Bonjour Luz,
"Il est effectivement question d'une féminité essentielle à retrouver et à offrir. L'envie y est c'est certain. La crainte aussi, après tout je ne sais pas trop où je mets les pieds avec cette personne là qui est beaucoup dans le contrôle.
Ce qui est certain, c'est que la part de joie "authentique" que j'arrive à laisser fuser en sa présence (quand ma timidité me laisse un peu tranquille ) l'interpelle et lui plaît."
ta féménité tu l'as déjà..! féminine dans l'étoile, spirituelle dans La Papesse, courageuse et puissante dans la Force
cette rencontre te stimule, elle active une spontanéité
je pense que tu peux parfaitement continuer à "te" faire confiance
il n'y a pas à se méfier, il y a à découvrir, tu sauras à mon avis très bien le voir, ou ce qu'il te laisse voir
car il se présente à l'envers dans ton tirage
il n'est pas aussi clair que toi, peut être tout simplement tenu et engagé dans son autre relation que tu a évoqué
sans pour autant se méfier donc, ne pas se faire d'illusion
mais vivre les choses telle que la vie les insuffle en toi
donc pour le moment je pense que cette rencontre est motrice pour tous les deux
avant de savoir ce que cela peut devenir, je crois que la tarot parle de la transformation qu'elle induit pour chacun d'entre vous
(on retrouve L'arcane sans nom au futur suivi du Soleil)
"C'est vrai que finalement, il n'y a pas grand chose à craindre à part un "râteau" qui n'a jamais tué personne même si c'est assez dommageable pour l'ego!
l'attitude à adopter, c'est de rester authentique comme tu l'es
un peu ne rien attendre, être prête à tout ?
je veus dire qe tu verras bien en le vivant
tu as manifestement une sacrée maturité...!
humour et recul !
lui il à l'air un peu coincé..
tu apparais assez moteur de la rencontre
ces deux cartes m'intriguent: ASN- Soleil
certainement aurons nous la réponse un peu plus tard... par toi !!?
bonne journée Luz
Aventure