tirage express bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tirage express bis

Messagepar Arcane » Wed Jun 29, 2011 7:47 am

Hello Marie-Madeleine,

oui, effectivement, ce 1er projet a deja évolué selon moi, pour commencer à devenir autre chose....
j avais envoyé 2 images de ce "book" à cet homme, il a , apparemment , beaucoup apprécié la 1ere image, qu il a trouvé "tres belle, tres pure", mais pas la seconde, en precisant qu on avait tjs tendance à rajouter des surcharges et que ce n'etait pas necessaire... J'ai bien noté ! :mrgreen:

Mon 2eme projet, va un peu s inspirer du 1er, notamment sur le plan "végétal" , ce qui correspond d'ailleurs un peu à ce que cet homme a apprecié de la 1ere image, mais avec un theme un peu different...

ça me laisse grosso modo 2 semaine pour rediger correctement une sorte de "brief" de ce projet que j ai en tete avec un ou deux visuels à la clé...

quel conseil me donne le tarot pour prepaper au mieux ce rv ?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

ben mince alors ! :roll: Pfff....que 3 cartes, pas evident à decoder... :?
si vous avez des lumières à m'apporter, je suis preneuse.... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 29, 2011 8:02 am

Bonjour Christine,

il a , apparemment , beaucoup apprécié la 1ere image, qu il a trouvé "tres belle, tres pure", mais pas la seconde, en precisant qu on avait tjs tendance à rajouter des surcharges et que ce n'etait pas necessaire...

On passe des personnages habillés, à la femme du monde, dépouillée, en passant par la Force qui maîtrise son sujet , retient peut-être un peu aussi une certaine "animalité " ou passion, bouillonnement, pour aller vers la simplicité...

Mon 2eme projet, va un peu s inspirer du 1er, notamment sur le plan "végétal"

La femme du monde est dans une couronne végétale....

Donc moi je dirai, tu es sur la bonne voie, continuer dans ce sens là ... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jul 17, 2011 8:44 pm

bonsoir à tous,

bon, j ai rv mardi avec cet homme et finalement, je vais lui montrer mon projet initial, le 2eme n'etant visiblement pas mûr en moi... :?

En fait, je vais donc à ce rv : 1) pour lui montrer ce projet et lui demander son avis , à savoir si il realisable en evenementiel selon lui ; 2) pour lui expliquer que travailler pour l'evenementiel m'interesserais beaucoup, en general :mrgreen: ...Comment va se passer ce rv ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U:

bon, c'est franchement pas simple les tirages à 3 cartes mais je trouve ça tres statique... :? Bof, bof....
Si vous avez une idée...retour garanti mardi, qu'il soit positif ou negatif ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Jul 18, 2011 5:55 pm

Bonsoir Christine,
Le précédent tirage
Amoureux, Force, Monde : sous-entendu le Pape, puis la RDF - semblent indiquer qu'il faut prendre des infos / des renseignements auprès d'un professionnel, dans un premier temps, puis laisser la RDF mûrir le projet...

2e tirage : Papesse et Empereur donnent en résultat l'Amoureux ... retour à la case départ, laquelle a laissé passer des idées concrètes...

Si cela peut t'inspirer...

Je te mets dans mes pensées pour demain,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 6:25 am

Bonjour Christine,

Le mât représente votre projet, vous en papesse êtes entrain de regarder ce projet, le "jugeant" déjà comme n'étant pas au point ... L'empereur lui va vous regarder douter de votre propre projet .. et voilà ce qu'il va voir ..

Si vous même ni croyez pas, comment voulez vous être en mesure de convaincre les autres ?

Il faut y croire, lui montrer que vous n'avez aucun doute et vous affirmer .. vous positionner en gagnante , sûre d'elle et surtout de son projet ...

Et alors l'empereur ne pourra avoir aucun doute sur votre détermination ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jul 22, 2011 4:53 pm

hello à tous, :D

un petit retour sur ce rv... :wink:
D'abord, un merci à Francine l'etoile et au Promeneur de s'etre penchés sur mes tirages ! :wink:
Meme si je ne reponds pas sur le moment, je cogite... 8)

le promeneur a écrit:Le mât représente votre projet, vous en papesse êtes entrain de regarder ce projet, le "jugeant" déjà comme n'étant pas au point ...

Exact, ce projet n'etait deja plus en adéquation avec moi...

Bon, en fait, j allais à ce rv , sans trop en connaitre le but ; en effet, je sentais mon projet pas au point ou plus vraiment adequat , maintenant je savais pertinemment que je pouvais l'utiliser neanmoins comme "carte de visite"...et ayant envie d'avancer, j'ai envie de multiplier les rencontres en faisant confiance au "destin" pour me guider.

Bon, cet homme a passé un bon moment à me "casser" mon projet , en me demontrant que j y avais mis trop de choses, alors qu il me fallait oser raconter une histoire et aller "au bout de ma folie"...C'est exact, j'avais mis dans ce projet tout ce que j'aimais, mais ça fait un peu "melting pot"... :mrgreen: Cet homme ne fait que de l'evenementiel "de rue", pas sous un toit, donc ce projet ne le concerne pas vraiment mais nous avons bcp discuté à batons rompus, parfois en plein desaccord mais avec bcp de passion dans nos opinions respectives... :mrgreen:

Bref, il m a donné les coordonnées de 2 sociétes qu il connait que ce type de projet pourrait interesser mais surtout, en voyant ma mine deconfite ( je dois dire que je lui donnais raison sur certains points), il m'a donné "des devoirs de vacances" :mrgreen: , à savoir retravailler mon projet (en choisissant cette fois clairement l'histoire que je choisis de raconter) , et venir le revoir jusqu'à qu'il soit au point, en disant bien qu il ne me ferait pas de cadeaux... :mrgreen: Bon, on s'est quitté en se faisant la bise malgré tout...(bon, et il a quand meme admiré les aspects esthetiques de mon projet... :mrgreen: )

Bon, je ne sais pas où cela me menera concretement, mais je vais quand m'appliquer à faire "mes devoirs de vacances" :mrgreen: ...

Cet homme est-il de bon conseil pour moi ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si cela vous inspire...merci d'avance !
bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT