tirage sentimental +

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sentimental +

Messagepar Oggs » Thu Oct 18, 2012 2:14 am

Bonjour, une fois de plus j'aimerais une petite aide sur le tirage, voila ce que ca donne et mon avis :

Question; Comment ma relation avec Dd va t-elle évoluer ?
:Txtnext: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar08D: :Tar09D: :Tar00D:
========================================================= :TppfFR:

La justice es là pour dire que les choses sont lente et le sont depuis un moment ... ou quelle sont en cours depuis plus longtemps qu'on ne le pense.
Un choix important a été pris avec des intentions positif et a probablement eu raison du passée. Trahison et confusion, malentendu et malveillance le voilà piégé entre les griffes d'une femme. Heureusement le bonheur reviens avec une délivrance, le monde délivre la personne de son problème et laisse un air d'éspoir recouvrir le tout. La papesse regarde et subit ce passée, qui es ce ?
L'Hermite en présent indique la solitude pesante mais pas tuante, au contraire elle parle aussi des difficulté a donner de l'avant a la relation, son statut inverse indique que ce n'est pas uniquement lié au consultant. Il regarde le mat qui lui regarde l'hermite, il se pourrais que d'un côté la personne pense être incapable de faire quelque chose tandis que l'autre ce sens incapable de faire quelque chose.

Toutes avis es bienvenue ainsi que correction sur mon interprétation possible ! Merci
Ps; dans des tirages précédents je reviens souvent en tant que "Pape" 5 et lui en tant que "Bateleur" 1.
Aka Monieur V.
Oggs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental +

Messagepar Oggs » Sun Oct 21, 2012 10:59 am

Je me permets un petit up, personne ne peux me donner un petit avis ? :(
Aka Monieur V.
Oggs

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN