tirage travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage travail

Messagepar julia8876 » Thu Jul 15, 2010 10:55 pm

Bonjour,
l'an prochain je travaillerais dans une école classée en ZEP (zone d'éducation prioritaire). Je voudrais savoir comment ça va se passer pour moi de manière globale.
Je vous remercie d'avance.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julia8876

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage travail

Messagepar réalité » Fri Jul 16, 2010 6:24 am

Bonjour julia8876,

Mon ressenti de débutante... :wink:

Je te dirai...bien..tu as toutes les qualités pour ça... L'hermite montre la Force que tu as en toi, celle qui te permet de savoir maîtriser les situations avec calme et fermeté...Mais j'ai l'impression que tu en doutes, que tu en as douté..

Est-ce qu'il y a une expérience qui s'est mal passée ou est-ce ton premier poste et tu te sens trop exposée ? Sentiment que tu n'es pas sûre de toi et là tu te sens bloquée par cette mutation, tu as peur de ce poste, non ?...

Il faut avancer avec confiance, le Mat va vers des enfants plein de chaleur, bon peut-être un peu turbulents, hein ? , on peut aussi voir les enfants du Soleil comme deux bons copains bras dessus bras dessous, en train de préparer une bonne blague :lol: , mais tu sauras être la Justice pour maîtriser ça...Droite, calme et juste dans ses décisions...

Si ça te parle ..

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 16, 2010 6:59 am

Bonjour Julia,
pour arriver à conquerir du succés il est nécessaire que tu y ailles confiante de toi même, positive et optimiste vers les enfants.
Mais au même temps avec l' épee en haut s' il est necessaire de forme juste et firme, avec les idées claires de ce que tu veux pour toi et pour les enfants.
Ne t' inquiètes pas tu sauras le faire. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 16, 2010 8:31 am

Salut Julia,

Bon allez j'en rajoute une petite couche pour te tranquilliser encore plus ;)

Ca devrait bien se passer, tu as tout ce qu'il faut pour y arriver, y'a pas de souci. La force et la justice sont deux femmes puissantes dans le tarot, et là elles te représentent.
Ne t'inquiète pas, ça va bien aller.

Ce qu'on voit dans le tirage à l'envers, c'est simplement ta propre inquiétude.
Mais fais plutôt comme le Mat, vas-y le coeur léger et joyeux à la rencontre de ces enfants dans la carte du soleil ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julia8876 » Fri Jul 16, 2010 9:34 pm

Merci à vous. :)
julia8876

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT