tirage de débutant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage de débutant

Messagepar trifdif » Fri Jun 06, 2008 9:54 am

bonjour,
j'ai decouvert depuis peu le tarot j'ai trouvé la methode Camoin interessante comme je suis débutant je demande aux anciens élèves de m'aider à interpréter ce premier tirage
Merci de vous pencher sur mon cas

Est ce que je vais rester avec mon amie actuelle?
:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar05D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar04D:
:TppfFR:
trifdif

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage de débutant

Messagepar yann » Fri Jun 06, 2008 12:02 pm

Bonjour,

Le tirage est incomplet. Il manque au minimum deux cartes.

Je vous invite à lire ceci, plus particulièrement la loi des regards pour vous aider à comprendre.

http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trifdif » Fri Jun 06, 2008 12:42 pm

bonjour Yann,
J'ai rajouté les cartes manquantes .
Merci

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar17D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
trifdif

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Jun 06, 2008 10:28 pm

Bonjour,
Il manque au moins une carte à gauche de l'Etoile (ce vers quoi l'Etoile aurait regardé si elle avait été à l'endroit).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar trifdif » Sat Jun 07, 2008 5:30 am

trifdif a écrit:bonjour Yann,
Merci

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: