TIRAGE POUR KAOUR.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: TIRAGE POUR KAOUR.....

Messagepar maïna » Thu Apr 09, 2009 2:20 pm

Re ;)

Bon, alors il faudrait que tu finisses de lire le sujet en question, sur la "pente savonneuse", parce que tu verrais que plein d'avis ont été exprimés, notamment des qui sont favorables à faire les tirages pour les gens qui n'ont pas de tarot.
Je pense donc que tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider ;)

Par ailleurs, je pense en effet qu'une question bien ciblée et précise serait bien pour t'aider à avancer.
Ca pourrait te donner des réponses plus concrètes, et "efficaces" si je puis dire.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR KAOUR.....

Messagepar kaour » Thu Apr 09, 2009 2:26 pm

merci maina
c est un sujet qui m interesse, et j ai découvert depuis peu ce site,que je trouve formidable.(moi ce qui me chagrine, ce n est pas le jeu, mais la façon de tirer, cela ne doit pas être facile dans certains cas: priorités entre problèmes et regards??? oui , je sais, il y a un article sur ce sujet)
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN