Bonsoir Sam,
Je trouve que le tirage est plutôt positif!
Guérir, je ne sais pas, je ne me lancerai pas dans un tel pronostic d'un point de vue éthique mais je peux vous dire que si vous en avez l'intention, vous mettrez toutes les chances de votre côté.
Dans la réponse du Tarot, je vois plutôt un outil qui est susceptible de vous convenir
Le Bateleur(vous) essaie de nouveaux outils. Il regarde son passé qu'il veut transformer et nettoyer avec l'ASN.
Toute la colonne qui monte parle de ce que vous souhaitez guérir, jusqu'au Pape là haut, sûrement le,la professionnelle, qui vous aidera à travailler sur votre emotionnel (6) et à vous abandonner à l'etat d'hypnose en toute confiance (12).
Des informations, des prises de conscience qui pourront en émerger (20) vous permettront de clôturer un cycle de vie et d'en amorcer un nouveau.
Le Pendu tout en haut est mis en valeur:
Ayez confiance, cette descente à l'intérieur de vous même par le lâcher prise vous fera du bien, voire vous permettra peut-être une forme de renaissance.
Bonnes seances!
Force et courage.
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.