tirage général

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage général

Messagepar Zosha » Wed Oct 20, 2010 4:35 pm

Hola à tous,

je ne me sens pas bien à nouveau à mon retour en suisse après un W.E à Paris.

Difficile à identifier, je me sens angoissée.

que se passe t-il?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage général

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 4:48 pm

Bonjour Zosha,

tu peux le voir toi même et c'est étonnant, pas une ombre ni de blocage dans ton tirage !
alors peux-tu accepter, trouver ton accord intérieur dans ces aller-retours Paris Suisse ?

il semblerait que tu te reposes le problème à chaque déplacement, tu ressens un déchirement ?
peux-tu accepter que ces déplacement ne soient pas l'occasion d'une remise en cause perpetuelle de tes choix

tout est en ordre dans ce tirages...
ou alors tout est en ordre pour une nouvelle construction (Soleil)

j'ai aperçu ton post sur tes difficultés boulot,auquel Patmil t'a répondu
as-tu l'occasion de changer ?
car moi jai eu une impression de changement, un ressenti fugace qu'effectivement tu vas t'investir ailleurs... mais bon, facile à dire !!!

Chère Zosha, je t'adresse apaisement et amitié

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 4:52 pm

je pense aussi que tu es invitée à communiquer, à transmettre ?
il y a deux blocs en qques sorte! féminin et masculin (III-XVII et V-XIX) un pôle masculin qui viendrait te rassurer ?
ta famille est où, en Suisse ou à Paris ?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 20, 2010 5:06 pm

hello Aventure,

as-tu l'occasion de changer ?
car moi jai eu une impression de changement, un ressenti fugace qu'effectivement tu vas t'investir ailleurs... mais bon, facile à dire !!!

L'occasion de changer? de boulot tu veux-dire?
Ailleurs tu veux dire géographiquement ou professionnellement?

En fait je commence à penser à ça oui, changer de boulot...Je vais parler à ma boss demain de mes doutes et je verrai comment elle réagit.
En revanche je ne sais pas si j'ai vraiment envie de retrouver un boulot ici...et pourtant c'est si bien payé! Et la ville est si calme! quand même ça me fait du bien.

Sans que tout soit remis en question comme je t'ai dit je me sens angoissée, bizarre.

Mes parents ne sont plus à paris mais en bretagne.

Cependant il est vrai que ce W.E je quitte aussi celui qui me fait vibrer car il était à Paris aussi et y reste quelques jours. Bien qu'il vivre en Suisse il sera souvent à Paris cette prochaine année.
J'ai eu l'impression que cette fois c'est différent, et pour la première fois il me manque et j'aurais envie d'être avec lui. Voilà.

J'espère que ça v aller...Tout pourrait être si simple!
merci pour ton aide Aventure.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 20, 2010 8:07 pm

J'ai oublié de dire merci au Tarot pour me donner un si joli tirage alors que je suis angoissée.

Merci Tarot.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 21, 2010 11:17 pm

Coucou Sophie,

...........................:Tar16U:
..................:Tar06U: :Tar10U:
..........:Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

Cette petite pyramide pour te faire voir ce que tu disait déjà.

Sur la deuxième ligne, on part de la Suisse, le jugement, pour ce déplacer, le mat, la ou ce trouve l'amour, l'amoureux.

Sur la troisième ligne, tu as le choix à faire au niveau amour, l'amoureux, c'est le destin, la roue de fortune.

Et puis tout en haut, c'est en fonction de ca que tu vas savoir ou se trouve ta maison, la ou tu vas enfin te trouver chez toi.

3 + 17 + 5 + 19 = 8 la justice, les choses sont occuper à ce équilibrer pour toi.

En plus avec l'impératrice et l'étoile, tu es prête à te donner telle que tu es et avec le pape et le soleil, lui il est prête à construire dans la communication. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 22, 2010 6:39 pm

merci Marie-Madeleine,

J'espère vraiment. Vraiment. Maintenant je suis vraiment dans la mouise car je m'engage dans cette histoire plus que jamais alors que ça avait été si difficile auparavant.

Mais je sens que ça a changé complètement, alors j'essaie quand même d'y croire et de rester sur cette même ligne de réalité pour construire du concret.

Depuis que j'ai vu mon thérapeute la semaine passée quelque chose a changé et je reste sur cette idée de construction.

Je sais que ce que je dis est illisible mais comme je sais que tu lis entre mes lignes, j'écris quand même les mots comme ils me viennent.

Je suis en train de gouter à quelque chose dont j'ai toujours rêvé et c'est encore plus beau qu'en rêve. Ca donne le vertige tellement c'est vrai. Mais je sens qu'il faut que je me batte, que je fasse sa conquête, que je ne le quitte pas d'une semelle! :wink:

Je t'embrasse Marie-Madeleine.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT