tirage pour un ami

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tirage pour un ami

Messagepar linou13 » Sun Apr 12, 2009 5:05 pm

Bjr Paul est merci 2 me répondre c'est gentil :mrgreen: Si je suis la papesse lui c'est l'hermite et sa copine l'imprératrice c'est bien ca? Es ke tu pourrais plus me donner des explications la dessus stp merci. Linou :wink:
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 12, 2009 5:43 pm

Et Cédric dans tout ça, il compte pour du beurre Image
Coquine Linou, on te ferme la porte tu rentres par la fenêtre! T'es une sacrée amoureuse toâ Image
bisous
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Apr 12, 2009 6:00 pm

coucou Linou
tu serais gentille de ne pas écrire style "SMS"....je ne comprends pas toujours le sens de tes messages :cry: ....et en plus Paul est Americain...et pour lui aussi cela ne doit pas être facile à comprendre...surtout s'il se sert d'un "traducteur "

Cartevitale a raison...tu es une coquine!!!!...Cedric = Lionel ???? non???? :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sun Apr 12, 2009 6:22 pm

.
Si l'ami ne s'est pas vraiment posé la question, mais tu as demandé, alors il ya une qualité de voyeurisme dans ce tirage qui est inapproprié. Pour des raisons éthiques, je dois partir.
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laluna » Sun Apr 12, 2009 7:19 pm

La Catalane a écrit:coucou Linou
tu serais gentille de ne pas écrire style "SMS"....je ne comprends pas toujours le sens de tes messages :cry: ....et en plus Paul est Americain...et pour lui aussi cela ne doit pas être facile à comprendre...surtout s'il se sert d'un "traducteur " ......

Completement d'accord avec Dany, surtout pour nous, ceux qui ne sommes pas français.
Merci beaucoup!
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Mon Apr 13, 2009 6:04 am

Bonjour a tous, remetton les pendules a l'heure en premier je ne suis pas amoureuse de Cédric mais si sa donne l'impression que je le suis c'est juste un mai qui compte beaucoup pour moi comme pour la plus par de mes amies. Le seul homme que j'aime c'est Lionel. Ensuite si j'écris en sms c'est je suis connecté avec mon portable uniquement. Et pour finir ce n'ai pas du voyeurisme puisque j'ai l'accord de mon amie et que c'est lui qui a voulu que je lui tirer les cartes. Linou :o
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN