Bonsoir à tous,
j'ai rencontré F. , une amie de ma meilleure amie. F. est une femme de 45 ans comme moi, donc de la "bouteille " , élevant seule sa fille de 15 ans depuis 7 ans environ.
F. était apparement claivoyante dans son enfance et adolescente mais , ce qu'elle pouvait voir et percevoir lui faisant peur, elle s'est "fermée à son adolescence " à ce "don " et l'a transformé en intuition (très forte ! et c'est peu de le dire... ) , d'après ses propres dires.
Or, elle demande au tarot si elle va enfin savoir comment reellement utiliser ce don pour aider les autres ?
je m'explique : elle s'est rendu compte que beaucoup d'amis de sa fille (donc 15 ans et plus) aimaient beaucoup être chez elle, discuter avec elle, sont tous très proches d'elle etc...Or, elle vient de se rendre compte que l'intégralité d'entre eux (soit 7 ados !) ont tous - sans exception - des dons de claivoyance, clairaudience, etc Tous ont des dons, mais tous differents ! Ces ados sont mal à l'aise avec ça, en ont meme peur, et , en fait, elle se rend compte qu'elle les rassure et qu'elle les écoute par rapport à ce problème qu'ils lui expriment avec le soulagement qu'ils peuvent avoir à se confier à un adulte sans être jugés, ou déclencher un malaise ou une peur irrationnelle...C'est sans doute pourquoi elle pose cette question , songeant que cette coincidence n'en est pas une...
je suis un peu perplexe avce ce tirage ...Certes, avec aux extremités, la Roue de Fortune et le Chariot me font lui dire que OUI, elle saura prochainement comment elle peut utiliser ce don en aidant les autres, je vois aussi ces roues dans ces 2 cartes, sans doute quelque chose de nouveau, un nouveau cycle qui va commencer pour elle.
D'autre part, on parle aussi clairement de claivoyance à nouveau dans ces 2 memes cartes aux extremités...
Je me suis demandé si c'était lié à ces ados en demande d'écoute ...mais les "enfants" de l'Amoureux sont plutot pré-pubères , non ? ça ne colle pas trop avec des ados de
15 ans ...
Je vous remercie d'avance pour elle, si vous avez des idées quant à ce tirage...