Tirage qui me fait peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage qui me fait peur

Messagepar Sam77 » Fri Apr 23, 2021 7:14 am

Bonjour

Voilà j'ai pose la question : comment va évoluer ma vie amoureuse ....et j'ai ce tirage la qui ressort
Je vous avoue que le diable inversé a droite me fait peur ... Et l'ASN aussi sur l'empereur ..l'impression d'être cernée

Je n'ai personne pour l'instant juste un ou deux contact à travers les réseaux sociaux...
Et une colère peut être enfouie contre mon ex..mais plus de contacts avec lui .
Je suis actuellement une thérapie pour comprendre certaines choses et le tarot m'aide bcp mais moi je maîtrise pas lol
Y a t il u quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider à interpréter ce tirage ... Merci :roll:

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage qui me fait peur

Messagepar Khristine7 » Fri Apr 23, 2021 7:54 am

Hello,

Alors oui, il y a effectivement une colère contre l'homme. Il suffit de voir que la faux (arcane sans nom) qui est tournée contre l'homme (l'empereur) émane de la femme (l'impératrice) donc toi.
Il va falloir faire ressortir cette colère de l'inconscient plutôt que de la refouler et sans doute que la thérapie pourra aider (la justice en solution, c'est le/la psy, c'est une thérapie mentale).
(Il est possible par ailleurs que cet homme peut être une réminiscence de la relation au père...ou de la colère de ta mère contre ton père au moment de ta conception /gestation mais là, je m'avance :mrgreen: :wink:)
Tu cherchais une validation, une reconnaissance de cet homme par rapport à quelque chose ?), c'est peut être là l'origine de cette colère enfouie.
Le Diable peut simplement indiquer que vous êtes susceptible de rester attachée à cette relation tant que vous cherchez une reconnaissance ou une bénédiction de sa part :idea:
Car la Justine se protège de son épée de cette bénédiction et du bon côté de la balance il y a ce travail psy à mener et à réussir à avancer car tu comprendras que ce que tu voulais était parfaitement juste même si cet homme ne le voulait pas ou n'a rien fait pour ça...

A noter que, en tant qu'homme, le Chariot est "plus" que l'empereur impuissant (l'empereur est accolé au Pendu
soit une forme d'impuissance, une façon d'être de "victime" face à une femme qui sait ce qu'elle veut).
Le Chariot est un archétype d'homme qui sait ce qu'il veut et qui est capable de se battre pour ça, y compris contre l'extérieur, son environnement ou sa famille :!: et il n'a pas peur d'affronter une femme puissante ou qui sait ce qu'elle veut de la vie et ce qu'elle mérite !
C'est donc un type d'homme différent...
Si ça ne te parle pas, jette au panier :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Apr 23, 2021 12:35 pm

Bonjour Khrystine,

Je te remercie infiniment pour ta réponse .

La colère est là et il va falloir que je trouve le moyen de m'apaiser , de guérir...et de trouver les causes de cette colère.

Tu m'as donné quelques pistes qui sont très pertinentes et qui me parlent énormément .

Oui j'ai un problème avec ma mère, mon enfance , le syndrome d'abandon et de rejet entre autre ... Grosse dépendance affective qui s'estompe avec le temps mais qui est toujours là. Omniprésence d'un grand père qui jouait le rôle de papa et de maman.

Bref il y a du boulot ... En effet et cette relation a mis en exergue mon côté sombre a tel point que je me suis retrouvée dos au mur et aujourd'hui je veux prendre le problème a bras le corps et me soigner . ne plus souffrir ... Je pense que cette colère vient peut être du fait que ma mère n'a pas pu se réaliser en tant que femme et que quelque part elle m'envoie ou alors qu'elle en a voulu a mon père de ne pas prendre position face à la famille a l'époque où j'étais encore en gestation .

Ma mère elle même m'a dit que quand j'étais dans son ventre elle n'allait pas bien elle attendait de mon père qu'il s'affirme face a la famille ..ça rejoint ce que tu disais ...
Aujourd'hui je la qualifie de mère toxique mais je ne lui en veux pas j'ai même de la peine pour elle.
Je pense que c'est un tout ... Et qu'il va falloir que je dénoue ces noeuds c'est peut être aussi pour ça que je suis revenue au bercail ...

Je n'ai pas trop compris la notion de justice et de reconnaissance . Je sais qu'il a beaucoup d'admiration pour moi et pour ce que j'ai entrepris dans ma vie. J'ai attendu qu'il me dise des choses qu'il ne me dire jamais..parce que c'est un homme qui tient a sa liberté et qui ne souhaite pas s'engager et encore moins avec une femme qui déborde d'amour comme moi ça lui a fait peur . Je lui ai mis beaucoup de pression j'ai voulu aller trop vite et lui aussi au début ... J'ai peut être trouvé en lui le gendre idéal pour ma mère ( quelqueun de la même confession religieuse )
Je me suis peut être fait des illusions concernant cet homme.... Il est très intelligent mais du genre a stagner , a mettre du temps avant d'entreprendre quelque chose, ne s'affirme pas . Lui aussi a des blocages... Et j'ai cru que je pourrais le sortir de là ... et qu'on serait un couple solide mais il m'a lâchée en route . Lui aussi syndrome d'abandon... Enfant de l'aide sociale a l'enfance ...
On était fait l'un pour l'autre mais peut être plus pour moi que pour lui hahaha c'est moche dans tous les cas il a décidé d'être le pendu dans l'histoire donc je n'y peux rien .
Peut être aussi que son côté victime m'a attiré ...
Aujourd'hui j'ai décidé de lâcher prise , parce que je le fais du mal maintenant il m appartient de guérir pour avancer qui sait avec un homme comme le chariot :) si le destin en met un sur mon chemin

Ce que tu m'as dis confirme certaines choses que je dois creuser avec mon psy donc j'en suis très heureuse ...

Du coup la suite si j'ai bien compris c'est tendu avec le diable envers je vais rester bloquée sur cet homme sauf si je me reprend en main ?

C'est hors de question que je gâche ma vie je ferai tout pour avancer
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Apr 23, 2021 1:40 pm

Comment va évoluer la relation avec ma mère ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune c'est pas très bon ?

On voit bien un problème avec un homme au passé ( ma mère a subi une injustice aussi vis a vis d'un homme avant mon père et ça la marqué ... ) Ou alors il s'agit de mon père ...ou alors de moi avec les hommes ... Vos lumières sont les bienvenues
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 25, 2021 11:52 am

S'il vous plaît est ce que ce tirage parle a quelqu'un ? Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT