tirage pour un ami

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour un ami

Messagepar linou13 » Fri Mar 20, 2009 12:33 pm

bonjour !
j'ai un ami à moi qui est en couple depuis pas mal de temps déjà et qui souhaiterait connaître l'évolution de sa relation ?

:Txtnext: ............... :Tar16U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar02U:
.............. :TppfFR:
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour un ami

Messagepar maïna » Fri Mar 20, 2009 1:31 pm

Salut Linou,

il y a des problèmes de s.e.x.u.alité ou d'argent dans son couple ? (le diable à l'envers)
Je ne sais pas dire entre les deux, même avec la solution, parce que la Maison-Dieu aussi peut parler d'argent ou de s.e.x.u.alité.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 20, 2009 2:00 pm

Je crois que la papesse est en train de nous dire qu'elle ne nous laissera pas regarder sous son voile pour lever la part d'ombre qui plane sur ce tirage... :roll: :? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Sat Mar 21, 2009 2:56 pm

Bonjour Cartevitale,

Merci pour ta réponse mais je voudrais savoir qu'es que tu voulais dire par la ?

Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 21, 2009 3:24 pm

Bonjour Linou :D

Alors quand je tente de tirer quoi que ce soit des cartes du bas, elles me ramènent à chaque fois au point zéro comme si je faisais du "voyeurisme"!!! Non pas que je sois hyper douée en lecture, hein, :wink: mais je m'entraîne...

Alors j'aimerais savoir si c'est le couple de Lionel que tu nous proposes? Si oui, ceci explique cela, si non, ben je sais pas, mais peut-être un p'tit topo de la situation permettrait de trouver le bout de l'écheveau :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Sat Mar 21, 2009 3:29 pm

re bonjour Cartevitale,

Non je ne parle pas du couple de Lionel mais celui d'un amis qui s'apel Cédric.
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Mar 21, 2009 3:37 pm

OK, Linou

Et est-ce que Cédric serait d'accord pour que tu nous donnes quelques précisions sur sa situation conjugale actuelle ?
C'est plutôt un ascenseur pour l'échafaud ou il rejoue autant en emporte le vent?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Sat Mar 21, 2009 3:50 pm

Cartevitale,

je ne peux pas te donné plus d'information sur leur couple car moi-même s'en sais rien il ne m'en a pas parler il voulais juste savoir l'évolution de son couple

Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Wed Apr 01, 2009 3:30 pm

Personne pour interprété le tirage sur mon amis. Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 02, 2009 6:37 am

Linou, si ton ami ne se préoccupe pas plus que ça de sa question, au point de ne donner aucune information, aucune précision, rien du tout... alors ça me parait logique qu'il n'y ait pas d'interprétations...
Tu as bien vu comment on fonctionnait sur le forum, puisque toi-même tu as demandé des interprétations : c'est un échange entre les personnes qui interprètent et les gens qui postent leurs tirages.

Je pense que si ton ami est vraiment préoccupé par son histoire et qu'il a besoin d'une aide par le biais du Tarot, il pourra faire la démarche de venir s'inscrire sur le forum, poster lui-même son tirage et participer aux échanges pour que l'on puisse l'aider de façon efficace.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Sun Apr 05, 2009 2:54 pm

Bjr Maina, g bien lu ce k tu ma écrit et je te répond k mon ami et kelk1 2 très discré et ce né pa facile 2lui soutiré dé informations et en + je ne le vois jamais. Jaimerais juste k kelk1 minterpréte ce tirage et je verrai ca avc lui... Merci. Linou :o
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Apr 05, 2009 4:41 pm

salut
pas facile de répondre quand on n'en sait pas plus que cela ,on peut se risquer d'y voir au passé la rencontre d'une femme jeune et d'un homme plus âgé ,elle lui apporte jeunesse et enthousiasme ,il lui apporte sagesse et bienveillance ,si on veut bien y voir une femme qui redonne l'éveil des plaisirs à un homme peut être pas au mieux de sa forme on peut y trouver au présent un problème d' ordre s.e.x.uel et la maison dieu pour indiquer une difficulté à l'éjaculation ou à l'érection donc au futur (mais là je maitrise mal) pourquoi pas un rendez-vous chez une **** ou autre thérapeute ,ou alors son couple va évoluer vers une union des âmes plutôt que l'union des corps.il aurait été bien de savoir ce qu'il y a dans l'œuf que couve la papesse. un enfant peut être mais bon je me trompe surement.
dans la salle des patriarches au Vatican :
http://img103.imageshack.us/img103/2360/pallium3xu.jpg
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Tue Apr 07, 2009 1:09 am

Deux femmes siègent à la extrémités. Plus précisément, l'Impératrice ce qui concerne uniquement l'Ermite. L'autre femme, les études à distance. L'homme regarde à l'Impératrice, les deux sont droites et sans interruption. Le Diable (l'envers) est entre L'Ermite et l'autre femme (La Papesse). Il ya un désir impropre d'une autre femme. Elle veut faire une ouverture, une révélation du secret (XVI). Mais, l'Ermite reste tourné loin de la Diable.
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Sun Apr 12, 2009 8:13 am

Bjr Paul, merci pr ton interprétation mais je voudrais savoir 1 chose tu parle de 2 femme, il peut s'agir de moi car je fais des études par correspondance et l'autre femme pourrais etre sa copine. Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sun Apr 12, 2009 4:31 pm

Bonjour Linou: :)

Si tu es La Papesse, tu regardes tes passions difficile/impossible? Si cela est vrai, alors la solution est à toi-même libérer de ces passions. Ils sont sans retour. L'Ermite est droit, et il regarde son impératrice.

Ce récit semble familier. Il fait écho à d'autres tirages, non?
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN