Tirage simple je crois. Confirmations, merci à tous.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage simple je crois. Confirmations, merci à tous.

Notapor Marga75 » Mon May 30, 2011 10:32 pm

Bonsoir,

en pleine déprime, ultra sensible, j'ai demandé aux tarots

comment aller mieux?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je pense que je me suis trompée (la lune) sur mes forces et qu'il me faut un rééquilibrage.

Comment rééquilibrer?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me suis assignée un but (l'amoureux?) il faut que je calme (tempérance) ma détermination. je serai plus dans une espèce de tao ? (le monde) La roue de fortune confirme sans doute un passage, et comme ça n'allait pas, ça devrait aller mieux.

C'est plutôt clair tant mieux. J'étais fatiguée.

Juste pour l’intérêt de la lecture des tarots en générale, confirmez-vous?
Merci
Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage simple je crois. Confirmations, merci à tous.

Notapor sab » Tue May 31, 2011 4:18 pm

Bonjour Marga,

Comment aller mieux?....je vous répondrais d'apprendre à maîtriser...à canaliser votre côté émotionnel... afin de ne plus vous laisser submerger par vos émotions....et de pouvoir faire des choix non plus par l'émotion qui le sous-tend mais de manière plus "réfléchie" plus juste...plus en correspondance avec qui vous êtes....
Quand vous êtes submergée par vos émotions .... vous n'avez plus une vision claire des évènements....des situations ce qui peut rendre vos décisions..vos choix biaisés ....il vaut mieux attendre un retour au calme.... à l'harmonie pour le faire afin que cela reste en accord avec vous...

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage simple je crois. Confirmations, merci à tous.

Notapor Marga75 » Sun Jun 12, 2011 6:38 pm

Merci Sab.
J'essaie d'apprendre à canaliser mes émotions.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Merci
et à bientôt.
Marga
Marga75

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT