tirage interpretation, merci bien à vous.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage interpretation, merci bien à vous.

Messagepar blake perception » Wed Sep 29, 2021 10:53 am

Bonjour,
Tirage fait moi même avec mon tarot Camoin, j'ai demandé mon évolution d'âme dans cette incarnation, dont je vous donne je résultat :
-le diable - la tempérance - l'empereur à l'envers carte de solution la papesse, suivant son regard, le valet de coupe à l'envers carte de solution le 8 d'épée ; l'empereur à l'envers, suivant son regard, le trois denier à l'envers carte de solution l'as de coupe.

tirage effectué par votre logiciel sans réfléchir :

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci infiniment.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage interpretation, merci bien à vous.

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 8:31 am

Bonjour,
je ne comprends pas la question posée au Tarot :?
bien qu'elle soit intéressante à développer,
qu'est ce que voulez savoir sur "l'évolution de votre âme" ?
votre karma ?

merci :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 8:40 am

bonjour,
Oui mon évolution futur par rapport à mon passé, quelque chose d'assez large comme le karma ca me va :)
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 8:41 am

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: valet de coupe envers, 8 épée
( deux fois l'Empereur dans le tirage :?: )

:Tar04D: 3 de deniers envers, l'As de coupe
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 8:46 am

blake perception a écrit:bonjour,
Oui mon évolution futur par rapport à mon passé, quelque chose d'assez large comme le karma ca me va :)

Ok, merci pour votre réponse,
c'est un peu comme un référentiel de naissance,
le Karma prend en compte le passé, le présent et le futur,
( personnellement , je n'y crois pas ...au karma.. :) )
mais ça reste intéressant à interpréter, à lire...

:arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 8:48 am

la papesse est au-dessus de l'empereur à l'envers, elle regarde vers le valet de coupe à l'envers et au-dessus du valet de coupe il y a le 8 d'épée, et vu que l'empereur à l'envers regarde où il n'y a rien j'ai tiré le 3 denier à l'envers et j'y est tiré au-dessus l'as de coupe.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 8:52 am

blake perception a écrit:la papesse est au-dessus de l'empereur à l'envers, elle regarde vers le valet de coupe à l'envers et au-dessus du valet de coupe il y a le 8 d'épée, et vu que l'empereur à l'envers regarde où il n'y a rien j'ai tiré le 3 denier à l'envers et j'y est tiré au-dessus l'as de coupe.

ok merci, je comprends mieux, y'a pas deux Empereurs en fait.. :wink:
@ +++ :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 8:57 am

blake perception a écrit:la papesse est au-dessus de l'empereur à l'envers, elle regarde vers le valet de coupe à l'envers et au-dessus du valet de coupe il y a le 8 d'épée, et vu que l'empereur à l'envers regarde où il n'y a rien j'ai tiré le 3 denier à l'envers et j'y ai tiré au-dessus l'as de coupe.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 9:05 am

l'incarnation c'est le Diable, symbolisé par la matière, le feu..
l'esprit et le karma c'est le 8 épée, élément air, et 8..le karma, l'infini..
la Papesse c'est la "vie", la connaissance de la vie..
Tempérance, ange, symbolise ici le voyage de l'âme, sa naissance et sa mort, les urnes..
Empereur envers ( le consultant, toi..) symbolise l'homme, la matière au carré, la terre..les racines,
l'ancrage,
le valet de coupe, c'est la "soif de connaissance' le besoin d'apprendre, d'évoluer..l'apprentissage aussi,
envers il symbolise les envies inachevées, les obstacles rencontrés sur le chemin de vie,
les déceptions aussi :?
le 3 de deniers, c'est l'intuition, l'intelligence, la créativité, tout ce qui touche au spirituel, à l'ésotérisme également,
c'est aussi les besoins matériels, le travail,
envers il demande des clarifications, un besoin de savoir, d'apprendre, d'échanges, le monde occulte aussi,
et son environnement,
et l'As de coupe en solution c'est l'avenir..les résultats;

voilà en gros pour le symbolisme,
reste à faire une lecture de tout ça ^^ :wink: :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 9:11 am

tirage effectué par votre logiciel sans réfléchir :

:Tar15U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci infiniment

ici on retrouve l'incarnation, le 15,
le Karma, la Justice,
l'évolution de l'âme la 13..( la mort et la renaissance )
l'Amoureux, le chemin de vie..les autres, les relations, les défis,
la Lune, les émotions, l'inconscient, les choses du passé, l'affectif,
tout ce qui est en rapport avec la mémoire;

:arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 9:17 am

@blake perception,
voilà en gros comment je lis ces tirages,
je reviendrais plus tard pour détailler un peu tout cela,
te proposer une interprétation à ta question,
( je suppose que vous êtes "masculin"..? pour ne pas me tromper entre..il/elle !? ) :mrgreen:

si vous avez des idées, des éléments à ajouter, cela serait bien.. :wink:

merci et à +++++ ! :arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 9:46 am

Cassie a écrit:@blake perception,
( je suppose que vous êtes "masculin"..? pour ne pas me tromper entre..il/elle !? ) :mrgreen:

Merci ça m'a l'air très pertinent me concernant, je masculin et ai 36 ans, je suis à la fin de l'intervalle entre ma première vie et ma seconde qui va commencer, en psychanalyse Jungienne on dirait individuation ou en alchimie pierre philosophale ( c'est des grands mots mais tous nous y avons accès) merci, encore, je lirais votre lecture avec plaisir.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 9:50 am

blake perception a écrit:

Merci ça m'a l'air très pertinent me concernant, je masculin et ai 36 ans, je suis à la fin de l'intervalle entre ma première vie et ma seconde qui va commencer, en psychanalyse Jungienne on dirait individuation ou en alchimie pierre philosophale ( c'est des grands mots mais tous nous y avons accès) merci, encore, je lirais votre lecture avec plaisir.

Devant moi tout est de nouveau "vierge" donc tout est à construire, en conscience, sagesse et vertu, cette fois-ci.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blake perception » Thu Sep 30, 2021 2:24 pm

Devant moi tout est de nouveau "vierge" donc tout est à construire, en conscience, sagesse et vertu, cette fois-ci.

Dans cette intervalle, de 5ans pour ma part, j'y ai affronté mes ombres (en m"assurant de ne pas en avoir oubliés) même si il faut toujours en combattre de nouvelles, mais dégagée des anciens le combats est plus facile.
blake perception

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Thu Sep 30, 2021 2:25 pm

Ok, merci bien :wink:
36 c'est 3+6...9 l'Hermite , la recherche, l'introspection..oui c'est juste !

je reprends donc tes tirages, et ta question posée au Tarot:
"j'ai demandé mon évolution d'âme dans cette incarnation" ?!

Il va de soi que parler en terme "d'âme divine" reste dans le domaine spirituel, religieux,
voir de l'intime, moi je fais une interprétation des cartes plus symbolique, qui permet de donner
quelques pistes sur son chemin de façon thérapeutique, tout en gardant son libre arbitre :wink:

Y'a une carte sur laquelle je m'arrête en particulier: c'est celle de l'Empereur envers ( le consultant, toi )
avec l'Empereur ici, on entre dans la consécration du triangle oedipien, puisqu'il occupe la place
du père, celui qui dit non, qui donne le nom aussi, il représente auprès de l'âme une structure référente
dans la famille; voilà qu'il sort envers dans le tirage !? j'ai envie de dire, peut être est ce le moment,
le temps de t'investir comme "chef" de famille ou autre ? prendre des galons..? assoir tes connaissances ?
essayer de construire des fondations ? une maison..une famille..des projets pros..?

Ce Diable va aussi dans ce sens, car il nous renseigne sur les besoins, sur les façons de mettre en route,
en place les valeurs de l'évolution de l'âme; par quels moyens ? avec quelles envies , ou quels désirs ?
ici il t'interroge dans le sens du refoulement; suis je prêt ? et si oui..comment me donner les moyens
et agir ? et si non..comment refouler mes désirs et pourquoi ?
tu parlais plus haut de Jung, c'est intéressant car on retrouve dans le Diable cet effet de "sur-moi",
une espèce de gardien, mi flic, mi curé..qui gère l'inconscient :mrgreen:
le Diable, ce n'est pas le "mal", ça n'est qu'une partie du bien...?! où est donc l'autre moitié..?
il représente tout le plan mental, mais en même temps, ses bois de cerf évoquent la notion de service,
et oui..il faut se mettre au service de soi même ! en gros savoir, apprendre à reconnaître ses défauts ^^
c'est aussi un Tarot d'apprentissage, d'évolution, de pouvoir également, et parfois il en faut pour
mettre en route ses projets;

:arrow: je regarde la suite...
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT