Tirage pour mes -- ans!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour mes -- ans!!

Messagepar chental » Mon Dec 27, 2010 9:59 am

Bonjour à toute l'équipe du forum,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël :) .Je reviens vers vous suite à mes derniers posts.J'ai essayé de suivre les différents conseils qui m'ont été prodigués.Depuis quelques jours,je suis en pleine phase de nettoyage et de remise en question.Aujourd'hui c'est mon anniversaire,et oui 1 an de plus...pour ce jour si particulier,j'avais envie de faire un point intermédiaire,de voir où le tarot m'emmenait après toutes les secousses de ces dernières semaines.Alors,j'ai juste posé la question suivante:

Qu'est ce que le tarot veut bien me montrer en termes de bilan, de perspectives à venir?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:

Voilà,le tirage est court,le tarot semble peu bavard mais si ça inspire quelqu'un...

Un grand merci pour votre gentillesse et votre générosité,il me semble important de le souligner en ces temps de Noël :D

A bientôt de vous lire...
Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour mes -- ans!!

Messagepar le promeneur » Mon Dec 27, 2010 10:38 am

Bonjour Chental,

J'espère également que vous avez passé de belles fêtes ?

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

En tous cas, c'est un beau bilan-cadeau que les tarots vous font là. J'ai bien l'impression que vous avez en effet suivis les bons conseils,on voit que l'Impératrice qui est brillante intellectuellement est encore un peu bloquée mais qu'en continuant à purifier ses idées, elle arrivera à s'élever de plus en plus.

Elle est éclairée par l'Hermite qui l'aide à trouver les secrets enfouis en elle, rapport à son passé, et à re-découvrir sa petite lumière intérieure.

Le Bateleur lui aussi, l'aide à exploiter toutes ses possibilités, et à canalyser son énergie.

Prenez votre temps Chental, vous êtes vraiment sur la bonne voie.

Le bilan est une prise de conscience et une analyse, un lâcher prise, tout ca pour vous aider à retrouver votre aisance et votre confiance en vous, pour enfin récolter ce que vous aurez semé. Une très belle renaissance...

Je vous souhaite une bonne route vers le Soleil.

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Dec 27, 2010 11:08 am

Bonjour Le promeneur,

Oui,pour cette année, j'ai passé un très bon Noël rempli de neige et d'amitié, en espérant avoir l'amour en plus l'année prochaine...

Je vous remercie pour vos vœux et pour votre message d'interprétation des cartes qui se veut particulièrement encourageant et réconfortant,ça me réchauffe le cœur :).

Je vais prendre mon temps,comme vous le soulignez, même si je trouve que la route est parfois longue et chaotique pour parvenir à cette renaissance!!J'aimerais parfois que ma situation se débloque plus rapidement,plus facilement.Enfin,si je suis sur la bonne voie,je vais essayer de continuer mes efforts et de ne pas m'égarer de nouveau car le temps,qui est marqué pour moi aujourd'hui, passe très vite,de plus en plus vite.

Encore merci à vous...
Amicalement Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 27, 2010 12:01 pm

Je pense que c'est aussi parce que vous êtes en année personnelle 6, clé 3, c'est normal que l'amour soit un aspect fort cette année pour vous.

Vous avez besoin d'être rassurée sentimentalement, cajolée, un besoin d'harmonie et de chaleur humaine.

C'était une année de responsabilités et d'obligations.

L'année prochaine, vous allez prendre de la hauteur et comprendre encore mieux. Ce sera une année d'intériorisation encore, qui vous amènera , si vous vous ouvrez à votre intuition et que vous ne forcez pas les évènements à de bonnes choses.

Il ne faudra pas trop vous attacher à votre vision mentale, mais plus penser avec le coeur. Pas de doutes, ni de découragements, soyez sereine et tout ira bien.

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Dec 27, 2010 5:27 pm

Ah,je vois que vous êtes allé voir mes autres posts :D !Je ressens très fort tout ce que vous dites,ce besoin d'amour,de chaleur humaine,c'est ce qui m'affecte le plus en ce moment d'avoir perdu ça!Mais je sais que je le retrouverai.

Je vais essayer de laisser plus de place à la sphère émotionnelle, à la voix (ou voie) du cœur.C'est vrai que je cogite beaucoup et que mon mental prend souvent toute la place :?,trop sans doute.

Allez,patience et sérénité pour cette nouvelle année qui démarre...

Merci pour tous ces conseils.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 27, 2010 6:07 pm

Ah non je n'ai regardé aucun de vos autres posts, pour ne pas , justement être entrainé sur une autre piste... mais tant mieux si ce que je vous ai dit , vous parle.. En même temps, qui pourrait dire qu'il n'a pas besoin d'amour , serait le plus grand des menteurs...

c'est surtout que j'avais de quoi calculer votre année personnelle, puisque vous veniez de dire que c'était aujourd'hui votre anniversaire, rien de plus facile donc.

Encore mes meilleurs voeux pour votre anniversaire... et ne vous inquiètez pas, on a l'âge qu'on veut avoir, le tout c'est d'y croire.

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Dec 28, 2010 10:31 am

Merci et bien vu en tout cas :wink:. Je viendrai donner de mes nouvelles dans le courant de l'année pour que vous ayez un petit retour sur vos interprétations.

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun May 22, 2011 8:12 pm

Bonjour Le promeneur,

Je reviens donner de mes nouvelles comme promis.J'ai pris mon temps pour faire un grand nettoyage en ce début d'année puis j'ai rencontré quelqu'un.Malheureusement,il semblerait que je me sois encore plantée!!Mon ami m'a quittée de manière tout à fait inattendue.Mon corps a beaucoup réagi depuis une semaine mais je sens mon esprit encore très encombré.J'ai lu sur un autre post que vous pouviez aider à décanter et à nettoyer des énergies et ondes négatives ...alors je me suis dit que j'allais vous solliciter pour pouvoir bénéficier de cette aide.Pensez vous que c'est possible? Bon,Maïna sur un autre post m'a dit que le tarot me conseillait d'attendre.Mais quelle que soit l'issue de cette relation,il me semble avoir besoin de clarifier mes pensées et émotions et de me recentrer.Je vais faire un premier tirage pour savoir où j'en suis aujourd'hui.

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous voulez bien m'aider,j'en referai un quand vous aurez pu agir.

Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire.Bien entendu,si vous estimez que ma demande n'est pas adaptée ou que vous ne pouvez pas y répondre,il vous suffira de me le dire,je peux tout à fait le comprendre.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 23, 2011 5:27 pm

Bonjour Chental,

Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles..

Alors tout ce que vous dîtes ressort exactement , mot pour mot, dans votre tirage ..

Maintenant, il faut toujours garder en tête que dans une relation à deux, il n'y a jamais qu'un seul responsable.. pourquoi diable rejeter la faute de cet échec uniquement sur vous ?

Il faut retenir de cette relation ce qu'elle vous a apporté et non ce qu'elle vous a enlevé, parce que je suis certain qu'elle vous a fait vous sentir revivre .. elle vous a donné une impulsion nouvelle et il ne faut plus régresser, ce n'était qu'un tremplin pour rebondir plus avant encore..

Surtout ne commencez pas à broyer du noir .. cette confusion dans votre esprit est bien présente, on peut la voir dans la maison Dieu..

Alors, je vais bien évidemment vous apporter mon aide, autant que je le pourrai, et aussi minime soit-elle .. Je ferai tout ce qu'il est en mes capacités de faire, à distance .. mais c'est surtout à vous, de croire que vous avez droit à ce que la vie à de meilleur .. d'y croire .. de le visualiser .. parce que la vie est un vrai boomerang, et quand on a compris ca .. on a tout compris .. projetez ce que vous voulez qu'il vous arrive , ne dites plus "je me suis encore plantée" mais dites cette relation n'a pas fonctionnée parce que j'ai droit à beaucoup plus.. et de bien plus belles choses m'attendent.. je prends ce qu'elle m'a apportée , elle ne m'a rien enlevée, et je repars comme le Mât en m'allégeant de tout ce que je ne veux plus , afin de ne garder que l'essentiel .. VOUS MEME .. et d'avancer toujours l'âme plus légère..

Je reviens demain , et nous verrons ce qu'il en est ensemble..

Bonne soirée Chental,

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon May 23, 2011 7:41 pm

Bonsoir Le promeneur,

Ravie de vous retrouver également et merci pour votre aide et votre présence, vos mots m'apaisent déjà!

Je vais essayer de retourner totalement dans la pensée positive comme vous me le suggérez,je suis sûre que j'ai le droit au bonheur et que je mérite l'amour mais je ne comprends pas pourquoi je dois traverser toutes ces épreuves, pourquoi le chemin est si long et tortueux pour moi...alors que j'ai l'impression de faire beaucoup d'efforts pour atteindre mon but.

Ce que je voulais dire quand j'ai écrit "je me suis encore plantée",c'est j'ai de nouveau fait le mauvais choix apparemment.Je ne remettais pas du tout en question cette relation qui était magnifique et m'a apporté beaucoup d'élan, d'amour,de joie et de bonheur. De plus,je ne me sens pas du tout responsable de cet échec car j'ai aimé de manière sincère et profonde, sans aucun masque et lui ai livré tous mes ressentis et mes désirs.J'ai été au bout cette fois donc je n'ai pas de regret.

Je vais projeter ce soir son retour très fort dans mon cœur car j'aimerais qu'il revienne vers moi dans une dynamique d'engagement comme nous l'avions démarrée, à condition bien sûr que ses sentiments soient sincères et profonds.J'ai imprégné les objets que je souhaite lui rendre demain de toutes mes ondes positives pour qu'il rejoigne mon chemin au plus vite.Et je vais aussi, indépendamment de lui, projeter mon désir de fonder un couple puis une famille où baigneront amour, respect et partage.

Encore merci à vous.Je vous souhaite aussi une très bonne soirée.

Amitiés Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 24, 2011 7:55 am

Coucou Chental,

Alors surtout recevez le dans la paix .. ouvrez grand votre coeur .. envoyez lui une immense vibration d'amour dans son subconscient en lui ouvrant la porte .. Montrez lui que vous êtes en paix .. que par amour vous êtes prête à le laisser partir si tel est son souhait ..

Ce que vous avez fait est très bien .. il repartira plein de questionnements , j'en suis certain..

Et surtout gardez votre force intérieure intacte... pour vous..

Je vous ai envoyé toutes les ondes positives que j'ai pu .. pour vous aider .. mais c'est à vous de vous guérir de l'intérieur ..

N'hésitez pas à revenir poser des tirages, et à venir chercher des paroles réconfortantes, et sachez qu'on n'est jamais seule comme on peut le croire parfois..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue May 24, 2011 6:19 pm

Hello Le promeneur,

D'abord un grand merci pour votre présence, votre soutien et toutes les bonnes ondes que vous m'avez envoyées.Je me suis sentie mieux déjà aujourd'hui.Même ma collègue et amie a été surprise de me voir arriver avec un visage beaucoup plus paisible.Je sais que maintenant le reste du travail m'appartient comme vous le dîtes si justement...Je vais refaire un tirage pour savoir où j'en suis après votre intervention et quel chemin il me reste à parcourir pour libérer totalement mon esprit de toutes ses mauvaises pensées.Je vais ouvrir un autre post pour partir sur du neuf, si vous voulez bien y jeter un oeil quand vous le pourrez bien sûr. Je ne veux surtout pas abuser de votre temps ou de votre énergie :wink: .

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT