Bonjour,
Merci pour vos remarques.
Bonjour Marie-Madeleine. As-tu versé déjà des sous ? Serait-il possible que tu sois obligée de payer et te faire rembourser après ? AlysaOui, c'est comme ca que cela marche.
as-tu une idée de ce que tu voudras faire une fois l'argent recupéré ? l'investir à nouveau dans ta maison ou les laisser dans ta banque pour des investissements financiers ?L'argent est la pour investir dans ma maison, mais en attendant on a du prendre de notre argent, donc il y a les deux.
Somme de la ligne du bas : 9. Oui, le 9 revient, mais comme je disais plus haut, pour moi le 9 c'est aussi un chiffre pour moi de protection, de porte bonheur, donc quelque part cela rassure.
Mais moi j'ai pour la ligne du bas 14, puisque je compte le mat pour 22, mais la lame 9 et 14 sont tout les deux des cartes de lenteur, patience, mais dans la 14 ol y a aussi cette notion de protection du ciel.
La Maison Dieu c'est les sous qui tombent, l'Etoile dépense aussitôt. L'Empereur à pas l'air d'accord MDR ! Oui, moi aussi mdr avec se que tu écris la, mais qui est l'empereur selon toi.
Je dois aussi vous dire, que le courtier a eu la banque, premièrement ils on 15 jours de retard dans les dossiers et en plus le courtier n'aurais pas rentrer tous les documents qu'il fallait.
Je vous tient au courant.
Mais j'ai envie de demander.
Une fois ces documents rentrée à la banque, le versements pourras t'il se faire.
On récupère la force, le ciel s'en occupe et un est partie vers un nouveau départ, ou l'employer peux faire son travail.
Et la ligne du bas fait encore 9, mais le totale est 7 le chariot, la victoire au bout.
Totale des cartes à l'envers 8, totale des cartes à l'endroit 8, donc il faut équilibrer les choses, pour obtenir 8 et 8 = 16 les sous qui tombe du ciel.
Bises,
Marie Madeleine Dana