blake perception a écrit:bonjour,
Oui mon évolution futur par rapport à mon passé, quelque chose d'assez large comme le karma ca me va
blake perception a écrit:la papesse est au-dessus de l'empereur à l'envers, elle regarde vers le valet de coupe à l'envers et au-dessus du valet de coupe il y a le 8 d'épée, et vu que l'empereur à l'envers regarde où il n'y a rien j'ai tiré le 3 denier à l'envers et j'y est tiré au-dessus l'as de coupe.
blake perception a écrit:la papesse est au-dessus de l'empereur à l'envers, elle regarde vers le valet de coupe à l'envers et au-dessus du valet de coupe il y a le 8 d'épée, et vu que l'empereur à l'envers regarde où il n'y a rien j'ai tiré le 3 denier à l'envers et j'y ai tiré au-dessus l'as de coupe.
Cassie a écrit:@blake perception,
voilà en gros comment je lis ces tirages,
je reviendrais plus tard pour détailler un peu tout cela,
te proposer une interprétation à ta question,
( je suppose que vous êtes "masculin"..? pour ne pas me tromper entre..il/elle !? )
si vous avez des idées, des éléments à ajouter, cela serait bien..
merci et à +++++ !
blake perception a écrit:Cassie a écrit:@blake perception,
( je suppose que vous êtes "masculin"..? pour ne pas me tromper entre..il/elle !? )
merci et à +++++ !
Merci ça m'a l'air très pertinent me concernant, je masculin et ai 36 ans, je suis à la fin de l'intervalle entre ma première vie et ma seconde qui va commencer, en psychanalyse Jungienne on dirait individuation ou en alchimie pierre philosophale ( c'est des grands mots mais tous nous y avons accès) merci, encore, je lirais votre lecture avec plaisir.
blake perception a écrit:blake perception a écrit:Cassie a écrit:@blake perception,
merci et à +++++ !
Merci ça m'a l'air très pertinent me concernant, je masculin et ai 36 ans, je suis à la fin de l'intervalle entre ma première vie et ma seconde qui va commencer, en psychanalyse Jungienne on dirait individuation ou en alchimie pierre philosophale ( c'est des grands mots mais tous nous y avons accès) merci, encore, je lirais votre lecture avec plaisir.
Devant moi tout est de nouveau "vierge" donc tout est à construire, en conscience, sagesse et vertu, cette fois-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 et 70 invités