tirage complexe ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tirage complexe ?

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 8:52 am

Salut Isa ;)

Bon excuse-moi, y'a encore un truc que j'ai pas saisi, tu peux me redire juste vite fait, au départ, quel est le conflit qui vous oppose à votre franchiseur ?
Je veux dire, la base du procès, c'est quoi ? En gros, qu'est-ce qu'il vous a fait comme "crasse" et pour lequel vous attaquez en justice ?

Après, pour le tirage concernant le fait d'attaquer séparément... je le sens pas trop.
J'ai l'impression que dans cette histoire, il faudrait "rester groupé". Dans ce tirage, on a le pendu au futur à l'envers, ce qui ne présage à mon avis pas une issue très favorable.

Le diable, c'est un peu nous aussi, puisqu'on veut gagner ce procès...

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.... :mrgreen:
L'essentiel c'est que tu en aies conscience, ainsi tu peux maîtriser le diable, ça n''est pas lui qui te maîtrise.

Alors, je reprends les deux tirages d'avant à la lumière de tes explications :

Prud'hommes :
:Tar15U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'action au prud'hommes, d'après le tirage, porterait sur un problème hiérarchie-employé (pape-bateleur), un problème aussi de communication ou de clarté (transparence ?).
Le fait qu'il y ait le Diable dans le tirage, ça aurait tendance à me faire dire que c'est pas ça la meilleure solution.
Si tu veux, le monde au futur dit que c'est possible. Mais avec les cartes qui remontent dans le passé, on dirait que pour gagner il va falloir remonter mettre en lumière des choses vraiment pas plaisantes. Fouiller un petit peu "la merde", excuse moi pour l'expression.
Mettre en évidence des choses pas très reluisantes. Et les choses pas très reluisantes, c'est toujours pareil, ça tache pas que ceux qui les ont faites. Ca tache tout le monde autour.

Qui plus est, le tirage est plus complexe, il y a plus de cartes.
C'est plus "tarabiscoté" si je puis dire.

Alors que ce tirage-là, pour le tribunal de commerce :
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Il est beaucoup plus "limpide", il coule de source comme la source de l'étoile.
En plus, au lieu du diable, dans ce tirage on a le Mat. Et on a aussi l'étoile.
Donc pour moi, c'est beaucoup plus positif.
Qui plus est, avec l'empereur au futur, ça parle plus d'un rétablissement financier que l'autre tirage.
Et je pense que c'est ça le plus important pour vous présentement. Bien plus que de "faire justice" par rapport au diable, ou de montrer que vous aviez raison.
Je pense que l'empereur c'est plus d'une certaine façon ce qui est le plus important pour vous maintenant : une stabilité financière, matérielle, qui est aussi une base pour tout le reste, la sérénité etc...

Voilà.
Donc moi je dirais : plutôt commerce.
Plus direct, plus simple, plus clair, et qui aboutit dans quelque chose de plus concret.

L'avocat qui va s'occuper de notre affaire sera t-il plutôt une femme ou plutôt un homme ?

Honnêtement, là j'en sais rien. Est-ce que c'est vraiment important en soi ?
A mon sens, vu le mat qui est à l'envers là, il serait plus judicieux d'examiner avec le tarot chacun des avocats que vous allez rencontrer, pour choisir le bon.
Ce que le tarot dit, c'est qu'au final, ce qui compte c'est que vous ayez un bon avocat = la Justice.
Mais pour ça il faut bien choisir.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Tue Oct 27, 2009 11:14 pm

Salut Maïna, j'espère que tu vas bien.
Je t'explique demain, promis.

Je te souhaite un bonne soirée et un bonne journée pour demain.

Bisous, isa :D
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Wed Nov 04, 2009 9:36 pm

Bonsoir Maïna, excuse-moi pour ces jours derniers, pour ne pas t'avoir répondu, mais, j'ai préféré...laisser passer quelques jours, pour ne pas sombrer dans ce questionnement de vie...des fois, déconnecter, ça fait du bien! de cette façon, je tente de gérer mon hyper-sensibilité à nos soucis...j'espère que tu me comprends :P

Alors, pour ce qui est du conflit qui oppose à la base notre franchiseur de nous : il s'agit de chiffres d'affaires faussement délivrés par le franchiseur, CA irréalites et, qui se sont avérés irréalisables. En fait, il s'agit, je pense d'un abus de confiance de sa part.

Au fur et à mesure de notre partenariat, le relationnel s'est démis, nous étions seuls face à nos problèmes financiers, et le franchiseur n'a apporté aucun soutien. Il savait que l'affaire foirerait c'est indéniable, et comme il est "puissant" finançièrement, ça ne le gène pas aux entournures. C'est pas grave de détruire une famille avec deux enfants, ils s'écraseront...et paieront leurs dettes toute leur vie, pense ce franchiseur! Il se trompe royalement!

Depuis, nous avons vu une autre avocate, laquelle nous a précisé que nous devions finir de payer notre avocat actuel, avant de pouvoir en changer. c'est logique! bizarre, on a une étoile au-dessus de notre tête, merci Jeliel! justement, on attend un remboursement qui va nous permettre de payer notre avocat! pour l'instant, on prépare "gentiment" :twisted: notre défense seuls...après, on avisera! comme on dit : tout vient à point qui sait attendre, non?

Là, tu me dis qu'attaquer séparémént, ça ne le fait pas...c'est marrant, mais tous les deux, on a réfléchi, et, justement, on se dit que seul mon mari pourrait ester en justice. C'est par lui que tout passe...comme pour le boulot!
D'aileurs, c'est lui qui a déposé le bilan, et quand il y a eu des problèmes avec ce franchiseur, je n'étais déjà plus avec mon mari au boulot. De plus, le franchiseur a "osé" assigné mon mari pour "abus de confiance" ( en mars dernier). On savait qu'il pouvait le faire, il l' a fait. Viens à nous, ose, mais méfie-toi de l'effet "boomerang"! aujourd'hui, bien sûr, aucune suite négative pour mon mari envers cette assignation! évidemment, mon mari est "droit", donc pas de problème! il n'a rien fait de mal.
Donc, tu vois, il semble que seul mon mari pourra en fait se défendre. Ya plus qu'à attendre que tout se décante, quoi!
J'ai deux questions par rapport à ce temps d'attente, d'ailleurs..allez, allons-y :wink:
1 - Mon mari va t-il être convoqué durant le mois de novembre pour passer ses tests d'embauche par le DRH?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar06U:

Pour info, il a contacté son drh hier, mais absent..la secrétaire a transmis sa demande...
Pour info, de cdds d'une semaine, il est passé à un cdd de 15 jours, et là depuis cette semaine, il est reconduit en cdd d'un mois..on dirait que la mayonnaise prend, mais pour les tests, je me demande si ça va se faire vraiment! :?

2- Mon mari va t-il avec le nouvel avocat d'ici 2 mois, mettre en place une défense contre le franchiseur? l'action en justice va t-elle se mettre en route ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar18U:

Bon, voilà...allez, je te fais de gros bisous, Maïna, dis-moi ce que tu ressens dans les cartes, merci beaucoup.
Tu sais, j'utilise le pendule depuis plus d'un an, et par moments, quand je dis quelque chose sur un évènement, ça se réalise toujours. J'utilise les cartes depuis longtemps, mais pour nous, c'est toujours plus difficile à interpréter, donc, je doute de moi...pour le moment, je m'installe dans la Vae, après, on verra bien pour moi...mais j'ai très envie d'aider les autres, tout simplement, qu'en penses-tu? je vois ça dans un avenir plutôt éloigné, disons entre 3 et 4 ans...
3- mon avenir éloigné sera t-il d'aider les gens à travers mes ressentis dans les cartes et le pendule ? :D :idea:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allez, bisous à toi. Isa.
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 12:02 pm

Coucou Isa ;)

Bonsoir Maïna, excuse-moi pour ces jours derniers, pour ne pas t'avoir répondu, mais, j'ai préféré...laisser passer quelques jours, pour ne pas sombrer dans ce questionnement de vie...des fois, déconnecter, ça fait du bien! de cette façon, je tente de gérer mon hyper-sensibilité à nos soucis...j'espère que tu me comprends :P

Oh que oui... ! :D
Il n'y a vraiment aucun souci pour moi, tout le temps nécessaire, c'est parfait ;)

1 - Mon mari va t-il être convoqué durant le mois de novembre pour passer ses tests d'embauche par le DRH?

En fait, oui, j'ai l'impression que oui. Le Jugement au présent me ferait dire que c'est même déjà "dans les tuyaux"...
Comme si la lettre était déjà partie, quoi :D
Tu me confirmeras ? j'espère ne pas te faire de faux espoirs, mais je sens ça vraiment dans la carte.
Alors par contre après ce qui est un peu étrange, c'est ce Mat à l'envers. Qui n'a pas envie d'aller soit passer les tests, soit signer le contrat. (?)
Il est démotivé ton mari en ce moment ?
Ou alors il craint de pas y arriver ?
En solution Pape-Lune, je crois qu'il faudrait qu'il reprenne confiance en lui... et qu'il se remette simplement "dans l'axe"...
C'est vrai que l'attente c'est pas évident... l'énergie peut s'y disperser.
Après ça il faut la remettre en place.

2- Mon mari va t-il avec le nouvel avocat d'ici 2 mois, mettre en place une défense contre le franchiseur? l'action en justice va t-elle se mettre en route ?

Là avec la Lune et ses mystères... je sais pas trop te dire.
La Papesse pourrait parler de l'étude actuelle du dossier, la préparation de la défense.
Mais la Lune... ???? Là je sèche...
Quand est-ce que ça va arriver ce remboursement qui permet de payer l'autre avocat pour pouvoir en changer ? C'est prévu pour rapidement ?

3- mon avenir éloigné sera t-il d'aider les gens à travers mes ressentis dans les cartes et le pendule ? :D :idea:

Arf, pour l'instant... trop de choses à remettre à l'endroit, ça parle encore du passé. Même si tu poses la question en sachant que ça serait pour dans trois ou quatre ans, là le tarot semble dire que tu es pas assez disponible pour ça, ne serait-ce que pour la réponse à ta question.
Juste, pour te "rassurer" (si tant est que tu aies été inquiète), il y a Tempérance en solution qui dit que le ciel aide ; et l'étoile au futur qui dit que en temps utile, tu vas trouver ta place. Et il est en effet très possible que ça soit dans l'aide aux autres, l'étoile est au service des autres.
T'inquiète pas, t'es entre de bonnes mains... ;)
Tu suis ta route, tout se passe parfaitement...
Qui sait, tout ce que tu traverses là avec ton mari, le procès etc... c'est peut-être des mines d'or pour après, dont tu tireras une foutitude d'enseignements que tu pourras utiliser pour aider les autres....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Fri Nov 06, 2009 1:25 pm

Salut Maïna,

ok, ça va, on est sur la même longueur d'onde par rapport au temps...je craignais que tu penses que je n'étais pas assidue, mais comme je sais que toi aussi tu as des occupations, donc tout va bien :D

Bon, pour mon mari, je te dirai dès que l'on sait pour ses tests, mais ça met du baume au coeur!
Mais, effectivement, en ce moment, il se sent comme "démotivé", et surtout, il a peur de l'avenir, peur de ne pas y arriver! (tout comme moi, d'ailleurs)! faut dire, on s'est tellemnt fait avoir de fois qu'on a peur d'espérer un truc qui ne viendra peut-être pas. on est prudent dans nos impressions.
tout est vrai dans tes ressentis. Son énergie est "dispersée", il se sent dans le flou. Alors, quand il rentre le week-end, nous lui apportons toute l'énergie possible, tout l'amour d'une famille, en le faisant rire, et retrouver son équilibre.
Mais, nous avouons que cette séparation est de plus en plus difficile à supporter...je ne sais pas combien de temps on serait capables de tenir comme ça...comme si nos énergies s'affaiblissent lorsque l'on n'est pas réunis! c'est terrible! je crois que l'on appelle ça l'Amour, tout simplement...
Dans un message précédent, tu parlais de "réunion", de l"union fait la force"...c'est vrai, on le ressent aujour'dhui! allez, encore un peu de patience, ça va venir ( tu vois, je peux être ou un diable, ou un ange avec sa patience!)

Bon, pour ce remboursement, on a envoyé par courrier les papiers demandés il y a 15 jours, l'urssaf nous doit des sous...maintenant, j'espère les avoir rapidement, mais, ça peut aussi bien arriver cette semaine que dans 2 mois?
A mon avis, on devrait les avoir d'ici 1 mois, je pense...on verra.
Pour l'instant, on est quand même obligés d'attendre pour payer cet enf.... d'avocat et en changer...mais on va le faire.
Pour cet avocat, j'ai appris hier par une "sétoise" pure souche, qu'il était un enfoiré et ne pensait qu'au fric...c'est bien un diable! qu'il connait notre ancien propriétaire...bref, on est tombé sur la haute bourgeoisie de sète, donc...à mon avis, ils ont tout fait pour nous bloquer...attends, attends, si je peux les confondre, je n'hésiterai pas :twisted: Bizarrement, plus haut, je t'avais dit que je ne le sentais pas et qu'ils devaient tous se connaître, que je ressentais ce truc là. Eh bien , il semble que ce soit vrai§ Ah là là, on n'est vraiment tombé sur les mauvaises personnes, comme si, depuis longtemps, on était tombé que sur des diables qui n'en voulait quà notre argent! eh bien là, on a tout perdu, ça craint!
C'est rien, ça nous servira de leçon ici-bas, on n'avait quà être plus prudent.. (là, je suis dure envers nous-même). De toute façon, si on a ces épreuves là, c'est qu'on peut les passer donc!

Bon, pour moi, oui, oui, c'est pas le moment pour ça, on verra après que nos soucis soient réglés, bien sûr.
Pour le moment, je ne suis qu'au début de ma vae...une chose à la fois..mais cette étoile m'attire vraiment, comme si elle me poussait vers le haut...j'aimerai tellement aider les autres...bon, pour l'instant, je m'aide moi et après, ça ira...

allez pour la suite...
1-mon mari va t -il reprendre confiance en lui? ( en ce moment, il est fatigué, a mal dans le dos, c'est normal, il dépote beaucoup!)
:Tar12U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar18U:

2-l'urssaf va t-il nous rembourser dans le mois qui suit ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:

Pour les avocats que l'on devait voir lundi dernier, on a reporté nos rendez-vous...pour qu'ils nous disent de payer l'autre avant de reprendre le dossier, c'était pas la peine d'y aller! on verra dès qu'on aura les sous!

Bisous, bisous, ciao, isa. merci pour tu es sur la bonne voie :D
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 2:00 pm

Hello Isa,

Bon, écoute, on va pas y aller par quatre chemins...
Ton mari tu lui diras de ma part qu'il se prenne la carte de l'empereur (tu as bien des cartes de tarot, toi, non ? sinon il s'en achète un jeu, quand il faut, il faut !! :D), et qu'il se la trimballe partout partout partout... jusque sous son oreiller la nuit.
Il y a rien à faire d'autre ici que de se restabiliser, se reconcentrer, et reprendre son pouvoir en main. C'est pile la carte de l'empereur.
C'est celle aussi qui vient faire tourner la manivelle de la roue de fortune.

Il pourrait aussi faire des ancrages à la terre. C'est quelque chose d'extrêment puissant....
(tu connais ça, toi qui fait de l'énergétique non ? rapidement, c'est facile : imaginer des racines qui descendent dans la terre, jusqu'au noyau, là lâcher tout ce qui a besoin d'être lâché, puiser de l'énergie nouvelle, et demander à la terre qu'elle nous ancre, pour être bien stable.... puis remonter ses racines).

Pour le reste, je sais pas, y'a encore cette Lune au futur, et je sais pas.
J'ai pas envie de te dire des âneries alors je préfère me taire...

De toute façon le plus important c'est lui :
:Tar04U:

Allez, l'empereur c'est aussi une énergie de concrétisation.
Je pense que ton mari ne peut pas avoir de meilleur allié que lui en ce moment...

Pour l'urssaf, je me demande s'il faudra pas les relancer un peu quand même... ils pourraient se faire tirer l'oreille j'ai l'impression.
A mon avis hésite pas à les appeler si d'ici quelque temps tu vois rien venir...

Bisous
Maïna

PS : votre famille semble en effet fonctionner sur une union très forte, et il n'y a rien à redire à ça, c'est chouette. Juste : ça serait bien quand même que ton mari trouve aussi sa propre Force, en lui, et puisse la tenir même quand il est loin de vous...
Encore l'empereur...

Bisous ma jolie
Je vous souhaite tout le meilleur à toi et ta petite famille...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Sat Nov 07, 2009 4:59 pm

Coucou Maïna,

ouaih ouaih, l'empereur c'est lui, mais il doute...bon, quoi qu'il en soit, il va me faire le plaisir d'emmener avec lui cette carte de l'empereur partout...ça ne le gènera pas, puisqu'il a déjà dans une pochette son cristal de roche et son améthyste qu'il trimballe avec lui. Assez souvent, je les recharge et lui rend quand il repart pour la semaine...donc pour l'empereur, ça marchera!
Pour les ancrages sous terre, je le savais, mais ne l'avais pas fait encore. Je m'en occupe donc...
Bon, je te laisse et te dirais quoi bientôt.
C'est vrai, on est une super famille aimante, on aime les gens sans préjugé aucun...ce que je peux apporter, je l'offre...et on se rend compte que d'autres sont comme nous (pas tous, bien sûr)...et ça c'est super...toi aussi tu es super géniale, nous sommes éloignées, mais tu m'apportes cette énergie puissante...merci à toi....bisous, ma belle à plus. Isa.
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Sun Nov 15, 2009 11:27 pm

Bonsoir Maïna,

BINGO :D :D :D :D
Mon mari a emporté cette semaine sa carte de l'empereur en poche, la semaine dernière il avait relançé son drh sud (sans l'avoir directement) pour ses tests.....BINGO, son drh l'a appelé ce samedi soir pour qu'ils se voient pour tests et entretien...devine quand? pour ce jeudi qui arrive, au magasin de Béziers. Ouahou, ça déchire grave, cette carte de l'empereur....et surtout le jugement que tu avais vu...c'était bien en route!
En plus, j'ai encré justement en terre cette semaine toutes nos pierres bienfaitrices, ai pensé fortement à ça, et...ça marche, j'y crois pas, c'est dingue...merci à toi, merci à tous nos anges gardiens protecteurs, je vous aime!
Tu avais donc bien vu!ma chère Maïna...
Ce qui m'inquiète un peu c'est ce mat à l'envers...justement, mon mari doit pouvoir se libérer de son travail pour aller à ses tests...j'espère que son chef voudra bien le laisser y aller!( il saura ça demain)...mais, quoiqu'il en soit, j'ai conseillé à mon homme d'aller ce jeudi passer ces tests, même si son chef a besoin de lui ce jour de semaine (d'habitude, le jeudi, il travaille!), et, de s'occuper de lui, et pas de son chef! je lui ai dit : c'est toi qui fait ta route, c'est toi, l'empereur, alors, fais cette fois-là pour toi, et pas pour les autres!
Il a déjà raté un rdv début octobre, à cause de son travail en semaine! mais, là, il ira à ce rdv, point barre! merde alors, on n'a pas envie de reporter encore une fois cette chance, à cause de la décision d'un autre!
Bref, il a repris du poil de la bête, et se sent prêt! il était tout simplement un peu démotivé, bien qu'au travail, ça ne se ressentait pas du tout!
Question : mon mari va t-il réussir, par ses tests et entretien, à être embauché comme chef de rayon dans les 2 mois?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar19D:
mon mari va t-il être muté d'aubagne pour travailler à béziers?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace:

Bon, dis-moi quoi, mais, tu vois clair...je te fais de gros bisous, à plus! isa.
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Sun Nov 15, 2009 11:45 pm

rebonsoir à toi,
une autre question : mon mari va t-il être embauché sur aubagne comme chef de rayon?
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U:

ou va t-il être embauché sur marseille?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar15U:

Allons-nous retourner vivre comme avant, en PACA ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar21U:

Allez, j'arrête-là, ça fait beaucoup! bisous, bisous...isa
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 8:18 am

Salut Isa ;)

mon mari va t-il réussir, par ses tests et entretien, à être embauché comme chef de rayon dans les 2 mois?

La roue de fortune en tout cas tourne dans le bon sens pour lui...
Après, dans le soleil à l'envers... peut-être un problème d'équipe ? ou de confiance ? il va avoir besoin de l'empereur encore, il apparait en solution tout en haut du tirage.
Je sais pas qui il pourrait y avoir dans l'équipe à laquelle il serait destiné, mais on dirait que l'empereur "s'impose" un peu vis à vis de la papesse et de la force. (deux femmes ?)
La papesse ça peut être aussi le contrat. Peut-être quelque chose à bien affirmer au niveau du contrat.

mon mari va t-il être muté d'aubagne pour travailler à béziers?

Ben ça me parait possible et ça semblerait aussi une bonne idée.
Y'a le Mat à l'endroit (toujours bien ça dans un tirage... ça veut dire que c'est une bonne direction...), le soleil au bout, à l'endroit.
Bon y'a quand même ce diable à l'envers là.

Mais ça m'amène à une autre question, en voyant tes trois autres tirages sur la région PACA : est-ce que tu es sûre que c'est une bonne idée de retourner là-bas ?
Retourner en arrière, c'est pas forcément un mouvement très "porteur", tu vois, par rapport à l'énergie de la vie.
Et là, le tarot semble confirmer :

- Aubagne (au bagne :?) : pape et papesse à l'envers.... vous ? votre couple ?
- Marseille : pape à l'envers et mat à l'envers (pas bonne direction...)
- PACA : le monde au futur, ça pourrait dire oui, mais ça peut aussi dire de vous équilibrer surtout....
De toute façon, quelle que soit l'issue, et même si vous devez retourner en PACA un jour, il faut que ça soit en étant totalement libérés de ce qui s'y est passé avant.
La Justice doit trancher les liens du Diable. Et je soupçonne que ce diable c'est le même que celui du tout premier tirage.
Il faut vous détacher de cette région, et ce même si vous voulez y retourner un jour.
Alors à ce moment-là, au lieu d'y "retourner" (comme on retourne dans son passé), vous irez, tout simplement, parce que c'est une région qui vous plait etc...
Ce qu'il faut viser c'est pas tel ou tel endroit, ton bonheur, votre bonheur n'est pas conditionné à l'endroit où vous vivrez. Il faut le trouvez en vous-mêmes, le construire, avec des ressources intérieures...
et vous détacher, vous libérer de ce passé qui pèse.
Le passé pèse même quand il est "positif", y'a pas que les trucs désagréables qui pèsent, c'est un tout.
Le passé est mort, il faut le laisser où il est. Et ne pas chercher à "retourner".
Chercher surtout, comme le Mat à avancer, vers sa quête, vers son accomplissement, vers son équilibre.
C'est ça le plus important.
Ne pas se tromper de cible.... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Mon Nov 23, 2009 12:33 am

Bonsoir Maïna,

Bon, je t'ai écris il y a quelques jours, mais ma connection internet a fait des siennes!pff! c'est pas grave!
Alors, revenons à nos moutons (gloutons, les moutons, gloutons! :lol: )
Pour mon mari, les tests se sont très bien passés.
Il a lui-même un appriori positif. On attend les résultats d'ici 1, voire 2 semaines maxi. Ca lui a redonné confiance en lui! (toujours avec l'empereur en poche! :mrgreen: hihi, la carte a pris la forme!)
Pour ce qui est de retourner si possible en PACA, c'est certain, si nous avons cette chance, nous sommes bien d'accord sur le fait que nous irions à nouveau, avec cet esprit neuf, en ayant fait un trait sur ce passé. Un retour aux sources, en fait! mais pour nous, ce serait des sources limpides, d'une eau si fraîche et si claire , un bonheur réel, quoi! de là-bas, nous retenons principalement nos meilleurs moments...ce procès d'antan est bel et bien fini! on reconstruirait sur de nouvelles bases, celles de l'équilibre et du bien-être!

Maintenant, si on va ailleurs, on s'acclimatera, bien sûr, et on s'adaptera, puisque partout où l'on est allé, on s'est adapté!
tu sais, on sera très content aussi...juste un peu moins, c'est tout! et puis, comme tu dis, aubagne, on peut y retourner en vacances, ça c'est sûr! enfin, si on a la cerise sur le gâteau, on dira pas non!

C'est très gentil à toi de nous préparer psychologiquement à une éventuelle mutation ailleurs qu'en PACA, aubagne, marseille. La délicatesse est indéniablement l'une de tes qualités. Au moins, on ne sera pas déçu, en fait :) .
Mais, ne t'inquiètes-pas, on est préparé à bcp de choses!
En tout cas, on est amené à bouger dans toute la région sud ( de Nice à Bordeaux, en passant par la dordogne, jusqu'à Perpignan, donc, c'est assez vaste! au moins, on aura du soleil!)

C'est marrant, tu vois 2 femmes dans sa possible future équipe? la papesse peut aussi correspondre au contrat à signer?
J'espère que ça va se décanter assez vite, maintenant. Malgré notre patience mutuelle, ça fait long!
Bon, allez, pour la forme :
- allons-nous tous les 4, réussir à nous retrouver sous le même toit, ce définitivement, d'ici 3 mois?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar10D:

- nos enfants vont-ils retrouver leur copain d'enfance, en se rapprochant de son lieu d'habitation?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar14U:
-allons-nous nous poser tous les 4 en un lieu que nous ne connaissons pas encore?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar10D:

Bon, c'est pas mal....au fait, très chouette, ta chouette!
Ma chère Maïna, je te fais de gros bisous...à ciao, bonsoir! :D
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 10:43 am

Coucou Isa ;)

allons-nous tous les 4, réussir à nous retrouver sous le même toit, ce définitivement, d'ici 3 mois?

Je dirais encore des trucs un peu "bloqués", mais une décision en train de se prendre peut-être (justice tout en haut).
Rester centré, rester centré, rester centré, surtout...

Et en fait les deux autres tirages, ça semble aller dans le même sens. Je sais pas si le futur est déjà dessiné, je veux dire j'ai l'impression qu'il y a des trucs en cours de discussion qui font que ça peut bouger, c'est pas stabilisé.

La Maison-Dieu est dans les trois tirages... à l'endroit.
Je pense que quelque chose s'est déjà débloqué, mais pas tout. La roue est à l'envers.

Est-ce que ton mari a déjà eu une proposition ? comment ça évolue le travail ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Sat Nov 28, 2009 2:20 am

Coucou à toi,
Oui, une décision est en-cours...on attend le résultat des tests...d'ici 1 semaine, on devrait savoir!
Pour le positionnement du lieu, je pense aussi que des discussions sont aussi en-cours...en fait, à mon avis, la direction (qu'il s'agisse du drh ou du chef de secteur) a déjà une idée pour placer mon mari, mais il faut les resultats des tests.
Pour nous, ils sont réussis!
Mon mari a croisé cette semaine son chef de secteur qui lui a dit que ça avançait, et que c'était bien...mais rien d'autre, bien sûr!
A part ça, mon homme a retrouvé ses forces après passage à vide il y a quelque temps...et surtout il a retrouvé confiance en lui! eh oui, depuis qu'il a l'empereur en poche, ça va mieux! et il n'a plus envie de le quitter!
Côté boulot, ça se passe très bien...maintenant, on attend de savoir pour les propositions d'entretiens et de lieux!
Comme il me dit si bien : eux n'ont pas la même notion du temps que nous! ils ont leur boulot depuis longtemps, ils sont bien, ils ne peuvent même pas concevoir notre état d'attente! je les comprend, c'est normal, mais, nous, on souffre en attendant! enfin, on saura assez vite maintenant!
Peut-être un beau cadeau de noël, qui sait?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais...je reste inquiète...peux-tu m'aiguiller?
- l'avenir professionnel de mon mari se stabilisera t-il dans l'entreprise où il travaille actuellement ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar18D:
-mon mari restera t-il employé, ou sera t-il chef de rayon par la suite?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar08U:
--mon mari aura t-il des bonnes nouvelles pour son avenir professionnel d'ici la fin de cette année?
:Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:
Allez, dès que je sais quoi, je te le dis, promis...gros bisous..merci pour ton appui, t'es très chouette, ma chère Maïna.Isa.
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT