Bonsoir à tous, et bonne année,
Toujours dans le cadre de mon affaire avec mon employeur dont le post se trouve quelques jours plus bas des les posts
Voir: http://www.camoin.com/tarot-forum/tirage-professionnel-voici-mon-interpret-donnez-moi-la-vot-t38.html
J'ai déposé un dossier de demande de reconnaissance de maladie à caractère professionnel à la sécurité sociale.
j'ai cette fois fait un autre tirage en posant la question suivante : Est ce que la sécurité sociale va reconnaitre mon arrêt maladie comme étant à caractère professionnel ?
TIRAGE :
Passé : tempérance
Présent : Diable
Avenir : hermite à l'envers. Solution : Monde
l'hermite qui a la tête en bas regarde le jugement à l'endroit.
Je fais quand même une tentative d'interprétation :
de cette reconnaissance de maladie professionnelle dépend le bon déroulement du dossier (lien diable)
l'hermite qui représenterait le médecin de la sécu ou le tribunal de la sécu ou bien encore l'expert médical doit me convoquer ou une commission doit se réunir (monde) pour avoir plus de renseignement et rendre son jugement.
Mais est ce que c'est oui ou est ce que c'est non là ??? quant à la tempérance je sais pas trop quoi en dire
En ce qui concerne vos réponses sur le post précédent je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation afin que vous puissiez verifier vos interprétations.
Donc mon employeur qui devait me licencier est tellement inquiet par l'annonce d'une enquête qui va être déclanchée par l'inspecteur du travail pour le harcèlement moral qu'il n'ose plus me liciencier et se trouve bloqué car il doit me payer intégralement pour rester chez moi ou me licencier et s'exposer ainsi à une plainte pour licenciement sans cause réelle et sérieuse (on ne licencie pas un harcelé c'est la loi ca ne se fait pas ) il est donc "fait comme un rat" et moi j'attends.
J'espère que vous pourrez me donner votre interprétation, merci d'avance.