Tirage amour.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tirage amour.

Messagepar ANNA » Sun Mar 15, 2009 4:09 am

Bonjour VladO,
Complètement d'accord avec Le Majordome.

Tu commentes: "J'ai pas une super relation avec ma mère ... on est pas très complice n'y rien de tous ça la seule chose est qu'elle est une des seule personne a ne pas savoir que je préfère les hommes. Ce qui pourrais m'être fatal si elle l'apprend ^^' !"
Si vous me permettez, je voudrais ajouter que,
si tu regardes ton tirage, à la carte des AMOUREUX il y a un choix à faire aussi, et des personnes qui se coniquement. Et alors....
Tu crois que pour commencer a " être un homme", serait bien que tu sois sincère avec toi même, avec ta mère, parles avec elle, et lui fais savoir tout ce que tu sens, tout ce que tu est, tes préférences avec les hommes?

Il faut avoir du courage pour ça VladO, "les hommes empereurs" tu sais, ils ont du courage. Ils ont la main à la ceinture, et le sceptre en haut, symboles du pouvoir. Ils n'ont pas peur. Je pense que c'est un premier pas si tu veux devenir un homme.
Dans ton tirage il y a deux fois, l'homme à la main à la ceinture. L'homme plus jeune d'abord et l'homme plus âgé á la fin, que a evolucionné, comme dit Le Majordome.
C'est une décision difficile, je sais, mais après tu vas être content, satisfait, avec toi même, comme l' EMPEREUR. :D
...et ton destin peut se transformer pour toi.

Je te sohuaite beaucoup de courage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Mar 15, 2009 7:43 am

La Catalane a écrit:bonsoir....
....tu as du mal a être vrai !!!![

tu vois que j avais raison......tu ne dis pas toute la verité....!!!!
tu sais VladO.....je suis une maman aussi......et un de mes fils est "Gay"....je crois que je l ai toujours su...;au fond de mon coeur....mais nous avons attendu qu il nous le dise....mais il a mis du temps!!!!!!...et je l admire pour ce courage!!!!
il fallait le faire et maintenant il est tres heureux...!!!! soulagé de ne plus se cacher....et de venir avec son compagnon à la maison.....
comme le dit Anna....devient cet Empereur.....
tu seras tellement mieux ...apres....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 15, 2009 9:01 am

Oui Danny, et je pense que la carte de L'AMOUREUX est très significative dans ce tirage.
VladO est au milieu entre la mère et son amoureux. Il a la main à la ceinture, l'amoureux lui touche le coeur et la maman lui met la main à l'épaule, et tous les deux se regardent aux yeux. C'est un signal de compréhension.

Oh!!! quel beau tirage!!!

Bon dimanche.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Sun Mar 15, 2009 10:26 am

grisiad a écrit:
Peut-être que pour connaître la nature du changement à venir tu pourrais mettre une lame à côté de la roue, pour voir qui/quoi l'actionne? Ca pourrait peut-être donner des précisions sur ton tirage.

ATTENTION: Il s'agit là d'une option du tirage Camoin qu'il faut utiliser rarement, quand on sent que le destin peut être modifié par quelque chose ou par quelqu'un. Dans ce cas, on peut tirer une carte. C'est un cas rare. D'autre part, il faut utiliser cette variante uniquement quand la Roue de Fortune est en position solution, pas quand elle est dans la rangée de base (du bas).
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VladO » Sun Mar 15, 2009 11:21 am

Merci pour vos réponses et encouragements lol.
Le fait que je cache mon **** a ma mère est pour simple fais que je préfère attendre de pouvoir marcher sur mes deux pieds si elle le prends mal. Elle est très catholique et religion blablabla et elle n'hésite pas a montrer volontairement c'est propos homophobe (parfois très méchant) donc bon ... c'est surtout la peur de me retrouver a la rue qui me fais cacher cella car je la connais, elle en serais capable. Si le changement indiquer par l'Empereur est dire la vertier a ma mère je crois que cella attendras encor un petit peux.
VladO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Mar 15, 2009 11:53 am

Merci MAJORDOME pour ces précisions concernant la roue, j'en prend bonne note, mais c'est vrai que la tentation est toujours grande d'aller jeter un oeil pour voir qui tourne la manivelle. En tout cas merci.
Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Vlado, je ne pense pas que le tarot te donnerait des conseils qui risqueraient de te mettre à la rue! Peut-être que tu as trop peur parce que ta mère te semble intolérante et dure, mais tu ne peux pas savoir comment elle réagirait en réalité, dans les faits, si ils sont posés devant elle. Ce n'est peut-être pas pour rien d'ailleurs qu'elle tient des propos homophobes, elle doit se douter de quelque chose concernant ta **** et çà doit lui faire peur, alors elle véhicule des messages très négatifs pour te dissuader de lui dire la vérité, elle repousse le problème parce qu'en réalité elle a peut-être plus peur que toi. Cette vérité elle doit la sentir, c'est ta maman!!
Enfin bref, je ne pense pas que le tarot te donnerait un conseil qui aurait des conséquences négatives, au contraire, et c'est dommage que tu veuilles attendre, car effectivement au vu de la façon dont on peut aussi lire ton tirage, (La catalane et le majordome ont mis en évidence quelque chose de primordial finalement) c'est cela qui finalement nuit à ton épanouissement amoureux. Et c'est vrai que si on regarde l'autre tirage que tu as posté, ca tombe sous le sens!! Le jeune fou 22 doit devenir un homme 4 pour vivre son épanouissement sentimental et sa vie amoureuse!
A bientôt!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 15, 2009 1:14 pm

Si tu regardes le tirage VladO, ta mère est aussi à l'envers. Peut-être au niveau plus profond de soi-même elle craint dejà quelque chose. Comme dit Danny, nous sommes mères. Et la intuition femenine avec les fils ne se trompe presque jamais.

Alors c'est une des solutions que donne le tarot de parler avec elle. Le tarot t'aime Vlado, il ne donne pas une solution qui ne te convient pas. Tu veux le mieux pour toi, et si tu aimes ta mère, tu veux le mieux pour elle n'est-ce pas?
N'aie pas peur, elle t'attend. C'est la solution pour toi, mais aussi pour ta mère, pour que tous les deux vous sentez bien.
Mais evidenment, tu as le libre albitre de décider quand tu penses que c'est le meilleur moment, pour lui exposer tes inquiètudes. Peut-être quand tu tomberas amoureux??? :wink:
Je pense qu'une vrai comunication, une comunication sincère, du plus profond de toi, c'est la clé.

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN