Thérapie par hypnose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Thérapie par hypnose

Messagepar Sam77 » Fri Oct 21, 2022 4:47 pm

Bonjour ,

Je vais entamer des séances avec un hypnothérapeute pour régler des problèmes d'angoisse liés à mon passé.

Vais je guérir grâce à l'hypnose ?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Thérapie par hypnose

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 5:41 pm

Bonsoir Sam,

Je trouve que le tirage est plutôt positif!

Guérir, je ne sais pas, je ne me lancerai pas dans un tel pronostic d'un point de vue éthique mais je peux vous dire que si vous en avez l'intention, vous mettrez toutes les chances de votre côté.

Dans la réponse du Tarot, je vois plutôt un outil qui est susceptible de vous convenir :D

Le Bateleur(vous) essaie de nouveaux outils. Il regarde son passé qu'il veut transformer et nettoyer avec l'ASN.

Toute la colonne qui monte parle de ce que vous souhaitez guérir, jusqu'au Pape là haut, sûrement le,la professionnelle, qui vous aidera à travailler sur votre emotionnel (6) et à vous abandonner à l'etat d'hypnose en toute confiance (12).
Des informations, des prises de conscience qui pourront en émerger (20) vous permettront de clôturer un cycle de vie et d'en amorcer un nouveau.

Le Pendu tout en haut est mis en valeur:
Ayez confiance, cette descente à l'intérieur de vous même par le lâcher prise vous fera du bien, voire vous permettra peut-être une forme de renaissance.

Bonnes seances!

Force et courage.

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Oct 21, 2022 6:02 pm

Bonsoir Sol :D

Merci pour votre retour qui est très rassurant.

Le thérapeute est un homme.

La lâcher prise c'est tout a fait ce donc j'ai besoin ...

Si j'arrive à clôturé ce chapitre de vie et a démarrer un nouveau je serai la plus heureuse au monde.

Merci infiniment et bonne soirée .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 6:06 pm

Yep!
Merci à vous!

Vous souhaitant tout le bonheur du monde!

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melba » Mon Oct 24, 2022 3:27 pm

Bonjour Sam
Je me permets de vous écrire en vous faisant part de mon expérience personnelle
Je ne suis pas du tout en mesure de lire votre tirage car je n'ai pas du tout cette capacité
Cependant je vis actuellement la même situation que vous et la thérapie par hypnose m'a été d'un grand secours. J'ai également fait 1 séance de kinésiologie qui m'a aussi bien aidé
Veillez à ne pas faire les 2 thérapies en même temps pour une meilleure appreciation
Si cela peut vous aider dans votre démarche afin de retrouver confiance en vous
Cdt
Melba
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Oct 24, 2022 3:35 pm

Bonjour Melba,

Merci pour votre partage d'expérience .

La kinesiologie on m'en a déjà parlé je pense peut être en faire du coup après les séances d'hypnose si nécessaire .

Votre message est encourageant merci beaucoup.
J'ai vraiment hâte , je mise beaucoup d'espoir en cette thérapie d'autant plus que le tarot m'a permis d'identifier quelques points importants .
Je vous tiens au courant sur le forum dans tous les cas .

Belle soirée à vous
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melba » Mon Oct 24, 2022 3:46 pm

Sam
Pour ma part je revis depuis, ne vous découragez pas. J'ai eu de la chance de tomber sur 1 kinesiologue extra qui n'a pas cherché à me vendre plusieurs séances
Une seule dans mon cas et qui a été très très bénéfique. Elle m'a également conseillé d attendre 1 mois entre les 2 thérapies
Bon courage !
Melba
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Oct 24, 2022 3:46 pm

C'est chouette , je suis contente pour vous , Merci Melba :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT