Tirage professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage professionnel

Messagepar Algue » Thu May 08, 2008 10:06 am

Bonjour,

J'ai démissionné d'une société. Je dois commencer dans une nouvelle société la semaine prochaine. Il s'agit d'une société dans laquelle je serais amenée à faire des prestations informatiques chez des clients. Or pour la semaine prochaine, je n'ai toujours pas de mission de prévues. Aussi, j'ai fait une tirage pour en pensant très fort à la question : Est-ce que la Société A... va me trouver une mission ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar09D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07D:
:Tspace: :TppfFR:

Déjà, petit souci dans la présentation de mon tirage (à ce que je constate à l'aperçu), j'ai tiré une carte que j'ai positionné après la force pour savoir ce que la force regardait mais... il n'y a plus de place sur la ligne et cette carte décale tout mon tirage aussi, je vous ai mis cette carte en dessous : il s'agit de la lune :
:Tar18U:

D'après mon tirage, je dirais qu'avec le bateleur et l'arcane sans nom, on voit bien le démarrage de quelque chose d'autre, par contre, qui pourrait me dire pourquoi le bateleur regarde l'étoile ? Est-ce que parce que dans le passé, j'ai espéré changer de société ? Ensuite avec le chariot à l'envers les choses avancent mais avec du retard, l'impératrice veille, une décision va être prise et va me convenir (le soleil). Par contre, j'ai souhaité avoir des précisions et j'ai positionné une carte après le jugement (aurais-je dû ou pas ?) et là finalement, ça complique mes explications...on dirait un bouleversement avec un choix à faire (là, je ne comprend pourquoi ça ressort parce qu'avant on avait déjà jugement et soleil), ce choix impliquerait une longue reflexion mais je dirais succès avec la force (bon, là, je ne suis pas sûre d'être objective :D ) et par contre concernant la lune : mystère, je ne vois pas du tout ce qu'elle vient faire là...

Quelqu'un aurait-i la gentillesse de me dire si mon raisonnement est juste et de m'aider à comprendre un peu mieux mon tirage ?

Merci

Bonne journée à vous tous

Algue
Algue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage professionnel

Messagepar yann » Thu May 08, 2008 12:07 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Txtnext:
:Txtnext: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07D: :Txtnext:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tirage mit à jour, et il manque une carte avant l'étoile car elle regarde une autre carte.
Tirez la carte que regarde le chariot avant de tirer la carte que regarde l'impératrice.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage professionnel

Messagepar Algue » Thu May 08, 2008 1:30 pm

Merci Yann.

Alors, voilà ce que ça donne :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:

Comme je n'ai pas de place sur la ligne pour positionner la carte que regarde la papesse, je la place ci-dessous :
le diable à l'envers et au dessus de cette carte la roue de la fortune, à côté j'ai positionné le jugement :

:Tar10U: :Tar20U:
:Tar15D:

Y aurait-il au vu de mon jeu un déménagement (mat et monde) ? ensuite on dirait une période de formation...

Merci pour votre aide

Algue
Algue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN