Tirage pour mon anniversaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour mon anniversaire

Messagepar Nathbird » Sat Jan 28, 2012 11:08 am

Bonjour

C'était mon anniversaire hier. Un petit tirage pour savoir ce que me réserve cette année !

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Et une petite question sur mon ami...
Que ressent il pour moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour vos retours !!
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage pour mon anniversaire

Messagepar Kim » Sat Jan 28, 2012 5:19 pm

Joyeux Anniversaire Nath !

Vous semblez être "très beaucoup" en colère envers votre ami ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Mon Jan 30, 2012 11:57 am

Merci !! :)

"Très beaucoup" en colère, il ne me semble pas... frustré et dans l'incompréhension oui !!!

Nathbird
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Jan 30, 2012 2:05 pm

L'ASN renversé, au présent, qui menace le beau jeune homme avec sa faux, cela représente soit une énorme colère soit des idées très noires.
Une fois cet ASN debout, elle peut aller de l'avant et, s'il le faut, révolutionner sa vie, y apporter des changements sains et bienvenus. Tout ceci sous la compréhension, l'approbation de la tempérance.
Ce que cette année présage pour vous, il y a des archétypes féminins très forts et beaux: Force, Imperatice et Toule tout cela sous le regard bienveillant et complice de l'ange tempérance, que vouloir de mieux !
Mis à part les deux perso masculins au passé, ou en tout début de l'année 2012, cette année s'annonce une belle évolution pour vous.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Tue Jan 31, 2012 10:47 pm

Merci beaucoup pour votre retour !

C'est vrai que je me sent bien entouré par des amiEs et je doit même me mettre en collocation avec 2 d'entre elles. Nous serions donc peu être ce trio :-)
Quand au jeune homme qui est mon ami je pense (le chariot sort souvent dans les tirages sur lui), certes je suis parfois un peu en colère contre lui mais cela est plus du à l' incompréhension des différents signes qu'il me donne...veux il plus qu'une amitié ?...

En tout cas je sent bien que cette année va être prometteuse :-) et Tempérance est mon allié pour parvenir à réussir tout ce que j'ai entrepris, sentimentalement et professionnellement !

Merci encore :)

Pour m'éclairer un peu par rapport a lui, une petite question...
Quelle est la vrai nature de ma relation avec mon ami ? (amical ou plus)

:Tar11U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:

Merci !
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Feb 01, 2012 1:29 pm

Hum, hum ... un ptit peu plus, à mon très humbre avis. Un ptit peu plus charnel dirais-je en réponse au perso bleu, dénudé en fin de tirage :roll:

Est-il plus âgé que vous ?
Etes-vous un peu "austère" sur le sujet charnel ?
En toute franchise, ces deux dernières demandes ne servent qu'à me donner une idée de la signification de ASN et de Justice R, en simple, je vous "utilise" pour mieux apprendre, merci d'avance.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Wed Feb 01, 2012 5:13 pm

Bonsoir,
Merci de votre réponse !

Alors, nous avons à peu près le même, age, j'ai même un an de plus que lui.
Au niveau charnel... pour l'instant étant seulement amis, il n'y rien... mais de mon coté je suis très attirée par lui... et mon problème est bien de savoir si c'est vraiment réciproque, car le doute m'enlève tout courage d'agir... et j'espère qu'un jour quelque chose va enfin se passer entre nous ! :)

Un chose également, j'ai un jeu de tarot à la maison, et souvent quand je pause la question comment il me voit, c'est la justice qui sort... cela peut peu être vous aider...

Merci !
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Feb 01, 2012 5:25 pm

Oki !
Alors il me semble que vous avez tous les deux les mêmes idées mais aucun de vous n'ose le montrer à l'autre...
D'où cette idée de "justice" qui représent l'équilibre, la justesse etc mais elle a aussi un aspect austère, rigide. Je dis bien aspect, ce qui confirme qu'à la question "comment me voit-il" la justice sort.
Dans ce contexte, je vois l'Hermite qui n'ose pas non plus s'affirmer mais ce ne signifie pas qu'il n'en a pas envie non plus, plus de la crainte.
Osez tous les deux une vraie communication
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Wed Feb 01, 2012 8:09 pm

Merci pour ton interprétation !

J' espères en effet que l'attraction est réciproque. On a vécu des hauts et des bas dans notre relation, surtout du à cette confusion des sentiments d'où le blocage et la crainte actuelle que je ressent très forte de sa part et que j'ai bien sur en moi.. peur du rejet également...

Que me conseil les tarots pour passer ce blocage et permettre enfin une vrai communication entre nous ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar06U:

Merci !!
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT