Hola Vlado!!!
par deduction je dirais que le passée c'est LA TEMPERANCE, le prèsent LE SOLEIL et le futur LE MONDE, dsi -moi si je me trompe.
est-ce que tu as parlé avec ta mère déjà?
on voit que la mère LA PAPESSE est à l'endroit (a diference de l'autre tirage que tu as fet, qu'était à l'envers), et semble beneir ton destin, c'est à dire te donner l' autoritzation pour que tu suives ton chemin. Quelque chose s'ha produit en elle. Elle a compris quelque chose.
Sinon, il semble qu'un ange aide à equilibrer ton passée, a lui transmetre tout ce que tu dois lui dire.
Mais allons à ta question: Quels sentiments m'apporte X? que meilleur que toi pour le dire!!! oui tu as raison, ça à l'air tout à fait positif!!!
on voit toutes les cartes à l'endroit, alors aparentment pas de problème.
Est-ce que tu est content? il y a de felling entre vous?, il semble y avoir une très bonne comunication, une relation chalereuse, d'amitié profonde, armonique, que t'apporte équilibre et serenité, mais à la fois très émotionelle et avec LE MONDE à la fin de ton tirage.!!! Que pouvons nous dire que tu ne sais, ne sents pas? C' EST MAGNIFIQUE!!!
LA ROUE de ton destin a roulé de forme positive jusqu'à arriver à la réalization totale à la carte du MONDE.
Je peux seulement te donner un conseil, si tu me permets, VIE LE MOMENT, Vlado!!!
La vie c'est faite de petits (où grans ) moments. Profite-les.