Tirage relation & déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage relation & déménagement

Messagepar Oggs » Tue Oct 16, 2012 3:18 am

Bonsoir et merci de lire le sujet, je viens récemment d'apprendre l'existence de ce style de tirage et très intrigué il me faudrais un coup de pousse ! :)

Voici mon premier tirage :
Comment ma relation avec lui va t-elle évoluer ?
:Tar07U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment va ce passer le déménagement ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

Alors mon avis; tirage un : Le chariot parle d'une suite de successions le passé du consultant semble être positif il a fais une première bonne impression et a tapé d'ans l'œil. L'arcane sans nom es là en ce moment, en pleins transformation en pleine réalisation. Je crois aussi que c'est maintenant qu'il va falloir que je donne de mon mieux pour pouvoir le conquérir ! Pour finir le jugement, je sais pas ... on ma toujours dis que les trompette du jugement sont positif ? Des nouvelles transformations, moins 'drastique' mais elle seront là. L'un suite après l'autre ?

Pour le second tirage; Le mat me représente en première position, je suis à la première étape du déménagement, papiers fraichement signer on y va ! Le Diable, je ne sais pas ? Je stagne un peu là dessus je vois pas trop ce qu'elle peux vouloir dire. La présence d'un nouvelle homme a fort caractère ou avec une forte énergie ... de l'aide ? En futur aussi j'ai un peu du mal, la papesse es plutôt une carte sage et rassurante, elle me fais dire que les choses vont bien allez mieux qu'elle n'était supposé l'être et que tout iras bien.

Voila mes deux premiers avis sur ce genre de tirage, qu'en pensez vous ?
Aka Monieur V.
Oggs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation & déménagement

Messagepar Oggs » Wed Oct 17, 2012 1:08 am

Personne na une petite idée pour moi ? Ais je mal fais le tirage peut être ??
Aka Monieur V.
Oggs

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT