Tirage pour ma soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour ma soeur

Messagepar Danette » Wed May 21, 2008 8:43 am

Bonjour à Tous
Ma soeur et son mari viennent de signer un projet d'installation de panneaux PHOTOVOLTAÏQUE(système écologique)
sa question est:....ce projet est -il un bon projet pour nous?:
:Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar18D:

Merci de votre aide.... :lol:
Belle journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour ma soeur

Messagepar Phine » Wed May 21, 2008 2:34 pm

Bonjour LA CATALANE :D

Alors, je veux le tâcher...

J`ai l´impression qu´au passé il a manqué de consultation / guidance pour ce projet (VI L´AMOUREUX à l´envers).
L´ARCANE SANS NOM à la colonne du passé pourrait symboliser des consultations interrompues ou trop hâtives.

Donc la colonne au présent montre l´hésitation de signer le contrat (XII LE PENDU et II LA PAPESSE à l´envers).

LA LUNE au futur me donne l´idée que le calcul de la mésure des matériaux nécessaires pourrait être peu ráliste ou erroné? (Comme si l´accumulateur d´énergie ne suffirait jusqu´au jour suivant...).
XIIII TEMPERANCE propose d´accorder le besoin et l´effectivité de l´installation projetée.

C´etaient mes 0.02€ ... :mrgreen:

Amicalement,
Phine Image
Phine Image
Phine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour ma soeur

Messagepar Danette » Wed May 21, 2008 5:50 pm

Bonsoir....
J'apporte quelques precisions:
le projet est signé et ma soeur à 7 jours pour se rétracter(lundi 27 mai) et lié à ce projet il y a une demande de credit...
Voilà...vous savez tout....
bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN