Tirage sur l'Avenir avec seulement 4 cartes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage sur l'Avenir avec seulement 4 cartes ?

Messagepar jordanchase » Sun Feb 13, 2011 8:13 pm

Salut

Avec mes cartes à la main, j'ai décidé de poser la question suivante au tarot:
"Que va t' il se passer dans mon avenir (proche ou lointain) ?"
voici le tirage en réponse (j' avoue que je suis un peu étonné de voir si peu de cartes, est un bon signe ?)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Dans un doute :roll: , j'ai effectué à nouveau un tirage en reformulant la question :
"Quel présage y a t'il dans mon avenir ?"

:Tar08U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

Voilà, je suis impatient d'avoir votre avis sur ces tirages (grâce à vos interprétations j'apprends aussi :wink: )
Merci et à bientôt ! :D
JChase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage sur l'Avenir avec seulement 4 cartes ?

Messagepar jordanchase » Mon Feb 14, 2011 4:39 pm

Exclusif :
La première ou le premier qui me répondra aura un chèque d' 1 million d'euro :wink: (lol)
... merci d'avance pour vos commentaires en vous souhaitant une excellente soirée ! :D

(avec un petit clin d' œil à tous les couples amoureux et pour celles qui sont célibataires à la recherche
d'une âme sœur: je les embrasse tendrement, en leurs souhaitant de tout cœur, que cette saint Valentin soit leurs dernière dans le célibat)

Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Feb 14, 2011 5:10 pm

Bonsoir Jordanchase,

Libelle ton chèque directement à une association de bienfaisance, j'en fais don ... :lol:

Pour tes tirages, je dirai que peu de cartes est signe que la question est claire et centrée, maintenant elle est aussi générale donc difficile de répondre vraiment...

J'ai l"impression que tu as du mal à quitter un lien du passé ( soleil ASN retourné ) , il faut pourtant que tu tranches avec ce passé ( 2 fois la Justice ) pour aller de l'avant et t'épanouir...

As-tu des projets de de déménagement ? La lune pourrait indiquer que tu es dans les valises ou une envie présente de bouger , de changement en tout cas..Tu sembles à un tournant de ta vie...

Dans les deux tirages, étoile ou monde au futur , c'est du bon qui se prépare, un apaisement en tout cas...mais encore une fois difficile d'en dire plus dans un tirage si général...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jordanchase » Mon Feb 14, 2011 5:58 pm

Merci 'réalité"

En effet, j'ai du mal a me défaire du passé(à cause d'une histoire de cœur), j'y pense souvent. Faut que j'arrive a fermer "cette porte"....
Sinon, c'est vrai que j'ai des projets pour changer de vie mais cela dépend beaucoup d'un de mes projets si il
est accepté et valider cela exhaussera tout mes rêves professionnel !
A part ça, je pense souvent a changer de vie totalement et vivre ailleurs, déménager à l'étranger mais cela reste un petit rêve ...
Bon, merci pour ton aide, si mes projets se réalisent, "Réalité" tu auras ton chèque certifié banque ! :wink:
Merci encore
bonne soirée !
Jchase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
jordanchase

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Feb 14, 2011 11:54 pm

Réalité, jordanchase a raison vu la jolie carte de l'étoile qui parle d'espoir !!!! :lol:
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 15, 2011 7:11 am

:lol:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT