tirage groupé

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage groupé

Messagepar positive-attitude » Tue Dec 28, 2010 5:07 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que je vais demander mais, comme il y a des personnes très bonnes lectrices du tarot, je me dis que c'est peut-être possible.

Je suis la maman de 3 enfants et comme toute maman qui se respecte je suis en perpétuelle interrogation à leur sujet, surtout pour leur parcours scolaire.

J'ai donc envie de poser la question suivante: "mes enfants vont ils réussir leurs études?"

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai 2 filles et 1 garçon si ça peut vous aider.

Merci de prendre le temps de regarder mon tirage et pourquoi pas d'y répondre mais si c'est juste pour me dire qu'il est impossible de lire pour plusieurs personnes dans un même tirage.

P.A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage groupé

Messagepar ANNA » Tue Dec 28, 2010 5:48 pm

Bonjour,

des trois il y en a un qui n' étudie pas beaucoup n' est-ce pas, positive attitude? et l' autre se balade tout le temps.
il faudra que prennes ton pouvoir comme mère et leur poses les points sur les ies, si tu veux une réussite aux études cet année.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Tue Dec 28, 2010 10:05 pm

Bonsoir Anna,

Oui tu as entièrement raison, il y en a deux sur trois qui n'étudient pas beaucoup et, je suis très inquiète car comme tu le dis, ils ne réussiront pas.
Je prends mon rôle de mère très au sérieux et malgré les punitions ils ne travaillent pas plus.

Mon ainée a l'air d'avoir compris car nous lui avons dit que si elle ne réussi pas son année nous arrêtons de payer ses études.

Voilà tu en sais un peu plus, donc pour toi, aucun ne réussira son année???

Bonne soirée Anna et merci
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 28, 2010 10:31 pm

Je n' afirme rien positive attitude. Mais il faut qu' ils changent d' attitude. Tu crois que l' aide de quelque compagnon où ami peut les motiver?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Dec 29, 2010 10:01 am

Je ne sais pas, mon ainée a un petit ami qui a fini l'école et qui recherhce un emploi, il essaie de la motiver mais rien ne fait. Mon fils, lui, il commence seulement à se rendre compte que l'école est importante et peut-être que son atitude changera au fil des mois.

Tu ne parles pas de ma dernière fille, c'est que tout va bien, alors?

Bises
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN