Bonjour VladO,
Complètement d'accord avec Le Majordome.
Tu commentes: "J'ai pas une super relation avec ma mère ... on est pas très complice n'y rien de tous ça la seule chose est qu'elle est une des seule personne a ne pas savoir que je préfère les hommes. Ce qui pourrais m'être fatal si elle l'apprend ^^' !"
Si vous me permettez, je voudrais ajouter que,
si tu regardes ton tirage, à la carte des AMOUREUX il y a un choix à faire aussi, et des personnes qui se coniquement. Et alors....
Tu crois que pour commencer a " être un homme", serait bien que tu sois sincère avec toi même, avec ta mère, parles avec elle, et lui fais savoir tout ce que tu sens, tout ce que tu est, tes préférences avec les hommes?
Il faut avoir du courage pour ça VladO, "les hommes empereurs" tu sais, ils ont du courage. Ils ont la main à la ceinture, et le sceptre en haut, symboles du pouvoir. Ils n'ont pas peur. Je pense que c'est un premier pas si tu veux devenir un homme.
Dans ton tirage il y a deux fois, l'homme à la main à la ceinture. L'homme plus jeune d'abord et l'homme plus âgé á la fin, que a evolucionné, comme dit Le Majordome.
C'est une décision difficile, je sais, mais après tu vas être content, satisfait, avec toi même, comme l' EMPEREUR.
...et ton destin peut se transformer pour toi.
Je te sohuaite beaucoup de courage.
ANNA