Hola Madricardo,
nous ne sommes pas clairvoyants, si tu ne donnes plus de détails c'est un peu difficile de pouvoir interpreter ton tirage, parce que l' interessant du méthode Camoin c'est la merveilleuse comunication entre le tarot, le consultant et le tarologue, et que le consultant soit capable de trouver dans son intèrieur la solution à ce qui lui preocupe. Le tarot c'est une forme elegant, qui aide dans un moment, seulement pour un moment.
Bonsoir Anna,
Je te remercie beaucoup pour ta reponse. Il est tard et demain nous sommes VENDREDI !
Je comprend bien que le tarot permet de trouver la solution à l'interieur.
Et je reviens toujours à cette même difficulté: je crois ne pas savoir poser la juste question !
Ce n'est pas de la clairvoyance que je veux ! Mais justement en début de semaine quelque chose me dérangeait, donc je voulais interroger les cartes et comprendre l'évolution au travers des lames si cela était possible.
Dès le lundi, il y a eu un évênement singulier dans mon travail qui m'a fait perdre une journée pour mon dossier à traiter.
Donc j'étais bien dans ce mouvement, mais sans compréhension grâce au tarot, seulement avec mes solutions (toujours les mêmes). Je vais essayer malgré tout.
Quel est ce imprévu inatendu que tu ne peux pas nous dire?
On voit à la fin de ton tirage LA PAPESSE avec le dossier fini . Mais il y a des dificultés signalés par les cartes du CHARRIOT et LA FORCE qui sont à l'envers.
Est-ce que tu perds beaucoup d'energie avec tes projects? et ça peut difficulté ton succés?.
Alors à la rangé superièure il y a les solutions qui passent pour faire confiance à toi même et à controler tes émotions.
Ce que c'est interessant ausssi dans ton tirage, est-ce qu'il y a beaucoup de maisons, comme solutions.
L'imprévu date de lundi. Il est passé. il est résolu. J'ai perdu ma journée de travail de lundi.
Demain nous sommes vendredi je vais terminé mon dossier en 1,5 jour au lieu de 4 jours (5j - lundi = 4 jours).
Mais avec une nécessité d'energie ENORME pour me concentrer UNIQUEMENT et aller TRES VITE !!!
Des solutions malheureusement j'en ai toujours. Plus que les autres. Cela m'épuise !!! Et finalement pourquoi !? Si on regarde ton tirage des
un autre point de vue, on s'aperçois d'une relation favorable au debout, une bonne comunication. Et un homme et une femme qui se regardent au prèsent ,mais ils ont des dificultés parce qu'ils sont à l'envers (LE CHARRIOT Et LA FORCE). Dessus du CHARRIOT il y a LA MAISON DIEU que c'est un arquetipe masculin et dessus LA FORCE , LA LUNE que c'est l'arquetipe feménin. où un changement de maison serait la solution? Peut-tu nous dire quelque chose de plus? te resonne quelque chose de ce que je te dis?
Je ne sais pas QUOI penser et dire de "autre point de vue" cela veux dire toujours au travail OU en dehors du travail ?
Homme-Femme, Masculin-Féminin, cela pourrait résonner dans ma vie privée, mais pas là dans le cadre de mon travail.
Sans doute que je ne comprends pas la question. Je n'ai pas d'intention de changement d'employeur (travail) ou de domicile dans l'immédiat (vie privée).Amicalement.
Je te remercie de ton attention et de tes subtils encouragements, je suis tes conseils... "Aller, aller, aller encore plus loin" toujours plus loin.. amicalement.ANNA
Je suis fatigué ! et demain !!!
Je me couche pour rejoindre les étoiles bienveillantes.. M.