Tirage pour ma collègue M.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour ma collègue M.

Messagepar Labsolue » Fri Mar 28, 2014 2:10 pm

"Que dois je faire pour reprendre le cours de ma vie?"

Cette question est posée par une de mes collègues, qui n'a pas encore de compte sur ce forum....

Merci d'avance de vos éclairages, et merci à toi, Tarot!

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour ma collègue M.

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 15, 2014 6:16 pm

Bonsoir,
ton amie a eu un problème de couple ? Car l’Étoile regarde l'Empereur qui est renversé (pas très stable le gars, s'il s'agit bien d'un problème de couple...).

Quoi qu'il en soit, ton amie est déjà sur la bonne voie : elle est en train de trouver sa place (Étoile au présent). Pour le futur il faut juste qu'elle prenne conscience que c'est à elle de diriger sa vie (Impératrice regarde le diable). Le diable peut évoquer un travail sur elle (son inconscient), sur ce qui l'enchaîne, c'est aussi le signe d'une grande créativité possible (montrée déjà juste avec l'Impératrice). Dans quel domaine ton amie pourrait-elle développer cette créativité ?

Je pense qu'elle va y arriver : les cartes au présent et au futur sont toutes droites. Y a du potentiel créatif en tous cas !

Dans l'attente de te lire :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour ma collègue M.

Messagepar Océan » Tue Apr 15, 2014 7:48 pm

Labsolue a écrit:"Que dois je faire pour reprendre le cours de ma vie?"

Cette question est posée par une de mes collègues, qui n'a pas encore de compte sur ce forum....

Merci d'avance de vos éclairages, et merci à toi, Tarot!

Il a eu une maitresse durant sa vie de couple avec ton amie ?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN