TIRAGE POUR KAOUR.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TIRAGE POUR KAOUR.....

Messagepar Danette » Tue Apr 07, 2009 7:48 pm

question pour un tirage

Messagede kaour le 07 Avr 2009 13:01
bonjour,
je suis nouveau, je découvre ce site.
serait il possible de faire un tirage pour la question; quelle va être l évolution entre catherine et moi.
je vous autorise à faire le tirage pour moi.
kaour
Bonjour....Kaour.....
je veux bien essayer de te faire ton tirage
ta question: quelle va etre l'évolution entre Catherine et Moi??
le tirage que j ai effectué
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
ma modeste interprétation
dans votre couple il y a une certaine agressivité et un manque de communication.....
il faudrait mettre un peu d'eau dans votre vin pour retrouvé ce bel equilibre qu il y avait au passé....
personne n'écoute ce que l autre a à dire.....il y a de la rancune...suite peut etre a des choses devoilées?????
en solution....le pape est là pour re-concilier....ce beau couple L'imperatrice qui regarde le Chariot....
bon...il se peut que je sois a coté de la plaque...comme on dit..... :roll: :roll:
toi seul peux le dire!!!!
belle soirée.....
heureusement il y a des "experts" qui viendront t en dire plus..!! :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: TIRAGE POUR KAOUR.....

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 5:28 am

bonjour, et merci pour ton interprétation .
que doit on inerpréter pour "l'impératrice qui regarde le chariot"? est ce un départ, un démangement?
"à des choses dévoilées ou cachées"?
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 08, 2009 7:36 am

Salut kaour,

On dirait qu'il y a un problème avec ta compagne (la force à l'envers). La force à l'envers ne va pas bien car elle n'est pas en accord avec elle-même.
L'impératrice en solution me parait rêver d'autre chose. Un prince charmant ? (chariot)
Ou alors elle voudrait avoir des enfants ? (le pape est le papa aussi)
En avez-vous ? envisagez-vous d'en avoir ?

Le jugement à l'envers ne me semble pas de très bonne augure.
Problème familial, ou de couple.
Je pense que la clé de cette histoire c'est les enfants, c'est pourquoi je voudrais savoir où vous en êtes par rapport à ça.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 7:59 am

bonjour,
ça va être long!!!
en fait, cette personne est agée de 54 ans et moi de 47. cette personne et moi avons été mariés un an. sa fille ainée de 25 ans à l époque à fait péter le couple (mauvaise influence sur la mère je pense). en 2007, nous avons divorcés (engueulade, forte personnalité de moi et d elle. elle était persuadée que je voulais ma liberté)15 jours après la non conciliation, nous nous sommes remis ensemble. un mois plus tard , nouvelle séparation qui a duré 4 mois. en mars 2008, nous nous sommes remis ensemble avec des sépartions allant de 15 jours à un mois et demi. En octobre et novembre 2008, j ai constaté un changement dans son attitude(éloignement,renferment sur elle même. à cette époque sa fille a rompu avec son copain et s est rapporché de la mère.(le courant passe mal entre la fille et moi) début decembre, engueulade, elle était persuadée que je voulais partir; donc engueulade, et je suis rentré chez moi (depuis le divorce chacun a son domicile).on était un couple fusionnel, en osmose....c'est une femme qui est en conflit avec la mère, qui n'était pas désirée par le père. lorsque je l ai connue elle était soit disant veuve, et divorcée. après le mariage, je me suis apercu qu elle était divorcée deux fois..... mais je ne connais pas la vérité sur son premier mariage....je pense que c est une personne mal dans sa peau, qui cache certaines blessures, et qui est influencée négativement par sa fille.je sais qu elle a énormément souffert de nos séparations.
depuis décembre 2008, c'est silence radio mutuellement.
voila , l histoire....
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 11:16 am

d'autres avis complémentaires?
merci, kaour
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Apr 08, 2009 11:26 am

bonjour..!!!
quand tu dis "c'est une femme qui est en conflit avec la mère, qui n'était pas désirée par le père. lorsque je l ai connue elle était soit disant veuve, et divorcée. après le mariage, je me suis apercu qu elle était divorcée deux fois..... mais je ne connais pas la vérité sur son premier mariage...."..;tu parles de qui???...de Catherine ou de sa mere..donc ta belle mere?????(ex)....c est Catherine qui a été mariée 2fois????
je verrais bien ta belle fille dans la Force....jalouse du bon équilibre (8+14) de votre couple???...et qui a fait en sorte de le detruire (20 couple divisé par un enfant.... )
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 11:34 am

rebonjour,
je parle de catherine, qui n"'était pas une enfant désirée (appelée par son père : l accident)
en 2007, avant le divorce, la fille de catherine (et le copain de sa fille) lui conseillaient la séparation (de passer à autre chose), à cette époque j avais dit à catherine , "fais ta vie avec ta fille, on divorce.
catherine a un besoin de reconnaissance (sur le plan professionnel et dans sa vie privée)
oui, c est catherine qui a été mariée deux fois (trois avec moi),
merci,
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 2:19 pm

faut il faire un autre tirage, pour voir l'évolution de la situation?
merci
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Apr 08, 2009 2:29 pm

est ce que tu sais ce qu'il c'est passé lors des 2 précédents divorces????....parce que le Pape en solution du jugement pourrait dire que le "secret" va être dévoilé..il regarde la VII(sur le charriot;.derriere le personnage...le voile est levé)
et si on fait la somme des 3 cartes PPF...on trouve L'HERMITE....qui représente la solitude...!!!! :cry:
c'est pas très engageant... :( comme évolution
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Wed Apr 08, 2009 2:59 pm

son premier mariage, d après ses dires : elle est veuve. mais d après son histoire, cela ne tient pas la route. car, sa fille ainée est née en décembre 80 et son premier mariage (acte de divorce mars 1981).son premier mari serait d après elle décédé. sa fille porte le nom du deuxième mari (mais je me demande si il est le vrai père) . son deuxième mariage, elle est partie avec ses enfants (père qui buvait, qui se droguait... qui hurlait tout le temps) elle a une haine enver son deuxième mari qui ne s est pas occoupé des enfants (ne payait pas la pension alimentaire....) depuis un an il serait atteint d un cancer (d après la fille qui reste en contact avec le père)
ce fameux veuvage, je l ai pris pour une trahison.
je pense que catherine a un passé douloureux.
d après ce jeu, peut on voir si elle a rencontré quelqu un d autre? je
j'hésite à reprendre contact avec elle, et je ne sais pas comment faire? je ne sais pas si elle attends un signe de ma part? peut on faire un tirage pour savoir si elle a quelqu un?
l hermite , c est moi, ou elle.
avant notre séparation (dec 2008), elle me disait aide moi, je suis en train de me renfermer
quel est le rapport avec ses deux précédents divorces?
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Apr 08, 2009 4:53 pm

tu dis "peut on faire un tirage pour savoir si elle a quelqu un? "
je ne ferais pas le tirage pour une question d'éthique....la personne concernée n'a pas donné d'accord.

pour en revenir à ta question:
au vue de tes cartes,l'évolution de ta relation ne prend pas le chemin de la "réconciliation"....sauf si vous arrivez à trouver une communication qui vous permettra de mettre à plat la situation.

à ta question: quel est le rapport avec ses deux précédents divorces?

....le jugement a l'envers= des choses cachées vont etres revelées....donc,je voulais savoir si tu venais de l'apprendre???....ou si il reste des choses peut etre a être devoilées :roll:
bonne soirée...
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Thu Apr 09, 2009 5:03 am

bonjour,
bonjour, non je l ai aprris il y a deux ans. pour moi cela restera une énigme.
j ai pensé à une chose hiers soir. ce voile, ne me concernerait pas?
merci, kaour
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Thu Apr 09, 2009 11:37 am

qu en pensez vous? je ne sais pas si c est objectif de ma part.
problème dans le couple, ça c est sûr.
la force en l envers représente catherine qui n est ^pas en accord avec elle même (mal être)) la solution, serait pour elle de changer de vie (métier, et domicile, déjà pratiqué dans le passé, donc rupture avec son passé),l 'impératrice prépare ses plans ,non? d'ou le chariot (la continuité de la vie)Le jugement en l envers serait l'encouragement de ses enfants à le faire, et à passer à autre chose.(une autre histoire, avec un autre homme, le pape?)
tel serait le secret?
je suis peut ête à coté de la plaque.
les deux regardent du coté du chariot (secret). vais je apprendre un potentiel départ géographique de sa part?le fait que l impératrice regarde le chariot avec son secret,ne veut pas dire qu elle va apprendre un secret elle aussi? (car nous avions chacun un domicile, mais j ai changé depuis notre dernière séparation, je ne sais pas si elle est au courant,)
le passé correspond à l harmonie du couple.
c'est mon interprétation, une sorte de synthèse entre les votres et ma situation.
qu en pensez vous?
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 09, 2009 12:59 pm

Salut kaour,

Moi j'aurais envie de te demander : qu'est-ce que tu désires vivre avec cette femme ? quel est ton désir profond ?
A partir de là, je pense que tu auras déjà des pistes de réponses, ou alors de nouvelle question à poser, mais centrée sur toi, en regard de ta vie et de ton bonheur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kaour » Thu Apr 09, 2009 1:59 pm

réponse pour maina
oui je veux vivre avec cette personne sur de nouvelles bases. mais vue la situation actuelle, je ne sais pas si je dois faire le premier pas afin de renouer le dialogue.dans les différentes séparations que nous avons connues, c était toujours elle qui revenait vers moi.c'est la raison de ma première question concernant l'évolution de la situation. et pour un nouveau tirage, désolé je n ai pas de jeu;(...et le fameux sujet de la pente savonneuse..... alors je n ose pas demander.....
merci maina
kaour

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN