Bonjour
Je pense que le problème central est là. Vous avez besoin de retrouver du plaisir à votre travail, une satisfaction profonde et le sentiment que ça vous enrichit et que ça vous fait avancer.
L'amoureux en solution du deuxième tirage parle d'entendre la voix des anges... une jolie manière qu'a le Tarot pour parler de l'intuition peut-être
Pourquoi pensez-vous ne pas avoir d'intuition ?
Nous en avons tous, ce qui nous manque en général c'est le moyen de l'entendre et de développer une bonne "relation" avec elle, c'est à dire avec nous-mêmes
Dans votre travail actuel, vous n'avez pas une partie intuitive ? en numérologie si je ne dis pas de bêtises, il y a une partie "théorique", mais il y a aussi une partie intuitive, non ?
Ce pendu bloqué peut parler de ce problème. Car le Pendu c'est aussi l'introspection, la voix / voie intérieure, l'écoute profonde de soi-même.
Ici, il est à l'envers, deux fois. Le Tarot répète.
Pourtant vous avez la Force, et aussi toutes les qualités d'un enseignant / aide psychologique et spirituel (le Pape).
Il faudrait trouver la volonté de faire tourner la roue.
Il y a ce Mat, qui cherche quelque chose, on le voit bien avec son nez en l'air, ses yeux dans les étoiles...
Il cherche, il cherche... et à chaque fois, dans la direction de son regard, il n'y a rien, pas de carte, du vide.
Je pense que c'est d'abord ça qu'il vous faudrait trouver : ce que votre âme cherche, quelle est sa quête profonde. Car d'une certaine façon ça vous dira "qui vous êtes" et pourquoi vous êtes là.
La lune à l'envers dans le passé peut parler aussi de ce "manque" d'intuition. Lorsque la lune est à l'envers, les deux chiens se disputent. C'est une lutte à l'intérieur de soi-même. Comme les deux maisons qui sont sur la carte. On est coupé de soi-même, coupé en deux.
L'amoureux en solution au pendu, total 18 = la lune, propose une voie pour guérir ça.
L'intuition ne peut plus être remplacée par le mental, comme ça a été fait par le passé (l'impératrice qui solutionne la lune).
Car le mental, de par sa nature, bloque forcément au bout d'un moment. Le mental est un ordinateur qui traite des informations, ça n'est pas un pont vers l'infini comme l'intuition.
Etre bloqué c'est manquer d'infini ; c'est se cogner dans les murs ; tourner en rond comme un lion en cage.
Il faut trouver le pont, la passerelle, comme ce Pape, qui donne accès au Tout.
Je pense que vous pourriez explorer ces deux voies-là pour l'instant...
- comment vous reconnecter à votre intuition
- que cherche votre âme
Je m'excuse de ne pas répondre précisément à vos questions sur être salariée ou pas, mais je ressens que ces deux problématiques sont plus importantes, que le Tarot les met en évidence.
Je vous laisse voir si ça résonne pour vous
Belle route
Maïna