[quoteLa solution que nous nous rapprochions du lieu de travail de mon mari est-elle bien aspectée ?[/quote]
J'ai pas compris la question, le mot "aspectée" notamment...
Tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire ?
Je regarderai le tirage après tes précisions.
Question : la solution de se mettre en avant serait-elle bonne pour obtenir ce qu'il veut, ou serait-elle mal-venue pour la direction ?
Je pense que se mettre en avant c'est bien, mais pas n'importe comment.
Ici, avec le Chariot et le Soleil en solution, je dirais que ce qui est à mettre en avant c'est :
- sa motivation, son dynamisme, et sa possibilité de bouger (mobilité)
- des capacités de communication et de travail en équipe
Il faut pas qu'on le perçoive comme un "individualiste carriériste" (je ne dis pas qu'il en est un bien entendu...), mais comme quelqu'un qui a à coeur de bien bosser avec les gens avec qui il sera associé.
La capacité à être responsable peut aussi être mise en avant, pour des postes d'encadrement éventuellement (le Chariot dans le tarot c'est quelqu'un qui a des responsabilités).
Dis voir, je me pose une question "annexe" : les tests d'embauche, ils consistent en quoi ?
mon mari peut-il , par sa mise en avant, débloquer rapidement de façon positive,sa situation professionnelle ?
Je pense que oui au bout du compte ça semble possible.
On a l'affirmation de soi couplée avec la patience, diable et papesse, ça semble pouvoir débloquer cette situation actuelle traduite par l'amoureux et l'hermite à l'envers.
La lune au futur peut parler du changement d'endroit, peut-être suite à une embauche.
Le chariot avec le mat en solution, je dirais que peut-être dans un premier temps, ça sera pas forcément sur un poste de responsable, il faudra garder en tête l'objectif, à savoir être en CDI et pouvoir retrouver sa famille tous ensemble sous le même toit (Mat qui regarde la maison-dieu).
Bises
Maïna