c'est du bien que tu te fais, tu te donnes la permission d'aller mieux, de progresser, et c'est super !

à bientot
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT