Tirage : avenir d'une relation amicale/amoureuse?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage : avenir d'une relation amicale/amoureuse?

Messagepar bernard.florent » Sat Jul 15, 2023 10:47 am

Bonjour,

Je suis débutant. J'ai tenté de faire un tirage méthode Camoin, d'après le livre (je n'ai pas encore pu me former à l'Ecole de Tarot). Je le reproduis ci-contre. Je me demande si je n'aurais pas du tirer une carte pour la placer à la gauche de La Papesse (regard détourné de ce qu'elle devrait regarder si elle était à l'endroit?).

Le tirage est pour mon ami, qui m'interroge sur l'avenir d'une relation. Ils se sont rencontrés il y a plus d'un an, mais pour différentes raisons ont décidés d'être plutôt amis. Un rapprochement est à l'œuvre à nouveau.

A votre écoute cher Forum pour de possibles interprétations?

:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar02D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
bernard.florent

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage : avenir d'une relation amicale/amoureuse?

Messagepar bernard.florent » Thu Jul 20, 2023 2:35 pm

Bonjour,

J'ai vu passé une réponse mais je n'ai pas eu le temps de la commenter! Je ne la vois plus hélas.

Merci à la personne ayant proposé son interprétation, ne rebondis pour produire des éléments supplémentaires.

De ce que je me rappelle:
- en effet au moment de la rencontre, les deux personnes concernées étaient déjà dans en couple de part et d'autre, ainsi, l'attachement du Pendu indique bien ceci
- Actuellement, l'une des personnes est célibataire, mais l'autre est toujours engagée et en couple exclusif, d'où peut-être une situation délicate pour son foyer (Empereur face à la Maison Dieu)