Bon excuse-moi, y'a encore un truc que j'ai pas saisi, tu peux me redire juste vite fait, au départ, quel est le conflit qui vous oppose à votre franchiseur ?
Je veux dire, la base du procès, c'est quoi ? En gros, qu'est-ce qu'il vous a fait comme "crasse" et pour lequel vous attaquez en justice ?
Après, pour le tirage concernant le fait d'attaquer séparément... je le sens pas trop.
J'ai l'impression que dans cette histoire, il faudrait "rester groupé". Dans ce tirage, on a le pendu au futur à l'envers, ce qui ne présage à mon avis pas une issue très favorable.
Le diable, c'est un peu nous aussi, puisqu'on veut gagner ce procès...
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait....
L'essentiel c'est que tu en aies conscience, ainsi tu peux maîtriser le diable, ça n''est pas lui qui te maîtrise.
Alors, je reprends les deux tirages d'avant à la lumière de tes explications :
Prud'hommes :
L'action au prud'hommes, d'après le tirage, porterait sur un problème hiérarchie-employé (pape-bateleur), un problème aussi de communication ou de clarté (transparence ?).
Le fait qu'il y ait le Diable dans le tirage, ça aurait tendance à me faire dire que c'est pas ça la meilleure solution.
Si tu veux, le monde au futur dit que c'est possible. Mais avec les cartes qui remontent dans le passé, on dirait que pour gagner il va falloir remonter mettre en lumière des choses vraiment pas plaisantes. Fouiller un petit peu "la merde", excuse moi pour l'expression.
Mettre en évidence des choses pas très reluisantes. Et les choses pas très reluisantes, c'est toujours pareil, ça tache pas que ceux qui les ont faites. Ca tache tout le monde autour.
Qui plus est, le tirage est plus complexe, il y a plus de cartes.
C'est plus "tarabiscoté" si je puis dire.
Alors que ce tirage-là, pour le tribunal de commerce :
Il est beaucoup plus "limpide", il coule de source comme la source de l'étoile.
En plus, au lieu du diable, dans ce tirage on a le Mat. Et on a aussi l'étoile.
Donc pour moi, c'est beaucoup plus positif.
Qui plus est, avec l'empereur au futur, ça parle plus d'un rétablissement financier que l'autre tirage.
Et je pense que c'est ça le plus important pour vous présentement. Bien plus que de "faire justice" par rapport au diable, ou de montrer que vous aviez raison.
Je pense que l'empereur c'est plus d'une certaine façon ce qui est le plus important pour vous maintenant : une stabilité financière, matérielle, qui est aussi une base pour tout le reste, la sérénité etc...
Voilà.
Donc moi je dirais : plutôt commerce.
Plus direct, plus simple, plus clair, et qui aboutit dans quelque chose de plus concret.
L'avocat qui va s'occuper de notre affaire sera t-il plutôt une femme ou plutôt un homme ?
Honnêtement, là j'en sais rien. Est-ce que c'est vraiment important en soi ?
A mon sens, vu le mat qui est à l'envers là, il serait plus judicieux d'examiner avec le tarot chacun des avocats que vous allez rencontrer, pour choisir le bon.
Ce que le tarot dit, c'est qu'au final, ce qui compte c'est que vous ayez un bon avocat = la Justice.
Mais pour ça il faut bien choisir.
Bisous
Maïna