Tirage ambigu...??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage ambigu...??

Messagepar Alia_14 » Mon Feb 07, 2011 9:03 am

Bonjour,

J'ai réalisé un tirage qui me semble un peu contradictoire. Comme je suis débutante, j'ai du mal à le comprendre. Pouvez-vous m'aider?

Ma question : Vais-je revoir X?

:Tar02U: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

La papesse et L'hermite semble plutôt indiquer la solitude alors que l'amoureux est plutôt une carte relative à la vie sociale, au contact humain non?

Comment interpréteriez-vous ce tirage??

Merci,

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage ambigu...??

Messagepar glegleg » Thu Feb 17, 2011 8:00 pm

Bonjour,
a mon avis, votre tirage n'est pas ambigu. C'est plutot la question qui n'est pas claire.
J'opterai sur une autre question qui est plutot sous-jascente et qui reste à formuler.
Toujours est-il que je pense que votre tirage démontre une vision tournée vers le passé.
Cette vision vous limite d'évoluer vers d'autres relations.
J'aurais tiré 2 cartes supplémentaires pour y voir plus clair : une à gauche la papesse pour éclaircir votre passé et une sur l'amoureux afin de définir plus clairement la situation.
Lorsque l'amoureux est peu entouré je tire toujours au moins une carte supplémentaire. Cet arcane est pour moi très délicat à analyser.
A bientôt
glegleg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage ambigu...??

Messagepar Mia » Fri Feb 18, 2011 11:02 am

Bonjour,

Le tirage n'est pas ambigü, il n'est simplement pas complet !

Voir ici http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html pour la méthode, sinon il y a toujours la possibilité du tirage automatique.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN