hello à tous,
un petit retour sur ce rv...
D'abord, un merci à Francine l'etoile et au Promeneur de s'etre penchés sur mes tirages !
Meme si je ne reponds pas sur le moment, je cogite...
le promeneur a écrit:Le mât représente votre projet, vous en papesse êtes entrain de regarder ce projet, le "jugeant" déjà comme n'étant pas au point ...
Exact, ce projet n'etait deja plus en adéquation avec moi...
Bon, en fait, j allais à ce rv , sans trop en connaitre le but ; en effet, je sentais mon projet pas au point ou plus vraiment adequat , maintenant je savais pertinemment que je pouvais l'utiliser neanmoins comme "carte de visite"...et ayant envie d'avancer, j'ai envie de multiplier les rencontres en faisant confiance au "destin" pour me guider.
Bon, cet homme a passé un bon moment à me "casser" mon projet , en me demontrant que j y avais mis trop de choses, alors qu il me fallait oser raconter une histoire et aller "au bout de ma folie"...C'est exact, j'avais mis dans ce projet tout ce que j'aimais, mais ça fait un peu "melting pot"...
Cet homme ne fait que de l'evenementiel "de rue", pas sous un toit, donc ce projet ne le concerne pas vraiment mais nous avons bcp discuté à batons rompus, parfois en plein desaccord mais avec bcp de passion dans nos opinions respectives...
Bref, il m a donné les coordonnées de 2 sociétes qu il connait que ce type de projet pourrait interesser mais surtout, en voyant ma mine deconfite ( je dois dire que je lui donnais raison sur certains points), il m'a donné "des devoirs de vacances"
, à savoir retravailler mon projet (en choisissant cette fois clairement l'histoire que je choisis de raconter) , et venir le revoir jusqu'à qu'il soit au point, en disant bien qu il ne me ferait pas de cadeaux...
Bon, on s'est quitté en se faisant la bise malgré tout...(bon, et il a quand meme admiré les aspects esthetiques de mon projet...
)
Bon, je ne sais pas où cela me menera concretement, mais je vais quand m'appliquer à faire "mes devoirs de vacances"
...
Cet homme est-il de bon conseil pour moi ?
si cela vous inspire...merci d'avance !
bonne soirée