Hello VladO
Merci pour tes précisions
(Un phallus c'est un s.e.x.e masculin
... et vu les petites boules colorées qui tombent du ciel, il semble qu'il vienne de se livrer à une activité pour le moins... jouissive
)
Ton père sait-il, lui, que tu es h.om.o ?
Tu indiques par ailleurs qu'il n'y a pas que ta mère qui soit dans l'ignorance, mais d'autres gens pour que ça ne lui revienne pas aux oreilles... donc c'est plus large que ce que tu disais précédemment... il y a un secret vis à vis de pas mal de gens... en effet, ça doit peser au bout d'un moment... sans compter l'énergie dépensée pour faire attention, ne pas faire de gaffe etc etc...
M'exprimer ... oui, mais je dois penser au mots que je vais dire et la façon dons je vais lui dire ... c'est pas pour tout de suite mais pour bientôt, je le sens, j'en est envi.
Ca rejoint un peu ce que je disais à propos de prendre son temps, faire les choses doucement.
Le Diable (oser, s'affirmer sans peur, il peut donc représenter le moment où tu vas parler à ta mère) est dans trois-quatre mois au niveau du futur.
(Aparté : Yann, tu me corriges si je me goure pour l'évaluation du temps...
)
Si ton père n'est pas au courant, j'ai l'impression qu'il serait bon de lui en parler d'abord. Ceci à cause des deux allusions du Tarot au père (maison-dieu et pape).
mais c'est plustot une grosse peur de penser ce qu'elle pourrais faire, car j'ai un ami qui a avoué son attirance vers les hommes a ces 17 ans et sa mère homophobe (il le savais) la tous simplement jeter dehors donc bon ... cela me fait peur même si toutes les mères ne réagisent pas comme ça !
Je comprends
C'est pourquoi tu as raison d'y aller doucement, laisser mûrir l'idée en toi, attendre d'être prêt. C'est important de se respecter
Partir oui, l'envi de partir de chez moi me viens souvent car parfois ma relation avec elle est tellement insupportable que je pête un cable. Mais ce peux il que ce déménagement et ce mouvement peux être une suite a une réaction négative ? :s
Je n'en ai pas l'impression...
Ce tirage dans le futur n'indique pas de lame "violente" comme un arcane XIII à l'envers par exemple.
La Papesse, ta mère, est à l'envers, certes. Elle regarde le Jugement à l'envers, peut-être qu'elle sera un peu "renversée" dans ses espérances, et par rapport à ses croyances... si elle rêvait de mariage pour toi, et de fonder une famille comme dans le Jugement... c'est sûr que ça va changer sa perspective de savoir que tu es h.om.os.ex.uel. Mais le Tarot n'indique pas de violence, ni de réaction de colère.
Simplement peut-être d'une femme un peu triste, ou déçue dans ses espoirs.
Il te faudra accepter ça. Si tu demandes à ta mère d'accepter ta s.e.x.u.alité, en retour tu devras accepter qu'elle puisse avoir besoin de temps pour ça. C'est pour ça que je parlais d'indulgence aussi...
Y'a-t-il une possibilité dans un avenir proche que tu puisses être autonome et quitter la maison de ta mère ? (je ne sais pas du tout quel âge du as en fait
)
Bises
Maïna