Bonjour Aventure et Roses,
Merci à vous deux pour vos interprétations éclairantes, chacune à leur manière.
Mon intuition et mes ressentis sont effectivement très forts en ce moment et alimentent à plein régime (en quelque sorte) mon moteur, mon envie de vivre.
Lui s'est trouvé sur ma route au moment opportun pour déclencher "quelque chose" à mon avis.
Mais il est certain que toutes ces émotions enfouies depuis longtemps et pas forcément amoureuses mais plutôt liées dans un sens large à ma féminité qui jaillissent comme ça d'un coup, c'est parfois un peu difficile à canaliser. Ça ne me fait pas peur, par contre ça fait beaucoup à assimiler d'un coup!
J'ai en face de moi quelqu'un qui a clairement ces mêmes instincts mais qui les maitrise énormément (je ne suis pas sure que ce soit un choix de sa part), qui a envie de les laisser sortir et en même temps de se l'autorise presque pas.
Il y a de ma part aussi une peur qu'il s'éloigne car ce que j'ai touché du doigt avec lui semble pouvoir être très beau, très profond et très bénéfique pour nos évolutions respectives.
Je lui ai dit mon point de vue (en moins développé bien tendu) sur tout ça et mon envie que nous continuions cette aventure.
Malheureusement, je ne peux rien faire de concret pour l'aider à "bouger". C'est à lui de faire ce chemin.
J'essaie donc de me préparer à une possible "fuite vers la tranquillité d'esprit" de sa part (Madame, le boulot et la vie habituelle), la mort dans l'âme, lucide sur le fait que souvent les hommes sont ainsi (pas très courageux). Et en même temps, je m'y refuse, tellement je trouve l'idée épouvantable
Car alors il faudra que je sois encore plus forte et que j'arrive à ne pas garder le goût amer de la déception en moi.
Pour répondre à Roses, je ne pense pas me faire manipuler. car j'ai en face de moi quelqu'un d'honnête et je sens fondamentalement bienveillant (c'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup plut chez lui).
Peut-être qu'il a croisé ma route pour m'aider à exprimer mes instincts et m'aider à les canaliser allez savoir!
Est-ce qu'on peut demander au Tarot l'évolution probable de cette relation ou est-ce que c'est le genre de question qu'on ne peut pas poser?
Merci en tous cas pour vos lectures attentives et bienveillantes.
Luz