Ca vous embête pour quelque chose de précis d'arrêter avec elle pour continuer par exemple avec l'autre ?
vous pensez a l'energeticienne?
Non ca ne m'embete pas, j'ai deux autres seances prevues d'ailleurs, donc je vais continuer un peu avec elle. Mais ce n'est pas du tout le meme travail.
Entre temps hier j'ai contacte une autre therapeute qui pratique la meme methode que ma therapeute actuelle (AM) pour avoir un point de comparaison et voir si elle me conviendrait mieux. J'ai rdv dans 2 semaines. En attendant je vais mettre en stand by les rdv avec la premiere (AM).
Pour en revenir a l'energeticienne, j'ai l'impression que ca a libere un gros bloc, meme s'il reste encore a nettoyer. Je vous en parle pour faire un retour sur les premiers tirages, ca peut peut etre vous interesser: ce qui me ramene en arriere tout le temps malgre mes efforts pour avancer vient du transgenerationnel et notamment du lien a la lignee maternelle. Je porte beaucoup de memoires lourdes qui ne m'appartiennent pas, ce qui fait que je n'habite pas completement mon corps, je ne suis pas completement la car pas la place, d'ou la difficulte a agir, savoir ce que je veux, le mal-etre etc... Et du fait que toutes tes places/roles dans la famille sont inverses. Au fur et a mesure des nettoyages je devrais "re-integrer" mon corps, prendre davantage ma vraie place (a l'interieur de mon corps et donc a l'exterieur aussi).
Merci