tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage

Messagepar Kannelle » Sat Aug 17, 2024 4:56 pm

Bonjour,

ma vie sentimentale est très compliqué en ce moment. Comment va t-elle évoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance
Kannelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Aug 17, 2024 7:28 pm

Bonjour kannelle, tu hésites entre 2 hommes ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kannelle » Sun Aug 18, 2024 6:01 am

Bonjour,

Je suis actuellement avec quelqu'un depuis 14 ans. Mais nous sommes arrivés à un stade ou plus rien ne va. En parallèle j'ai fait la connaissance d'un collègue de travail, il n'y a rien entre nous, mais j'ai des sentiments qui se développe à son égard.
Kannelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Aug 18, 2024 10:24 am

Salut Kannelle. Ton collègue, tu le connais depuis longtemps? On te voit au futur faire le choix d’un couple parfait, mais avec lequel? Perçois-tu ton compagnon actuel comme l’homme de ta vie, ton complément? Ton collègue est-il dragueur et séduisant?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kannelle » Sun Aug 18, 2024 10:41 am

Nous nous connaissons depuis 6 mois environ, il n'est pas dragueur, c'est plutôt quelqu’un de gentil qui aime faire l'andouille et faire rire les autres, mais il est déjà en couple. Mais j'ai l'impression que tout n'est pas tout rose non plus dans son couple, et qu'il subit aussi.

En ce qui concerne mon conjoint actuelle il y a des tensions depuis 14ans, ça n'a jamais été tout rose. Il n'y a pas eu que des mauvais moment, il y en a eu des bon également. Mais j'ai perdu confiance en lui a plusieurs reprises pour diverses raisons, et je ne me vois pas continuer mon combat si rien ne change. Nous avons déjà eu ce genre de problème par le passé, il m'avait promis de faire des efforts pour que ça s'arrange mais ça n'a pas duré longtemps. Actuellement nous sommes dans le même schéma, il me promet que ça ira mieux , mais je n'arrive plus a le croire.
Kannelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Aug 18, 2024 10:52 am

J’ai l’impression que tu vas faire le pas vers ton collègue et que ce sera le bon choix (amoureux ❤️ chariot ). C’est mon ressenti. Tu me diras l’évolution? Je te souhaite le meilleur. (J’ai perdu bcp d’énergie dans ma vie a aimer et attendre des gens qui ne me méritaient pas). Good luck! :wink:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Aug 18, 2024 10:54 am

Ton tirage commence par une imperatrice et fini par un empereur ❤️ :wink: :mrgreen:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kannelle » Sun Aug 18, 2024 12:38 pm

Merci beaucoup :D

Se peut-il que les cartes parlent d'une personne que je ne connais pas encore?
Kannelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Aug 18, 2024 12:46 pm

Ce n’est pas mon ressenti par rapport à ta situation. Mais je peux me tromper.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kannelle » Sun Aug 18, 2024 1:35 pm

D'accord merci.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution :D
Kannelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT